📌 Waldstraße 5, 18375 Prerow - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:37
Doner kebab beaucoup trop sec dürüm juste un wrap mais propriétaire sympa déconseillé
Le 09/05/2024 à 10:14
Vraiment le meilleur kebab. Des portions généreuses, abordables et super savoureuses ! Voilà à quoi devrait ressembler le vrai Dürüm.
Le 14/04/2024 à 08:03
Les pizzas et le kebab étaient bons. L'opérateur était très sympathique
Le 03/04/2024 à 15:16
Ici, le nom parle de lui-même. Après que mon fils ait été très malade pendant environ une semaine en vacances et ait finalement eu à nouveau faim (de kebab), je cherchais un bon snack-bar à kebab. J'ai trouvé ce que je cherchais sur Maps à Prerow, à environ 12 km, sur la base des bonnes critiques. Et je dois dire : Les attentes ont été plus que dépassées ! Petit et discret, mais le meilleur kebab (avec 3 excellentes sauces maison) que nous ayons jamais mangé ! 5 sur 5 🌟
Le 28/03/2024 à 23:08
Le goût est correct, MAIS 7 euros pour un kebab où il faut presque chercher la viande, le rapport qualité/prix n'est absolument pas au rendez-vous ici. Pas de fromage de brebis proposé. Avant de commander, vous devez vous renseigner sur le prix. Une portion de frites coûte 5 euros aujourd'hui, contre 3 euros il y a seulement 2 jours. Il y a beaucoup d'arnaque ici. Malheureusement, ce n'est pas mieux au kebab près de Penny ou sur la jetée.
Le 19/01/2024 à 17:34
Hormis le fait que j'y étais vers 18h00, c'était le pire doner düruum que j'ai jamais mangé. Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais repas pour 7 €. Il n'y avait que 3 sauces à choisir, juste une salade normale et des oignons. NON merci, je n'y mangerai plus.
Le 17/12/2023 à 17:27
Son original de ma moitié : « pour ce type de gastronomie, le rapport qualité/prix est correct ». Nous avons mangé une pizza au salami avec des champignons supplémentaires (sans frais supplémentaires) et une pizza tonno. Il y a encore place à l'amélioration en termes de variété et d'intensité des saveurs. Sinon toujours sympathique et arrangeant. Le magasin ne sent pas ce que vous mangez. Tout a l'air propre, bien rangé et frais.
Le 08/12/2023 à 16:35
Personnel très sympa, c'est rapide et très savoureux
Le 02/11/2023 à 16:39
Super kebab, viande super tendre et juteuse, pas grasse. Le rapport qualité-prix est excellent... il faut l'essayer. J'adorerais revenir.....
Le 20/10/2023 à 17:32
Ici, le rapport qualité/prix est de 100 %, celui qui achète un kebab à 7 € sera ensuite rassasié. Au moins pour moi. Les sauces sont très bonnes, la salade de choux rouge et blanc est très bien assaisonnée et a encore du croquant. Le pain est extrêmement croustillant, ce que j'aime bien. Meilleur kebab, le nom dit tout. Merci beaucoup et cordialement
Le 20/10/2023 à 17:29
Le kebab est super savoureux, frais et énorme. Certainement le meilleur kebab de la région
Le 20/10/2023 à 16:31
Pas un kebab traditionnel ! Bien sûr, la nourriture est une question de goût Mais mon avis personnel une fois et plus jamais ! En plus, le kebab n'était pas chaud mais juste tiède !
Le 19/10/2023 à 12:45
Et bien je dois dire que j'aime manger du bon kebab. Mais celui-ci était génial ! Du bon agneau savoureux (ni brûlé ni feuilleté), du bon pain plat croustillant, des légumes super frais qui donnent une bouchée sur un kebab comme celui-ci. J'aime particulièrement la sauce épicée. Son goût est non seulement épicé, mais aussi joliment fruité. Dans l'ensemble, un très bon kebab. J'y retournerai certainement en vacances. Je n'ai pas noté l'ambiance car ce n'est qu'un petit magasin où l'on ne peut évidemment commander que des plats à emporter. Mais cela ne m'a pas dérangé du tout car nous ne voulions pas y manger de toute façon. Il y a des tables et des chaises à l'extérieur, mais je ne savais pas si elles appartenaient au cinéma voisin. Comme je l'ai dit, je m'en fichais. Sinon le magasin est propre et le kebab est super sympa et sait ce qu'il fait. Pour moi, le kebab est ce que j'imagine et l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! J'espère pouvoir en manger à nouveau en vacances l'année prochaine !
Le 13/10/2023 à 19:00
Le meilleur kebab de partout. Le patron est dans son élément de tout son cœur et de toute son âme. Tout est fraîchement préparé et super délicieux. Hautement recommandé.
Le 17/09/2023 à 10:00
Délicieuse rôtisserie. Malheureusement, il ne fait pas toujours très chaud et il n'y a pas de places assises à l'intérieur. Je peux toujours recommander « Beste Doner » !
Le 06/09/2023 à 16:53
Meilleurs kebab à Prerow Les prix sont super Seulement à recommander 👍🏼
Le 05/09/2023 à 20:18
Patron sympa, snack propre et plats délicieux. Bons horaires d'ouverture.
Le 05/09/2023 à 18:44
Le kebab est tout simplement le meilleur que j'ai jamais mangé. Le pain est croustillant, la viande super assaisonnée et les légumes frais et croquants. Je suis complètement en désordre quand il s'agit de kebabs, je vais comparer tout le monde à CELUI-CI !
Le 04/09/2023 à 12:04
Pizza et kebab super savoureux Nous recommandons.
Le 02/09/2023 à 18:59
Personnel et service très sympathiques. La nourriture est préparée de manière appétissante et a un goût super délicieux, tout comme mon kebab préféré à la maison. Grande qualité à un prix raisonnable. Hautement recommandé.
Le 02/09/2023 à 18:13
Super kebab au cinéma de Prerow. Des portions très savoureuses et décentes pour un prix raisonnable. Personnel très sympathique 👍🏻
Le 31/08/2023 à 18:22
Tout simplement génial 👍🏻 très, très savoureux et de grandes portions du meilleur kebab/pizza du monde entier. Cela vaut vraiment la peine de parcourir quelques kilomètres pour cela. Continuez comme ça ! Nous reviendrons à 100%.
Le 28/08/2023 à 18:20
J'ai mangé de la pizza et du kebab ici. Super savoureux, aussi la pizza, le tonno, tout était fraîchement et délicieusement préparé. Service très agréable et arrangeant.
Le 20/08/2023 à 16:53
Le doner kebab était très savoureux. Très bien assaisonné et les sauces ne sont pas si « crémeuses » mais en quelque sorte plus légères - très savoureuses ! 👍
Le 19/08/2023 à 18:26
Nourriture super savoureuse.. Service agréable.. Je ne peux que le recommander..
Le 05/08/2023 à 16:25
C'est de loin le meilleur kebab de Prerow
Le 04/08/2023 à 12:40
Si vous voulez manger du kebab en vacances, vous devriez y aller. Très savoureux et frais, la nourriture a été apportée à notre table. Employés super gentils et polis ! Continuez comme ça !
Le 29/07/2023 à 17:26
Vous ne partez sans doute pas forcément en vacances sur la mer Baltique pour manger du kebab à Prerow. Mais si vous n'avez pas envie de cuisiner ou de manger au restaurant, un kebab de Beste Döner est certainement un très bon choix. Pain délicieux, salades fraîches, viande bien assaisonnée. La poche de salade était également bien et généreusement remplie. Haut!
Le 21/07/2023 à 18:59
Nous cherchions un kebab à emporter. Nous sommes tombés sur les « meilleurs kebabs » sur Google et avons décidé de l'essayer, après tout, il a 5 étoiles sur 5. Même s'il n'y a eu que 5 avis au total jusqu'à présent, les 5 étoiles sont absolument justifiées ! Personnel super sympa, tout frais, portions énormes et superbe papier aluminium. 😅 Il ne peut pas s'empêcher de voir les prix augmenter...
Le 19/07/2023 à 15:22
Le meilleur kebab nous a complètement convaincu. Personnel très sympathique, ingrédients frais. La viande était très tendre et savoureuse. Le pain kebab était le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Continuez comme ça!
Le 18/07/2023 à 13:51
J'y ai acheté du kebab pour ma famille. L'homme derrière le comptoir était très gentil. Oui, les brochettes étaient super savoureuses, sauce, viande, tout était super. Pour moi et ma famille, le meilleur kebab de Prerow.
Le 11/07/2023 à 16:14
Le nom est ici : le meilleur kebab de Prerow ! Continuez ainsi 👍
Le 27/06/2023 à 19:38
personnel très sympathique et pizza délicieuse avant la fermeture du magasin. 😇 🍕
💬 Il suit les commentaires d'autres personnes. L'hôtel doit être parmi les plus beaux hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné dans l'ensemble. Personnel très gentil et sympathique. Bons équipements et emplacement. Je recommande de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel. Je le recommanderais vivement recommander.
💬 La maison est propre et agréable mais l'hôte est un cauchemar à gérer. Vous ne pouvez pas vous détendre correctement car ils ont 101 règles et « suggestions » et laisser des messages passifs et agressifs avec plus de règles à suivre. Je n'y retournerai jamais, je suggérerais de trouver un endroit où vous pourrez réellement vous détendre.
💬 Super bonne nourriture! Très savoureux et bien servi. Comparé à la Hollande, c'est également très bon marché. Recommandé!
💬 Je donne 5 étoiles car le rapport qualité/prix est tout à fait correct, le service était super sympa et les pizzas étaient très, très savoureuses. Je ne comprends pas pourquoi d'autres personnes ne donnent que 1 ou 2 étoiles. Si je reviens à Erfurt, je serai heureux de commander à nouveau ici.
💬 McDonald's est comme McDonald's... un Shake très savoureux comme à Kiev)))
💬 L'endroit ne devrait pas être autorisé à se qualifier de pizzeria. Les pizzas sont de la plus mauvaise qualité et du moins bon goût. Après avoir mangé la pizza, j'ai eu de graves crampes d'estomac, que j'attribue à la quantité d'huile présente sur la pizza. C'est dommage, malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix à Tönisvorst. PLUS JAMAIS!
💬 Nous avons commandé des escalopes et avons été satisfaits du résultat : des portions savoureuses et généreuses, dont une belle salade. Les enfants ont également remarqué la qualité des chips qui étaient en effet très savoureuses. Ce serait bien si plus de monde se rendait à cet endroit car il se trouve à l'écart de la route principale : ça vaut vraiment le détour. Notre chien était également le bienvenu.
💬 Magnifiquement et très confortablement meublé. Le service était très bon et la nourriture était également très savoureuse. Nous sommes venus ici par hasard lors d'un passage mais nous reviendrons certainement.
💬 Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Vous ne savez pas comment faire un burger ? Je ne veux pas manger de charbon. Sans fond, vraiment. Le meilleur, c'était le pain. Les frites étaient aussi mauvaises que le burger. Juste triste, plus jamais et déconseillé.
💬 Lorsque Haydar en était encore propriétaire, le magasin était vraiment génial. Le personnel était gentil, la nourriture était excellente, de qualité supérieure à de bons prix et des méga portions. Le nouveau propriétaire est également un gars formidable, il fait de son mieux mais il ne semble pas avoir son peuple sous contrôle. Ses employés sont extrêmement hostiles et n'écoutent pas les commandes, ce qui entraîne une mauvaise nourriture. Lorsqu'il s'agit de petites demandes spéciales, comme des oignons supplémentaires, ils se plaignent immédiatement comme si vous aviez commandé autre chose. Oui, comme partout ailleurs, les prix sont devenus plus chers, mais je ne suis pas le seul à avoir remarqué que les portions ici diminuent aussi vite que les prix augmentent. Je ne peux donc que recommander le magasin dans une mesure limitée, mais je n'y vais plus moi-même. Une très bonne alternative se trouve quelques kilomètres plus loin à Stöcken : elle s'appelle Ala Turka. La qualité, la quantité et surtout les prix sont corrects.