📌 Pontstraße 8, 52062 Aachen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 16:09
Malheureusement, c'est toujours fermé. Ils sont même loin de respecter leurs propres heures d'ouverture.
Le 19/10/2022 à 13:03
Toujours fermé !
Le 21/09/2022 à 07:55
Nourriture délicieuse! 👍
Le 23/08/2022 à 09:04
Les combinaisons dans les bols sont excellentes et c'est génial qu'ils aient toujours une option végétalienne. MAIS, l'option consiste en des tranches non cuites de tofu fumé/rayures de soja, et la quantité dans le bol était BEAUCOUP TROP PEU. Même si j'ai commandé le plus grand bol, j'ai surtout eu du riz !!! Je ne répéterais pas. Mais c'est dommage, ça aurait pu être si bon !!!!!
Le 03/08/2022 à 15:30
En tant que végétariens, nous étions heureux de trouver cet endroit. Cependant, le service était extrêmement épuisant en énergie, le bol était composé à 85% de riz insipide, les garnitures étaient simples et la même quantité pour toutes les tailles de bol (c'est-à-dire qu'il n'y a qu'un peu plus de riz, il vaut donc mieux prendre le plus petit). Ensuite, le distributeur de cartes n'a accepté aucune des 4 cartes que nous avons essayées et nous avons dû partir pour retirer de l'argent, puis revenir. Nous n'avons peut-être pas eu de chance avec un personnel inexpérimenté, mais ce fut globalement une expérience décevante.
Le 28/06/2022 à 19:55
Des bols très savoureux, généreux et faits à la main. Chaque bol a une alternative végétalienne. Le personnel est très sympathique et accueillant. C'est parfait !
Le 19/06/2022 à 01:13
Personnel super savoureux et sympathique. Toujours mon plaisir
Le 08/06/2022 à 10:48
Très savoureux et frais ! Recommandation claire
Le 07/06/2022 à 15:32
Nourriture très très savoureuse !!! Il faut absolument l'essayer et je ne peux que le recommander à tout le monde. J'ai été particulièrement impressionné par les jeunes employés ! Meilleur magasin de tout Aix-la-Chapelle !!!
Le 07/06/2022 à 15:26
Délicieux
Le 07/06/2022 à 06:11
De délicieux bols asiatiques avec une variété de garnitures, un peu comme du poke mais avec des viandes cuites. Beaucoup de sauces et de garnitures différentes, et quelques options de sièges à l'extérieur. 8EUR pour un grand bol.
Le 06/06/2022 à 13:31
De très jolis bols ici ! Après beaucoup de nourriture lourde, c'était un merveilleux repas plein de légumes.
Le 05/06/2022 à 16:20
J'étais à Aix-la-Chapelle il y a deux semaines pour quelques jours et dimanche, je cherchais un endroit dans le centre-ville pour prendre un déjeuner sain. J'ai découvert La Chanh juste à côté du Rathaus et j'ai vraiment adoré. Nourriture de haute qualité, bon prix, emplacement parfait. Hien est adorable, elle parle aussi anglais et son collègue est sympa aussi. J'ai apprécié ce qu'elle m'a dit sur son idée d'une entreprise saine pour un meilleur style de vie ; Je suis entièrement d'accord avec elle. Je recommande vivement cet endroit !!!
Le 03/06/2022 à 19:52
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, propriétaire super sympa et bols vraiment savoureux. Je ne peux que recommander !
Le 03/06/2022 à 19:52
Service vraiment délicieux et super sympa !
Le 03/06/2022 à 19:50
Des bols super délicieux ! Je ne peux que recommander 👍🏼
Le 30/05/2022 à 19:05
C'est si bon
Le 30/05/2022 à 18:52
J'ai trouvé les employés formidables et gentils. Les soi-disant « bowls » sont disponibles à des prix très intéressants et ont en plus un goût délicieux. Le magasin est très propre et l'ambiance est tout simplement géniale. Les meilleurs bols d'Aix-la-Chapelle, je recommande fortement la boutique👍
Le 30/05/2022 à 18:49
Bons prix, nourriture délicieuse et service agréable. La boutique est propre. Génial !!!👍🏼
Le 30/05/2022 à 18:48
Vraiment très savoureux
Le 30/05/2022 à 18:42
Nourriture très savoureuse et le magasin est très propre, service très, très agréable, la nourriture est également très saine et vous rassasie rapidement, j'étais très heureuse de l'essayer 🥰
Le 28/05/2022 à 13:56
Bon service et super savoureux, je peux vraiment le recommander à tout le monde.
💬 + Super pizza italienne, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées en Allemagne. - En espèces seulement
💬 J'adore aller dans cet endroit pour prendre un café ou un dîner entre amis. La nourriture est excellente, les desserts sont excellents. Si vous aimez le vin et essayez différentes sortes, c'est le meilleur endroit en ville car les serveurs vous feront en essayer différentes pour que vous trouviez celui que vous préférez. Le personnel est extrêmement sympathique et vous vous sentirez immédiatement chez vous. Certainement mon endroit préféré à Magdebourg 👌
💬 Personnel sympathique et bonnes boissons
💬 Très bon repas et bien servi.Aussi bien les escalopes que la pizza.Et les desserts également pour les gourmands...
💬 J'y suis allé pour la première fois avec un ami qui habite dans le coin et nous avons adoré. Super café et petit-déjeuner. Service et emplacement charmants. Recommandé.
💬 Le service a été un lamentable échec. Nous avons attendu plus de 45 minutes. La nourriture était bon marché et trop chère. 2/10 ne commanderaient ni ne mangeraient là-bas.
💬 Café sympa, avec de belles vues et une bonne ambiance. Vous pourrez vous y détendre à merveille entre deux séances de shopping. Les Veltins en fût sont délicieux. Les prix sont modérés et c'est aussi un bon endroit où séjourner. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir. Le personnel est également très sympathique, attentionné et arrangeant. Les 5 étoiles sont donc pleinement méritées. 👍
💬 La nourriture était bonne! Je ne peux me plaindre de rien. Le service était également très bien. Et en plus, la nourriture était encore chaude. Je ne peux que recommander !
💬 J'adore Avanti Pizza
💬 👍👍👍