📌 Kirchstraße 11, 18184 Thulendorf - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/08/2020 à 18:45
J'étais ici en tant qu'installateur. Je ne réserverais pas ici personnellement.
Le 23/02/2019 à 20:20
Pas même une étoile. Les lits sont tellement affaissés. Vous remarquez tout mais pas de matelas. De la moisissure sur le mur et la douche fuit, les joints silicone sont noirs. Les couverts sont sales dans le tiroir, qui s'effondre presque à l'ouverture. Les prises pendent du mur et les portes des chambres traînent sur le sol ou grincent bruyamment lorsqu'elles sont fermées. C'est juste une honte de demander de l'argent comme ça.
Le 11/07/2018 à 11:41
Tout va bien!!!
Le 30/04/2018 à 12:02
Ameublement simple à rénover. Le prix est raisonnable, mais il faut accorder plus d'attention à la propreté
Le 19/02/2016 à 21:48
Les chambres sont bonnes, le petit déjeuner excellent, le bar agréable.
💬 Venez prendre votre petit-déjeuner ici. Pas trop de monde. Le service est assez rapide et la nourriture est très copieuse et savoureuse. L'endroit en lui-même est très confortable, la musique légère et agréable, la décoration est très belle, les oiseaux gazouillent. Venez ici pour goûter au slow life, prenez votre livre et profitez de votre temps. Vous pouvez toujours obtenir des options végétaliennes et des substituts du sucre comme l'agave 🤗
💬 Je me suis arrêté ici par hasard, j'ai acheté 4 versions de baklava et j'ai été très satisfait. Magasin agréable et propre, personnel sympathique qui a bien répondu aux questions et a donné de bons conseils. Bon compteur clair. Grand choix. Très savoureux et recommandé.
💬 Confortable, savoureux, pas cher
💬 On ne peut pas encore parler de luxe, mais les prestations, simples, sans fioritures, sont travaillées à l'extrême. J'y retournerai.
💬 La nourriture était très savoureuse et délicieuse ! Le service était très sympathique et attentionné. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture non plus ! Bravo également à la cuisine !
💬 Après notre visite du zoo, nous avions faim et la cabane est arrivée à point nommé. Agréable et rustique à l'extérieur, un peu kitsch à l'intérieur et malheureusement pas du tout notre musique. Mais toujours très confortable. La nourriture avait l'air très bonne et nous avons également apprécié notre tarte flambée.
💬 En fait, j'y ai toujours acheté du kebab même si les prix ont augmenté, mais la dernière fois, je n'ai eu que du pain avec de la salade. Il manquait de viande. Quand j'ai mordu dedans, je n'avais que de la salade dans la bouche. Si vous vendez quelque chose comme ça, ça ne durera pas longtemps et les clients resteront à l'écart. C'est dommage que vous économisiez sur ce qui fait la viande du plat....
💬 Les bières étaient très bonnes et pas chères. De plus, la musique y était incroyable, nous l'avons adorée. Selon qui vous sert, ils parleront anglais ou non, mais ils ont tous été très gentils avec nous. Je recommande beaucoup cet endroit.
💬 C'est ouvert jusqu'à 3h du matin ! Le meilleur arrêt si vous faites la fête, la nourriture est excellente et les prix encore meilleurs !
💬 Il y avait un délicieux poisson frit avec une salade de pommes de terre pour 10,50 euros. La nourriture était prête rapidement, belle vue sur le barrage et Edersee. Ensuite, tout est encore meilleur. Payez en espèces uniquement.