Bar 🇩🇪

Schankstube K34 Avis

📌 Krönchenhagen 34, 18273 Güstrow - Allemagne

4.8 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Schankstube K34 à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Schankstube K34 à Güstrow

Ramona.i

Le 03/02/2024 à 20:42

5 / 5

Ambiance vraiment géniale ☺️

Kristin.a

Le 01/12/2023 à 22:35

5 / 5

rien à redire

Andrey.r

Le 05/09/2023 à 20:39

5 / 5

Café cosy, délicieux cocktails, bonne ambiance. Malheureusement, il n'y a pas assez de place, mais il y a un billard dont les côtés ne sont même pas cassés ! Je le recommande, nous avons aimé !

Ernst-Ludwig.t

Le 05/09/2023 à 19:01

5 / 5

Nous avons été invités à une fête de famille (fête fermée) dans ces salles et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service était très bon et sympathique. Félicitations et merci beaucoup !

Christopher.o

Le 25/07/2023 à 11:45

5 / 5

Fléchettes, billard et le meilleur derrière le bar♡

Daniela.h

Le 29/06/2023 à 05:44

5 / 5

Tout simplement magnifique... Service sympa... Bonne musique... Un endroit pour se sentir bien

Derderdu.e

Le 20/03/2023 à 15:41

5 / 5

Super magasin

A...

Le 06/02/2023 à 18:08

5 / 5

Ambiance familiale... J'aime beaucoup cet endroit. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais...

Daniel.t

Le 04/02/2023 à 17:00

5 / 5

C'était génial comme toujours

Fadi.a

Le 19/01/2023 à 17:56

5 / 5

Merveilleux.. Très doux et gentil Je le recommande

Arne.�

Le 24/11/2022 à 08:00

4 / 5

Fumeur

Thomas.a

Le 30/10/2022 à 10:16

5 / 5

Très, très cosy et excellent service... Idéal pour passer une bonne soirée entre amis !

Mandy.a

Le 24/08/2022 à 21:30

5 / 5

Employés super sympathiques et compétents. Nous recommandons

Jacqueline.b

Le 05/10/2021 à 11:52

5 / 5

J'ai fêté l'anniversaire de ma sœur, belle soirée, excellent service, bonne ambiance.

Remo.z

Le 14/08/2021 à 21:37

4 / 5

Super boutique, super sensation

Sylvia.o

Le 06/09/2020 à 21:35

5 / 5

Bel endroit!!! Bon accueil et délicieux cocktails. Un billard et un jeu de fléchettes sont également à votre disposition. Tout est très propre et bien entretenu. C'était une soirée très agréable et amusante. Nous reviendrons certainement bientôt !!!

Ramona.a

Le 31/07/2020 à 22:16

5 / 5

Très belle soirée - avec plaisir encore

A.

Le 07/03/2020 à 19:00

5 / 5

Personnel détendu et courtois, encore une fois avec plaisir

Michael.c

Le 06/03/2020 à 23:13

5 / 5

Super bar, personnel et invités formidables

Steffen.c

Le 23/01/2020 à 07:28

5 / 5

Ambiance agréable et cosy. Vous êtes immédiatement accueilli positivement, presque comme une famille :-)

Sandra.

Le 27/09/2019 à 08:03

4 / 5

Nous avons passé une soirée amusante avec billard et fléchettes...

Ralph..

Le 26/05/2019 à 18:12

5 / 5

Première fois au pub. C'était vraiment sympa. Je reviendrai certainement. Beaucoup de salutations à Ilka et Markus 😄🍻✌🏻

Janin.o

Le 09/05/2019 à 07:01

5 / 5

Boutique sympa avec des gens sympas derrière le comptoir... ;-)

Henriette.o

Le 08/05/2019 à 11:58

5 / 5

Ambiance cool. Presque un peu de flair de grande ville à Güstrow. Service très sympathique. Clientèle agréable. Un groupe vraiment rock

Photo n°1 de l'avis de Henriette.o fait le 08/05/2019 à 11:58 sur le  Schankstube K34 à Güstrow
Mike.o

Le 15/12/2018 à 06:26

5 / 5

Super pub

Oeppel.B

Le 05/11/2018 à 15:32

5 / 5

Toujours mon plaisir

Queen23.

Le 01/11/2018 à 21:20

5 / 5

Des prix avantageux, un service amical, tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable.

Birko.C

Le 20/09/2018 à 15:20

5 / 5

Joyeux 1er an. Fortement recommandé.👍

Marko.�

Le 23/07/2018 à 17:36

5 / 5

Hautement recommandé. Le bon goût est le maître mot ici. Ce n'est pas seulement l'intérieur qui vous invite à vous attarder ici. Il y en a pour tous les goûts. Plusieurs types de bières (pas seulement allemandes), de bons conseils et une carte de boissons très équilibrée ne laissent rien à désirer. Des billards et des fléchettes sont disponibles. Des collations sont également servies sur demande. Que veux-tu de plus? De belles soirées accompagnées de bonne musique, en compagnie de chers amis et d'un accueil très sympa ! Toujours mon plaisir. Un grand merci à Ilka, Erik et Leon pour ces merveilleuses soirées.

Monique.a

Le 19/05/2018 à 21:15

5 / 5

Le meilleur!

Oliver.a

Le 19/04/2018 à 19:19

5 / 5

Chère Ilka, Si vous lisez ceci, 2 minutes de votre vie passeront. Vous êtes l’une des personnes que je connais. Cordialement de ma part ❤️

William.c

Le 14/03/2018 à 07:10

5 / 5

Délicieuse bière belge qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans la ville.

Rene.v

Le 25/02/2018 à 18:26

5 / 5

Bon service, grand choix de boissons, c'était amusant et j'aimerais revenir.

Frank.p

Le 25/01/2018 à 14:47

5 / 5

Emplacement super sympa

  • 🏪 Ella's Fischerstub'n - Plattling (136 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé aujourd'hui et je suis horrifié. Dans la commande j'ai placé une plaque grill et six brochettes de poulet. J'ai trouvé la carte sur Internet. Et nous avons eu une plaque grill et 6 × 4 brochettes de poulet. J'ai appelé ce qui n'avait pas été commandé et on m'a dit que je pouvais le rapporter et me donner l'argent. En mangeant, vous avez remarqué que les cevapcici et les saucisses étaient encore crues et que les brochettes de poulet de la plaque de grill étaient si mauvaises. Les sauces étaient correctes mais rien de bouleversant, après avoir ramené trop de nourriture, elles étaient très hostiles et n'arrêtaient pas de stresser. Ce serait ma faute. J'aurais dit six portions, j'ai toujours dit six brochettes de poulet. Les discussions interminables n'aidaient pas et il ne cessait de se contredire. La serveuse était également très hostile et inventait des mensonges mais j'ai tenu bon et après une longue discussion j'ai finalement récupéré mon argent et nous parlons de 70 €, je ne commanderai certainement plus là-bas. Je ne pourrai plus jamais retrouver cela.


  • 🏪 Schwanen Garten (318 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 The Monument Hotel (115 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience, dans cet hôtel, la chambre était grande, plutôt propre (excepté la poubelle de la salle de bain non vidé). L'hôtel est cependant juste à côté d'une route passante et des voies du métro, ma chambre donnait sur la rue, donc pour le métro ça allait, en revanche on entendait toute la circulation, une meilleure isolation serait recommandée. Pour le petit déjeuner à 10€, il était très correct avec un choix de trois cuissons d'œuf, des saucisses, plateau de charcuterie et fromage, plus les ingrédients normal d'un petit déjeuner: pain, céréales, fromage blanc, viennoiserie... Une bonne expérience en soit.


  • 🏪 Wichmanns Restaurant & Café (836 Avis)

  • 💬 Les super bonnes critiques nous sont incompréhensibles ! Le site Internet et les critiques promettent un RESTAURANT aux standards culinaires élevés. Ce qui est proposé - outre le coin canapé bleu à l'entrée - c'est une ambiance bistro (décors en plastique, toiles d'araignées et taches de graisse) avec une télé qui tourne, des spots des années 90 et des meubles rassemblés dans l'arrière-salle froide en hiver. La nourriture ne correspond pas aux informations du menu, il s'agit principalement de plats cuisinés surgelés à des prix très hors de prix. Nous attendions vraiment cette soirée avec impatience en raison des informations prometteuses du site Internet, mais la réalité était d'autant plus décevante. - Nous avons oublié de remettre notre commande à la cuisine (nous avons reçu notre boisson gratuitement +) - Le plat ne correspondait pas aux informations de la carte - la partie la plus chaude du repas était l'assiette Il a été installé sur place, mais malheureusement le service n'a pas répondu en conséquence. Une soirée qui donne à réfléchir.


  • 🏪 Cantina24 (8 Avis)

  • 💬 Si un vin indique "délai de livraison 1 à 2 jours", alors je suppose que si vous commandez dimanche, le vin sera là mardi. Mais il n'est venu que mercredi. La question lors de la commande de savoir s'ils arriveraient d'ici mardi restait sans réponse.


  • 🏪 Qube Heidelberg (744 Avis)

  • 💬 Chambre propre comme je l'aime. Spacieux et tout ce dont vous avez besoin. Mais bon, je vous recommande d'aller manger au restaurant. La nourriture est un rêve. Le personnel super attentionné. Je prendrai sûrement le même hôtel la prochaine fois que je serai à Heidelberg.


  • 🏪 Pizza Pan (358 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus ! Nous nous connaissons désormais et la commande d'hier était encore une fois délicieuse, chaude et ponctuelle ! Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un plat de pâtes... toujours un plaisir. Le rachat de crédit est très simple et convivial pour les conducteurs ! Cordialement de Bergheim et continuez comme ça !


  • 🏪 Pizzashop (136 Avis)

  • 💬 Savoureux 😋 et rapide


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Oldenburg (243 Avis)

  • 💬 Vous obtiendrez un meilleur service et une meilleure pizza si vous alliez chez Rewe et achetiez une pizza surgelée. Cela vaudrait au moins quelques euros.


  • 🏪 Taverne Mykonos (292 Avis)

  • 💬 Quelle taverne gérée avec amour, service attentif et rapide. La nourriture, quoi qu'il en soit, est très bonne. Les pommes de terre à l'ail en particulier sont tout simplement délicieuses, on se sent bien et on attend déjà avec impatience votre prochaine visite. Performance des prix très bonne 👍🏻. Le premier ouzo vient avant le repas et le second après le repas, il est préférable de venir au repas à pied. Et il est préférable de réserver une table à l'avance, car il n'y a pas beaucoup de places assises. Nous aimons toujours revenir quand nous sommes à Wolgast.