Les avis
Le 02/02/2024 à 02:36
Très bien situé, excellent personnel et service
Le 13/02/2023 à 19:55
Ne réservez PAS cet endroit. Vous voudrez récupérer votre argent, ne perdez pas votre temps. C'est dans cela que je suis entré. J'espère que quelqu'un de la direction verra ce message et m'appellera. Je recherche un remboursement complet. Bien entendu, les numéros fournis sont tous occupés ou personne ne répond.
Le 14/08/2022 à 07:27
Pas d'internet comme annoncé ni réceptionniste.
Le 11/01/2019 à 07:04
Hôtel propre et central avec un design fonctionnel et chic
Le 24/11/2018 à 11:07
Les belles chambres du personnel sont bonnes 👍👍
Le 10/09/2018 à 10:48
aspects négatifs: - ils n'ont pas de réceptionniste 24h/24. - pour la première nuit (si vous arrivez à l'hôtel après 20h) le client devra demander au réceptionniste de laisser la clé à l'extérieur (jusqu'à 20h). - la réceptionniste avait un accent difficile à comprendre. - l'ascenseur était vieux et dangereux - sans parking privé de l'hôtel. aspects positifs: - hôtel situé au centre de la ville - les chambres doubles étaient grandes
Le 06/08/2018 à 14:02
^L'hôtel était juste une catastrophe, le seul point positif était la taille de la chambre. Vu la météo, il n'y avait pas de climatisation, il fallait ouvrir les fenêtres à fond pour qu'un peu d'air puisse entrer. Depuis l'hôtel. est très central, il faisait très chaud jusqu'aux premières heures du matin, donc on ne pouvait pas dormir. Le buffet du petit-déjeuner était très restreint et si quelque chose manquait, rien n'était ajouté. Nous ne pouvons pas recommander l'hôtel.
Le 21/06/2018 à 15:47
appartements très agréables, très propres et spacieux. Prix raisonnable et emplacement très central. Malheureusement, il n'y a pas de place de parking, donc une étoile en moins.
Le 27/03/2018 à 19:27
Bel hôtel de ville avec un personnel très sympa
Le 10/03/2018 à 21:52
Je m'attendais à mieux et malheureusement j'ai eu peu... tout n'était pas aussi beau que sur les photos 😐
Le 23/02/2018 à 08:18
Faire le ménage. Ish... J'ai trouvé un sac cassé et jeté dans ma chambre à mon arrivée ainsi qu'une boîte de chewing-gum vide. Les draps et la salle de bain semblaient propres. Sélection de petit-déjeuner assez correcte pour le prix. Dans l’ensemble, vous en avez pour votre argent.
Le 30/01/2018 à 06:39
J'ai bien dormi, bon lit, même si ce n'était pas ma chambre où je venais me reposer. Il y a probablement eu un problème avec la sauvegarde et la carte de chambre, le compartiment était vide. Mais vous aviez une solution et c'était bien. Je viens de recevoir une autre chambre. Propre et bien rangé et meublé de façon très moderne. La salle de bain est sympa, mais je ne suis pas fan de ces douches ouvertes, elles jaillissent toujours. Le personnel était très serviable et j'ai pris mon petit-déjeuner avant 18h30. Buffet plus petit mais tout y est et le café est savoureux. Ce qui m'a dérangé, cependant, c'est qu'après le dilemme avec la chambre, on m'a quand même fait payer le petit-déjeuner. Ce n'est pas une façon de garder les clients. Une compensation sous cette forme aurait été plus appropriée.
Le 23/12/2017 à 16:18
Un peu plus vieux, mais c'était propre et le prix était correct
Le 03/12/2017 à 22:26
L'hôtel était correct, mais sans plus. Le personnel en particulier était extrêmement distant et peu attentif. Quelle honte!
Le 12/10/2017 à 19:33
Les chambres sont très propres mais plutôt spartiates. Pas de tables de chevet juste une table et 2 chaises. Et le lit ne peut pas être démonté. en blanc ou très clair qui semble stérile. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est tout aussi spartiate. Pas un grand choix au buffet. Malheureusement.
Le 31/08/2017 à 11:00
Basique. Faire le ménage. Personnel sympathique.
Le 31/05/2017 à 21:03
Les nouvelles chambres sont superbement meublées. Les plus anciennes sont un peu usées, mais en aucun cas sales ou délabrées. Réception moderne avec un personnel très sympa. Le stationnement est extrêmement difficile en raison de la situation en centre-ville, mais après une petite recherche dans les environs, vous trouverez toujours votre bonheur (à moins de 10 minutes à pied). Vaut vraiment le détour pour les voyageurs et les voyageurs d'affaires. WiFi disponible, relativement stable.
Le 25/05/2017 à 14:31
Propre, belle réception, chambres neuves et très clairement meublées. Avec plaisir encore.
Le 14/02/2017 à 15:16
Un hôtel assez calme avec peu de cachet. C'est propre et bien géré. Le petit déjeuner est correct.
Le 26/09/2016 à 22:57
Déjà limite depuis deux nuits. Je ne choisirais plus cet hôtel. Meubles très anciens et rances. Le petit déjeuner est juste suffisant, rien de spécial et gérable. Lit extrêmement dur et inconfortable. Wi-Fi très lent.
Le 23/07/2016 à 07:28
Très simple... mais très bon service client.
Le 04/07/2016 à 21:30
Plus jamais! Moisissure, saleté, réception souvent sans personnel, murs mal insonorisés, à part la salle du petit-déjeuner, tout était très vieux et moche ! L'emplacement est correct. Néanmoins, je le déconseille !
Le 07/06/2016 à 07:07
Un tapis moisi, des meubles des années 80, glauques
Le 07/06/2012 à 15:07
Assez bien, mais le wifi est très médiocre.
💬 Les Poffertjes étaient très bons. L'équipe sympa juste dommage que le jus d'orange ne soit pas frais du coup le prix pour le jus est vraiment excessif pour de l'industriel. Le thé était très bon par contre. Restaurant très accessible en transport. Pensez à réserver.
💬 J'adore la bonne ambiance. La carte n'est pas très grande mais les assiettes sont toujours fraîches et délicieuses. Belle variété de vins et possibilité de jouer aux tables.
💬 On aimait souvent commander des pizzas pour le foot dans une ambiance conviviale. Aujourd'hui, cependant, un conducteur très hostile. Cette fois, l'argent était de 55,50 euros. 1h30 d'attente. Des réponses telles que : « Très généreux » ne sont pas du tout professionnelles. Et si vous évoquez le long délai de livraison et obtenez la réponse : « Alors vous n'aurez plus qu'à cuisiner vous-même » et agitez la main de manière provocante, cela montre que vous avez choisi le mauvais métier. Ensuite, vous appelez pour vous plaindre du ton et prétendez que nous avons provoqué le chauffeur. Si les fournisseurs/directeurs généraux ne peuvent pas s'exprimer correctement et objectivement, alors je ne veux plus soutenir une telle entreprise à l'avenir. Convivialité 0 étoiles.
💬 Je recommande ! Agréable
💬 Nous y avons déjeuné. Le goût est bon. très bon, service et ambiance. Globalement recommandable. Bon restaurant italien. Prix également abordable.
💬 Un peu trop cher par rapport aux Döner Kebabs normaux.
💬 Service très agréable et attentionné, pas de longs délais d'attente malgré l'affluence. La nourriture était très bonne et les portions étaient vraiment assez grandes.
💬 Nous avons apprécié un menu comprenant un accompagnement de vin le jour de la Saint-Valentin. La soirée a été tout simplement fantastique du début à la fin ! Toute la composition des plats et les accords mets-vins accompagnés d'un service impeccable nous ont bluffés ! La combinaison d'une cuisine raffinée, comme les coquilles Saint-Jacques, et de produits régionaux, comme la viande du magasin de la ferme Bauer à Langebrück, a également très bien fonctionné à notre avis ! Nous recommandons fortement une visite à tous les gourmands. Un grand merci à toute l'équipe en cuisine et au service.
💬 Vous pouvez y aller les yeux fermés,excellente cuisine,service sympa et efficace. Pour les personnes qui désirent recharger leur voiture ,ou louer un velo pendant leur séjour aucun problème.
💬 Le restaurant Chinois must have been à Bünde .Curieux car le patron à su s'adapter à la clientèle allemande comme par exemple on propose la soupe en entrée (les allemands adorent ça ). L'accueil est très aimable, le service très efficace et les plats succulents. Un savant mélange des deux cultures tout en étant resté fidèle à la cuisine chinoise. Le décor est également un mélange des deux mais surtout la propreté et la tenue impeccable de ce restaurant. Il vaut mieux réserver certains jours car quand je suis venue ,ils ont du refuser du monde.