Restaurant asiatique 🇩🇪

Lá Chanh Avis

📌 Pontstraße 8, 52062 Aachen - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Lá Chanh à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Lá Chanh à Aachen

Yolande.r

Le 07/01/2023 à 16:09

1 / 5

Malheureusement, c'est toujours fermé. Ils sont même loin de respecter leurs propres heures d'ouverture.

Apostolos.r

Le 19/10/2022 à 13:03

1 / 5

Toujours fermé !

Jakob.r

Le 21/09/2022 à 07:55

5 / 5

Nourriture délicieuse! 👍

María.c

Le 23/08/2022 à 09:04

3 / 5

Les combinaisons dans les bols sont excellentes et c'est génial qu'ils aient toujours une option végétalienne. MAIS, l'option consiste en des tranches non cuites de tofu fumé/rayures de soja, et la quantité dans le bol était BEAUCOUP TROP PEU. Même si j'ai commandé le plus grand bol, j'ai surtout eu du riz !!! Je ne répéterais pas. Mais c'est dommage, ça aurait pu être si bon !!!!!

Lizzy.e

Le 03/08/2022 à 15:30

2 / 5

En tant que végétariens, nous étions heureux de trouver cet endroit. Cependant, le service était extrêmement épuisant en énergie, le bol était composé à 85% de riz insipide, les garnitures étaient simples et la même quantité pour toutes les tailles de bol (c'est-à-dire qu'il n'y a qu'un peu plus de riz, il vaut donc mieux prendre le plus petit). Ensuite, le distributeur de cartes n'a accepté aucune des 4 cartes que nous avons essayées et nous avons dû partir pour retirer de l'argent, puis revenir. Nous n'avons peut-être pas eu de chance avec un personnel inexpérimenté, mais ce fut globalement une expérience décevante.

thi.o

Le 28/06/2022 à 19:55

5 / 5

Des bols très savoureux, généreux et faits à la main. Chaque bol a une alternative végétalienne. Le personnel est très sympathique et accueillant. C'est parfait !

Hasine.

Le 19/06/2022 à 01:13

5 / 5

Personnel super savoureux et sympathique. Toujours mon plaisir

Michael.i

Le 08/06/2022 à 10:48

5 / 5

Très savoureux et frais ! Recommandation claire

Lasse.e

Le 07/06/2022 à 15:32

5 / 5

Nourriture très très savoureuse !!! Il faut absolument l'essayer et je ne peux que le recommander à tout le monde. J'ai été particulièrement impressionné par les jeunes employés ! Meilleur magasin de tout Aix-la-Chapelle !!!

Quang.i

Le 07/06/2022 à 15:26

5 / 5

Délicieux

Jetson.e

Le 07/06/2022 à 06:11

5 / 5

De délicieux bols asiatiques avec une variété de garnitures, un peu comme du poke mais avec des viandes cuites. Beaucoup de sauces et de garnitures différentes, et quelques options de sièges à l'extérieur. 8EUR pour un grand bol.

Caroline.u

Le 06/06/2022 à 13:31

5 / 5

De très jolis bols ici ! Après beaucoup de nourriture lourde, c'était un merveilleux repas plein de légumes.

Mariasole.u

Le 05/06/2022 à 16:20

5 / 5

J'étais à Aix-la-Chapelle il y a deux semaines pour quelques jours et dimanche, je cherchais un endroit dans le centre-ville pour prendre un déjeuner sain. J'ai découvert La Chanh juste à côté du Rathaus et j'ai vraiment adoré. Nourriture de haute qualité, bon prix, emplacement parfait. Hien est adorable, elle parle aussi anglais et son collègue est sympa aussi. J'ai apprécié ce qu'elle m'a dit sur son idée d'une entreprise saine pour un meilleur style de vie ; Je suis entièrement d'accord avec elle. Je recommande vivement cet endroit !!!

Kai.u

Le 03/06/2022 à 19:52

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, propriétaire super sympa et bols vraiment savoureux. Je ne peux que recommander !

Odys.r

Le 03/06/2022 à 19:52

5 / 5

Service vraiment délicieux et super sympa !

Jannik.m

Le 03/06/2022 à 19:50

5 / 5

Des bols super délicieux ! Je ne peux que recommander 👍🏼

Manal.l

Le 30/05/2022 à 19:05

5 / 5

C'est si bon

Alina.u

Le 30/05/2022 à 18:52

5 / 5

J'ai trouvé les employés formidables et gentils. Les soi-disant « bowls » sont disponibles à des prix très intéressants et ont en plus un goût délicieux. Le magasin est très propre et l'ambiance est tout simplement géniale. Les meilleurs bols d'Aix-la-Chapelle, je recommande fortement la boutique👍

n.4

Le 30/05/2022 à 18:49

5 / 5

Bons prix, nourriture délicieuse et service agréable. La boutique est propre. Génial !!!👍🏼

stefania.i

Le 30/05/2022 à 18:48

5 / 5

Vraiment très savoureux

Sascha.l

Le 30/05/2022 à 18:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le magasin est très propre, service très, très agréable, la nourriture est également très saine et vous rassasie rapidement, j'étais très heureuse de l'essayer 🥰

A..i

Le 28/05/2022 à 13:56

5 / 5

Bon service et super savoureux, je peux vraiment le recommander à tout le monde.

  • 🏪 IKEA Restaurant München-Eching (67 Avis)

  • 💬 Le restaurant IKEA de Munich propose probablement une gamme de plats d'inspiration suédoise et de plats traditionnels. Les clients visitant le restaurant peuvent s'attendre à des repas abordables et pratiques, conformes à la philosophie d'IKEA. Le menu peut inclure des plats classiques comme des boulettes de viande suédoises, des plats de saumon et une variété de desserts. De plus, le restaurant peut proposer des options végétariennes et végétaliennes pour répondre à diverses préférences alimentaires. Avec son atmosphère décontractée, le restaurant IKEA de Munich offre aux clients un endroit idéal pour faire le plein pendant ou après leur expérience shopping.


  • 🏪 PIZZA ROMA Heimservice (159 Avis)

  • 💬 J'ai reçu la mauvaise commande pour la troisième fois consécutive, que ce soit par téléphone ou directement sur Internet. Ensuite, ils ont ramené la commande après environ 40 minutes. Il manquait encore quelque chose mais malheureusement je ne l'ai découvert dans la maison qu'au déballage. désordre. Et elle aussi a été brûlée.


  • 🏪 Titus restaurant (1 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas bonne. Il y a des résidus noirs de torréfaction (vieille graisse) sur les frites, et les prix sont élevés pour la mauvaise qualité ! Puis cette femme qui veut apporter sa nourriture à l'homme/à la femme, l'hostilité en personne que ce soit envers les adultes ou les enfants ! La nourriture est "posée" négligemment sur les bols puis de la mayonnaise/ketchup est appliquée dessus (produit ouvert) aucune trace d'hygiène !! C'est vraiment dommage que des gens comme ça tiennent un snack ! La piscine est très agréable, eau chaude, les enfants se sont bien amusés, toboggans etc....tous les sauveteurs étaient très sympathiques, le petit fils avait fait des hippocampes (5€) ! Vestiaires propres. Nous y retournerons pour nous baigner mais nous apporterons notre propre nourriture à l'avenir tant que rien n'y change !


  • 🏪 Hofcafé Osteria da Nannarella (389 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner en famille. Bon service et sensation agréable. 👍


  • 🏪 Hot Wok Schnellrestaurant (226 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant mais pauvre en choix, infrastructures et état des lieux à desirer


  • 🏪 Hotel Restaurant Rodetal (665 Avis)

  • 💬 Superbe endroit il est impossible de finir tellement c est très bien garni. De l oie avec ses légumes choux frise choux rouge choux de Bruxelles pomme de terre et un autre légume par personne, c est énorme


  • 🏪 Waldschänke Josigk (46 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié... Très belle auberge soigneusement préservée et entretenue. Personnel très sympathique (propriétaires) et nourriture super délicieuse. Je peux le recommander en toute conscience. Nous serons de retour.


  • 🏪 Villa Plön (348 Avis)

  • 💬 Pizzeria sympathique avec un grand parking. L'accueil et le services sont vraiment très agréables, en douceur et avec le sourire. La carte en français vous aidera à faire votre choix avec plus de facilité. Par contre les plats ne sont pas des plus raffinés.... Un risotto aux crevettes un peu sec accompagné de micro crevettes tout droit sortie d'une boite et encombré de tomates hachées menues c'est pas la panacée. Idem pour les lasagnes ricotta épinards bouillantes d'un côté et encore congelées de l'autre.... C'est bien dommage car le décor et le service invitaient à une toute autre expérience.


  • 🏪 Zum Humpen Schank & Speisewirtschaft (89 Avis)

  • 💬 Excellent service, super équipe et bonne nourriture (les steaks sont fortement recommandés ici 🥰🥰)


  • 🏪 Pension Jakobs (17 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit très convivial et accueillant 1ère fois ici et ce ne sera pas la dernière