📌 Frankfurter Str. 61, 15907 Lübben - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 13:53
Ma première visite au « Best Döner » à Lübben. La commande était un kebab complet avec de l'ail, des herbes et de la sauce piquante. La viande était brûlée avec une croûte épaisse et des trucs charnus impossibles à mâcher. En raison du jour de repos dominical d'hier, je soupçonne des restes du samedi. Ce kebab n'est pas recommandé, après l'avoir mordu plusieurs fois j'ai décidé de ne plus manger et j'ai jeté le reste. Dommage…
Le 08/03/2024 à 15:26
La nourriture est incroyablement délicieuse, il y a vraiment une bonne ambiance là-bas et ce n'est pas trop cher et il y en a pour tous les goûts
Le 07/03/2024 à 12:17
C'est vraiment le meilleur kebab du Spreewald. Je ne comprends pas pourquoi il n'apparaît pas sur Google Maps mais n'apparaît que lorsque vous recherchez Kebab 🤨
Le 01/03/2024 à 18:04
Le kebab était très bon, la salade et la viande étaient fraîches et copieuses. Le propriétaire était très gentil, j'adorerais revenir.😉👌👌👌
Le 19/01/2024 à 10:36
Super oui
Le 25/12/2023 à 13:42
Savoureux savoureux !
Le 04/12/2023 à 05:33
Bon gros kebab, rapport qualité-prix adapté
Le 21/11/2023 à 21:57
Délicieux grand kebab à bon prix
Le 10/10/2023 à 18:26
Hautement recommandé
Le 27/07/2023 à 11:23
J'étais là, je l'ai mangé et j'ai encore ressenti le goût de l'ail quelques heures après l'avoir mangé. Döner comme döner, pas mal de légumes, à la place du tsatsiki j'ai eu une sauce à l'ail forte, laissant une impression inoubliable de consommation.... 6 € pour un döner, c'est beaucoup et un moins de cet endroit.
Le 15/07/2023 à 12:57
Patron très très sympa
Le 02/07/2023 à 14:36
C'était délicieux 👍
Le 22/06/2023 à 16:57
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée avec un opérateur très sympathique. Super merci.
Le 29/05/2023 à 13:56
Pendant 13 jours, la nourriture était vraiment délicieuse. Les conditions sont toujours très conviviales et accommodantes. J'ai mangé tout au long du menu et quand j'ai demandé ce que c'était ceci ou cela, j'ai répondu très poliment. Les portions étaient grandes et moins chères, contrairement à Hambourg. J'aimerais retourner à Lübben dans le Spreewald pour manger du kebab. Je ne peux que le recommander, ça vaut le coup si vous êtes à proximité. Merci Mohammed
Le 29/05/2023 à 13:39
Tout simplement génial, ce service, la taille des portions et le prix, imbattable pour nous les hamburgers. Lorsque nous avons à nouveau envie de kebab, nous aimons emprunter la route Hambourg-Lübben. Merci beaucoup Mohammed
Le 27/04/2023 à 11:50
Délicieux kebab. Rapide et peu coûteux. Personnel extrêmement sympathique. Juste incroyable 👍🏻
Le 07/04/2023 à 21:14
Meilleur kebab à Lübben. Recommandé. Et c'est délicieux.
Le 07/04/2023 à 11:50
Délicieux 😋Kebab. Rapide et peu coûteux. Personnel très sympathique et gentil. Idéalement situé.
Le 01/03/2023 à 23:01
Délicieux 😋Kebab. Rapide et peu coûteux. Personnel très sympathique et gentil. Idéalement situé.
Le 22/11/2022 à 11:47
C'est juste une soi-disant remorque de chantier ou quelque chose de similaire. Mais très bon kebab. Je ne peux que recommander.
Le 06/11/2022 à 13:42
Il était 14h41 dimanche devant le portail et le magasin était fermé MÊME SI sur internet et sur le portail il est écrit « ouvert ». Je suis très déçu.
Le 20/09/2022 à 09:24
Tout est fait frais et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Le meilleur kebab de Lübben et des environs et le kebabman est également super sympa !
Le 04/07/2022 à 14:20
Si le kebab propose de la viande à goûter, cela ne peut être que une bonne chose. Très savoureux et convivial, top
Le 24/06/2022 à 14:40
👌
Le 22/02/2022 à 19:54
Meilleur kebab avec un vendeur de kebab super sympa
💬 Parfois, vous avez la chance de tomber simultanément sur une combinaison de bonne nourriture et de service aimable. C'était une trouvaille vraiment chanceuse, et vous ne la trouveriez pas vraiment si vous la cherchiez. Nous avons mangé de délicieuses pizzas végétariennes avec quelques verres du réfrigérateur extérieur. Cela peut paraître simple, mais c'est la beauté de l'endroit. La chaleur et les gens qui passaient et disaient simplement bonjour au personnel m'ont donné l'impression d'être dans un restaurant familial, où nous nous sommes également sentis les bienvenus (un peu comme une famille). Je sais où j'irais manger de la cuisine italienne à Dortmund - je le recommande vivement !
💬 Nourriture délicieuse! 😋❤️ Je le recommande vivement, la viande était très bien préparée et les sauces étaient délicieuses😊 Très bon service ❤️
💬 Haut👍🏻
💬 Ambiance rustique en harmonie avec la maison et la structure à colombages. Salle de petit-déjeuner joliment décorée au moment de Noël. Très simple et bien trempé. Vous avez l'impression d'être chez vous. Rien ne manque dans les chambres. Une petite rivière bouillonne tranquillement devant la fenêtre. Petit-déjeuner copieux avec une belle vue sur le centre-ville décoré de Noël. La retraite est fortement recommandée.
💬 Super belle présence, Des gens très sympas, fortement recommandés.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé récemment, car ce n'est pas normal dans la région de la Ruhr mais plutôt dans le style berlinois. Le personnel est également très sympathique. L'ambiance est très agréable et aussi assez soignée. Dans l’ensemble, une recommandation !
💬 Cuisine très savoureuse 😋. C'est vraiment bon ici. Le personnel est vraiment sympa et l'ambiance est magnifiquement conçue, surtout à Noël 🧑🏻🎄. Vous pouvez manger sur place ou précommander et emporter.
💬 La nourriture est bonne. La pizza est particulièrement bonne. Personnel très sympathique. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Propre et confortable. Récemment rénové (juin 2017).
💬 Bonne nourriture👌
💬 Visité aujourd'hui. Des pizzas y sont servies les mercredis et jeudis. Vendredi, samedi et dimanche également grec. Je dois sérieusement l'avouer. De nombreux restaurants italiens pourraient suivre les conseils de ces Grecs pour de bonnes pizzas. Marteau. Il y a aussi une terrasse avec une telle vue sur la verdure... à voir. Des hôtes sympas et donc un excellent service. Mec, que veux-tu de plus ? Consultez également ces prix😍