📌 Hauptstraße 54, 15741 Bestensee - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 08:37
Bel endroit! J'aime beaucoup le kebab et c'est maintenant devenu mon kebab préféré !! Je pense aussi que les prix sont justes car le kebab respecte le prix...
Le 18/04/2024 à 13:18
Pour moi, le meilleur kebab du monde, super savoureux, j'y fais toujours mes courses 1 à 2 fois par semaine et je peux tout recommander, bonne nourriture et excellent service !
Le 14/02/2024 à 07:34
Délicieux
Le 19/12/2023 à 17:21
Jungsche le fait très bien, meilleure boîte à kebab du coin ! Malheureusement, les choses sont différentes pour le monsieur plus âgé... Mais en gros un kebab solide.
Le 15/10/2023 à 17:16
Juste avant la fin de la journée, vous avez reçu un kebab super savoureux avec des ingrédients frais et croquants. Tout est très soigné et propre ! 👌
Le 27/05/2023 à 13:03
J'ai trouvé cet endroit par hasard il y a quelques années et aujourd'hui j'ai fait un détour spécial par l'autoroute pour pouvoir réessayer et le kebab était toujours à un excellent niveau.
Le 05/04/2023 à 20:58
Très sympathique, propre et rapide !! C'était très savoureux... hautement recommandé !
Le 16/03/2023 à 15:53
J'ai commandé 2 doner kebabs aujourd'hui et les deux étaient beaucoup trop salés et la sauce était censée contenir de l'ail, elle n'avait qu'un goût d'aneth.
Le 03/03/2023 à 17:59
Doner kebab pour 6 euros extrêmement petit, la moitié d'un kebab de taille normale. Presque aucune sauce dessus. Plus jamais !!!!!!!!!!!!choisissez-en un autre dans la région
Le 20/12/2022 à 09:52
10/10
Le 06/08/2022 à 18:25
Les frites dans la boîte à kebab étaient dures, dans la friteuse trop longtemps et le pain kebab dans le grill trop longtemps, le kebab entier n'avait pas vraiment bon goût
Le 28/07/2022 à 11:29
Kebab très savoureux
Le 26/06/2022 à 21:09
De grosses portions et beaucoup de viande et de légumes frais ! L'endroit est propre et dispose d'un parking, le personnel est également bon. Je reviendrai certainement ici!
Le 15/06/2022 à 13:46
Nourriture délicieuse
Le 12/05/2022 à 19:24
Toujours très savoureux, beaucoup de bonne viande, des légumes frais, une sauce à l'ail maison super savoureuse et des gens vraiment sympas. Toujours heureux depuis des années !!!
Le 11/03/2022 à 12:19
La qualité au juste prix Vraiment savoureux et pas trop cher Un des meilleurs kebabs que je connaisse Le personnel est très sympathique et très rapide
Le 29/09/2021 à 08:42
J'aime toujours manger ici. Le kebab est plein à ras bord et a un goût tout simplement incroyable. Le magasin est propre et le personnel est toujours sympathique. J'aime ça.
Le 24/06/2021 à 15:26
très bon service et le kebab était également très savoureux 😋
Le 20/05/2021 à 12:03
Je ne comprends pas les mauvaises critiques ! Döner est vraiment bon (meilleur que certains autres dans le coin), tout est propre, on se gare facilement et les opérateurs sont sympathiques !
Le 22/12/2020 à 17:17
1 étoile, c'est bien trop le pire kebab de tous les temps
Le 13/11/2020 à 13:54
Les frites étaient crues et détrempées et le kebab n'était qu'à moitié rempli de pain en caoutchouc !!! Le pire kebab !!!
Le 13/11/2020 à 13:47
Les frites sont molles et le kebab est petit (pas grand chose), pour un kebab à 4 euros une étoile c'est encore trop ici.
💬 Conseil d'initié pour tous ceux qui ne se lassent pas des délicieuses tartes et gâteaux. En plus, il y a aussi du bon pain cuit au feu de bois !!!
💬 J'avais une assiette de kebab avec du riz. La taille du repas était copieuse. Mais le goût n’est pas ma tasse de thé. La laitue n'était pas fraîche et avait déjà des feuilles fanées et le chou rouge était complètement desséché. La viande n'avait aucun goût. Le prix est bon marché par rapport aux autres magasins de kebab.
💬 Le lieu est fermé. Le propriétaire devrait organiser correctement les heures de travail pour que les personnes ne perdent pas de temps à conduire ici.
💬 Service extraordinaire. Le repas a été un réel régal pour le palais. Le chef a réussi à me faire apprécier un légume que je déteste. Je recommande ce lieu à chaque personne aimant la cuisine gastronomique.
💬 Incroyable mais vrai.... La toute dernière chose. Je voulais juste commander une bière au point de distribution aujourd'hui, 1er mai 2024. J'ai dû écouter le petit patron, nommé Rafail, en compagnie de ma joie (souligné : tout le monde sobre !), que je me plaignais juste et que je devais quitter les lieux parce que je me plaignais seulement d'une bière servie parce que c'était seulement 0,3 litre au lieu de 0,5 litre a été versé. Ne pas être en reste en matière de manque de professionnalisme.
💬 J'ai apprécié cet endroit la semaine dernière. Excellent restaurant, chambres propres, service chaleureux. Merci!
💬 Nous sommes venus au Dürrbachstube un dimanche sur recommandation. Auparavant nous avions remarqué que nous venions sans réservation, on pourrait penser que cela serait encore possible. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, après environ 30 secondes, la propriétaire présumée (un peu plus âgée) est arrivée en courant, en gesticulant, et a poussé sa main plate 🤚🏻 devant le visage de mon mari, le poussant ainsi à reculer vers la porte. Pas de « Bonjour » ou « Bonne journée » Il y avait un groupe fermé assis à l'intérieur, mais ce n'était pas visible de l'extérieur, aucun signe ou quoi que ce soit du genre. Elle nous a directement sifflé que nous n'avions pas notre place là-bas, tout comme à quel point il serait scandaleux d'aller simplement manger dans un bar. Tu devrais au moins appeler à l'avance. Nous avons immédiatement fait demi-tour et avons remarqué à quel point tout le monde était gentil ici. Vous auriez sûrement pu appeler à l'avance, nous étions maintenant sur la route et affamés et nous y sommes passés plus par hasard. Nous n'oserons pas y retourner, et encore moins le recommander à d'autres. Au moins, tu aurais pu parler correctement à quelqu'un. Peut-être que la dame devrait réfléchir à la façon dont elle parle à ses invités ou simplement se retirer. Surtout en ces temps où les restaurants n’ont pas la vie facile et où tout le monde se plaint, ce n’est probablement pas la bonne approche.
💬 Un bon hôtel en ville. L'hôtel et le parking lui-même étaient un peu difficiles à trouver, mais j'ai été aidé par téléphone. L'appartement en lui-même était correct, mais il n'était pas assez propre pour moi. Puis j'ai trouvé des cheveux étranges sur le lit. Je ne sais pas s'il est simplement resté coincé au lavage ou s'il a vraiment été oublié. Les fleurs séchées dans les vases étaient magnifiques, mais avaient une odeur étrange, j'ai donc dû les sortir de la chambre.
💬 Le meilleur kebab pour nous depuis longtemps, merci les gars. Très joliment rénové, nous l'aimons beaucoup.
💬 Bonne ambiance, plats délicieux ☺️