Les avis
Le 29/11/2023 à 07:38
L'un des meilleurs restaurants. Personnel sympathique, nourriture délicieuse, j'adore tout.
Le 18/07/2023 à 11:59
Après la deuxième visite dans ce restaurant, j'ai décidé de modifier la note. 10.2023 Les choses ont empiré, la gamme de plats proposés a diminué. La plupart des plats sont devenus insipides, les sushis sont majoritairement végétariens. L'impression générale est que la nourriture présentée par le restaurant ne ressemblait qu'à du fourrage. Il n'y avait aucun plaisir ni aucun plat lumineux mémorable.
Le 08/07/2023 à 07:48
Bon restaurant, large choix pour tous les goûts, personnel sympa
Le 17/04/2019 à 18:09
Pas bon celui-là
💬 Excellente glace délicieuse avec du chocolat fondu et de bonnes sauces. Le prix est imbattable vu la taille. Avec plaisir à nouveau avec le Holden Maid
💬 J'apprécie généralement les hôtels au design moderne mais celui-ci est particulièrement soigné et la décoration du lobby et du restaurant est très chaleureuse, traditionnelle et agréable. La décoration de la chambre était clairement démodée mais elle était confortable et je me sentais très bien à l'intérieur. Personnel très sympathique Wifi ultra rapide (et code gratuit, facile à configurer) Un prix tueur également. Enfin un hôtel où l'on se sent bien.
💬 L'équipe est ouverte et polie. Tout est fait frais et c'est bon. Côté prix, nous sommes fixés à 7 euros pour un kebab qui paraît petit au premier abord mais qui est bien garni. Le snack/döner est discrètement bon et est désormais visité plus souvent.
💬 Sonner.
💬 De délicieux sushis. Je l'achète depuis plus d'un an maintenant.
💬 Menu traduis en anglais sa aide beaucoup merci
💬 L'équipe a concocté un excellent buffet pour la rentrée de notre fils ! Exactement selon nos souhaits et parfaitement coordonné. C'était super savoureux et surtout parfaitement calculé, car à part quelques petites choses, il ne restait plus rien ! Plus une décoration et même une surprise pour le débutant de l'école... Nous étions tout simplement ravis ! Excellent rapport qualité/prix ! Nous recommandons! Un grand merci encore à toute l'équipe ! Continuez comme ça!
💬 Végétarien. Donar Klein n'était pas si bon. Pas de sauce à l'intérieur du donar. Seulement mis de haut. La taille était également très petite.
💬
💬 Nous avions fait une réservation, mais malheureusement, une conférence avait lieu le soir même. Nous avons donc dû attendre assez longtemps pour le service et les boissons et n'avons reçu qu'une table d'urgence. Néanmoins, des efforts ont été déployés et des demandes particulières ont été satisfaites.