Snack 🇩🇪

Beste Döner Avis

📌 Waldstraße 5, 18375 Prerow - Allemagne

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Beste Döner à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Beste Döner à Prerow

Benjy.0

Le 10/05/2024 à 11:37

1 / 5

Doner kebab beaucoup trop sec dürüm juste un wrap mais propriétaire sympa déconseillé

Thomas.a

Le 09/05/2024 à 10:14

5 / 5

Vraiment le meilleur kebab. Des portions généreuses, abordables et super savoureuses ! Voilà à quoi devrait ressembler le vrai Dürüm.

Andre.c

Le 14/04/2024 à 08:03

4 / 5

Les pizzas et le kebab étaient bons. L'opérateur était très sympathique

Ela.e

Le 03/04/2024 à 15:16

5 / 5

Ici, le nom parle de lui-même. Après que mon fils ait été très malade pendant environ une semaine en vacances et ait finalement eu à nouveau faim (de kebab), je cherchais un bon snack-bar à kebab. J'ai trouvé ce que je cherchais sur Maps à Prerow, à environ 12 km, sur la base des bonnes critiques. Et je dois dire : Les attentes ont été plus que dépassées ! Petit et discret, mais le meilleur kebab (avec 3 excellentes sauces maison) que nous ayons jamais mangé ! 5 sur 5 🌟

Photo n°1 de l'avis de Ela.e fait le 03/04/2024 à 15:16 sur le  Beste Döner à Prerow
Miata.

Le 28/03/2024 à 23:08

2 / 5

Le goût est correct, MAIS 7 euros pour un kebab où il faut presque chercher la viande, le rapport qualité/prix n'est absolument pas au rendez-vous ici. Pas de fromage de brebis proposé. Avant de commander, vous devez vous renseigner sur le prix. Une portion de frites coûte 5 euros aujourd'hui, contre 3 euros il y a seulement 2 jours. Il y a beaucoup d'arnaque ici. Malheureusement, ce n'est pas mieux au kebab près de Penny ou sur la jetée.

Kay.a

Le 19/01/2024 à 17:34

1 / 5

Hormis le fait que j'y étais vers 18h00, c'était le pire doner düruum que j'ai jamais mangé. Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais repas pour 7 €. Il n'y avait que 3 sauces à choisir, juste une salade normale et des oignons. NON merci, je n'y mangerai plus.

Tim.e

Le 17/12/2023 à 17:27

4 / 5

Son original de ma moitié : « pour ce type de gastronomie, le rapport qualité/prix est correct ». Nous avons mangé une pizza au salami avec des champignons supplémentaires (sans frais supplémentaires) et une pizza tonno. Il y a encore place à l'amélioration en termes de variété et d'intensité des saveurs. Sinon toujours sympathique et arrangeant. Le magasin ne sent pas ce que vous mangez. Tout a l'air propre, bien rangé et frais.

Photo n°1 de l'avis de Tim.e fait le 17/12/2023 à 17:27 sur le  Beste Döner à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Tim.e fait le 17/12/2023 à 17:27 sur le  Beste Döner à Prerow
Photo n°3 de l'avis de Tim.e fait le 17/12/2023 à 17:27 sur le  Beste Döner à Prerow
Photo n°4 de l'avis de Tim.e fait le 17/12/2023 à 17:27 sur le  Beste Döner à Prerow
Photo n°5 de l'avis de Tim.e fait le 17/12/2023 à 17:27 sur le  Beste Döner à Prerow
Foxy.a

Le 08/12/2023 à 16:35

5 / 5

Personnel très sympa, c'est rapide et très savoureux

Rainer.a

Le 02/11/2023 à 16:39

5 / 5

Super kebab, viande super tendre et juteuse, pas grasse. Le rapport qualité-prix est excellent... il faut l'essayer. J'adorerais revenir.....

Christian.c

Le 20/10/2023 à 17:32

5 / 5

Ici, le rapport qualité/prix est de 100 %, celui qui achète un kebab à 7 € sera ensuite rassasié. Au moins pour moi. Les sauces sont très bonnes, la salade de choux rouge et blanc est très bien assaisonnée et a encore du croquant. Le pain est extrêmement croustillant, ce que j'aime bien. Meilleur kebab, le nom dit tout. Merci beaucoup et cordialement

Kornelia.r

Le 20/10/2023 à 17:29

5 / 5

Le kebab est super savoureux, frais et énorme. Certainement le meilleur kebab de la région

Bastian.�

Le 20/10/2023 à 16:31

1 / 5

Pas un kebab traditionnel ! Bien sûr, la nourriture est une question de goût Mais mon avis personnel une fois et plus jamais ! En plus, le kebab n'était pas chaud mais juste tiède !

AA.a

Le 19/10/2023 à 12:45

5 / 5

Et bien je dois dire que j'aime manger du bon kebab. Mais celui-ci était génial ! Du bon agneau savoureux (ni brûlé ni feuilleté), du bon pain plat croustillant, des légumes super frais qui donnent une bouchée sur un kebab comme celui-ci. J'aime particulièrement la sauce épicée. Son goût est non seulement épicé, mais aussi joliment fruité. Dans l'ensemble, un très bon kebab. J'y retournerai certainement en vacances. Je n'ai pas noté l'ambiance car ce n'est qu'un petit magasin où l'on ne peut évidemment commander que des plats à emporter. Mais cela ne m'a pas dérangé du tout car nous ne voulions pas y manger de toute façon. Il y a des tables et des chaises à l'extérieur, mais je ne savais pas si elles appartenaient au cinéma voisin. Comme je l'ai dit, je m'en fichais. Sinon le magasin est propre et le kebab est super sympa et sait ce qu'il fait. Pour moi, le kebab est ce que j'imagine et l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! J'espère pouvoir en manger à nouveau en vacances l'année prochaine !

xc.d

Le 13/10/2023 à 19:00

5 / 5

Le meilleur kebab de partout. Le patron est dans son élément de tout son cœur et de toute son âme. Tout est fraîchement préparé et super délicieux. Hautement recommandé.

Sascha.�

Le 17/09/2023 à 10:00

4 / 5

Délicieuse rôtisserie. Malheureusement, il ne fait pas toujours très chaud et il n'y a pas de places assises à l'intérieur. Je peux toujours recommander « Beste Doner » !

Jipsy.a

Le 06/09/2023 à 16:53

5 / 5

Meilleurs kebab à Prerow Les prix sont super Seulement à recommander 👍🏼

Astrid.r

Le 05/09/2023 à 20:18

5 / 5

Patron sympa, snack propre et plats délicieux. Bons horaires d'ouverture.

V..

Le 05/09/2023 à 18:44

5 / 5

Le kebab est tout simplement le meilleur que j'ai jamais mangé. Le pain est croustillant, la viande super assaisonnée et les légumes frais et croquants. Je suis complètement en désordre quand il s'agit de kebabs, je vais comparer tout le monde à CELUI-CI !

Mandy.e

Le 04/09/2023 à 12:04

5 / 5

Pizza et kebab super savoureux Nous recommandons.

Kerstin.u

Le 02/09/2023 à 18:59

5 / 5

Personnel et service très sympathiques. La nourriture est préparée de manière appétissante et a un goût super délicieux, tout comme mon kebab préféré à la maison. Grande qualité à un prix raisonnable. Hautement recommandé.

Kermit.a

Le 02/09/2023 à 18:13

5 / 5

Super kebab au cinéma de Prerow. Des portions très savoureuses et décentes pour un prix raisonnable. Personnel très sympathique 👍🏻

Dr..i

Le 31/08/2023 à 18:22

5 / 5

Tout simplement génial 👍🏻 très, très savoureux et de grandes portions du meilleur kebab/pizza du monde entier. Cela vaut vraiment la peine de parcourir quelques kilomètres pour cela. Continuez comme ça ! Nous reviendrons à 100%.

Udo.o

Le 28/08/2023 à 18:20

5 / 5

J'ai mangé de la pizza et du kebab ici. Super savoureux, aussi la pizza, le tonno, tout était fraîchement et délicieusement préparé. Service très agréable et arrangeant.

Juliane..

Le 20/08/2023 à 16:53

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux. Très bien assaisonné et les sauces ne sont pas si « crémeuses » mais en quelque sorte plus légères - très savoureuses ! 👍

Petra.e

Le 19/08/2023 à 18:26

5 / 5

Nourriture super savoureuse.. Service agréable.. Je ne peux que le recommander..

Justin.

Le 05/08/2023 à 16:25

5 / 5

C'est de loin le meilleur kebab de Prerow

Heidrun.c

Le 04/08/2023 à 12:40

5 / 5

Si vous voulez manger du kebab en vacances, vous devriez y aller. Très savoureux et frais, la nourriture a été apportée à notre table. Employés super gentils et polis ! Continuez comme ça !

Roger.i

Le 29/07/2023 à 17:26

5 / 5

Vous ne partez sans doute pas forcément en vacances sur la mer Baltique pour manger du kebab à Prerow. Mais si vous n'avez pas envie de cuisiner ou de manger au restaurant, un kebab de Beste Döner est certainement un très bon choix. Pain délicieux, salades fraîches, viande bien assaisonnée. La poche de salade était également bien et généreusement remplie. Haut!

mini.

Le 21/07/2023 à 18:59

5 / 5

Nous cherchions un kebab à emporter. Nous sommes tombés sur les « meilleurs kebabs » sur Google et avons décidé de l'essayer, après tout, il a 5 étoiles sur 5. Même s'il n'y a eu que 5 avis au total jusqu'à présent, les 5 étoiles sont absolument justifiées ! Personnel super sympa, tout frais, portions énormes et superbe papier aluminium. 😅 Il ne peut pas s'empêcher de voir les prix augmenter...

Gunnar.i

Le 19/07/2023 à 15:22

5 / 5

Le meilleur kebab nous a complètement convaincu. Personnel très sympathique, ingrédients frais. La viande était très tendre et savoureuse. Le pain kebab était le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Continuez comme ça!

Borsti.

Le 18/07/2023 à 13:51

5 / 5

J'y ai acheté du kebab pour ma famille. L'homme derrière le comptoir était très gentil. Oui, les brochettes étaient super savoureuses, sauce, viande, tout était super. Pour moi et ma famille, le meilleur kebab de Prerow.

Albrecht.e

Le 11/07/2023 à 16:14

5 / 5

Le nom est ici : le meilleur kebab de Prerow ! Continuez ainsi 👍

sandra.c

Le 27/06/2023 à 19:38

5 / 5

personnel très sympathique et pizza délicieuse avant la fermeture du magasin. 😇 🍕

  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Eisenbahn (104 Avis)

  • 💬 Propre, calme et fonctionnel. Literie parfaite. Gentillesse de l'accueil. Petit déjeuner copieux, varié et généreux.


  • 🏪 Salt & Silver am Meer (848 Avis)

  • 💬 Nouvel endroit incroyable! Délicieux, avec une belle vue et un excellent service. Nous serons là au moins tout l'été !


  • 🏪 Eurobistro Restaurant (84 Avis)

  • 💬 J'ai garé le camion pour le week-end. Excellent restaurant avec un menu varié, un personnel serviable et poli. Le stationnement des camions est occupé le week-end. Je reviendrai quand je serai dans la région.


  • 🏪 Fischrestaurant de Beer Greetsiel (2779 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger et commander. Hautement recommandé!


  • 🏪 Riverside Hotel (461 Avis)

  • 💬 Les prix sont 4 étoiles, les chambres sont correctes, pour le prix, l'emplacement a beaucoup de potentiel, mais il y a le mais, si vous y êtes pour la première fois, vous avez besoin d'un guide pour tout, rien n'est expliqué, vous avez demander tout. À partir du petit-déjeuner, vous avez beaucoup d'options mais vous n'avez aucune idée de ce que vous mangez, du type de fromage, du type de confiture, du poisson, du pain, etc. Vous avez tout le temps pour le petit-déjeuner, même si vous avez besoin de prendre l'air, car il y a beaucoup de choix. il y a des bougies allumées le matin et une cheminée, donc pas d'oxygène, il faut être silencieux et prudent, car il y a des invités qui viennent souvent. Ils ont donc une sorte d’avantage. Sauna à l'étage, correct mais petit et 50°C donc pas un vrai sauna. Pourtant, l'emplacement est un gros avantage, en dehors de la ville et paisible, parking devant et vous pouvez prendre un vélo.


  • 🏪 Hotel Sachsenhof (176 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas sur quoi portent les mauvaises critiques ici, mais j'ai été entièrement satisfait. La chambre était propre et bien rangée, les serviettes étaient fournies, la chambre est également très grande et spacieuse. Le parking est également assez grand. WiFi, etc. Fonctionne très bien aussi. J'étais très satisfait. Mais si vous venez ici avec un système de navigation, vous devez faire attention : c'est un peu caché.


  • 🏪 Restaurant Culinarium Tettnang, Bodenseekreis (176 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Relativement calme sur le pont malgré la route principale à proximité. L'aire de jeux était super pour les enfants (5 ans). Comme ce n'est pas une artère, vous pouvez laisser les enfants courir ici. Nous avons eu une table avec vue sur le terrain de jeu. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 City Döner (7 Avis)

  • 💬 Interaction très amicale avec les clients, la nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Haus Weidmannsheil (178 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture fraîchement préparée à, à mon avis, des prix très modérés. J'ai mangé du schnitzel et j'ai bu du panaché avec. La seule chose que je n'aime pas personnellement, c'est l'intérieur, un peu plus de décoration serait appropriée ici. Malheureusement, les places de stationnement sont quelque peu limitées. J'y retournerai certainement, la prochaine fois nous testerons les galettes de pommes de terre.


  • 🏪 Toast Tee (147 Avis)

  • 💬 Bonne adresse très propre.