Restaurant asiatique 🇩🇪

Lá Chanh Avis

📌 Pontstraße 8, 52062 Aachen - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Lá Chanh à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Lá Chanh à Aachen

Yolande.r

Le 07/01/2023 à 16:09

1 / 5

Malheureusement, c'est toujours fermé. Ils sont même loin de respecter leurs propres heures d'ouverture.

Apostolos.r

Le 19/10/2022 à 13:03

1 / 5

Toujours fermé !

Jakob.r

Le 21/09/2022 à 07:55

5 / 5

Nourriture délicieuse! 👍

María.c

Le 23/08/2022 à 09:04

3 / 5

Les combinaisons dans les bols sont excellentes et c'est génial qu'ils aient toujours une option végétalienne. MAIS, l'option consiste en des tranches non cuites de tofu fumé/rayures de soja, et la quantité dans le bol était BEAUCOUP TROP PEU. Même si j'ai commandé le plus grand bol, j'ai surtout eu du riz !!! Je ne répéterais pas. Mais c'est dommage, ça aurait pu être si bon !!!!!

Lizzy.e

Le 03/08/2022 à 15:30

2 / 5

En tant que végétariens, nous étions heureux de trouver cet endroit. Cependant, le service était extrêmement épuisant en énergie, le bol était composé à 85% de riz insipide, les garnitures étaient simples et la même quantité pour toutes les tailles de bol (c'est-à-dire qu'il n'y a qu'un peu plus de riz, il vaut donc mieux prendre le plus petit). Ensuite, le distributeur de cartes n'a accepté aucune des 4 cartes que nous avons essayées et nous avons dû partir pour retirer de l'argent, puis revenir. Nous n'avons peut-être pas eu de chance avec un personnel inexpérimenté, mais ce fut globalement une expérience décevante.

thi.o

Le 28/06/2022 à 19:55

5 / 5

Des bols très savoureux, généreux et faits à la main. Chaque bol a une alternative végétalienne. Le personnel est très sympathique et accueillant. C'est parfait !

Hasine.

Le 19/06/2022 à 01:13

5 / 5

Personnel super savoureux et sympathique. Toujours mon plaisir

Michael.i

Le 08/06/2022 à 10:48

5 / 5

Très savoureux et frais ! Recommandation claire

Lasse.e

Le 07/06/2022 à 15:32

5 / 5

Nourriture très très savoureuse !!! Il faut absolument l'essayer et je ne peux que le recommander à tout le monde. J'ai été particulièrement impressionné par les jeunes employés ! Meilleur magasin de tout Aix-la-Chapelle !!!

Quang.i

Le 07/06/2022 à 15:26

5 / 5

Délicieux

Jetson.e

Le 07/06/2022 à 06:11

5 / 5

De délicieux bols asiatiques avec une variété de garnitures, un peu comme du poke mais avec des viandes cuites. Beaucoup de sauces et de garnitures différentes, et quelques options de sièges à l'extérieur. 8EUR pour un grand bol.

Caroline.u

Le 06/06/2022 à 13:31

5 / 5

De très jolis bols ici ! Après beaucoup de nourriture lourde, c'était un merveilleux repas plein de légumes.

Mariasole.u

Le 05/06/2022 à 16:20

5 / 5

J'étais à Aix-la-Chapelle il y a deux semaines pour quelques jours et dimanche, je cherchais un endroit dans le centre-ville pour prendre un déjeuner sain. J'ai découvert La Chanh juste à côté du Rathaus et j'ai vraiment adoré. Nourriture de haute qualité, bon prix, emplacement parfait. Hien est adorable, elle parle aussi anglais et son collègue est sympa aussi. J'ai apprécié ce qu'elle m'a dit sur son idée d'une entreprise saine pour un meilleur style de vie ; Je suis entièrement d'accord avec elle. Je recommande vivement cet endroit !!!

Kai.u

Le 03/06/2022 à 19:52

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, propriétaire super sympa et bols vraiment savoureux. Je ne peux que recommander !

Odys.r

Le 03/06/2022 à 19:52

5 / 5

Service vraiment délicieux et super sympa !

Jannik.m

Le 03/06/2022 à 19:50

5 / 5

Des bols super délicieux ! Je ne peux que recommander 👍🏼

Manal.l

Le 30/05/2022 à 19:05

5 / 5

C'est si bon

Alina.u

Le 30/05/2022 à 18:52

5 / 5

J'ai trouvé les employés formidables et gentils. Les soi-disant « bowls » sont disponibles à des prix très intéressants et ont en plus un goût délicieux. Le magasin est très propre et l'ambiance est tout simplement géniale. Les meilleurs bols d'Aix-la-Chapelle, je recommande fortement la boutique👍

n.4

Le 30/05/2022 à 18:49

5 / 5

Bons prix, nourriture délicieuse et service agréable. La boutique est propre. Génial !!!👍🏼

stefania.i

Le 30/05/2022 à 18:48

5 / 5

Vraiment très savoureux

Sascha.l

Le 30/05/2022 à 18:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le magasin est très propre, service très, très agréable, la nourriture est également très saine et vous rassasie rapidement, j'étais très heureuse de l'essayer 🥰

A..i

Le 28/05/2022 à 13:56

5 / 5

Bon service et super savoureux, je peux vraiment le recommander à tout le monde.

  • 🏪 Indian Palace Mainz (770 Avis)

  • 💬 Joliment meublé, service amical et étonnamment nombreuses options de stationnement accessibles à pied. Le goût est discutable, ce n'est pas mauvais, mais j'ai mangé de meilleurs plats indiens. Lors de l'utilisation du Schlemmerblock, les paiements par carte ne sont soudainement plus possibles. Toujours recommandé.


  • 🏪 Blockhaus Nikolskoe (1443 Avis)

  • 💬 Arrêté avec des amis pour le déjeuner. Grand parking, désinfectants dans les endroits accessibles. Il ne faisait pas froid et nous nous sommes installés sous des tentes près de la falaise de la rivière. Belle vue sur la rivière. Personnel poli et attentionné. Ils ont apporté des couvertures. Ils ont rapidement apporté la bière et les boissons commandées ainsi que les plats recommandés du menu supplémentaire. Le choix est bon. Nous ne pouvions pas laisser passer le chevreuil, le hareng avec des pommes de terre sautées et un morceau de saumon.


  • 🏪 Shambala - Imbiss und Crêperie an der Bistumshöhe (54 Avis)

  • 💬 Étaient là hier par beau temps. Superbe vue sur les environs depuis la tour, ça vaut vraiment le coup. Il y a encore quelques choses qui pourraient être améliorées dans la zone autour du « kiosque ». Et si on commençait par les prix ? Pour 1 bière et 1 cycliste 8,50€, c'est assez scandaleux ! La prochaine fois, merci de fournir un reçu afin de pouvoir le transmettre...


  • 🏪 Café auf dem Rosenhof - Hohn (215 Avis)

  • 💬 Idylle pur.


  • 🏪 Gaststätte Elisabeth Weber u. H. Rosenstein (7 Avis)

  • 💬 Clocky Eifel local. Hôte sympathique, original et zélé. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner


  • 🏪 Servus Burger (54 Avis)

  • 💬 Très bons burgers, les meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps. Service très sympathique. Juste à l'intérieur de la gare d'Oberaudorf.


  • 🏪 Elke Gutsche (9 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture est très bonne et il est possible de choisir un plat d'accompagnement différent sur place. Les desserts sont super ! Décoration soignée dans la salle à manger.


  • 🏪 Chom Chom Sushibar (176 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé, c'est chaleureux ❤️


  • 🏪 Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt (650 Avis)

  • 💬 Je recommande. Emplacement à 5 minutes d'Alexandre platz, 6 minutes îles des musées, 2 minutes u barn (ligne S9,direct aéroport terminal 1 et 2),1 minutes trams. Beaucoup de restaurants juste a côté. déjeuner copieux. Chambre propre et bien agencé. Salle de fitness et sauna, pour se détendre après 1 bonne journée de visite. Très calme.


  • 🏪 PocoLoco 4 | Cantina Mexicana & Cocktailbar | Karow (98 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon ami et j'ai essayé la fajita. Vraiment, j'ai aussi essayé cette nourriture dans un autre restaurant mais voici un goût incroyable. Les cocktails sont également bons en fonction du prix.