Snack 🇩🇪

Bestensee Döner Avis

📌 Hauptstraße 54, 15741 Bestensee - Allemagne

4.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bestensee Döner à Bestensee

Les avis

Les dernier avis sur Bestensee Döner à Bestensee

Semanur.r

Le 11/05/2024 à 08:37

5 / 5

Bel endroit! J'aime beaucoup le kebab et c'est maintenant devenu mon kebab préféré !! Je pense aussi que les prix sont justes car le kebab respecte le prix...

Andrea.a

Le 18/04/2024 à 13:18

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab du monde, super savoureux, j'y fais toujours mes courses 1 à 2 fois par semaine et je peux tout recommander, bonne nourriture et excellent service !

Florian-Merlin.e

Le 14/02/2024 à 07:34

5 / 5

Délicieux

LubieLoo.

Le 19/12/2023 à 17:21

4 / 5

Jungsche le fait très bien, meilleure boîte à kebab du coin ! Malheureusement, les choses sont différentes pour le monsieur plus âgé... Mais en gros un kebab solide.

Sylvia.o

Le 15/10/2023 à 17:16

5 / 5

Juste avant la fin de la journée, vous avez reçu un kebab super savoureux avec des ingrédients frais et croquants. Tout est très soigné et propre ! 👌

Sebastian.i

Le 27/05/2023 à 13:03

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit par hasard il y a quelques années et aujourd'hui j'ai fait un détour spécial par l'autoroute pour pouvoir réessayer et le kebab était toujours à un excellent niveau.

ralf.a

Le 05/04/2023 à 20:58

5 / 5

Très sympathique, propre et rapide !! C'était très savoureux... hautement recommandé !

Janine.o

Le 16/03/2023 à 15:53

1 / 5

J'ai commandé 2 doner kebabs aujourd'hui et les deux étaient beaucoup trop salés et la sauce était censée contenir de l'ail, elle n'avait qu'un goût d'aneth.

Muruk.

Le 03/03/2023 à 17:59

1 / 5

Doner kebab pour 6 euros extrêmement petit, la moitié d'un kebab de taille normale. Presque aucune sauce dessus. Plus jamais !!!!!!!!!!!!choisissez-en un autre dans la région

Fehmi.r

Le 20/12/2022 à 09:52

5 / 5

10/10

Photo n°1 de l'avis de Fehmi.r fait le 20/12/2022 à 09:52 sur le  Bestensee Döner à Bestensee
Flo.i

Le 06/08/2022 à 18:25

1 / 5

Les frites dans la boîte à kebab étaient dures, dans la friteuse trop longtemps et le pain kebab dans le grill trop longtemps, le kebab entier n'avait pas vraiment bon goût

J.

Le 28/07/2022 à 11:29

4 / 5

Kebab très savoureux

Chadrose.a

Le 26/06/2022 à 21:09

5 / 5

De grosses portions et beaucoup de viande et de légumes frais ! L'endroit est propre et dispose d'un parking, le personnel est également bon. Je reviendrai certainement ici!

Photo n°1 de l'avis de Chadrose.a fait le 26/06/2022 à 21:09 sur le  Bestensee Döner à Bestensee
Photo n°2 de l'avis de Chadrose.a fait le 26/06/2022 à 21:09 sur le  Bestensee Döner à Bestensee
Orhan.a

Le 15/06/2022 à 13:46

5 / 5

Nourriture délicieuse

Astrid.e

Le 12/05/2022 à 19:24

5 / 5

Toujours très savoureux, beaucoup de bonne viande, des légumes frais, une sauce à l'ail maison super savoureuse et des gens vraiment sympas. Toujours heureux depuis des années !!!

Sebastian.o

Le 11/03/2022 à 12:19

5 / 5

La qualité au juste prix Vraiment savoureux et pas trop cher Un des meilleurs kebabs que je connaisse Le personnel est très sympathique et très rapide

MsDrunkenCherry.

Le 29/09/2021 à 08:42

5 / 5

J'aime toujours manger ici. Le kebab est plein à ras bord et a un goût tout simplement incroyable. Le magasin est propre et le personnel est toujours sympathique. J'aime ça.

Erna.a

Le 24/06/2021 à 15:26

5 / 5

très bon service et le kebab était également très savoureux 😋

Nadine.�

Le 20/05/2021 à 12:03

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques ! Döner est vraiment bon (meilleur que certains autres dans le coin), tout est propre, on se gare facilement et les opérateurs sont sympathiques !

Pyro87BB.

Le 22/12/2020 à 17:17

1 / 5

1 étoile, c'est bien trop le pire kebab de tous les temps

Alexandra.e

Le 13/11/2020 à 13:54

1 / 5

Les frites étaient crues et détrempées et le kebab n'était qu'à moitié rempli de pain en caoutchouc !!! Le pire kebab !!!

Stefan.e

Le 13/11/2020 à 13:47

1 / 5

Les frites sont molles et le kebab est petit (pas grand chose), pour un kebab à 4 euros une étoile c'est encore trop ici.

  • 🏪 Pizzeria Triangolo (432 Avis)

  • 💬 La Pizzeria piu migliore di sprendlingen;) Gracie pour le plaisir.Nous adorons venir ici.un saluto da noi;)))


  • 🏪 Pension Doris (58 Avis)

  • 💬 Très propre, très bien rangé. Les chambres sont nettoyées et rangées tous les jours, les serviettes sont changées quotidiennement sur demande et les draps sont changés plusieurs fois par semaine. Petit déjeuner copieux pour 5 euros inclus dans le prix. Très bon rapport qualité prix. Sympathique, professionnel et familier à la fois. Places de parking gratuites à la maison. Balcon meublé avec vue. Il n'a rien à envier aux hôtels de la région, bien au contraire. Merci!


  • 🏪 ASME Döner und Pizzeria (180 Avis)

  • 💬 Cette boutique est sans aucun doute un trésor parmi les kebabs. Ici, vous pourrez déguster le meilleur kebab de la région ! Les ingrédients sont frais et parfaitement assaisonnés. Les portions sont généreuses et les prix sont bas. Le propriétaire extrêmement sympathique garantit une expérience agréable. Le seul inconvénient est que les horaires d'ouverture ne sont pas toujours fiables et que cela n'est pas bien communiqué.


  • 🏪 Bahnhof Döner (726 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pides avec des tomates fraîches et du fromage et j'en ai d'abord reçu deux mauvais. Ensuite, on nous en a fabriqué deux nouveaux, nettement plus petits et ne contenant même pas les ingrédients décrits dans le menu. En fait, c'était juste du fromage avec de la pâte de tomate.


  • 🏪 Ritter Artus Keller (22 Avis)

  • 💬 Quatre plats. Aucun ne semblait être fraîchement préparé. Ennuyeux et peu attrayant - et souvent, ils n'avaient même pas bon goût. Nous avons également trouvé plusieurs poils dans notre nourriture et la salade était brune et aurait dû être jetée. Deux étoiles pour la vue, le personnel plutôt sympathique et le service rapide.


  • 🏪 Four Seasons FA (26 Avis)

  • 💬 Le restaurant Four Seasons FA est tout simplement génial ! La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et attentionné. J'y ai passé un très bon moment et je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon restaurant.


  • 🏪 Peter’s Resort (13 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié ce logement lors d'un stage au haras de l'État. Calme absolu, appartement joliment meublé dans l'ancienne maison de maître d'écurie de campagne. C'est mon 3ème ici Visitez et je reviendrai.


  • 🏪 aparthotel (111 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable, chambre côté rue/Moselle vraiment très agréable et joliment meublée et il y a aussi un super parking derrière/sous le bâtiment. La chambre était très propre et bien entretenue.


  • 🏪 Sofra (148 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient très bonnes, les employés avaient de belles frimousses.


  • 🏪 Café & Kino Heimat (297 Avis)

  • 💬 Un immense merci à l'équipe qui travaille au Café. Ils étaient très accueillants et serviables avec nos exigences, le service était rapide et la nourriture était délicieuse. Merci d'ouvrir vos portes un jour qui est habituellement votre jour de congé, nous permettant ainsi de venir profiter de votre nourriture et de votre compagnie. Cela a été très apprécié. Si vous n'êtes jamais venu ici auparavant, je vous recommande vivement d'y aller. Un endroit si charmant avec une super ambiance. Merci encore. J'espère revenir bientôt !!