📌 Kirchstraße 11, 18184 Thulendorf - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/08/2020 à 18:45
J'étais ici en tant qu'installateur. Je ne réserverais pas ici personnellement.
Le 23/02/2019 à 20:20
Pas même une étoile. Les lits sont tellement affaissés. Vous remarquez tout mais pas de matelas. De la moisissure sur le mur et la douche fuit, les joints silicone sont noirs. Les couverts sont sales dans le tiroir, qui s'effondre presque à l'ouverture. Les prises pendent du mur et les portes des chambres traînent sur le sol ou grincent bruyamment lorsqu'elles sont fermées. C'est juste une honte de demander de l'argent comme ça.
Le 11/07/2018 à 11:41
Tout va bien!!!
Le 30/04/2018 à 12:02
Ameublement simple à rénover. Le prix est raisonnable, mais il faut accorder plus d'attention à la propreté
Le 19/02/2016 à 21:48
Les chambres sont bonnes, le petit déjeuner excellent, le bar agréable.
💬 Resto vraiment charmant, les patrons sont adorables et super agréables. Leurs döner sont excellent. De loin le meilleur que j'ai mangé. Je reviendrais pour sûr. Je recommande vivement !
💬 Nous avons été très bien reçus, la chambre est très propre et confortable. Le petit déjeuner était excellent, le choix est vaste. Le personnel est à l'écoute des visiteurs, et donne de très bon conseils. A conseiller pendant les périodes de Noël.
💬 Des kebabs bons et savoureux. Ils sont toujours bien documentés. Bon service. Donc tout est merveilleux. Je ne peux que le recommander chaleureusement.
💬 Très bel endroit où séjourner lorsque vous recherchez un bon endroit pour séjourner dans la région. Les hôtes sont très gentils et l'hospitalité était parfaite. À cause du corona, nous n'avons pas pu profiter de la nourriture ici, mais je suis sûr que c'est bien. Il existe également d'autres options de restauration pas très loin.
💬 terrasse agréable. des jeux a proximité sont disponibles pour les enfants. les assiettes sont belles et les plats savoureux.
💬 C'était notre première visite dans ce restaurant. Nous avons décidé de venir à 12h30 en raison du manque de réservation (j'ai lu des commentaires selon lesquels il peut y avoir beaucoup de monde plus tard). Un siège avec une chaise pour enfant nous a été trouvé sans problème. L'équipe était amicale et serviable. La serveuse nous a expliqué le fonctionnement du buffet. La nourriture elle-même était très fraîche et savoureuse. Tout était réapprovisionné régulièrement. Grand choix de viandes et sauces de différents styles. Il semble que tout le monde y trouvera de quoi se restaurer. Nous avons payé 15,9 € par personne et les enfants de moins de 2 ans mangeaient gratuitement. Je recommande à tous ceux qui aiment goûter et avoir beaucoup de choix parmi la cuisine asiatique
💬 Merveilleux, le kebab a un goût parfait. Le service est parfait (c'était seulement ma deuxième fois ici et le kebab connaissait déjà ma commande) et les prix ne pourraient pas être meilleurs non plus.
💬 Le restaurant italien est tout simplement fantastique ! L'atmosphère est moderne et pourtant incroyablement chaleureuse - parfaite pour une soirée détendue. L'équipe de service est extrêmement sympathique et attentionnée, ce qui rend la visite encore plus agréable. Et la pizza ? Tout simplement génial! Des ingrédients frais, une pâte croustillante et une variété de garnitures délicieuses. Et le meilleur ? Les prix sont plus que corrects pour la qualité obtenue. Un incontournable absolu pour tous les amateurs de cuisine italienne !
💬 Une belle surprise, un cadre magnifique et une vue sur Francfort à couper le souffle. Un accueil et un service parfait, très attentionné. Une très belle carte pas trop chargée (comme on aime) et un régal pour le papilles. Merci pour ce merveilleux moment.
💬 Canard frit dans une sauce épicée avec des légumes... très savoureux et une bonne portion !! L'ambiance semble plutôt pratique