📌 Montanusstraße 22, 51065 Cologne - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 19:06
Nous avons passé un très bon séjour et j'y retournerai !!
Le 09/06/2023 à 05:02
Appartement très luxueux et propre. Plus équipé que certains hôtels. Très accueillant et spacieux. Quelques mètres plus loin se trouvent le centre commercial et la station S-Bahn. Rapidement en ville ou ailleurs. Quartier calme magnifiquement isolé Le propriétaire est très sympathique et rend le séjour le plus agréable possible. Je ne peux que recommander. J'adorerais revenir :)
Le 08/06/2023 à 08:47
Tout simplement génial, je n'ai jamais loué une chambre de luxe aussi belle et propre auparavant. Je ne peux que le recommander, très sympathique et serviable. Simplement génial
Le 31/10/2021 à 14:33
Propriétaire super sympa et hébergement de première classe ! Je peux le recommander sans réserve !
Le 30/08/2020 à 09:41
Je n'ai pas grand chose à écrire à ce sujet, sauf que nous avons passé un séjour parfait.
Le 05/02/2020 à 17:30
Nous avons passé un très bon week-end et avons été très satisfaits de tout ♥️L'appartement est meublé avec beaucoup d'amour et de nombreux extras formidables. Propriétaire super sympa, toujours heureux !!
Le 13/10/2019 à 00:57
Parfait!!! Nous sommes ravis, surtout les enfants. Toujours là à partir de maintenant, merci.👍👍👍
Le 12/10/2019 à 10:19
L'appartement était vraiment fantastique. C'était propre et la décoration intérieure était vraiment bien choisie, notamment la salle de bain qui comprend un jacuzzi. Il y avait même une Playstation4 et une WiiU, ce qui est assez rare. Nous avons beaucoup aimé et un grand merci au propriétaire🤗👌🏼 !
Le 19/05/2019 à 17:00
Le meilleur appartement et propriétaire de Cologne😉 merci d'avoir séjourné ici🖐️
💬 Vraiment super. Nous recommandons. Vous pouvez vous garer de l'autre côté puis traverser le pont. 5 minutes à pied. Viande belle et maigre mais super savoureuse assaisonnée. J'ai rarement mangé une viande aussi délicieuse dans un kebab. Personnel sympathique. L'endroit est très grand mais aussi très vide. Plus de meubles ou de décoration seraient bien. Toujours 5 étoiles.
💬 Il y a surtout une belle vue quand le ciel et bien clair
💬 Le plus de cet hôtel est la partie sauna extérieur avec piscine naturelle pour l'été. Petit déjeuner varié, pain maison, confiture maison, sucré/salé. Le personnel est chaleureux et à l'écoute. S'il faut trouver un point négatif/d'amélioration, il manque juste une bouilloire, café/thé dans les chambres.(voir mini réfrigérateur pour l'été) Hôtel à conseiller 100% et tarif de location attractif.
💬 Hier, nous sommes allés pour la première fois au restaurant Marrakech. Le repas était vraiment délicieux et l'ambiance était également bonne. Le personnel du restaurant était sympathique et chaleureux.
💬 Nous avons commandé un gâteau dans ce restaurant pour l'anniversaire de notre fils, le gâteau était incroyable et délicieux😋 ! Je recommande! Tous les souhaits ont été pris en compte et même plus. 🎂Nous avons également essayé leurs propres pâtisseries au café, très savoureuses 🙂 . Merci à Elena et Vladimer 💐🙂
💬 Service épouvantable, le caissier n'a même pas pu se mettre dans la situation.
💬 Personnel très sympathique et l'un des meilleurs donneurs que j'ai jamais eu 😋
💬 Il y a un endroit pour se détendre
💬 Très bel endroit et très cool, ils étaient ouverts pour le déjeuner le 26 décembre lorsque nous avons visité Eutin et le château. Flamkucken incroyable et bière pour aller avec. Toilettes cosy avec des petites serviettes à la place du papier, super hygiéniques et douces 😊
💬 Très bien desservi par les transports en commun Un petit déjeuner gargantuesque dans une ambiance aéré, verte et un contact fantastique avec le Stewart Le Sauna accessible toute la journée, La chambre, le service, la propreté, un climat de paix une perfection à ce prix là