📌 Adenauerpl. 3-4, 71522 Backnang - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 22:24
Le magasin était complètement vide, mais il ne voulait pas nous laisser entrer avec un petit chien. Dommage !
Le 03/03/2023 à 20:29
Pizza salade et gnocchi très savoureux Service très sympa sympathique
Le 03/03/2023 à 18:04
Nourriture très savoureuse Nous avons été servis avec politesse et courtoisie
Le 09/12/2022 à 22:05
Une bonne pizzeria mais des horaires d'ouverture comme le souhaite l'exploitant, ce qui n'est pas possible. Parfois fermé le vendredi soir, parfois le dimanche 🤦🤦🤦🤦🤦🤦
Le 13/08/2022 à 19:25
Service absolument insatisfaisant. Personnel pas suffisant pour gérer un lieu. J'attends depuis 1h30 et il n'y a même pas une trace de pizza en vue.
Le 15/07/2022 à 16:02
Très gentil et sympathique. J'y ai mangé 3 ou 4 fois quand je viens à Backnang et ça a toujours été bon. Plats excellents.
Le 15/03/2020 à 12:06
Délicieux.
Le 16/11/2019 à 18:50
Ambiance italienne et pizza vraiment italienne ainsi que les pâtes. Très propre
Le 08/11/2019 à 20:10
Pâtes délicieuses et hôte d'un gentleman !
Le 24/05/2019 à 04:55
Déjeuner avec beaucoup de choix, nourriture délicieuse
Le 06/07/2018 à 16:28
Une vraie pizza italienne très savoureuse ! Croustillant, fin, parfaitement garni. Le magasin mérite plus d'audience !
Le 11/06/2018 à 20:44
Tout était super comme toujours.
Le 05/04/2018 à 15:48
Cela ressemble à un conseil d'initié, il était petit et assez occupé à l'heure du déjeuner, je ne voulais pas attendre aussi longtemps.
Le 05/04/2018 à 15:02
Tout va bien.
Le 18/12/2017 à 20:39
Meilleure pizzeria de Backnang - un vrai conseil d'initié !! Hôte super sympa !
Le 15/12/2017 à 18:39
Bien
Le 28/10/2017 à 15:41
Pizza formidable, hôte formidable
Le 26/09/2017 à 18:25
Des délais d'attente longs malgré peu d'activité.
Le 03/09/2017 à 10:22
Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza ! Classe mondiale!
Le 11/07/2017 à 17:23
Très bien!
Le 15/06/2017 à 17:53
Bonne pizza 🍕
Le 07/06/2017 à 05:47
Service amical, bonne cuisine italienne traditionnelle. Mon italien préféré.
Le 05/03/2017 à 15:56
Authentique
Le 16/01/2017 à 14:20
Endroit parfait pour un déjeuner savoureux et rapide
Le 31/01/2016 à 12:05
Agréable et propre
💬 Lors de notre excursion à vélo de plusieurs jours, nous avons passé une nuit dans l'appartement (les chambres doubles étaient complètes). L'appartement était propre et joliment meublé. Nous avons pu prendre notre petit-déjeuner délicieux et suffisant à l'extérieur. Mme Huy est incroyablement gentille et aimable. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise et pouvons recommander le Radlerhof. La maison a été construite en 1719 et appartient depuis lors à la famille.
💬 La décoration du restaurant capture magnifiquement l'essence du Vietnam. Des couleurs chaudes, des œuvres d'art traditionnelles et une douce musique vietnamienne créent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Que vous soyez en rendez-vous ou que vous dîniez entre amis, l'ambiance crée l'ambiance parfaite pour un repas mémorable.
💬 La chambre est mignonne, propre et confortable. Le petit-déjeuner est bon et de bon rapport qualité-prix.
💬 Nous étions de passage et avons passé une agréable soirée. Ambiance romantique, bonne ambiance et service sympathique! Petite carte, de bonne qualité et présentée avec goût. Nous recommandons
💬 La nourriture était délicieuse, la bière était délicieuse, le dessert était délicieux. En tant que non germanophones, cela nous a aidé à prévisualiser le menu à l'avance. Les serveurs étaient gentils et serviables. J'apprécierais à nouveau.
💬 Propre et super simple, une étoile en moins car il n'y a malheureusement plus de petit-déjeuner.
💬 Super accueil rien à dire et le responsable nous a offert le verre de bienvenue et à monté ma valise Resto sur place Grec extra aussi personnel très sympa
💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons une pizza à emporter. La pizza est préparée devant vous, en tenant compte de tous vos souhaits supplémentaires, la qualité et le goût sont toujours à leur meilleur. Dommage qu'il n'y ait pas de livraison et qu'il faille s'arrêter tout seul. Il y a des bonbons sur le comptoir pour adoucir la courte attente de votre commande.
💬 Nous ne sommes pas restés ici, mais nous nous sommes promenés. Vous pouvez soit payer pour visiter l'hôtel, soit acheter un verre et vous promener. C'était vraiment cool de se promener. Nous avons apprécié les chaises qu'ils avaient devant et la belle vue. Il y avait beaucoup moins de monde devant
💬 Nous étions ici en août et dans l'ensemble, nous avons aimé. Le mobilier des chambres est toujours contemporain. Tout était toujours propre. Les employés étaient serviables et surtout sympathiques. L'emplacement est imbattable, à proximité de la plage. Cependant, le prix est légèrement supérieur au niveau habituel.