Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Best Döner Avis

📌 Rosenstraße 101, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Best Döner à Neuburg an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur Best Döner à Neuburg an der Donau

Nazarii.u

Le 12/05/2024 à 15:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Fawad.z

Le 03/05/2024 à 16:17

5 / 5

Le doner kebab a un goût très savoureux

DEAD.

Le 24/04/2024 à 18:15

5 / 5

Tout était très bon, les enfants viennent ici tous les jours Alles war sehr lecker, die Kinder gehen jeden Tag hin

  • 🏪 Pizza Attack Baumholder (5 Avis)

  • 💬 Il est décevant de voir un autre exemple d'entreprises profitant des Américains qui n'ont peut-être pas la possibilité de commander des plats à emporter. Les prix abusifs ne font que nuire à ceux qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts, et il est important pour nous d'exiger des prix justes et abordables pour tous.


  • 🏪 La Bella Grill Bredenbeck (186 Avis)

  • 💬 Le magasin en lui-même est petit mais agréable. J'ai apprécié la nourriture que j'ai eu jusqu'à présent. Les rouleaux de doner sont bien remplis, tout comme l'assiette de doner. Les délais de livraison sont également très bons en fonction du délai et du volume de commande. Le personnel sur place ou lors de la livraison est toujours sympathique. Le rapport qualité/prix me convient parfaitement. 👌🏻


  • 🏪 Krone (218 Avis)

  • 💬 C'est plutôt par hasard que nous avons découvert la Krone et que nous y avons dîné spontanément. + café en plein air très cosy dans la cour intérieure + intérieur rustique convivial + le personnel est très sympathique et attentionné. Le patron avait l'air un peu grincheux au début mais vers la fin il était très drôle et notre fils aurait pu prendre l'ascenseur avec lui. + Il y a un ascenseur pour les personnes en fauteuil roulant qui peut également les emmener aux toilettes et à la salle à manger. + Le menu d'été propose un très bon mélange de cuisine allemande avec des plats que l'on trouve difficilement de nos jours. + Les enfants reçoivent gratuitement des spaetzle avec de la sauce ! ☺️ + Salade fraîche et polyvalente + Schnitzel et le rôti épicé étaient très savoureux. + Taille des portions 👍 + prix/performance 👍 + avec le soda Flötzinger et la bière, quelque chose de complètement inconnu, comme toujours uniquement dans les brasseries standards. 👍 + Journée d'abattage le mercredi et match le dimanche - la glace était déjà très cristalline - on aurait dit qu'elle était ouverte dans le TK depuis longtemps 👎🏻 Notre conclusion : Nous nous sommes sentis à l'aise, la nourriture était délicieuse et nous donnerons une seconde chance à la glace la prochaine fois - nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Harput - Döner, Dürüm & Salate (40 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux ! Nous sommes venus ici plusieurs fois de temps en temps aujourd'hui. Peu importe ce que vous prenez, c’est super délicieux ! Les sauces ont un goût frais et fait maison. Le propriétaire est incroyablement sympathique et prend en compte les demandes particulières. Notre fils est également content quand nous allons chez lui car le propriétaire est très gentil avec lui ! RECOMMANDATION absolument claire !!!!😊


  • 🏪 Taj Mahal Traditional Indian Restaurant (548 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Bierstube Zum Hesse (91 Avis)

  • 💬 J'y ai passé un moment très agréable et j'avais l'impression d'être au bon vieux temps. Petra est une bonne hôte et vous vous sentez entre de bonnes mains. Cependant, en tant qu'ancien fumeur invétéré, vous devez également avoir une attitude positive envers la perversité.


  • 🏪 Restaurant Mediterran (585 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux, un personnel sympathique et arrangeant, un grand choix au menu, un bar à salades, tout le monde se remplit, la photo ci-dessous est l'assiette du pirate, beaucoup de viande, une grande portion et méga 😋 savoureuse, le rapport qualité-prix est également correct, Je ne peux que recommander le restaurant


  • 🏪 Baran Döner (690 Avis)

  • 💬 Petit café, thé délicieux, Döner laisse beaucoup à désirer... les tables sont sales. Il n'y avait aucune envie de revenir.


  • 🏪 Ristorante Padellino (804 Avis)

  • 💬 Pizza très fraîche et savoureuse. Shall et restaurant convivial dans le magnifique centre-ville d'Ettlingen avec un personnel amical et une atmosphère agréable. La nourriture était vraiment bien préparée, très fraîche et les ingrédients étaient tous de très haute qualité. Je recommande leur pizza par expérience personnelle, mais les autres plats italiens que les gens du restaurant mangeaient avaient tous l'air très bons. Prix ​​très raisonnables


  • 🏪 Eiscafe Venezia (162 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément à Renchen et la glace était très savoureuse ! Le personnel est également très sympathique et on nous a même proposé une boule de glace supplémentaire si notre fille n'aimait pas sa boule. Nous recommandons!