📌 Rotdornstraße 29, 38464 Groß Twülpstedt - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 07:20
Super chambre, très bonnes installations, super cuisine et hôtes très sympas… toutes les notes 😉
Le 01/02/2024 à 19:43
Je ne m'attendais pas à ça. Cuisine commune moderne et chambres chics
Le 23/12/2023 à 13:03
✌🏻
Le 09/12/2023 à 17:49
Grande chambre avec salle de bain et lits super confortables. Salon parfaitement meublé avec cuisine ! Les poutres du toit sont parfaitement intégrées, très cosy ! Les invités ont reçu du thé et du café à verser ainsi que de délicieux biscuits de Noël. L'ameublement complet est moderne et pourtant très confortable. Vous pouvez acheter un délicieux vin de fraise issu de votre propre récolte. Mme Schulze était très sympathique, dans un endroit absolument calme au milieu du village. En diagonale en face un grand marché bio pour le petit déjeuner. Nous reviendrons certainement.
Le 10/09/2023 à 10:24
Personnel super sympa. Est définitivement recommandé. Tout est à jour, très bon service et tout est très propre. Haut d'équipement. Je donnerais encore plus d'étoiles si je le pouvais. Également recommandé pour des vacances en famille.
Le 12/08/2023 à 11:47
Tout ce que je peux dire, c'est génial, tout est propre et joli. Peut juste être recommandé. Je reviendrai certainement avec quelques amis motocyclistes.
Le 25/07/2023 à 19:38
Grande maison d'hôtes intégrée dans une ferme. Des hôtes très sympathiques ! Les chambres sont bien équipées, d'une propreté impeccable et décorées avec goût et de manière intemporelle. Si vous le souhaitez, vous pourrez préparer le petit-déjeuner et/ou le dîner dans la cuisine bien équipée. Des réfrigérateurs sont également disponibles. A l'extérieur il y a une terrasse couverte et un grand parking. S'il vous plaît, faites-moi une faveur et réservez directement auprès du propriétaire plutôt que via n'importe quel portail ! Cela permet d'économiser beaucoup de commissions pour les hôtes.
Le 25/07/2023 à 12:26
Une famille très sympathique nous a accueillis. Vous vous êtes immédiatement senti comme chez vous ! L'ensemble de la maison d'hôtes est très propre et en bon état. Rien ne manque😊 La cour est également très belle. Il y a des coins salons où vous pourrez profiter de la vie à la ferme. Mes deux Appenzellois 🐶🐶 se sentaient également comme chez eux. Dans l’ensemble, c’est une super bonne maison d’hôtes à la ferme😎 Nous reviendrons 😊
Le 29/06/2023 à 18:06
Super hébergement et propriétaire super sympa, la cuisine et les chambres sont très modernes et meublées avec amour 👍
Le 09/06/2023 à 06:25
Opérateur très sympa. Chambres modernes et propres. Avec plaisir encore.
Le 23/12/2022 à 19:53
Un endroit génial, confortable et propre où séjourner ! Cuisine commune parfaitement équipée et joliment meublée dans la maison d'hôtes, les chambres sont confortables, les salles de bain sont très propres (et je suis très difficile !). Il y a même des machines à laver ! Et les hôtes sont super sympathiques et merveilleusement simples : je cherchais un hébergement acceptant les chiens à court terme et complètement désespéré le soir - et la famille Schulze était exactement le bon endroit. J'ai appelé - 10 minutes plus tard, j'étais assis dans une pièce chaleureuse et confortable ! Soyez sûr de mes remerciements éternels 😊
Le 20/09/2022 à 09:40
Maison d'hôtes haut de gamme, très propre et avec une cuisine commune très bien équipée, Internet rapide et un prix raisonnable. Hôte incroyablement sympathique et serviable. Bon parking sécurisé dans la cour.
Le 17/08/2022 à 16:32
Propriétaires super sympas et chambres très agréables, très propres. Nous reviendrons avec plaisir
Le 06/09/2021 à 18:43
Haut - Haut - Haut
Le 20/06/2020 à 15:06
délicieux
Le 13/04/2019 à 12:14
Bien 😊
Le 03/01/2019 à 19:53
Très bon service. Chambres fantastiques. Odeur propre... agréable. et un délicieux vin de notre propre ferme. Biscuits Dzemiki. Café thé. Cuisine entièrement équipée. JE RECOMMANDE FORTEMENT !!!!!
Le 24/05/2018 à 11:41
Fraises très savoureuses et fraîches directement du champ. Et des confitures super délicieuses. Seulement recommandé.
Le 07/03/2018 à 09:11
Super service ! Délicieuses fraises
Le 11/09/2017 à 08:58
Les meilleures fraises
Le 23/06/2017 à 20:21
Les fraises sont fraîches du champ et très savoureuses.
💬 Très bonnes pizzas avec des ingrédients qui vont très bien ensemble !
💬 Ma femme et moi venons ici souvent, jamais trop occupés, faciles d'accès et de stationnement. Parfait pour l'été. Habituellement, prenez quelques donateurs et mangez-les au lac voisin. Excellent service Des gens formidables. Acclamations!
💬 J'ai déjeuné avec mon mari aujourd'hui et nous avons été très satisfaits. Service amical et nourriture délicieuse. De grandes portions et joliment présentées dans l'assiette avec une savoureuse laitue devant. Même mon comptoir senior était plus que suffisant. Cela vaut la peine de le répéter.
💬 Je suis en ville en visite depuis Houston, Texas, États-Unis. J'ai vraiment apprécié le canard aigre-doux. Ma femme aussi avait le Lo Mein. Tout était délicieux et le personnel était sympathique
💬 A été déçu! Même si je n'avais vraiment aucune réserve à l'idée de visiter le restaurant visiblement démodé le dimanche soir, j'ai été particulièrement déçu par le plat principal préparé avec négligence. Traditionnellement, des gyros, du porc coupé en fines lanières et servis avec des rondelles d'oignons crus. Malheureusement, ma viande coupée différemment était complètement insipide et servie avec des oignons frits au lieu d'oignons crus (sauf un morceau). Vraisemblablement, l'hôte sympathique indiqué sur le site Web n'était pas là car il n'aurait pas laissé ce plat sortir, surtout sans l'origan, et a changé la musique très forte et inappropriée. L'assiette d'entrée et la salade, en revanche, étaient délicieuses, ce qui laisse penser que la cuisine s'y connaît en cuisine. En fait, je voulais prendre les crevettes ou le thon du menu du jour, mais mon fils m'a dit, essayons les classiques grecs et nous saurons à quoi ils ressemblent, il avait encore raison ! Peut-être que quelque chose a glissé dans la cuisine hier, ce qui peut arriver. Nous reviendrons certainement et nous serons heureux.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée ici et nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. La cuisine ouverte et l'ambiance chaleureuse sont plus qu'invitantes. On peut dire que la nourriture est cuisinée et servie avec passion.
💬 Le Wallgauer Alm est magnifiquement situé et vous invite à vous attarder. Tous les plats sont faits maison et « Sau Guad », le gâteau à la rhubarbe, fait rêver. Les aubergistes sont super sympas et aident partout où ils le peuvent. Merci encore d'avoir séché mon T-shirt qui était très mouillé après une averse. Montez à vélo ou faites une randonnée, la vue est d'une beauté indescriptible.
💬 Délicieux et frais comme son nom l'indique !
💬 Les propriétaires ont nettoyé toute la cuisine d'avant en arrière. Libéré des résidus alimentaires et des traces de graisse. Mais la propriétaire est une tante distante. Elle ne voit que l'argent dans chaque invité. On ne peut pas lui parler. Absolument plus. Avant cela, je préfère quitter mon entreprise. L'assemblage est déjà assez difficile.
💬 La nourriture est en fait assez bonne pour le prix. Le personnel n'est pas vraiment sympathique. Mais quand un cafard a grimpé sur le mur, c'était fini pour moi.