Les avis
Le 24/03/2024 à 09:51
Tout le monde était super sympa et le cheeseburger était super🤩
Le 05/02/2023 à 11:37
Toujours au top ! Merci!
💬 Très bien. C'est le seul endroit où je mange des frites en Allemagne. J'ai demandé du krokant supplémentaire et ils étaient vraiment bons. Le mec était vraiment sympathique et parlait même un peu le néerlandais, il avait étudié aux Pays-Bas.
💬 Deutsches Haus, par où commencer. L'endroit existe depuis aussi longtemps que je me souvienne et est depuis notre lieu de prédilection pour la cuisine des Balkans. La nourriture est délicieuse et les prix sont plus que raisonnables. De nombreux plateaux pour 2 peuvent en nourrir 3 et si vous avez vraiment faim, c'est l'endroit où aller. La carte des desserts aurait peut-être besoin d'être revue, mais pour moi, en tant que non-dessert, cela me convient parfaitement. J'y vais pour la viande ! Le personnel est sympathique, rapide, professionnel et toujours au top. Récemment, ils sont très occupés et je recommande d'appeler avant de partir ou de réserver une table à l'avance.
💬 Chambres très propres. Bon petit déjeuner buffet et service agréable. Le personnel fait de son mieux pour aider même lorsque la langue pose problème (personne ne parle anglais). Ils étaient polis et serviables et cela a été très apprécié !
💬 Personnel pas sympa du tout Sont très froid et tête à l'air les serveurs La glace c'était bon mais ils ont oublié la cuillère, pas de serviette pour te essuyé, 15min pour pouvoir payé car le garçon toujours faisait autre chose 😅 abusé Mais les paysage c'était très beaux 😊
💬 Eh bien, je dois dire que le très joli look de ce restaurant ne correspond pas vraiment à la qualité du service (personnel) et de la nourriture. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant.
💬 Excellente nourriture et service. Dans un endroit étrange, c’était difficile à trouver et nous ne savions pas si nous pourrions y aller. Mais tu peux. C'est un patio public et magnifique. Le service était excellent. La bratwurst, la frite, le schnitzel et la salade étaient super.
💬 De délicieux bols asiatiques avec une variété de garnitures, un peu comme du poke mais avec des viandes cuites. Beaucoup de sauces et de garnitures différentes, et quelques options de sièges à l'extérieur. 8EUR pour un grand bol.
💬 Cependant, il existe un bon mélange de saveurs de glace et de nouvelles saveurs comme la glace rose sont toujours ajoutées. Il y a aussi des gâteaux et du café de Grèce. Le personnel est également très poli.
💬 Emplacement sympa sur la Weser. Selon ce que vous souhaitez boire, vous pouvez vous rendre à deux stands. Mais il n’y a pas tout dans les deux. Souvent, tous les plats proposés sur la table ne sont pas en stock. Les salariés n'ont pas inventé le travail et ont perdu leur tranquillité. En conséquence, de longs délais d'attente peuvent survenir. L'emplacement est idéal pour dépenser de l'argent et comme vous savez que l'emplacement est unique, vous laissez glisser le service. Des événements de danse sont organisés régulièrement. Cependant, je n’y ai jamais participé.
💬 Certainement déconseillé, sauf pour les visiteurs d'une nuit. Pas d'internet (uniquement si vous dormez à côté du routeur) lit pas bon du tout (à partir de 1900 très probablement)