📌 Am Gierensberg 5, 56581 Kurtscheid - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/04/2022 à 14:33
Personnel savoureux, pas cher et très sympa!
Le 25/12/2018 à 10:19
Très bien
Le 02/09/2018 à 16:12
Assez bien
Le 31/05/2017 à 07:11
Conseil d'initié pour tous ceux qui ne se lassent pas des délicieuses tartes et gâteaux. En plus, il y a aussi du bon pain cuit au feu de bois !!!
💬 La cuisine indienne était excellente. Moins épicé et adapté aux styles alimentaires locaux. Recommandé d'essayer ce restaurant. Le propriétaire est originaire du Pendjab, en Inde et son personnel est sympathique. L'ambiance de l'hôtel est plutôt bonne. Vous pouvez entendre des chansons folkloriques de Bollywood et du Pendjabi en arrière-plan.
💬 Des cocktails vraiment délicieux 😋
💬 Tables et sièges propres, bonne bière pression, délicieuses gaufres accompagnées de glace, aire de jeux à portée de vue - parents et enfants sont heureux ! Paiement par carte également possible pour de petits montants.
💬 Super moment après une longue promenade autour du marché de Noël !!
💬 Super
💬 Sushis très savoureux, mais commandez en ligne et récupérez. Je suis arrivé à l'heure convenue mais j'ai dû attendre encore 35 minutes pour récupérer ma commande.
💬 Bel endroit, la dame était très polie, prépare de la nourriture indienne sur demande, meilleure expérience !
💬 Bonne nourriture, super savoureuse. Très occupé donc tous les sièges pouvaient être occupés. Personnel très stressé mais toujours très sympathique. Encore une fois et merci pour les excellents hamburgers.
💬 Super😊
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant sur recommandation. Au début, je pensais que c'était vraiment drôle ici, mais peu de temps après, c'est devenu ennuyeux. Vous ne pouviez pas avoir une communication normale avec la serveuse car seuls des commentaires sans réserve arrivaient. Manger en paix n'était pas possible. Comme si cela ne suffisait pas, il a continué à montrer le nouvel employé apparemment. Il l'a fait à notre table et devant tous les autres invités. Respect à l'employé! Je n'aurais pas laissé cela m'arriver ! Maintenant, à manger…. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Je ne veux pas en dire plus ! C'est dommage si tu es déçu de ton repas d'anniversaire