Bistro 🇩🇪

Bistro Red Seven Avis

📌 Hauptstraße 23, 73466 Lauchheim - Allemagne

3.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bistro Red Seven à Lauchheim

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Red Seven à Lauchheim

Johann.i

Le 14/09/2020 à 03:59

5 / 5

Très bien

Stipsits.o

Le 11/02/2020 à 15:56

5 / 5

Super bistrot. ;)

Bauer.o

Le 08/02/2019 à 16:37

5 / 5

Toujours heureux de visiter

Robert.r

Le 02/02/2019 à 04:00

5 / 5

Bonne bière fraîche, table de billard, propriétaires/personnel sympathiques ! Jägermeister glacé! Les invités réguliers sont également formidables une fois qu'on s'y met👌 parfait pour terminer une dure journée

  • 🏪 Restaurant Germar's (2152 Avis)

  • 💬 Une belle et vaste terrasse quand il fait beau. Les intérieurs rustiques sont également spacieux, propres et confortables. Nous venons principalement pour les hamburgers, mais dernièrement, ils n'ont plus le même goût qu'avant. Les ingrédients sont visiblement bon marché. C'est dommage qu'ils ne servent plus de pizza, c'était incroyable. Les prix sont devenus irréalistes pour de si petites portions. Le service est toujours confus dans les commandes mais prêt à le réparer sans aucun problème.


  • 🏪 Star Homes Service Apartments (54 Avis)

  • 💬 Les photos sont dans la région. Les appartements sont très agréables


  • 🏪 Restaurant Andechser (803 Avis)

  • 💬 Restaurant typiquement allemand. Sans prétention, mais savoureux, propre et même confortable. Le prix est raisonnable.


  • 🏪 Punjabi Zaiqa- Originale Pakistanische Küche (268 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant pakistanais que j'ai fais dans ma vie, je pense que les saveurs se rapprochent le plus de ce qui se fait là bas... Meilleur que ceux que j'ai fais à Londres. Force à vous


  • 🏪 Phasia Sindelfingen (39 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux et pas chers Tout est fraîchement préparé sur place Petit snack-bar avec sièges. Des employés gentils et sympathiques


  • 🏪 Hotel im Auerbachtal (183 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. C'était très impressionnant, tout est parfait. Le personnel est très sympathique, la nourriture dépasse les 3 étoiles et le centre de bien-être est super propre. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent vraiment passer des vacances calmes et reposantes.


  • 🏪 Siegbacher - Döneria & Pizzeria (144 Avis)

  • 💬 Tous les membres de l'équipe font toujours de leur mieux pour que tout soit aussi parfait que possible pour le client. Contact super sympa sur place, bonne nourriture et bons délais de livraison. Nous sommes heureux d'avoir une si bonne doneria sur place.


  • 🏪 Landgasthaus zur Linde (444 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Très belle chambre. Un accueil digne de la Bavière.


  • 🏪 COC Herrenberg (673 Avis)

  • 💬 Manuela était géniale. Le Kaiserschmarren était à tomber par terre.


  • 🏪 StrandGut Olandt (345 Avis)

  • 💬 Le service était toujours sympathique et faisait de son mieux, même les demandes spéciales de sandwichs ou de petit-déjeuner étaient satisfaites. Le point fort pour nous, ce sont les boules de caillé fraîchement cuites.