📌 Klützer Str. 17 a, 23936 Grevesmühlen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Une grande prestation
💬 Bonjour, j'ai commandé une maxi pizza chili con carne avec du fromage sec et brûlé. Les haricots sont beaucoup trop foncés, plats comme une plie et le goût est absolument nul. C'était vraiment un échec. Je me suis forcé à manger une demi-pizza parce que j'avais faim. Mais maintenant, j’ai aussi des maux de ventre exagérés. Je ne commanderai donc plus jamais là-bas et je vous recommanderais également. Ne touchez pas... mieux vaut aller dans un vrai restaurant italien. Je suis donc favorable à la fermeture de Pizza Max, ils veulent avoir beaucoup d'argent et ne livrent que des déchets et une qualité inférieure. C'est dommage que je ne puisse donner aucune étoile... Donc, si vous êtes hésitant, que vous ne vous souciez pas de votre argent et que vous pouvez vivre sans bon goût, alors vous êtes le bienvenu chez Pizza Max.
💬 La nourriture est délicieuse, mais il y a un mais. J'ai oublié un plat. 1 personne l'a su pendant encore 25 minutes. Il fait très chaud sur la piste. Personne n'a répondu à la demande d'ouverture des stores. Il n'y avait rien à respirer à 30°. Très étouffant. Les boissons qu'ils ont apportées n'étaient pas celles que nous avions commandées. Les portions sont petites pour le prix.
💬 Un petit restaurant chaleureux, une cuisine très bonne et savoureuse, un bon choix de boissons et des aubergistes sympathiques complètent cette impression très positive. Des places de parking sont situées directement devant la maison et à proximité. Je me sentais très à l'aise ici et j'adorerais revenir ici ! Ma recommandation personnelle lors de ma visite à Röblingen ! 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 C'est un très bon appart hôtel, il y a beaucoup de services comme le cinéma, la piscine, la salle de sport, le sauna, les cuisines partagées et la laverie.
💬 Joli stand de glaces sur le site de la station service BFT
💬 Je ne parle pas bien allemand, donc quelque chose s'est mal passé lors de la commande. Lorsqu'ils ont été portés à leur attention, ils ont pu résoudre rapidement le problème et nous sommes partis avec plaisir. La nourriture était excellente et vous rassasie bien pour un bon prix !
💬 Nous avons passé une très agréable semaine. Le personnel est très sympathique, et à l'écoute de vos moindres désirs. Plusieurs personnes parlent français. Petits déjeuners variés, repas excellents, copieux et variés avec des produits frais. Bel espace sauna, piscine. Jolie chambre avec peignoir, chaussons, serviettes piscine à disposition. Petit bémol, la salle de bain est vraiment petite. Propreté irréprochable. Grand parking privé et sécurisé. A l'arrière de l'hôtel passe un chemin de randonnée, accessible à tous, qui longe un petit ruisseau. Un coup de coeur pour la gentillesse et la serviabilité de Mr Adalla ☺️ Nous recommandons cet hôtel plein de charme 😊
💬 Vraiment une très belle expérience… Si voulez un repas typiquement Allemand et fait maison, il faut venir à ce restaurant Le service et l’accueil est très personnalisé, les explications sur les choix de nourritures possibles est très bien Je recommande sans aucune hésitation cet endroit
💬 Nous y sommes allés en hiver à 15 heures mais il était fermé car ils ouvraient à 16 heures en semaine en hiver. Quoi qu'il en soit, le propriétaire nous a vu et nous a dit de revenir à 15 heures. 20 et il pourra nous servir le dîner. Les propriétaires sont très humbles et gentils. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons bien communiqué. J'ai utilisé Google Translate pour traduire le menu (peut-être qu'ils ont un menu en anglais mais je n'ai pas pris la peine de demander).