Hôtel 🇩🇪

SinueSsa Avis

📌 Montanusstraße 22, 51065 Cologne - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur SinueSsa à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur SinueSsa à Cologne

Jatin.i

Le 20/03/2024 à 19:06

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour et j'y retournerai !!

Christian.a

Le 09/06/2023 à 05:02

5 / 5

Appartement très luxueux et propre. Plus équipé que certains hôtels. Très accueillant et spacieux. Quelques mètres plus loin se trouvent le centre commercial et la station S-Bahn. Rapidement en ville ou ailleurs. Quartier calme magnifiquement isolé Le propriétaire est très sympathique et rend le séjour le plus agréable possible. Je ne peux que recommander. J'adorerais revenir :)

Bernardo.a

Le 08/06/2023 à 08:47

5 / 5

Tout simplement génial, je n'ai jamais loué une chambre de luxe aussi belle et propre auparavant. Je ne peux que le recommander, très sympathique et serviable. Simplement génial

Danonym.

Le 31/10/2021 à 14:33

5 / 5

Propriétaire super sympa et hébergement de première classe ! Je peux le recommander sans réserve !

patrick.u

Le 30/08/2020 à 09:41

5 / 5

Je n'ai pas grand chose à écrire à ce sujet, sauf que nous avons passé un séjour parfait.

Britta.n

Le 05/02/2020 à 17:30

4 / 5

Nous avons passé un très bon week-end et avons été très satisfaits de tout ♥️L'appartement est meublé avec beaucoup d'amour et de nombreux extras formidables. Propriétaire super sympa, toujours heureux !!

Oleg.u

Le 13/10/2019 à 00:57

5 / 5

Parfait!!! Nous sommes ravis, surtout les enfants. Toujours là à partir de maintenant, merci.👍👍👍

Elena.)

Le 12/10/2019 à 10:19

5 / 5

L'appartement était vraiment fantastique. C'était propre et la décoration intérieure était vraiment bien choisie, notamment la salle de bain qui comprend un jacuzzi. Il y avait même une Playstation4 et une WiiU, ce qui est assez rare. Nous avons beaucoup aimé et un grand merci au propriétaire🤗👌🏼 !

Moli.k

Le 19/05/2019 à 17:00

5 / 5

Le meilleur appartement et propriétaire de Cologne😉 merci d'avoir séjourné ici🖐️

  • 🏪 Hotel Restaurant Vinothek LAMM - Hotel LAMM KG (468 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de charme, chaleureux. Personnel très souriant et professionnel. Belle chambre, la nôtre sans airco mais pas nécessaire quand nous y sommes allés. Petit déjeuner est magnifique, produits d'une fraîcheur et qualité exceptionnelle. Literie impeccable. Le restaurant est un très bon rapport qualité prix (seule remarque : plats trop salés).


  • 🏪 Arcadia Familotel Sonnenhof Grafenau (16 Avis)

  • 💬 L'hôtel ferme fin septembre 2016 et les employés ne sont plus intéressés. Le personnel de cuisine a arrêté de travailler, nous allons donc maintenant manger au restaurant. Suite à des plaintes, nous avons eu une suite junior sans frais supplémentaires.


  • 🏪 Stefans Käsekuchen (272 Avis)

  • 💬 Excellent goûter au pavot ,à la rhubarbe et nature ,vraiment n’hésitez pas à allez voir ce stand ,le jeune homme et d’une gentillesse extrême,et vous épaterez vos convives pour le café ou le dessert après dîner


  • 🏪 Huberwirt Gstaudach (450 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine bavaroise


  • 🏪 Sushibar Geisha (323 Avis)

  • 💬 Execellent. ingrédients très frais.


  • 🏪 EIS & HEISS (362 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience merveilleuse🤩🤩😍, TOUTE ma famille y a passé un moment de qualité, le 🍦 était délicieux, spécialement celui arabe❤️‍🔥et le plus important la chose était la le personnel, ils ont été très respectueux, j'espère recommencer Tous 😍 🥰💞💝


  • 🏪 Reit- und Sporthotel Eibenstock (343 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas notre première fois ici et nous avons délibérément choisi à nouveau cet hôtel. Ce petit et bel hôtel nous a impressionnés non seulement par son emplacement et sa proximité avec les animaux, mais surtout par son atmosphère très chaleureuse et individuelle. Ici, vous vous sentez très bien accueilli et apprécié en tant qu'invité. Ils sont très ouverts aux demandes spéciales et le service est ici très important. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza & Eis (81 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria sympa. La pizza est bonne et fine et la base est vraiment croustillante ! Service amical! Nous recommandons!


  • 🏪 SYRTAKI (406 Avis)

  • 💬 Je viens ici pour la première fois ! C'était comme si j'avais visité la Grèce elle-même car il y a une atmosphère très atmosphérique et un personnel très agréable qui vous servira comme prévu. Après avoir essayé leur cuisine nationale grecque, j'ai pensé d'un coup naturel que je me sentirais mal, mais non, il s'est avéré si délicieux que les mots ne peuvent décrire les papilles gustatives, comme si elles baignaient dans une nouvelle vague de goûts inhabituels. Grâce à ce restaurant, c'est très bon, atmosphérique et très savoureux, merci à tout le personnel, bravo, gardez le même rythme et j'espère que vous arriverez en Lettonie !


  • 🏪 Jini Imbiss (298 Avis)

  • 💬 Excellent goût frais. J'ai mangé dans des dizaines de ces endroits, celui-ci est de loin l'un des meilleurs.