Restaurant 🇩🇪

Biberburg Avis

📌 Friesische Str. 10, 24937 Flensburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Biberburg à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur Biberburg à Flensburg

Susanne.o

Le 02/01/2023 à 07:02

5 / 5

Très bel appartement très bien situé (Red Street est juste au coin de la rue). Situé dans la cour arrière, donc calme, juste un peu difficile à trouver. Beaucoup de rues à sens unique. La place de parking dans le parking à plusieurs étages est à environ 5 minutes à pied incluses. Belle décoration, lit et canapé confortables. Cuisine bien équipée. Seule surprise : il n'y a pas de fenêtre (sauf dans la salle de bain) ! Grâce aux inserts en verre dans la porte, la lumière du jour entre, mais il faut ouvrir la porte de l'appartement pour aérer.

Photo n°1 de l'avis de Susanne.o fait le 02/01/2023 à 07:02 sur le  Biberburg à Flensburg
Jörn.c

Le 06/12/2022 à 14:31

2 / 5

aucun commentaire

Guido.e

Le 03/07/2019 à 12:46

4 / 5

Super coin à Flensburg

costel.e

Le 27/05/2019 à 17:13

5 / 5

Très agréable

Leo.e

Le 31/03/2019 à 19:23

1 / 5

Passé devant

Uwe.o

Le 21/02/2019 à 21:31

5 / 5

Bon conseil

  • 🏪 Lindenstube Landgasthof (61 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner avec 8 adultes et 10 enfants âgés de 0 à 8 ans. Excellent service, tout a été rendu possible pour nous et aussi agréable que nécessaire. Le rapport qualité/prix était excellent. Nous reviendrons et voudrons essayer le café en plein air, ça avait l'air super ! Fortement recommandé avec des enfants. Merci beaucoup


  • 🏪 Zum Michel (43 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit à Laurenburg lors de notre tour à vélo à Lahn. En cherchant à dîner, nous sommes tombés sur « Zum Michel ». La montée vers Scheidt en valait vraiment la peine. 😀 Le menu propose de nombreuses choses délicieuses. Nous avons choisi le burger végétarien et les brochettes de halloumi. Les deux étaient très savoureux. 😋 Surtout, les propriétaires sont également très gentils et sympathiques. Nous accepterions à tout moment une nouvelle augmentation.


  • 🏪 Asia Restaurant Green Garden (367 Avis)

  • 💬 Super nourriture et des gens très sympas. Cela va me manquer et je reviendrai certainement. ❤️


  • 🏪 Knight on the market (64 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé, je le recommande absolument. Le service était très sympathique et amusant. Les petits plats étaient très savoureux.


  • 🏪 Eiszeit (28 Avis)

  • 💬 Super petit glacier avec une bonne sélection. Des gens sympas derrière le comptoir. La glace est super savoureuse et le prix est correct. Si le temps le permet, vous pouvez vous asseoir dehors. Ce n'était pas la dernière glace de là👍👍👍


  • 🏪 Ristorante Petrocelli (400 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, même si nous étions complets, donc je dirai que pour la bière pression, mon mari et moi l'avons aimé, nous avons bu filtré et non filtré, très savoureux, nous y étions un dimanche soir, c'était complet.


  • 🏪 Runway 33 Flugplatzrestaurant (296 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le meilleur Gulasch ici! La portion est grande et la viande n'est pas avare du tout. La soupe est à 7,9, nous en avons commandé deux, mais finalement ils nous en ont changé 17. Nous n'avons pas compris pourquoi. Par le froid ici, manger de la soupe est le seul bonheur que l'on puisse avoir.


  • 🏪 Pizza Leysia (27 Avis)

  • 💬 Un tel joyau ! Ça vaut vraiment le coup d'y manger. Les tranches de pizza sont réalisées sur une pâte croustillante. Les garnitures sont des combinaisons simples mais très bonnes. Ce n’est finalement pas une pizza napolitaine. De combien de pizzas napolitaines une ville pourrait avoir besoin ;)


  • 🏪 Speisesaal + Hauptküche (13 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture!


  • 🏪 Grey House Apartments (9 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié de passer la nuit dans l'un des appartements de Gry House. L'appartement était excellent. Le lit est bien. C'est une excellente base pour explorer la région et Berlin. La gare est facilement accessible, vous pourrez donc rejoindre rapidement Berlin. Un petit inconvénient peut être la distance par rapport à la route. Lors de notre visite, il faisait chaud et, avec les fenêtres ouvertes, c'était encore assez agité. Cependant, la climatisation était déjà en marche. La connexion n'était pas encore terminée. Dès que la climatisation fonctionne et que les fenêtres peuvent rester fermées à des moments où vous souhaitez du calme et de la tranquillité, nous ne voyons plus pourquoi vous n'iriez pas à Grey House. Oh, et n'oubliez pas de visiter le restaurant à quelques dizaines de mètres. Vaut la peine!