📌 Krönchenhagen 34, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:42
Ambiance vraiment géniale ☺️
Le 01/12/2023 à 22:35
rien à redire
Le 05/09/2023 à 20:39
Café cosy, délicieux cocktails, bonne ambiance. Malheureusement, il n'y a pas assez de place, mais il y a un billard dont les côtés ne sont même pas cassés ! Je le recommande, nous avons aimé !
Le 05/09/2023 à 19:01
Nous avons été invités à une fête de famille (fête fermée) dans ces salles et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service était très bon et sympathique. Félicitations et merci beaucoup !
Le 25/07/2023 à 11:45
Fléchettes, billard et le meilleur derrière le bar♡
Le 29/06/2023 à 05:44
Tout simplement magnifique... Service sympa... Bonne musique... Un endroit pour se sentir bien
Le 20/03/2023 à 15:41
Super magasin
Le 06/02/2023 à 18:08
Ambiance familiale... J'aime beaucoup cet endroit. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais...
Le 04/02/2023 à 17:00
C'était génial comme toujours
Le 19/01/2023 à 17:56
Merveilleux.. Très doux et gentil Je le recommande
Le 24/11/2022 à 08:00
Fumeur
Le 30/10/2022 à 10:16
Très, très cosy et excellent service... Idéal pour passer une bonne soirée entre amis !
Le 24/08/2022 à 21:30
Employés super sympathiques et compétents. Nous recommandons
Le 05/10/2021 à 11:52
J'ai fêté l'anniversaire de ma sœur, belle soirée, excellent service, bonne ambiance.
Le 14/08/2021 à 21:37
Super boutique, super sensation
Le 06/09/2020 à 21:35
Bel endroit!!! Bon accueil et délicieux cocktails. Un billard et un jeu de fléchettes sont également à votre disposition. Tout est très propre et bien entretenu. C'était une soirée très agréable et amusante. Nous reviendrons certainement bientôt !!!
Le 31/07/2020 à 22:16
Très belle soirée - avec plaisir encore
Le 07/03/2020 à 19:00
Personnel détendu et courtois, encore une fois avec plaisir
Le 06/03/2020 à 23:13
Super bar, personnel et invités formidables
Le 23/01/2020 à 07:28
Ambiance agréable et cosy. Vous êtes immédiatement accueilli positivement, presque comme une famille :-)
Le 27/09/2019 à 08:03
Nous avons passé une soirée amusante avec billard et fléchettes...
Le 26/05/2019 à 18:12
Première fois au pub. C'était vraiment sympa. Je reviendrai certainement. Beaucoup de salutations à Ilka et Markus 😄🍻✌🏻
Le 09/05/2019 à 07:01
Boutique sympa avec des gens sympas derrière le comptoir... ;-)
Le 08/05/2019 à 11:58
Ambiance cool. Presque un peu de flair de grande ville à Güstrow. Service très sympathique. Clientèle agréable. Un groupe vraiment rock
Le 15/12/2018 à 06:26
Super pub
Le 05/11/2018 à 15:32
Toujours mon plaisir
Le 01/11/2018 à 21:20
Des prix avantageux, un service amical, tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable.
Le 20/09/2018 à 15:20
Joyeux 1er an. Fortement recommandé.👍
Le 23/07/2018 à 17:36
Hautement recommandé. Le bon goût est le maître mot ici. Ce n'est pas seulement l'intérieur qui vous invite à vous attarder ici. Il y en a pour tous les goûts. Plusieurs types de bières (pas seulement allemandes), de bons conseils et une carte de boissons très équilibrée ne laissent rien à désirer. Des billards et des fléchettes sont disponibles. Des collations sont également servies sur demande. Que veux-tu de plus? De belles soirées accompagnées de bonne musique, en compagnie de chers amis et d'un accueil très sympa ! Toujours mon plaisir. Un grand merci à Ilka, Erik et Leon pour ces merveilleuses soirées.
Le 19/05/2018 à 21:15
Le meilleur!
Le 19/04/2018 à 19:19
Chère Ilka, Si vous lisez ceci, 2 minutes de votre vie passeront. Vous êtes l’une des personnes que je connais. Cordialement de ma part ❤️
Le 14/03/2018 à 07:10
Délicieuse bière belge qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans la ville.
Le 25/02/2018 à 18:26
Bon service, grand choix de boissons, c'était amusant et j'aimerais revenir.
Le 25/01/2018 à 14:47
Emplacement super sympa
💬 Bons gâteaux (enfin une parade aux gâteaux allemands plein de crème). En semaine quiches avec une variété de salades en accompagnement (ça serait bien de le faire également le week end). Des tables à l'extérieur pour les beaux jours. A l'intérieur quand il y a du monde cela devient très bruyant.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine en mai/juin et j'ai trouvé que c'était génial. Calme et un peu "à l'écart". L'hôtel se fera un plaisir de vous aider à l'arrivée et au départ :) ... sinon il y a une location de vélos en diagonale en face ou vous pouvez simplement (en partie) marcher. L'accueil était très sympathique et le petit déjeuner était vraiment super, avec vue sur la mer. Petit-déjeuner Peter évoque chaque jour de petites gourmandises. Nous avons également adoré les œufs brouillés frais, les salades charcuteries, etc. ainsi que les petits pains. Il fait bon s'asseoir en terrasse ou dans le jardin. C'était vraiment une très belle semaine sur l'île avec un excellent hébergement.
💬 Leider muss man einen Stern vergeben. Wir hatten auf 17:30 Uhr zum Abholen bestellt. Bekamen kurze Zeit später eine Email, Bestellung dauert 60 Minuten länger. War nicht so schlimm, haben wir es halt ne Stunde später abgeholt. Als wir 18:30 Uhr ankamen wurde uns gesagt, das Essen steht hier schon ne Stunde, er wüsste nicht warum wir die Email erhalten haben. Zu Hause angekommen war das Essen zwar noch warm, aber was ekligeres haben wir noch nie gegessen. Die Frühlingsrolle triefte vor altem Fett und alle drei Essen haben nach altem Öl geschmeckt. Haben die Essen weggeschmissen. Schade um die 33€.
💬 Pratique et rapide, les employes sont très aimables. Pâtisseries tout à fait correctes.
💬 La boulangerie de campagne Tönjes est située dans la ville de Varel, dans le district de Frise en Basse-Saxe. Il propose un choix varié et large de produits de boulangerie/boissons (petits pains/pains, gâteaux, snacks, spécialités de café/thé...), ainsi qu'un copieux petit-déjeuner buffet constamment réapprovisionné. La boulangerie/café est très moderne/élégante et confortable et tout y est soigné/propre. Le personnel est très sympathique/serviable/patient et les commandes se sont bien déroulées (pas de mauvaise expérience jusqu'à présent). Le rapport qualité-prix est ici parfaitement satisfaisant. Il y a aussi une terrasse extérieure avec des parasols et quelques sièges. Il y a beaucoup d'options de stationnement ici plusieurs possibilités de shopping (également à proximité). Cet avis était basé sur notre propre expérience.
💬 Personnel super sympathique et courtois. La Haus Berktold se trouve à environ 100 mètres de l'hôtel Viktoria. Vous pouvez utiliser tout ce qui se trouve dans le complexe hôtelier gratuitement. Salle de sport avec piscine et sauna. Grande chambre avec une vue de rêve sur les montagnes. Le dîner était sensationnel. À tout moment
💬 Internet est très bon, il y a un mini frigo dans les chambres, le café et le thé sont très bons et à discrétion mais le nettoyage des chambres n'existe pas, si on veut des serviettes il faut demander. Araignées sur les plafonds et les murs, Hôtel au style très ancien.
💬 Quel hôte merveilleux et quelle gentillesse authentique! La vue depuis ma chambre était incroyable. Un véritable mélange de sensation de famille et d'intimité.
💬 Super Pizza, super Bringservice
💬 L'appartement est très central en ville. Les installations sont également très bonnes, l'appartement était bien rangé, propre et bien entretenu. L'accueil a été très sympathique et nous avons été aidés rapidement et avec compétence pour répondre à toutes nos questions. Un merveilleux séjour.