📌 Krönchenhagen 34, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:42
Ambiance vraiment géniale ☺️
Le 01/12/2023 à 22:35
rien à redire
Le 05/09/2023 à 20:39
Café cosy, délicieux cocktails, bonne ambiance. Malheureusement, il n'y a pas assez de place, mais il y a un billard dont les côtés ne sont même pas cassés ! Je le recommande, nous avons aimé !
Le 05/09/2023 à 19:01
Nous avons été invités à une fête de famille (fête fermée) dans ces salles et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service était très bon et sympathique. Félicitations et merci beaucoup !
Le 25/07/2023 à 11:45
Fléchettes, billard et le meilleur derrière le bar♡
Le 29/06/2023 à 05:44
Tout simplement magnifique... Service sympa... Bonne musique... Un endroit pour se sentir bien
Le 20/03/2023 à 15:41
Super magasin
Le 06/02/2023 à 18:08
Ambiance familiale... J'aime beaucoup cet endroit. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais...
Le 04/02/2023 à 17:00
C'était génial comme toujours
Le 19/01/2023 à 17:56
Merveilleux.. Très doux et gentil Je le recommande
Le 24/11/2022 à 08:00
Fumeur
Le 30/10/2022 à 10:16
Très, très cosy et excellent service... Idéal pour passer une bonne soirée entre amis !
Le 24/08/2022 à 21:30
Employés super sympathiques et compétents. Nous recommandons
Le 05/10/2021 à 11:52
J'ai fêté l'anniversaire de ma sœur, belle soirée, excellent service, bonne ambiance.
Le 14/08/2021 à 21:37
Super boutique, super sensation
Le 06/09/2020 à 21:35
Bel endroit!!! Bon accueil et délicieux cocktails. Un billard et un jeu de fléchettes sont également à votre disposition. Tout est très propre et bien entretenu. C'était une soirée très agréable et amusante. Nous reviendrons certainement bientôt !!!
Le 31/07/2020 à 22:16
Très belle soirée - avec plaisir encore
Le 07/03/2020 à 19:00
Personnel détendu et courtois, encore une fois avec plaisir
Le 06/03/2020 à 23:13
Super bar, personnel et invités formidables
Le 23/01/2020 à 07:28
Ambiance agréable et cosy. Vous êtes immédiatement accueilli positivement, presque comme une famille :-)
Le 27/09/2019 à 08:03
Nous avons passé une soirée amusante avec billard et fléchettes...
Le 26/05/2019 à 18:12
Première fois au pub. C'était vraiment sympa. Je reviendrai certainement. Beaucoup de salutations à Ilka et Markus 😄🍻✌🏻
Le 09/05/2019 à 07:01
Boutique sympa avec des gens sympas derrière le comptoir... ;-)
Le 08/05/2019 à 11:58
Ambiance cool. Presque un peu de flair de grande ville à Güstrow. Service très sympathique. Clientèle agréable. Un groupe vraiment rock
Le 15/12/2018 à 06:26
Super pub
Le 05/11/2018 à 15:32
Toujours mon plaisir
Le 01/11/2018 à 21:20
Des prix avantageux, un service amical, tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable.
Le 20/09/2018 à 15:20
Joyeux 1er an. Fortement recommandé.👍
Le 23/07/2018 à 17:36
Hautement recommandé. Le bon goût est le maître mot ici. Ce n'est pas seulement l'intérieur qui vous invite à vous attarder ici. Il y en a pour tous les goûts. Plusieurs types de bières (pas seulement allemandes), de bons conseils et une carte de boissons très équilibrée ne laissent rien à désirer. Des billards et des fléchettes sont disponibles. Des collations sont également servies sur demande. Que veux-tu de plus? De belles soirées accompagnées de bonne musique, en compagnie de chers amis et d'un accueil très sympa ! Toujours mon plaisir. Un grand merci à Ilka, Erik et Leon pour ces merveilleuses soirées.
Le 19/05/2018 à 21:15
Le meilleur!
Le 19/04/2018 à 19:19
Chère Ilka, Si vous lisez ceci, 2 minutes de votre vie passeront. Vous êtes l’une des personnes que je connais. Cordialement de ma part ❤️
Le 14/03/2018 à 07:10
Délicieuse bière belge qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans la ville.
Le 25/02/2018 à 18:26
Bon service, grand choix de boissons, c'était amusant et j'aimerais revenir.
Le 25/01/2018 à 14:47
Emplacement super sympa
💬 Très bien mangé, service présent mais pas envahissant. Viande/rosbif parfaitement frits. Les prix sont comme partout ailleurs en ce moment, il faut encore s'y habituer.
💬 J'étais ici avec ma mère en janvier et je ne peux que dire de bonnes choses. C'est un hôtel très confortable, bien entretenu et calme, bénéficiant d'un bel emplacement. Les chambres sont joliment décorées et propres. Le lit était confortable. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. De nombreuses places de parking gratuites se trouvent juste en face de l'hôtel. L'accueil a été très chaleureux et le personnel toujours serviable, sympathique et de bonne humeur. Le petit déjeuner était varié et délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous nous sommes assis sur la terrasse, prêts à savourer un repas simple (juste un escalope) et avons littéralement attendu 1 heure et demie ! Bien sûr, nous étions prêts à partir, mais il n’y avait pas d’autre endroit décent où s’asseoir pour dîner dans cette ville. :-( Chez nous, 7 tables étaient occupées en terrasse. Pourtant, j'ai compté 35 minutes entre l'un ou l'autre des serveurs venant nous voir ! Vraiment impardonnable, peu importe ce à quoi vous le blâmez. Si vous ne pouvez pas servir, restez fermé, réduisez votre zone de service ou DITES-LE dès le départ ! J'ai dû poursuivre le serveur dans l'hôtel pour payer et je n'ai jamais reçu un mot d'excuse. PS. Le Schnitzel était OK.
💬 Tout était très bon et un excellent rapport qualité-prix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant goûté de sushi.
💬 L'emplacement est génial. Mais ensuite ça s'arrête. La chambre est vieille et usée. Moquette tachée. Des murs avec des trous et même un clou qui dépasse encore. Douche petite, non chauffée. Il y a aussi des décollements au plafond. Vous ne pouvez pas facturer 50 € pour cela...
💬 Un restaurant de tapas français. Il propose des plats classiques de la cuisine française en petite portion. Il est préférable de visiter ce restaurant avec un groupe d'amis ou des membres de la famille. Compter 3 à 4 plats par personne. Beaucoup de choix végétariens et végétaliens. Il propose également une grande variété de vins et de desserts. Ambiance très détendue avec des serveurs sympathiques prêts à vous livrer les plats. Hautement recommandé.
💬 La toute dernière chose pour un hôtel comme celui-ci. Un buffet composé de pâtes cuites, restes d'une sélection de salades composées de roquette. Filet de porc sec à la crème et poitrine de dinde sèche à la tomate.
💬 La nourriture était très bonne. Mais dans la salade de fruits de mer, vous recherchez les fruits de mer. Pizzas très bonnes. Au doner kebab, vous pouvez chercher la viande.
💬 Bon pub près de Wilhelmshaven
💬 Rapide, pas cher et savoureux. 👍😉🙃😎💯✌