📌 Kirchstraße 11, 18184 Thulendorf - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/08/2020 à 18:45
J'étais ici en tant qu'installateur. Je ne réserverais pas ici personnellement.
Le 23/02/2019 à 20:20
Pas même une étoile. Les lits sont tellement affaissés. Vous remarquez tout mais pas de matelas. De la moisissure sur le mur et la douche fuit, les joints silicone sont noirs. Les couverts sont sales dans le tiroir, qui s'effondre presque à l'ouverture. Les prises pendent du mur et les portes des chambres traînent sur le sol ou grincent bruyamment lorsqu'elles sont fermées. C'est juste une honte de demander de l'argent comme ça.
Le 11/07/2018 à 11:41
Tout va bien!!!
Le 30/04/2018 à 12:02
Ameublement simple à rénover. Le prix est raisonnable, mais il faut accorder plus d'attention à la propreté
Le 19/02/2016 à 21:48
Les chambres sont bonnes, le petit déjeuner excellent, le bar agréable.
💬 Château très cool et magnifique avec étang et ruisseau qui coule. Plusieurs hectares de terrain également.
💬 Les bancs étaient très étroits, la sauce était entièrement à base de sauce curry (c'était censé être de la sauce), la nourriture était généralement sèche, les frites étaient grasses et très dures, le service était très court et semblait assez stressé. Positif : il y avait du ketchup et de la mayonnaise à volonté
💬 Ma copine et moi voulions essayer un autre magasin de kebab et avons trouvé le kebab. - La nourriture était préparée rapidement - Le pain était très CROUSTILLANT✅ - Sauce maison super délicieuse - très bon rapport entre salade et viande
💬 Super 🤷🏼♂️ Il y a maintenant un autre restaurant dont je dois me souvenir pour pouvoir y manger à nouveau. Alors, merci beaucoup pour la nourriture délicieuse et c'est ce que dit un chauffeur longue distance qui devrait le savoir. Après tout, je dépends de bons restaurants comme le vôtre. Vous êtes toujours heureux quand il s'adapte à l'avant et à l'arrière. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir. Continuez ainsi et prenez soin de vous. Votre chauffeur longue distance. FouKai 👍🤗👍
💬 Probablement la meilleure pizza de notre région. C'est quoi "probablement" ? Simplement le meilleur Le plus gros plus. C'est l'occasion d'assembler la pizza à votre guise. Un énorme plus. Bien joué Eh bien, le goût. Génial. La pâte est une poubelle. Les sauces sont délicieuses. Vraiment le meilleur. je recommande Un moins. C’est mauvais pour ceux qui n’ont pas de smiley pizza à côté d’eux.
💬 Endroit sympa !! Et bon accueil..
💬 Chambre simple très confortable et chaleureuse, nourriture délicieuse, personnel sympathique. Le bowling offre beaucoup d'espace pour regarder ou se détendre. Petites tables pour prendre un verre. Chaussures de remplacement propres et confortables. Grand stationnement.
💬 Un "Boiz" souabe parfait et original, tel que je le connais grâce à mes souvenirs d'enfance, lorsque je voyageais toujours avec mon père. Cela vous rend nostalgique. Un mobilier classique et sans fioritures comme il y a 40 ans, une cuisine telle que mes parents et ma grand-mère la cuisinaient : copieuses, savoureuses et surtout préparées avec amour ! Des spécialités telles que la Schlachtplatte ou les tripes aigres accompagnées d'un excellent pain au feu de bois sont proposées quelques fois par an. Je recommande vivement de faire une réservation ici. Un appel rapide fournira rapidement des informations sur quoi et quand, car les heures d'ouverture sont généralement limitées au week-end ou au dimanche. J'espère que ce vestige du bon vieux temps restera avec nous tous très longtemps, afin que les générations futures puissent expérimenter et surtout goûter que, d'une manière ou d'une autre, tout était meilleur à l'époque.
💬 L'Achstüble sert de délicieuses collations souabes. La salade de saucisses avec laitue de bœuf et fromage aigre, appelée Swabian Mix, est très bien préparée. l'assiette d'antipasti est polyvalente et a bon goût. Les opérateurs sont sympathiques et prennent soin de leurs invités. Le petit salon est bien fréquenté et probablement très populaire. L'atmosphère est presque familière. Cela vaut la peine d'y manger. Le Stüberl est ouvert du premier au huitième du mois, alors ne le manquez pas !
💬 Séjour trop court, j'aurais aimé profiter plus de l'endroit !!