Pub 🇩🇪

Biergärtle Avis

📌 Uff‘m Bahofsbladdz em Egg, hindrm Bronna, Burgunderstraße 28-32, 70435 Stuttgart - Allemagne

4.4 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Biergärtle à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Biergärtle à Stuttgart

Emil.i

Le 17/04/2024 à 16:50

5 / 5

Maki fait tout bien, le meilleur pub pour passer le temps

Mike.i

Le 15/08/2023 à 12:35

5 / 5

Un climat idéal, de la bonne musique, plusieurs téléviseurs, SKY et des sièges à l'extérieur sont possibles. Personnel et patron au top.

Hardy.t

Le 06/08/2023 à 09:36

5 / 5

La nourriture est interdite par la loi dans les bars fumeurs. Petits et grands s'y retrouvent pour discuter et plus ou moins s'épancher. Que ce soit en tenue d'artisan (encore des heures supplémentaires aujourd'hui) ou en costume avec nœud papillon (directement de l'état civil). Les longues heures d’ouverture sont utiles. Le secteur des taxis du coin en profite. L'opératrice et son équipe font un travail professionnel. Les jeunes n'ont aucune chance. L’invité est également invité à remettre « une » rose, qui entre ensuite dans le vase avec de nombreuses autres.

Nico.c

Le 15/06/2023 à 14:25

5 / 5

Pub au top !

Sven.s

Le 02/04/2023 à 09:41

5 / 5

Pub très cosy !!!!

Robert.i

Le 15/03/2023 à 19:26

5 / 5

Bonne fréquentation et bonne musique !

Thorsten.i

Le 05/09/2022 à 08:19

5 / 5

Fantastique

Peter.c

Le 01/08/2022 à 16:54

5 / 5

Très beau bar-fumeur rustique, géré par le propriétaire depuis plus de 30 ans. Le WiFi est sur place. Tous les invités étaient très sympathiques et gentils. L'accueil est impeccable.

Thomas.i

Le 15/03/2022 à 18:56

5 / 5

C'était une super soirée ou nuit avec Rosi

Michael.a

Le 07/02/2022 à 11:50

5 / 5

Pub confortable, gentille propriétaire

Gino.e

Le 31/01/2022 à 15:39

5 / 5

Je connais le patron depuis de nombreuses années, continue comme ça Rosi !!!!

andythebusdriver.

Le 21/01/2022 à 22:55

5 / 5

Pub cosy, Rosi et Manu font de leur mieux pour leurs invités.

Manfred.i

Le 01/01/2022 à 14:28

4 / 5

Juste cool

Regina.a

Le 31/10/2021 à 22:13

5 / 5

C'est toujours bon avec Rosi😀

Chris.a

Le 04/07/2021 à 17:56

5 / 5

Toujours bon pour une bière

Naddy.h

Le 24/06/2021 à 06:45

5 / 5

Très sympa et maniable

Stephan.e

Le 06/09/2020 à 01:17

1 / 5

Très mauvaise ambiance et service

Ralf.o

Le 26/07/2020 à 09:32

5 / 5

Très bon restaurant. Bon patron Et Aussi un bon service. Tout va bien. Aussi de bons prix. Bonne fin.

Gunnar.r

Le 24/07/2020 à 18:39

4 / 5

Service agréablement excellent

Viorel.

Le 07/03/2020 à 14:57

5 / 5

Bière pas chère, bons moutons, ambiance sympa avec clim 🤗👍❤️

Stanislav.h

Le 03/03/2020 à 21:50

3 / 5

Un pub disparu en République tchèque, un lieu de rencontre typique. Mais ils boivent de la bonne bière ici. Ce n'est pas pour les non-fumeurs. En tant que fumeur invétéré, je dois admettre que l'interdiction de fumer dans les pubs a quelque chose à voir avec Je me sentais nostalgique, mais ce n'est plus pareil dans les espaces enfumés... Surtout, on sent la fumée partout.

Manfred.n

Le 19/02/2020 à 21:49

4 / 5

Vous êtes toujours entre de bonnes mains avec Rosi

Conny.i

Le 10/01/2020 à 08:10

5 / 5

Très joli pub rustique

Holger.p

Le 03/01/2020 à 04:30

5 / 5

Super restaurant, le service et le patron sont très sympathiques et le public est super

Raffaela.c

Le 08/12/2019 à 02:16

5 / 5

Totalement ivre 😁✌️🤗

Sasistyle.

Le 27/11/2019 à 17:03

4 / 5

Chaque fois que je suis là, je me sens le bienvenu, peu importe qui ou quoi vous êtes !

Andreas.a

Le 22/10/2019 à 12:54

5 / 5

Bar fumeur comme il se doit. Bonne ambiance, bon public, service très sympa. Pas seulement adapté à un présentateur.

M..r

Le 13/10/2019 à 11:14

5 / 5

Supplémentaire

Patrick.r

Le 10/10/2019 à 21:06

5 / 5

Le propriétaire super sympathique est amusant d'être là, il faut passer par là

Jürgen.i

Le 02/10/2019 à 08:23

5 / 5

Petit pub sympa et cosy ! Bon service, bons prix

S...

Le 11/05/2019 à 20:50

4 / 5

Gentil et amical

Manuela.i

Le 09/05/2019 à 12:39

5 / 5

Très amusant

Michael.m

Le 06/04/2019 à 17:33

4 / 5

Je ne dirais pas nécessairement que c'est un joyau caché, mais ce bar se démarque de manière positive malgré le fait qu'il n'y a pas grand-chose à faire dans les environs immédiats. Cela dit, la décoration est sympa, selon la fréquentation cet endroit peut même être cosy, le personnel très sympathique et accueillant et il reste ouvert relativement tard. La fumée secondaire est quelque chose que vous devez supporter, mais ce fait est même né dans le nom, donc si cela vous dérange, n'y allez pas. Si ce n'est pas le cas et que vous êtes dans le quartier et que vous voulez boire un verre, c'est l'endroit où aller.

Photo n°1 de l'avis de Michael.m fait le 06/04/2019 à 17:33 sur le  Biergärtle à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Michael.m fait le 06/04/2019 à 17:33 sur le  Biergärtle à Stuttgart
Björn.r

Le 04/04/2019 à 05:36

5 / 5

Pub très convivial, entreprise familière, conditions agréables et propriétaire très charmante

Nicolas.o

Le 01/04/2019 à 11:34

5 / 5

Un excellent pub qui ne cesse de s'améliorer depuis 30 ans

Danijel.a

Le 12/03/2019 à 16:25

5 / 5

Supplémentaire

Ibo.3

Le 25/12/2018 à 04:49

5 / 5

Vous devez l'expérimenter. Super patron, joli service, boissons de A-Z & musique bombée, que demander de plus ?;) 5 étoiles, nouveau client régulier garanti !

GiSi.i

Le 20/12/2018 à 07:11

5 / 5

Bonne musique, super patron, bonne bière !

Photo n°1 de l'avis de GiSi.i fait le 20/12/2018 à 07:11 sur le  Biergärtle à Stuttgart
Micha.

Le 12/12/2018 à 17:56

5 / 5

Très belle prestation. Convient pour s'y détendre et des shots étaient également disponibles gratuitement

Markus.e

Le 06/12/2018 à 18:55

5 / 5

le nom dit tout :) merci Rosi

Rainer.o

Le 28/10/2018 à 10:03

5 / 5

Bar fumeur coloré avec un excellent service et le mix musical est incroyable (tous les genres de musique à l'exception de la musique classique🙉😲🎻)

Levin.c

Le 22/10/2018 à 12:09

5 / 5

Il y a une raison pour laquelle tout le monde à Zuffenhausen connaît Rosi. Avec son emplacement directement sur le parvis de la gare de Zuffenhäusner, le Biergärtle ne pourrait pas être plus pratique. Horaires d'ouverture jusqu'aux petites heures du matin et il est permis de fumer à l'intérieur. Il y a un jeu de fléchettes et deux machines à sous. Les prix sont corrects, comme il sied à un bar en Souabe.

Mailer.a

Le 19/07/2018 à 20:12

5 / 5

Classe mondiale!

Doris.r

Le 04/07/2018 à 17:33

5 / 5

Propriétaire agréable et très sympathique toujours de bonne humeur

der.o

Le 13/05/2018 à 02:24

5 / 5

MEILLEUR PITTSTOP JAMAIS !!! d'ailleurs je n'y arriverai jamais aujourd'hui... mais une bière avec Rosi et ses filles c'est toujours possible !!! Haut! continuez.🤗😎😘 Salutations à moi, pour une raison quelconque, j'en ressens le besoin maintenant ...... MICHELLE. Je voulais lui parler un peu aujourd'hui, mais maintenant ça commence à s'éclaircir...😎☠

Gerhard.o

Le 27/04/2018 à 19:58

5 / 5

Tout simplement génial avec Rosi

Future.o

Le 04/03/2018 à 16:35

5 / 5

Je souhaite juste à tout le monde beaucoup de plaisir, Note « Très bonne » pour la bière ! Recommandé.

Horst.a

Le 12/02/2018 à 14:24

1 / 5

La musique est souvent très mauvaise et les clients réguliers sont souvent ignorés

Jens.a

Le 13/01/2018 à 16:21

4 / 5

Simple et agréable. Musique au choix. Rosi est top... le reste du service aussi. VfB ❤

Damon.r

Le 29/10/2017 à 05:43

5 / 5

Bonnes boissons, que ce soit de la bière, du Jack Daniels avec Cola ou de la Vodka-Bull. Surtout, un personnel très sympa !

Timo..

Le 15/10/2017 à 06:23

3 / 5

Bar à bière classique et rustique.

Klaus.a

Le 31/10/2016 à 17:24

5 / 5

Avec Rosi, très familier

  • 🏪 Hotel am Mühlenteich (283 Avis)

  • 💬 Administrateurs très propres, confortables et polis, mais j'y étais lors d'une exposition à Cologne, donc c'était un peu cher. Et donc tout s'est bien passé.


  • 🏪 Prygoshin Bar & Kitchen (647 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se retrouver pour une collation rapide ou un cocktail après le travail avant de prendre le train. 🔥Quelle est la particularité : ce restaurant propose des arepas typiques du Venezuela et elles sont un délice. 😋Spécial déjeuner du mardi au vendredi avec boisson gazeuse, frites de yucca ou plantains frits, arepa et café pour 14,90€. 🥑 Végétalien/Sans gluten : Les Arepas sont sans gluten car ils sont fabriqués à partir de fleur de maïs. J'ai eu l'arepa Pabellon Verde avec du plantain frit, de l'avocat et des haricots noirs. 😋Goût : Tout simplement délicieux. J'ai adoré chaque bouchée. 📍Emplacement : Super. À seulement 5-7 minutes à pied de la gare principale et à 5 minutes de la Stieglmaierplatz 🏡Vibe : c'est en plein cœur de l'agitation du centre de Munich. Vous pouvez vous asseoir en terrasse ou si vous souhaitez plus de calme, choisissez une table en intérieur ⏰Horaires d’ouverture : comme c’est un bar, il est ouvert jusque tard 💶Prix : J'ai payé 14€ pour un arepa, ce qui semble un peu cher mais je ne peux pas comparer avec d'autres endroits. 💳Paiement : Facile en espèces ou par carte bancaire Je recommanderais Prygoshin à tous ceux qui souhaitent goûter à la cuisine sud-américaine typique, prendre un verre après le travail ou rencontrer des amis avant de prendre le train pour rentrer chez eux.


  • 🏪 City Hotel Zimmer & Apartments (47 Avis)

  • 💬 ^L'hôtel était juste une catastrophe, le seul point positif était la taille de la chambre. Vu la météo, il n'y avait pas de climatisation, il fallait ouvrir les fenêtres à fond pour qu'un peu d'air puisse entrer. Depuis l'hôtel. est très central, il faisait très chaud jusqu'aux premières heures du matin, donc on ne pouvait pas dormir. Le buffet du petit-déjeuner était très restreint et si quelque chose manquait, rien n'était ajouté. Nous ne pouvons pas recommander l'hôtel.


  • 🏪 Café-Hotel Tilman Inh. Christoph Henkelmann (217 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même est très bien situé La situation de stationnement est acceptable. L'hôtel en lui-même a l'air vieux mais sympathique. Le personnel était très grincheux et pas très accueillant. Vous ne vous êtes pas senti le bienvenu tout de suite. Malheureusement, les lits étaient complètement usés, on pouvait parfois sentir chaque plume. Le linge de lit ou le drap étaient tachés et pleins de vieux cheveux. La propreté dans la salle de bain était correcte, quelques vieux cheveux ont été retrouvés. Malheureusement, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas du tout et l'eau était dans le lavabo lorsque je me douchais. Il y avait peu de choix au petit-déjeuner, les saucisses étaient filandreuses et certaines étaient déjà grises, tout comme le fromage. La saucisse de foie emballée était périmée depuis plusieurs jours et a été laissée de côté pendant des jours. Œufs pour la plupart crus à l'intérieur. L'eau avait un goût fade et amer. Le dîner était préparé avec beaucoup de négligence et les demandes spéciales n'étaient acceptées qu'avec un air agacé.


  • 🏪 Sushi Palace Südpfalz (246 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison est supérieur à 2 heures, ce n'est vraiment pas la peine pour un repas comme celui-ci. Les sushis sont trop petits, l'emballage est gras et le goût laisse à désirer. Le fournisseur souhaite que vous retiriez votre commande de sa boîte. J'aurais pu me sauver.


  • 🏪 "Zum Hubschrauber" Ristorante Bella Italia (211 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pension Bauer Schulze (42 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec salle de bain et lits super confortables. Salon parfaitement meublé avec cuisine ! Les poutres du toit sont parfaitement intégrées, très cosy ! Les invités ont reçu du thé et du café à verser ainsi que de délicieux biscuits de Noël. L'ameublement complet est moderne et pourtant très confortable. Vous pouvez acheter un délicieux vin de fraise issu de votre propre récolte. Mme Schulze était très sympathique, dans un endroit absolument calme au milieu du village. En diagonale en face un grand marché bio pour le petit déjeuner. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Malandrino Maurizio pizza delivery service (253 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une Pizza Vegetaria pour livraison. Il est arrivé chaud et toujours croustillant. La commande par téléphone était simple et conviviale. Le chauffeur était également très sympathique. La pizza était également délicieuse. l'une des meilleures pizzas de livraison que j'ai jamais mangées. Continuez ainsi 😊👍 Ce n'était certainement pas ma dernière commande chez vous 😍


  • 🏪 Gasthaus Waldhorn (81 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Funky Pizza Merseburg (67 Avis)

  • 💬 De la folie ! Les pizzas ont l'air d'avoir été peintes et les ingrédients ont un goût fort et frais. J'y ai commandé pour la troisième fois et pas la dernière fois. Le rapport qualité-prix est excellent et le service est super sympathique.