📌 Rosenstraße 101, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:30
Nourriture très savoureuse!
Le 03/05/2024 à 16:17
Le doner kebab a un goût très savoureux
Le 24/04/2024 à 18:15
Tout était très bon, les enfants viennent ici tous les jours Alles war sehr lecker, die Kinder gehen jeden Tag hin
💬 INCROYABLE! Grâce au nouveau chef, ce restaurant s'est transformé en un établissement gastronomique haut de gamme. Le service est excellent et la nourriture est tout simplement délicieuse. Une visite incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.
💬 Belle terrasse ensoleillée, simple mais bien entretenue. Boissons, café & cake, frites + currywurst sur assiette avec couverts. Aubergiste sympathique. Seule la mayonnaise est un peu effrontée à 70 cents. Mais je suis heureux de le payer et je considère cela comme un pourboire. :-)
💬 Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les critiques précédentes. Mon enfant y mange depuis un certain temps car c'est le fournisseur de nourriture de l'école. Au début, mon enfant aimait beaucoup y manger et nous commandions quelque chose presque tous les jours pour offrir un repas chaud à notre enfant. Malheureusement, la nourriture s'est tellement détériorée que nous donnons désormais à notre enfant un thermos rempli de plats faits maison. La nourriture y est tout simplement immangeable et pour la plupart trop cuite (les pâtes sont comme pâteuses). La nourriture est simplement déposée dans les assiettes des enfants et préparée avec peu d'amour. Avant, les enfants pouvaient avoir des secondes, mais ce n'est plus possible. Les prix augmentent, les assiettes deviennent plus petites et la qualité diminue. C'est dommage, mais malheureusement vrai !!!
💬 Nous sommes allés au Cheval Blanc pour une fête de famille. Les hôtes sont très soucieux du bien-être de leurs invités. Le déjeuner buffet était très savoureux et varié. Nous pouvons certainement recommander la maison
💬 Nous avons passé une journée parfaite en autocar d'abord, puis aux écuries. Très amusant !!
💬 Si vous êtes à Aschersleben et que vous voulez une cuisine délicieuse et les meilleurs falafels d'Aschersleben, vous devriez absolument vous arrêter ici. Le propriétaire est tout simplement sympa et la nourriture est tout simplement excellente.
💬
💬 Accueil incroyablement chaleureux. Les proprietaires parfaitement trilingues francais anglais allemand. Sens du détail partout. Buffet du petit déjeuner copieux, frais, local. Décoration originale et minutieuse, on ne sait plus où poser mes yeux. Je n ai jamais vu un hôtel aussi propre, on pourrait manger par terre. A 1 min à pied des thermes. Cadre idéal pour se reposer au calme. Le seul bémol serait le matelas, pas assez ferme à mon goût. Tout le reste est parfait. Je reviendrais et recommanderais.
💬 La boutique est un véritable joyau pour tous les amateurs de cuisine grecque. Les gyroscopes servis ici sont d'une qualité exceptionnelle - savoureux et parfaitement cuits pour ravir le palais à chaque fois. De plus, les frites sont un plaisir incomparable. Ils portent un repas déjà excellent à un nouveau niveau. Le tzatziki est fait maison et on sent la différence, il complète parfaitement l'expérience gustative. Malgré mes rares visites dans cette région, un arrêt s'impose à chaque fois. C'est comme si chaque visite confirmait une fois de plus que cette expérience culinaire est imbattable.
💬 tout est super et les prix sont raisonnables