📌 Reepsholter Hauptstraße 32, 26446 Friedeburg - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:48
Très bien pour un pub
Le 29/04/2024 à 07:53
Nous avons fêté nos 30 ans avec Alex et son équipe. C'était tout simplement merveilleux et tout s'est bien passé ! 😊 La fête était vraiment géniale et l'équipe a vraiment tout fait pour notre satisfaction avant et pendant la célébration. Nous n'avions pas à nous inquiéter et nous pouvions simplement célébrer ! Merci encore cher Alex & toute l'équipe 🥰
Le 21/04/2024 à 18:39
Nous avons été invités à une fête d'anniversaire de Bi'd Moler aujourd'hui. Tout d'abord, comme toujours, nous avons été chaleureusement accueillis par la sympathique propriétaire et sa formidable équipe. Tout le monde a mis beaucoup d'efforts dans la nourriture et aussi dans les boissons. Ce fut une journée très réussie Nous reviendrons certainement 🙂
Le 15/04/2024 à 19:26
Toujours mon plaisir. Nous y avons célébré notre confirmation. Super sympa, répondez à vos préoccupations et souhaits et prodiguez des conseils fiables. La nourriture était très bonne. Conclusion : Très bon rapport qualité/prix !
Le 14/04/2024 à 16:39
Nous sommes allés à la cérémonie de confirmation au Bi d'Moler. La nourriture était très bonne du traiteur avec lequel le restaurant travaille. Le service était très attentionné et très sympathique. La salle dans laquelle nous avons célébré la fête était magnifiquement préparée pour nous. Tout a été très réussi partout.
Le 13/02/2024 à 07:46
Super restaurant, nous y étions avec des collègues de travail et je peux seulement dire que c'était top en tout. La convivialité, la nourriture et le service sont un A direct
Le 22/01/2024 à 11:24
Un petit pub très confortable ❤️si j'ai bu un peu plus 🍺🍷 l'avantage c'est que je peux rentrer chez moi à pied 🏃♀️➡️et les serveuses sont toutes géniales ❤️💋
Le 22/12/2023 à 22:00
Tout va bien, continuez comme ça !!!
Le 19/12/2023 à 18:32
Une bière délicieuse ici et il se passe quelque chose
Le 15/12/2023 à 11:10
Excellent service, super grog !
Le 08/11/2023 à 07:09
J'ai eu une petite fête avec des amis et j'ai reçu un service exemplaire.
Le 31/10/2023 à 09:33
Y avait-il une fois... Trouvé bien. :) je reviendrai certainement :)
Le 30/10/2023 à 11:36
Super resto ! Bon service, belle opération. Continuez ainsi 👍
Le 09/10/2023 à 18:04
la nourriture était bonne
Le 09/10/2023 à 15:47
Vraiment super. Restaurant repris, rénové, intégré au village, ainsi que diverses animations. Pouces vers le haut!
Le 20/08/2023 à 15:38
Des gens super sympas, tout est super !
Le 05/07/2023 à 18:53
N'oubliez jamais de ne pas servir de Radler à M. Torben Cordes ! Sinon tout était super
Le 01/07/2023 à 20:10
C'est amusant et juste
Le 01/07/2023 à 14:37
Il est interdit de fumer au comptoir, donc « seulement » 4 étoiles pour l'ambiance.
Le 29/06/2023 à 17:13
Je vis en Forêt-Noire depuis longtemps, mais je viens une fois par an en mer du Nord et je ne peux pas manquer une visite à Bi'd Moler.
💬 Belle installation bien entretenue, car comme le temps n'était pas très clément, il n'y avait pratiquement personne. En raison de la météo, nous n'avons pas pu tester le lac. Mais nous reviendrons certainement. Les kiosques étaient déjà fermés.
💬
💬 C'est toujours un régal à manger là-bas, délicieux... comme il y a 10 ans ! Rien n'a changé et c'est ce que j'aime dans ce magasin ! Excellente base, beaucoup de garnitures, le goût est exactement comme il se doit et les pizzas sont de la taille parfaite ! Continuez ainsi 👍🏻 Performance des prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Goûtez ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Qualité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J'aimerais que tu ouvres une boutique à Berlin 😍
💬 Bonne bière fraîche, table de billard, propriétaires/personnel sympathiques ! Jägermeister glacé! Les invités réguliers sont également formidables une fois qu'on s'y met👌 parfait pour terminer une dure journée
💬 ambiance agréable, personnel sympathique et vous vous sentez toujours le bienvenu et pris en charge. Venez quand vous avez très faim. Si vous voulez manger italien, c'est l'endroit idéal à Sinzig.
💬 Délicieuses frites mayo avec petite currywurst pour 6,20 €. Portion suffisante pour vous rassasier. Sauce délicieuse, légèrement épicée, frites croustillantes 👍🏻 la dame était terre-à-terre et sympathique, donc tout était bon ! L'ambiance est plutôt peu attrayante par temps froid et humide car l'abri ouvert est plein de courants d'air. Je ne peux pas juger si la femme qui fume se lave ensuite les mains.
💬 Appartement très luxueux et propre. Plus équipé que certains hôtels. Très accueillant et spacieux. Quelques mètres plus loin se trouvent le centre commercial et la station S-Bahn. Rapidement en ville ou ailleurs. Quartier calme magnifiquement isolé Le propriétaire est très sympathique et rend le séjour le plus agréable possible. Je ne peux que recommander. J'adorerais revenir :)
💬 La nourriture est abondante et pas trop chère, et le temps consacré à récupérer les repas fonctionne bien. Je ne sais pas comment fonctionne le service de livraison, nous récupérons toujours les choses nous-mêmes.
💬 Malheureusement, il été en chantier en 03/2015, nous avons eu un problème avec le paiement, il n y avais pas de passation de consigne !!! nous avons presque raté l'avion a cause de ce problème, les chambres pas comme se que nous avons demandé !!!!
💬 Le service sur place est très courtois et totalement sympathique. La nourriture était solide, mais les saveurs étaient similaires à celles de nombreuses autres pizzerias. Le choix et la présentation des plats étaient plutôt conventionnels. Dans l'ensemble, l'expérience était moyenne. Il y a beaucoup de potentiel dans le restaurant et avec un peu d'innovation, vous vous démarquerez de la foule.