Pizzeria 🇩🇪

La Piazzetta Avis

📌 Adenauerpl. 3-4, 71522 Backnang - Allemagne

4.1 / 5

💬 52 Avis

Avis sur La Piazzetta à Backnang

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Backnang

Michel.u

Le 01/05/2023 à 22:24

1 / 5

Le magasin était complètement vide, mais il ne voulait pas nous laisser entrer avec un petit chien. Dommage !

Norbert.

Le 03/03/2023 à 20:29

5 / 5

Pizza salade et gnocchi très savoureux Service très sympa sympathique

Sibylle.u

Le 03/03/2023 à 18:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse Nous avons été servis avec politesse et courtoisie

Markus.i

Le 09/12/2022 à 22:05

1 / 5

Une bonne pizzeria mais des horaires d'ouverture comme le souhaite l'exploitant, ce qui n'est pas possible. Parfois fermé le vendredi soir, parfois le dimanche 🤦🤦🤦🤦🤦🤦

L.r

Le 13/08/2022 à 19:25

1 / 5

Service absolument insatisfaisant. Personnel pas suffisant pour gérer un lieu. J'attends depuis 1h30 et il n'y a même pas une trace de pizza en vue.

Pancrazio.c

Le 15/07/2022 à 16:02

5 / 5

Très gentil et sympathique. J'y ai mangé 3 ou 4 fois quand je viens à Backnang et ça a toujours été bon. Plats excellents.

Michel.i

Le 15/03/2020 à 12:06

5 / 5

Délicieux.

François.o

Le 16/11/2019 à 18:50

4 / 5

Ambiance italienne et pizza vraiment italienne ainsi que les pâtes. Très propre

Nicola.t

Le 08/11/2019 à 20:10

5 / 5

Pâtes délicieuses et hôte d'un gentleman !

Beate.t

Le 24/05/2019 à 04:55

4 / 5

Déjeuner avec beaucoup de choix, nourriture délicieuse

Thomas.p

Le 06/07/2018 à 16:28

4 / 5

Une vraie pizza italienne très savoureuse ! Croustillant, fin, parfaitement garni. Le magasin mérite plus d'audience !

Brigitte.o

Le 11/06/2018 à 20:44

5 / 5

Tout était super comme toujours.

hajoma.

Le 05/04/2018 à 15:48

4 / 5

Cela ressemble à un conseil d'initié, il était petit et assez occupé à l'heure du déjeuner, je ne voulais pas attendre aussi longtemps.

Joachim.c

Le 05/04/2018 à 15:02

3 / 5

Tout va bien.

Christopher.o

Le 18/12/2017 à 20:39

5 / 5

Meilleure pizzeria de Backnang - un vrai conseil d'initié !! Hôte super sympa !

Lukas.c

Le 15/12/2017 à 18:39

5 / 5

Bien

Simon.t

Le 28/10/2017 à 15:41

5 / 5

Pizza formidable, hôte formidable

A.

Le 26/09/2017 à 18:25

3 / 5

Des délais d'attente longs malgré peu d'activité.

Thomas.c

Le 03/09/2017 à 10:22

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza ! Classe mondiale!

Thomas.r

Le 11/07/2017 à 17:23

4 / 5

Très bien!

Yevhen.a

Le 15/06/2017 à 17:53

5 / 5

Bonne pizza 🍕

Norbert.r

Le 07/06/2017 à 05:47

3 / 5

Service amical, bonne cuisine italienne traditionnelle. Mon italien préféré.

Varun.a

Le 05/03/2017 à 15:56

4 / 5

Authentique

Steffen.a

Le 16/01/2017 à 14:20

4 / 5

Endroit parfait pour un déjeuner savoureux et rapide

Amin.e

Le 31/01/2016 à 12:05

5 / 5

Agréable et propre

  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum (174 Avis)

  • 💬 Meilleurs restaurants à Polheim


  • 🏪 Hotel Restaurant Menden (304 Avis)

  • 💬 Situé sur le bord d'une route nationale avec un accès facile cependant c'est impossible de dormir avec la fenêtre ouverte. Chambre propre, confort moyen, salle de bain propre mais qui sent mauvais (odeur d'égout) + eau chaude instable dans la douche. Petit déjeuner très basique (4 Petits pains, thé ou café, un petit verre de jus d'orange, tranche de fromage et jambon + beurre et confiture) pour 4e le petit déjeuner il ne faut pas s'attendre à du ****


  • 🏪 Floßwirt Lenggries (437 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la 4ème fois, Que dire, un Schwabencordun bleu tout simplement délicieux... ça rassasie et c'est vraiment bon. Jusqu’à présent, nous n’avons rien mangé de mauvais. Tout était frais et vraiment bon 👍 Nous ne pouvons que le recommander. Le cuisinier est tout simplement humain et très sympathique... tout simplement un vrai gars.


  • 🏪 Gaststätte Landgraf (37 Avis)

  • 💬 Bon et pas cher. Je lève les étoiles car les efforts du locataire sont vraiment remarquables. Il dispose désormais de meilleures serveuses, capables de répondre à diverses demandes, notamment le week-end, lorsqu'il y a une affluence soudaine de clients. La variété des plats est gérable, mais parfaitement adaptée aux souhaits des convives. Un hôte extrêmement sympathique.


  • 🏪 Vugelbeerschänk - Christian Leicht (432 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner hier soir pour les 30 ans de mon mari. Nous nous sommes assis "dans l'écurie" un peu séparément, ce que nous avons trouvé très agréable et avons été servis chaleureusement, courtoisement et gentiment. La nourriture était abondante et très savoureuse à un très bon prix. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kochlöffel (41 Avis)

  • 💬 Désastre total. Salariés peu ou pas du tout semi-qualifiés. Ils préfèrent discuter avec des amis plutôt que de se soucier du service. Temps d'attente extrêmes malgré une affluence modérée. Comptoir en désordre, serviettes non réapprovisionnées. Des frites frites à mort et complètement trop salées. Un remplacement nous a été apporté, mais sans le ketchup que nous avions payé. Non recommandé!


  • 🏪 Grill Restaurant Hellas (136 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus Krone (234 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Möblierte Zimmer (246 Avis)

  • 💬 Le 7 octobre 2017 Excellent séjour Chambre spacieuse et terrasse,salon de jardin très agréable (avec animaux excellent ! !!) Grandes baies vitrées sur tout le côté avec les prés et le calme de la nature. Une grande salle de bain avec du linge d'une belle qualité. Un petit hall d'entrée avec placard. Un parking privé devant votre chambre. On peut y passer quelques jours de détente Petit déjeuner buffet très achalandé ! !! N'écoutez pas les critiques négatives. ... Jean-Pierre et Janyne


  • 🏪 Pizza Hoot (70 Avis)

  • 💬 Désastre absolu ..plus jamais ..ne vaut pas le prix .. pizza moyenne 26 cm ? = 10€ ont été livrés. Scandaleux, en 2019 c'était encore ok et bon mais maintenant on peut l'oublier !