Restaurant 🇩🇪

Besenstüble Avis

📌 Im Forst, 71672 Marbach-Rielingshausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Besenstüble à Marbach-Rielingshausen

Les avis

Les dernier avis sur Besenstüble à Marbach-Rielingshausen

Andreas.a

Le 21/02/2021 à 21:43

5 / 5

Nous avons commandé et récupéré 6 repas aujourd'hui. Toute la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Merci.

Martin.i

Le 21/02/2020 à 18:05

5 / 5

Très bonne nourriture, croûte de rôti croustillante, viande tendre et bien assaisonnée, pain grillé bon et copieux, Luggeleskäs très bon

Tobias.e

Le 28/01/2020 à 07:37

5 / 5

Super balai. Tous les vendredis, il y a la Kruschtabrata avec une salade de pommes de terre de classe mondiale.

Alexandra.s

Le 26/10/2019 à 23:07

5 / 5

Chaque visite au balai est toujours quelque chose de spécial

Yvonne.d

Le 26/10/2019 à 08:40

5 / 5

Nous sommes toujours très heureux quand il ouvre enfin

bohn-finanz,.i

Le 20/10/2019 à 13:37

5 / 5

Hier, nous avons dû chercher longtemps pour trouver une place pour deux personnes dans un balai. Notre chance, car sinon nous n'aurions pas trouvé ce bijou classique. Un balai typique 🧹 comme avant, donc max 40 places, petit. Carte, mais avec un bon vin 🍷 & une cuisine super délicieuse. En entrée il y avait de la tarte flambée, puis de la choucroute, du Maultaschen et une planche à snacker... malheureusement il n'y avait pas de salade de pommes de terre ce jour-là, ce que nous essayons habituellement ! (selon d'autres convives la salade de pommes de terre doit être vraiment bonne)... donc il faut revenir....👌

Photo n°1 de l'avis de bohn-finanz,.i fait le 20/10/2019 à 13:37 sur le  Besenstüble à Marbach-Rielingshausen
Sven.r

Le 23/02/2019 à 21:20

5 / 5

Bon balai dans le style ancien, typiquement souabe

Michael.e

Le 27/11/2018 à 09:13

4 / 5

Confortable et bon

Michael.e

Le 07/11/2018 à 13:19

4 / 5

Facile et bon

Hilde.i

Le 10/03/2017 à 08:39

1 / 5

Étaient bons avant la rénovation !! Depuis la rénovation, les choses se sont souvent détériorées. !Nous aimions venir ici !'Je me suis trompé de repas à trois reprises lorsque je le récupérais.!!La distance était trop grande pour recommencer !Je l'ai dit la prochaine fois et les critiques ne sont pas les bienvenues.Les employés étaient tout simplement dépassés.Pour bon Enfin, quand je récupérais la nourriture, j'ai eu les restes de sauce d'un invité renversé sur ma veste parce qu'il y avait tellement de monde !! Je ne l'ai remarqué qu'en rentrant à la maison, quand mon mari m'a dit, qu'est-ce que tu as sur ta veste et dans tes cheveux ? La mesure était pleine. Après cette bousculade dans le balai, je n'y ai plus pensé ! Mais j'ai remarqué le plateau ! Mon siège auto dans ma voiture était plein de sauce grasse ! Quand j'y suis allé de retour, on m'a dit sans excuses, qui sait, ce n'était pas avant !!!!Tellement scandaleux !!La sauce ne s'est pas détachée de ma nouvelle voiture !!En tant que bon client, le concessionnaire automobile Möhle a essayé de nettoyer le siège pour moi en signe de bonne volonté !! Le siège doit être nettoyé par un professionnel !! J'ai été insulté en tant que client et je ne devrais plus utiliser le balai car j'avais toujours quelque chose à redire !! Comme c'est fou !! Et je devrai m'asseoir à mes frais. Merci beaucoup et bon appétit

Thomas.�

Le 29/11/2016 à 17:37

5 / 5

Nourriture tout simplement excellente

Rainer.o

Le 01/12/2013 à 17:07

3 / 5

C'est dur d'en ressortir !

  • 🏪 Downtown Burger (230 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup à dire sur ce restaurant: - Le plaisir que le propriétaire prend à faire ses plats est quasiment rare de nos jours. Rien que ce genre de choses montre à quel point, le plat sera très bien fait. Son sourire ne disparaît jamais. - J'avais pris un wrap au "tenders" ainsi qu'une sauce chilli, dîtes vous que je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon. Limite, ça atteint même le niveau de mes parents en terme de cuisine. - Mon ami avait pris un burger, même lui était juste choqué de la qualité du produit. Alors que de nos jours, les fasts food ne font pas le moindre effort dans la qualité. Je recommande absolument, je vous dirai même d'y faire un tour si vous êtes à Munich, vous ne regretterez pas.


  • 🏪 Zur Eiche (342 Avis)

  • 💬 Nous logerions dans la maison d'hôtes pendant les vacances de Pâques et y mangerions deux fois (vers 16 heures). Nous pouvons vraiment recommander les deux, les chambres sont neuves et modernes et le petit déjeuner est excellent. Des petits pains frais, de nouvelles tartinades et garnitures et un personnel très gentil et sympathique ont facilité le début de la journée. Nous avons également été très impressionnés par le dîner. Performance prix imbattable. Bonne cuisine maison allemande. Très bien assaisonné, fraîchement préparé et super rapide. Le serveur était toujours attentif. Recommandation absolue, j'adorerais revenir.b


  • 🏪 Wirtshaus Konfetti (585 Avis)

  • 💬 Excellente pizza


  • 🏪 Meltem Döner (35 Avis)

  • 💬 Nous avions des kebabs végétariens et réguliers. Convainquant en termes de goût et de contenu ! Très bien rempli et même 3(!) tomates. Préparé avec amour et convivialité. Avec plaisir encore !


  • 🏪 My Burger Bremen (123 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Weinscheune (385 Avis)

  • 💬 bonne cuisine, service souriant et endroit atypique


  • 🏪 Eilenau Hotel (26 Avis)

  • 💬 Bel hôtel propre avec un personnel sympathique. Les lits sont confortables et les rideaux gardent les chambres sombres le matin. Le bâtiment est très bruyant : depuis les chambres, on entend clairement les autres clients monter et descendre les escaliers. Les bouchons d'oreilles étaient prêts à l'arrivée. L'emplacement de l'hôtel est favorable : dans un quartier calme et sûr et à 10-15 minutes à pied du métro (du centre). L'hôtel est facilement accessible en voiture et un parking est disponible gratuitement devant la porte. Dans l’ensemble, c’est une expérience agréable. L'hôtel est recommandé aux personnes qui attachent une grande importance à l'hygiène, mais pas aux personnes au sommeil léger.


  • 🏪 Mae Dee (142 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant thaïlandais avec un menu petit mais bon. Les portions sont correctes et la nourriture a tendance à être épicée, alors soyez prudent. L'attention est très bonne et la seule raison pour laquelle je ne leur donne pas 5 étoiles est qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Je ne sais pas si cela va changer dans un avenir proche.


  • 🏪 Antalya Döner (717 Avis)

  • 💬 J'achète des doners plusieurs fois, ils sont très savoureux et les vendeurs sont sympathiques.


  • 🏪 Jet Pizza (96 Avis)

  • 💬 Je commande là-bas depuis des années et je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Magasin de pizza 🍕 très propre, personnel sympa, livraison rapide. Les demandes spéciales sont également satisfaites et c'est toujours délicieux 😋. Performance des prix tout à fait correcte. Essayez-le. Continuez ainsi 👍👍👍👍👍