📌 Pontstraße 8, 52062 Aachen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 16:09
Malheureusement, c'est toujours fermé. Ils sont même loin de respecter leurs propres heures d'ouverture.
Le 19/10/2022 à 13:03
Toujours fermé !
Le 21/09/2022 à 07:55
Nourriture délicieuse! 👍
Le 23/08/2022 à 09:04
Les combinaisons dans les bols sont excellentes et c'est génial qu'ils aient toujours une option végétalienne. MAIS, l'option consiste en des tranches non cuites de tofu fumé/rayures de soja, et la quantité dans le bol était BEAUCOUP TROP PEU. Même si j'ai commandé le plus grand bol, j'ai surtout eu du riz !!! Je ne répéterais pas. Mais c'est dommage, ça aurait pu être si bon !!!!!
Le 03/08/2022 à 15:30
En tant que végétariens, nous étions heureux de trouver cet endroit. Cependant, le service était extrêmement épuisant en énergie, le bol était composé à 85% de riz insipide, les garnitures étaient simples et la même quantité pour toutes les tailles de bol (c'est-à-dire qu'il n'y a qu'un peu plus de riz, il vaut donc mieux prendre le plus petit). Ensuite, le distributeur de cartes n'a accepté aucune des 4 cartes que nous avons essayées et nous avons dû partir pour retirer de l'argent, puis revenir. Nous n'avons peut-être pas eu de chance avec un personnel inexpérimenté, mais ce fut globalement une expérience décevante.
Le 28/06/2022 à 19:55
Des bols très savoureux, généreux et faits à la main. Chaque bol a une alternative végétalienne. Le personnel est très sympathique et accueillant. C'est parfait !
Le 19/06/2022 à 01:13
Personnel super savoureux et sympathique. Toujours mon plaisir
Le 08/06/2022 à 10:48
Très savoureux et frais ! Recommandation claire
Le 07/06/2022 à 15:32
Nourriture très très savoureuse !!! Il faut absolument l'essayer et je ne peux que le recommander à tout le monde. J'ai été particulièrement impressionné par les jeunes employés ! Meilleur magasin de tout Aix-la-Chapelle !!!
Le 07/06/2022 à 15:26
Délicieux
Le 07/06/2022 à 06:11
De délicieux bols asiatiques avec une variété de garnitures, un peu comme du poke mais avec des viandes cuites. Beaucoup de sauces et de garnitures différentes, et quelques options de sièges à l'extérieur. 8EUR pour un grand bol.
Le 06/06/2022 à 13:31
De très jolis bols ici ! Après beaucoup de nourriture lourde, c'était un merveilleux repas plein de légumes.
Le 05/06/2022 à 16:20
J'étais à Aix-la-Chapelle il y a deux semaines pour quelques jours et dimanche, je cherchais un endroit dans le centre-ville pour prendre un déjeuner sain. J'ai découvert La Chanh juste à côté du Rathaus et j'ai vraiment adoré. Nourriture de haute qualité, bon prix, emplacement parfait. Hien est adorable, elle parle aussi anglais et son collègue est sympa aussi. J'ai apprécié ce qu'elle m'a dit sur son idée d'une entreprise saine pour un meilleur style de vie ; Je suis entièrement d'accord avec elle. Je recommande vivement cet endroit !!!
Le 03/06/2022 à 19:52
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, propriétaire super sympa et bols vraiment savoureux. Je ne peux que recommander !
Le 03/06/2022 à 19:52
Service vraiment délicieux et super sympa !
Le 03/06/2022 à 19:50
Des bols super délicieux ! Je ne peux que recommander 👍🏼
Le 30/05/2022 à 19:05
C'est si bon
Le 30/05/2022 à 18:52
J'ai trouvé les employés formidables et gentils. Les soi-disant « bowls » sont disponibles à des prix très intéressants et ont en plus un goût délicieux. Le magasin est très propre et l'ambiance est tout simplement géniale. Les meilleurs bols d'Aix-la-Chapelle, je recommande fortement la boutique👍
Le 30/05/2022 à 18:49
Bons prix, nourriture délicieuse et service agréable. La boutique est propre. Génial !!!👍🏼
Le 30/05/2022 à 18:48
Vraiment très savoureux
Le 30/05/2022 à 18:42
Nourriture très savoureuse et le magasin est très propre, service très, très agréable, la nourriture est également très saine et vous rassasie rapidement, j'étais très heureuse de l'essayer 🥰
Le 28/05/2022 à 13:56
Bon service et super savoureux, je peux vraiment le recommander à tout le monde.
💬 Helga est toujours un bon endroit où aller pour une soirée agréable avec des collations simples. Public agréable, service très sympa et travailleur, qui gère les lieux tout seul, et très bon rapport qualité-prix. Merci pour le merveilleux moment que nous avons pu passer avec vous !
💬 Bon accueil. Les prix sont correct et le personnel plutôt sympathique. Les pizzas manquent de garniture (possibilité de garnir en + moyennant supplément). Doute sur la pâte à pizza qui m'a donné l'impression d'une pâte industrielle...??? Le petit verre offert par la maison en fin de repas reste appréciable.
💬 Personnel sympathique petit hôtel d'appoint.
💬 Merci au centre commercial Ikea pour l'accueil chaleureux ! Nous avons fait du shopping, déjeuné, avons été satisfaits, nous recommandons !!!
💬 Raffiné en ce qui concerne les suggestions du jour. Belle adresse et patron avenant
💬 Service rapide et très copieux. Il existe une carte en anglais pour ceux qui ne parle pas allemand. C'est les meilleurs frites de patates douces que j'ai jamais mangé. Les frites au thym été très bonne aussi mais très salés. Attention tout de même ils ont la main lourde sur le sel ... Nous avons testé le burger portobello et le Italia beef
💬 Ce pub irlandais est sans aucun doute un véritable joyau. Dès notre entrée, nous avons été frappés par l'atmosphère authentique et cosy, qui reflète exactement ce que l'on attend d'un pub irlandais de premier ordre. La décoration, la musique et l'accueil chaleureux du personnel assurent une sensation immédiate de bien-être. Le service était excellent du début à la fin. Le personnel était attentionné, sympathique et connaissait bien la carte des boissons. Nos commandes ont été prises rapidement et sont arrivées à notre table en un temps record. Le goût des boissons était excellent et la sélection de boissons était impressionnante. Les barmans ont concocté des cocktails de la plus haute qualité. Les toilettes étaient non seulement propres, mais étincelaient de propreté. C'est quelque chose que l'on ne trouve pas souvent dans les pubs et qui mérite certainement d'être mentionné. Dans l’ensemble, notre visite dans ce pub irlandais a été inoubliable et nous avons déjà hâte d’y retourner. Si vous recherchez une expérience de pub de première classe, alors c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut.
💬 Superbe séjour
💬 👍
💬 Service super sympa ! La nourriture est très bonne. Excellent rapport qualité/prix. Heureux de revenir!