📌 Rosenstraße 101, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:30
Nourriture très savoureuse!
Le 03/05/2024 à 16:17
Le doner kebab a un goût très savoureux
Le 24/04/2024 à 18:15
Tout était très bon, les enfants viennent ici tous les jours Alles war sehr lecker, die Kinder gehen jeden Tag hin
💬 Les meilleures crêpes maison du moment ! Sans oublier les autres spécialités de la maison. Plus une grange de fête vraiment unique et une sélection de spiritueux très intéressante. Mais le meilleur de cet endroit merveilleux est l'hospitalité de Mechthild et sa chaleur authentique. On trouve rarement des restaurants comme celui-ci. Espérons que Mechthild restera longtemps avec nous. Nous l'avons déjà recommandée à nos amis et connaissances et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite :)
💬 Nous sommes en vacances ici. Nous avons été accueillis très amicalement. Les employés essaient de faire tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Cet hôtel est également adapté aux personnes handicapées. Le menu du soir à 3 plats est toujours une surprise. Très, très savoureux. Les chiens sont également les bienvenus.
💬 Un joli petit hôtel, j'y suis allé plusieurs fois. C'est toujours propre, le petit déjeuner est suffisant et le personnel est très sympathique.
💬 Absolument bien pour notre pèlerinage
💬 J'y suis allé récemment et c'est la plus grande déception de ma vie. L'endroit a l'air sympa de l'extérieur mais la nourriture est vraiment mauvaise. J'ai mangé beaucoup de kebabs mais celui-ci était de loin le pire kebab de tous les temps. Je pensais que peut-être la pizza serait bonne, mais c'était aussi une grosse déception. Les employés y sont extrêmement hostiles et ne prennent pas leur travail au sérieux. Non recommandé.
💬 Pour nous la meilleure pizzeria de la région. Excellent service, toujours sympathique et nous avons rarement connu un restaurant aussi convivial pour les enfants. Notre fils a reçu du matériel de dessin, des livres et a même été autorisé à préparer lui-même une pizza. Aussi des prix justes et très savoureux
💬 Rustique, cosy, nostalgique. Véritable cuisine souabe. Les souvenirs d'enfance de la culture souabe reprennent vie :). Fortement recommandé et presque incontournable à l’approche de Noël. Service très sympathique et compétent, particulièrement adapté aux enfants, qui ne dérange personne. Très, très heureux à nouveau. Ce fut une soirée inoubliable. Continuez ainsi :)))))Que l'entreprise familiale perdure pour les générations futures !
💬 J'y ai emmené ma femme dîner pour son anniversaire. Menu surprise à 5 plats. Comme toujours, juste un délice culinaire. Le service est de première classe et la nourriture est un délice. Nous aimons y aller lors d'occasions spéciales et n'avons jamais été déçus.Je ne pense pas que vous puissiez trouver quelque chose de mieux dans la région de Ratisbonne.
💬 Cette fois, nous n'étions pas si heureux. Rôti moyennement rare commandé 3 fois. C'était très rare au milieu. Pommes de terre frites pas complètement cuites et pas bien frites. Peut-être le stress de Pâques en cuisine ? Nous avons eu mieux ici.
💬 Merci beaucoup de ne pas nous renvoyer affamés. En fait, c'était déjà fermé. Mais la gentille hôtesse a rouvert la bonne cuisine. La nourriture était bonne. Et lorsque nous reviendrons dans la région, nous serions ravis de nous y arrêter.