📌 Frankfurter Str. 61, 15907 Lübben - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 13:53
Ma première visite au « Best Döner » à Lübben. La commande était un kebab complet avec de l'ail, des herbes et de la sauce piquante. La viande était brûlée avec une croûte épaisse et des trucs charnus impossibles à mâcher. En raison du jour de repos dominical d'hier, je soupçonne des restes du samedi. Ce kebab n'est pas recommandé, après l'avoir mordu plusieurs fois j'ai décidé de ne plus manger et j'ai jeté le reste. Dommage…
Le 08/03/2024 à 15:26
La nourriture est incroyablement délicieuse, il y a vraiment une bonne ambiance là-bas et ce n'est pas trop cher et il y en a pour tous les goûts
Le 07/03/2024 à 12:17
C'est vraiment le meilleur kebab du Spreewald. Je ne comprends pas pourquoi il n'apparaît pas sur Google Maps mais n'apparaît que lorsque vous recherchez Kebab 🤨
Le 01/03/2024 à 18:04
Le kebab était très bon, la salade et la viande étaient fraîches et copieuses. Le propriétaire était très gentil, j'adorerais revenir.😉👌👌👌
Le 19/01/2024 à 10:36
Super oui
Le 25/12/2023 à 13:42
Savoureux savoureux !
Le 04/12/2023 à 05:33
Bon gros kebab, rapport qualité-prix adapté
Le 21/11/2023 à 21:57
Délicieux grand kebab à bon prix
Le 10/10/2023 à 18:26
Hautement recommandé
Le 27/07/2023 à 11:23
J'étais là, je l'ai mangé et j'ai encore ressenti le goût de l'ail quelques heures après l'avoir mangé. Döner comme döner, pas mal de légumes, à la place du tsatsiki j'ai eu une sauce à l'ail forte, laissant une impression inoubliable de consommation.... 6 € pour un döner, c'est beaucoup et un moins de cet endroit.
Le 15/07/2023 à 12:57
Patron très très sympa
Le 02/07/2023 à 14:36
C'était délicieux 👍
Le 22/06/2023 à 16:57
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée avec un opérateur très sympathique. Super merci.
Le 29/05/2023 à 13:56
Pendant 13 jours, la nourriture était vraiment délicieuse. Les conditions sont toujours très conviviales et accommodantes. J'ai mangé tout au long du menu et quand j'ai demandé ce que c'était ceci ou cela, j'ai répondu très poliment. Les portions étaient grandes et moins chères, contrairement à Hambourg. J'aimerais retourner à Lübben dans le Spreewald pour manger du kebab. Je ne peux que le recommander, ça vaut le coup si vous êtes à proximité. Merci Mohammed
Le 29/05/2023 à 13:39
Tout simplement génial, ce service, la taille des portions et le prix, imbattable pour nous les hamburgers. Lorsque nous avons à nouveau envie de kebab, nous aimons emprunter la route Hambourg-Lübben. Merci beaucoup Mohammed
Le 27/04/2023 à 11:50
Délicieux kebab. Rapide et peu coûteux. Personnel extrêmement sympathique. Juste incroyable 👍🏻
Le 07/04/2023 à 21:14
Meilleur kebab à Lübben. Recommandé. Et c'est délicieux.
Le 07/04/2023 à 11:50
Délicieux 😋Kebab. Rapide et peu coûteux. Personnel très sympathique et gentil. Idéalement situé.
Le 01/03/2023 à 23:01
Délicieux 😋Kebab. Rapide et peu coûteux. Personnel très sympathique et gentil. Idéalement situé.
Le 22/11/2022 à 11:47
C'est juste une soi-disant remorque de chantier ou quelque chose de similaire. Mais très bon kebab. Je ne peux que recommander.
Le 06/11/2022 à 13:42
Il était 14h41 dimanche devant le portail et le magasin était fermé MÊME SI sur internet et sur le portail il est écrit « ouvert ». Je suis très déçu.
Le 20/09/2022 à 09:24
Tout est fait frais et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Le meilleur kebab de Lübben et des environs et le kebabman est également super sympa !
Le 04/07/2022 à 14:20
Si le kebab propose de la viande à goûter, cela ne peut être que une bonne chose. Très savoureux et convivial, top
Le 24/06/2022 à 14:40
👌
Le 22/02/2022 à 19:54
Meilleur kebab avec un vendeur de kebab super sympa
💬 C'était si agréable! Le serveur était absolument gentil et drôle, nous traitait comme si nous étions ses seuls et préférés invités 🔆 nous nous sentions à l'aise et la nourriture était tout simplement délicieuse. Pas de la nourriture typiquement germano-grecque, mais de vraies spécialités grecques, fraîches, en grandes portions et adaptées au prix. Encore une fois et je suis heureux que Marktoberdorf ait désormais ce grec ! Merci!
💬 Bon restaurant, large choix pour tous les goûts, personnel sympa
💬 Lieu historique vieux de centaines d'années. La cuisine est savoureuse et régionale. Le cadre est typique de la région. Excellente cuisine dont les portions sont très copieuses même pour les plus gros mangeurs. La crème d'asperges est à tomber et la cuisson de l'épaule de porc sublime. Accueil très sympathique et excellent service
💬 Nourriture très savoureuse, variée et à bons prix. Personnel génial 👍🏻 sympathique et rapide. Vous êtes invités à y passer une ou deux pauses déjeuner.
💬 Nous avons passé un très bon moment ! Un repas copieux et très bon ! Merci à Elka pour ses conseils pour visiter le coin ! Allez y, vous passerez un bien bon moment
💬 Excellent brunch à des prix corrects , avec une variété de choix selon la faim, tout est fait maison et succulent ! Le café très bon, l'ambiance chaleureuse donne envie d'y retourner tous les jours !
💬 Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Le petit déjeuner est copieux et frais. Les matelas sont très bons et c'était bien de dormir. Nous avons pu voyager avec nos huskies, ce qui n'a posé aucun problème. J'y étais avec un ami de la famille avec 2 enfants de 2 et 5 ans et un total de 6 huskies. Les enfants y étaient également les bienvenus. L'inconvénient est que la salle de bains et les toilettes sont uniquement destinées à un usage commun. Si j'étais resté l'un à côté de l'autre avec mes amis et que nous avions partagé la salle de bain, cela aurait été plus optimal, même pour les invités qui séjournaient dans la chambre à côté d'eux. L'inconvénient était que ma chambre n'avait pas de prise sur le lit et sans la multiprise que j'avais apportée avec moi, je n'aurais pas pu utiliser la petite lampe qui était à disposition comme lampe de chevet. Dans la salle de bain et les toilettes qui m'étaient attribuées, il y avait plusieurs bouteilles de bain-douche dans la douche qui m'empêchaient de vouloir utiliser la douche. Heureusement, j'avais un lavabo dans la chambre où je pouvais me servir pendant les 2 nuits.
💬 Nous avons pris la commande nous-mêmes. Nous avons eu une autre pizza, malheureusement elle n'a pas été commandée. le goût et la qualité étaient également médiocres. Nous y avons commandé une fois et c'était pareil. J'ai pensé que nous allions essayer, peut-être que ça a un peu changé. Il y a 2 super kebabs dans le coin, je recommande Obersuhl et Dankmarshausen
💬 Ouvert tard le soir possibilité de se restaurant vers 22h et au delà. Des formules intéressantes lundi Gambas, mardi à jeudi fish paradise a 12,90€ (photo) énorme ! Bonne adresse ! Le restaurant n’a pas survécu à la COVID. Dommage.
💬 Délicieux burger snack. Nous travaillons évidemment ici avec des produits finis. C'est toujours très savoureux et les frites étaient excellentes. La nourriture était bon marché et vous rassasiait.