Pizzeria 🇩🇪

La Piazzetta Avis

📌 Adenauerpl. 3-4, 71522 Backnang - Allemagne

4.1 / 5

💬 52 Avis

Avis sur La Piazzetta à Backnang

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Backnang

Michel.u

Le 01/05/2023 à 22:24

1 / 5

Le magasin était complètement vide, mais il ne voulait pas nous laisser entrer avec un petit chien. Dommage !

Norbert.

Le 03/03/2023 à 20:29

5 / 5

Pizza salade et gnocchi très savoureux Service très sympa sympathique

Sibylle.u

Le 03/03/2023 à 18:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse Nous avons été servis avec politesse et courtoisie

Markus.i

Le 09/12/2022 à 22:05

1 / 5

Une bonne pizzeria mais des horaires d'ouverture comme le souhaite l'exploitant, ce qui n'est pas possible. Parfois fermé le vendredi soir, parfois le dimanche 🤦🤦🤦🤦🤦🤦

L.r

Le 13/08/2022 à 19:25

1 / 5

Service absolument insatisfaisant. Personnel pas suffisant pour gérer un lieu. J'attends depuis 1h30 et il n'y a même pas une trace de pizza en vue.

Pancrazio.c

Le 15/07/2022 à 16:02

5 / 5

Très gentil et sympathique. J'y ai mangé 3 ou 4 fois quand je viens à Backnang et ça a toujours été bon. Plats excellents.

Michel.i

Le 15/03/2020 à 12:06

5 / 5

Délicieux.

François.o

Le 16/11/2019 à 18:50

4 / 5

Ambiance italienne et pizza vraiment italienne ainsi que les pâtes. Très propre

Nicola.t

Le 08/11/2019 à 20:10

5 / 5

Pâtes délicieuses et hôte d'un gentleman !

Beate.t

Le 24/05/2019 à 04:55

4 / 5

Déjeuner avec beaucoup de choix, nourriture délicieuse

Thomas.p

Le 06/07/2018 à 16:28

4 / 5

Une vraie pizza italienne très savoureuse ! Croustillant, fin, parfaitement garni. Le magasin mérite plus d'audience !

Brigitte.o

Le 11/06/2018 à 20:44

5 / 5

Tout était super comme toujours.

hajoma.

Le 05/04/2018 à 15:48

4 / 5

Cela ressemble à un conseil d'initié, il était petit et assez occupé à l'heure du déjeuner, je ne voulais pas attendre aussi longtemps.

Joachim.c

Le 05/04/2018 à 15:02

3 / 5

Tout va bien.

Christopher.o

Le 18/12/2017 à 20:39

5 / 5

Meilleure pizzeria de Backnang - un vrai conseil d'initié !! Hôte super sympa !

Lukas.c

Le 15/12/2017 à 18:39

5 / 5

Bien

Simon.t

Le 28/10/2017 à 15:41

5 / 5

Pizza formidable, hôte formidable

A.

Le 26/09/2017 à 18:25

3 / 5

Des délais d'attente longs malgré peu d'activité.

Thomas.c

Le 03/09/2017 à 10:22

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza ! Classe mondiale!

Thomas.r

Le 11/07/2017 à 17:23

4 / 5

Très bien!

Yevhen.a

Le 15/06/2017 à 17:53

5 / 5

Bonne pizza 🍕

Norbert.r

Le 07/06/2017 à 05:47

3 / 5

Service amical, bonne cuisine italienne traditionnelle. Mon italien préféré.

Varun.a

Le 05/03/2017 à 15:56

4 / 5

Authentique

Steffen.a

Le 16/01/2017 à 14:20

4 / 5

Endroit parfait pour un déjeuner savoureux et rapide

Amin.e

Le 31/01/2016 à 12:05

5 / 5

Agréable et propre

  • 🏪 Gästezimmer Heilbronn (9 Avis)

  • 💬 Équipe agréable, propre, abordable et serviable


  • 🏪 The New Yorker | HOTEL Köln (440 Avis)

  • 💬 Séjour de 3 nuits en couple avec un bébé de 2 ans et demi. Très belle hôtel j'ai beaucoup aimé le style. Le cartier est en plein changement donc pas très accueillant. Mais l'hôtel avec son extérieur nous le fait oublier. Au calme hormis le bruit des avions et des trains (normal on est en ville). Chaise haute a disposition pour le petit déjeuner. Par difficulté de langage (on parle mal anglais et pas allemand) on n'a pas demandé de lit bébé et on nous l'a pas proposé. Heureusement on avait anticipé mais faite en la demande avant si jamais. Il faisait le lit pliable de mon fils on a beaucoup apprécié le geste (il pliait le plaide et couvrait son nounours avec comme s'il dormait) Très accueillant, malgré la barrière de la langue ils font vraiment l'effort et sont vraiment agréables. Petit déjeuner garni salé et sucré et varié. Boisson du bar standard mais pour tout les goûts. Je recommande l'hôtel


  • 🏪 My Kebap's (656 Avis)

  • 💬 Très bon kebab !


  • 🏪 KARToGGIO Ofenkartoffel (5 Avis)

  • 💬 bon produit prix correct


  • 🏪 Wirtshaus zur Saar - Merzig (140 Avis)

  • 💬 déçu du nouveau locataire.. des plats frais, Il fait terriblement froid. Les toilettes font peur... Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Landgasthof & Kutschbetrieb "Zum Ross" (259 Avis)

  • 💬 Un souper copieux. Nourriture excellente et super bonne bière.


  • 🏪 Kochhütte Ausbildung Restaurant - QualifizierungsCENTRUM der Wirtschaft GmbH (86 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de manière absolument fanatique. Très beau service, 1 litre de thé offert dans la carafe. Nous avions un plat végétarien et en tant que mangeur de viande, je dois dire que c'était fantastique. Il y avait des graines de sésame grillées dessus et la trempette était tout simplement géniale. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Boszicht Hutje (16 Avis)

  • 💬 B&B merveilleusement confortable dans un endroit absolument calme dans la forêt. Les hôtes sont chaleureux et vous font sentir comme chez vous en tant qu'amis. Super petit déjeuner hollandais. De la bonne énergie ici - en un mot : hygge !


  • 🏪 Restaurant Saalbau (283 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue. Nourriture excellente et service très sympathique. Nous étions invités pour la première fois et avons été enchantés par la bonne cuisine. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel and restaurant "Zur Brezel" (50 Avis)

  • 💬 Très bien pour un nuit si vous vous déplacez pour le travail par exemple. Ce n'est pas moderne mais ça fait largement le job. Il faudrait peut-être juste revoir les oreillers et les couettes qui sont vraiment petits pas très épais.