📌 Im Kleingartenverein, Kesselstraße 28a, 06317 Seegebiet Mansfelder Land - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 20/03/2022 à 20:53
Un petit restaurant chaleureux, une cuisine très bonne et savoureuse, un bon choix de boissons et des aubergistes sympathiques complètent cette impression très positive. Des places de parking sont situées directement devant la maison et à proximité. Je me sentais très à l'aise ici et j'adorerais revenir ici ! Ma recommandation personnelle lors de ma visite à Röblingen ! 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 10/08/2021 à 09:12
C'est vraiment sympa là-bas et le personnel est tout simplement génial et super sympa.
Le 13/09/2020 à 16:12
La nourriture était délicieuse
Le 04/09/2020 à 20:39
Vraiment génial... Merci pour cette belle soirée 😊
Le 24/08/2020 à 18:35
C'est un pub de jardin très sympa, il n'y a aucune nourriture que je n'aime pas. Le personnel est très sympathique et disponible pour discuter quand il ne se passe pas grand-chose.
Le 05/03/2020 à 19:41
Les horaires d'ouverture sont incorrects
Le 11/01/2019 à 21:06
Il y a du filet de lieu jaune.
Le 09/12/2018 à 00:21
Ambiance agréable, bonne nourriture, prix et performances au top
Le 23/03/2018 à 18:41
Bonne occasion de manger un morceau. Grande hospitalité. Une bonne façon de passer une soirée agréable. Vous pouvez jouer aux fléchettes et il y a aussi un espace fumeur. Idéal pour fêter un anniversaire car l'emplacement peut être réservé.
Le 19/12/2017 à 12:45
Très bonne nourriture et rencontré des gens sympas.
💬 Top adresse pour une ambiance très sympa, une bonne cuisine et un personnel très sympathique J'étais excité.
💬 Il semblerait que nous n'ayons pas subi de contrôle facial dans ce restaurant. Nous étions convaincus qu'ils avaient déjà tout réservé, c'était le premier jour d'ouverture après la quarantaine. Bien que le restaurant soit visuellement vide. Nous sommes allés au McDuck de l'autre côté de la rue, une heure plus tard nous rentrons, le restaurant est toujours vide. Les sédiments sont restés. Soit nous avons eu trop d’enfants à leur goût, soit ils n’aiment pas les touristes là-bas.
💬 Nous avons eu des pizzas à emporter sur place et c'était très bon. Malheureusement, cela n'a pas l'air très joli sur place, surtout de l'extérieur, ce qui explique probablement pourquoi il n'est pas très fréquenté. Il existe de grandes variantes, comme la pizza avec des pâtes.
💬 Chambre d'hôtes pittoresque et confortable. Le café en plein air rappelle les vacances méditerranéennes. Chaises et bancs à disposition. Service rapide et sympathique. Malheureusement, la soupe de poisson était très bonne mais malheureusement totalement trop salée. S'ils n'en mangeaient que la moitié, une note était adressée au service, mais ils devaient quand même payer. Les lieux de tapas chaleureux étaient visuellement superbes, du point de vue du goût. Schäuferle aux raviolis était un poème. Je commanderais à nouveau immédiatement.
💬 C'est très savoureux et chaud ici
💬 Un bel endroit, une zone rurale et de la nourriture est servie dans la cabane en bois, adaptée à la zone rurale. L'intérieur est également magnifique, avec une ambiance vraiment sympa. Nous avons mangé une escalope et une salade en entrée. C'était copieux et très savoureux. Le prix est tout à fait correct, autour de 12 euros. Les serveuses et l'hôte sympathique sont très louables. Pour une conversation agréable et des mots ouverts. Si quelqu'un recherche quelque chose d'extraordinaire, c'est le bon endroit. 🌻
💬 Très bien! Frank et Ute sont super sympas et accueillants. J'ai eu une Currywurst classique. Une sauce simple, délicieuse et fraîche recouverte d'une énorme Neuland Wurst. Je reviendrai à coup sûr. Je leur souhaite tout ce qu'il y a de mieux. 👍
💬 Nous avons commandé leur sandwich aux oiseaux et leur sandwich au poulet chaud avec des frites et des tout-petits. Les hamburgers n'étaient pas à notre goût mais nous avons adoré leurs frites et leurs bambins. Très croustillant et le sel de paprika lui donne un goût légèrement grillé. Nous essaierons leur tendre poulet ou leurs ailes de poulet la prochaine fois. Mais je peux recommander les frites et les tout-petits.
💬 Vous pouvez également acheter des pizzas ici. Pizza exceptionnellement pas mauvaise. Tout est délicieux. Merci.
💬 Très bon fast food avec un grand choix de plats différents. La qualité est top et les prix sont très justes. Le personnel est très gentil et arrangeant. Tous les plats sont également disponibles à emporter.