Hôtel 🇩🇪

bibendi e. K. Avis

📌 Klützer Str. 17 a, 23936 Grevesmühlen - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur bibendi e. K. à Grevesmühlen

Les avis

Les dernier avis sur bibendi e. K. à Grevesmühlen

  • 🏪 B&B HOTEL Münster Hafen (1262 Avis)

  • 💬 Très propre, accueil chaleureux et professionnel. Les chambres spacieuses. J'étais très satisfaite de la qualité


  • 🏪 Memo Döner (414 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais pas bon marché. Les portions pourraient être plus grandes. Parking possible gratuitement. Le Doner Kebab composé à 100 % de bœuf est quelque chose de spécial. Malheureusement, il n'y avait pas de place disponible à l'intérieur lors de ma dernière visite. Il est toléré de fumer sur la terrasse extérieure fermée. Ceci même si vous mangez sur place et qu'il y a de jeunes enfants dans la chambre. Le choix de plats est limité, mais tout à fait suffisant. Service amical.


  • 🏪 Ferienhaus Zeesboot (1 Avis)

  • 💬 Très belle maison avec une grande attention aux détails. Nous étions ici pendant 5 jours avec deux familles. Certainement un endroit avec un potentiel addictif et un facteur de répétition.


  • 🏪 Pizza Haus (34 Avis)

  • 💬 Je viens donc de recevoir ma nourriture et je dois honnêtement dire que je suis déçu. Premièrement, la pâte n'était pas bien cuite, il y avait très peu de garniture, pas assaisonnée et généralement sans goût. Le seul point positif c'est que l'heure a été tenue. Je n'y commande plus. Pour 20 euros la pizza est une vraie blague.


  • 🏪 Unterkunft Zentrum Leimen (11 Avis)

  • 💬 "Personne gentille et correcte. Tout s'est déroulé à merveille, bon stock et prix imbattable."


  • 🏪 GnaSteiner’s (128 Avis)

  • 💬 Bar musical pittoresque qui donne à de nombreux groupes locaux l'occasion de se produire. Superbe décoration, du réservoir de l'application d'allumage à la guitare électrique sur les toilettes. Bel emplacement à la Palmschleuse, qui donne envie de s'attarder dans le café en plein air en été. Les motards sont les bienvenus.


  • 🏪 Pizzeria Diabolo (162 Avis)

  • 💬 La nourriture est copieuse, à un prix raisonnable et en portions considérables. Vous êtes accueillis par une atmosphère chaleureuse et un personnel amical dès votre entrée dans la boutique pittoresque. Les places sont limitées mais la livraison est une option en cas de besoin. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Osteria (230 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne


  • 🏪 Radisson Blu Senator Hotel, Lübeck (2557 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Au pied de l'eau, à 2 min des portes de l'entrée de la ville. L'hôtel est recommandé à 100%


  • 🏪 China Imbiß Thang Long (274 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux ici ! Les prix sont tout à fait corrects, la taille du repas est vraiment correcte à mon avis. Je ne peux que recommander chaleureusement les sushis, toujours hyper frais et délicieux !! Mais ma salade bien-aimée avec du poulet au four vaut toujours le détour ici hehe. Intéressant également : paiements par carte possibles à partir de 10 € !