📌 Im Forst, 71672 Marbach-Rielingshausen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 21/02/2021 à 21:43
Nous avons commandé et récupéré 6 repas aujourd'hui. Toute la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Merci.
Le 21/02/2020 à 18:05
Très bonne nourriture, croûte de rôti croustillante, viande tendre et bien assaisonnée, pain grillé bon et copieux, Luggeleskäs très bon
Le 28/01/2020 à 07:37
Super balai. Tous les vendredis, il y a la Kruschtabrata avec une salade de pommes de terre de classe mondiale.
Le 26/10/2019 à 23:07
Chaque visite au balai est toujours quelque chose de spécial
Le 26/10/2019 à 08:40
Nous sommes toujours très heureux quand il ouvre enfin
Le 20/10/2019 à 13:37
Hier, nous avons dû chercher longtemps pour trouver une place pour deux personnes dans un balai. Notre chance, car sinon nous n'aurions pas trouvé ce bijou classique. Un balai typique 🧹 comme avant, donc max 40 places, petit. Carte, mais avec un bon vin 🍷 & une cuisine super délicieuse. En entrée il y avait de la tarte flambée, puis de la choucroute, du Maultaschen et une planche à snacker... malheureusement il n'y avait pas de salade de pommes de terre ce jour-là, ce que nous essayons habituellement ! (selon d'autres convives la salade de pommes de terre doit être vraiment bonne)... donc il faut revenir....👌
Le 23/02/2019 à 21:20
Bon balai dans le style ancien, typiquement souabe
Le 27/11/2018 à 09:13
Confortable et bon
Le 07/11/2018 à 13:19
Facile et bon
Le 10/03/2017 à 08:39
Étaient bons avant la rénovation !! Depuis la rénovation, les choses se sont souvent détériorées. !Nous aimions venir ici !'Je me suis trompé de repas à trois reprises lorsque je le récupérais.!!La distance était trop grande pour recommencer !Je l'ai dit la prochaine fois et les critiques ne sont pas les bienvenues.Les employés étaient tout simplement dépassés.Pour bon Enfin, quand je récupérais la nourriture, j'ai eu les restes de sauce d'un invité renversé sur ma veste parce qu'il y avait tellement de monde !! Je ne l'ai remarqué qu'en rentrant à la maison, quand mon mari m'a dit, qu'est-ce que tu as sur ta veste et dans tes cheveux ? La mesure était pleine. Après cette bousculade dans le balai, je n'y ai plus pensé ! Mais j'ai remarqué le plateau ! Mon siège auto dans ma voiture était plein de sauce grasse ! Quand j'y suis allé de retour, on m'a dit sans excuses, qui sait, ce n'était pas avant !!!!Tellement scandaleux !!La sauce ne s'est pas détachée de ma nouvelle voiture !!En tant que bon client, le concessionnaire automobile Möhle a essayé de nettoyer le siège pour moi en signe de bonne volonté !! Le siège doit être nettoyé par un professionnel !! J'ai été insulté en tant que client et je ne devrais plus utiliser le balai car j'avais toujours quelque chose à redire !! Comme c'est fou !! Et je devrai m'asseoir à mes frais. Merci beaucoup et bon appétit
Le 29/11/2016 à 17:37
Nourriture tout simplement excellente
Le 01/12/2013 à 17:07
C'est dur d'en ressortir !
💬 J'étais ici en mars 2023 en voyage d'affaires. Les chambres ici sont spacieuses, très joliment meublées avec tous les accessoires. Il y a aussi un minibar avec un réfrigérateur. Les chambres sont bien nettoyées tous les jours. L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure, d'un centre de remise en forme, d'un restaurant et autres. L'hôtel est situé en centre-ville, d'où vous pourrez facilement vous rendre partout. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Incroyable. Quel petit bijou caché ! Nous voyageons à travers l'Europe et sommes tombés par hasard sur cet endroit à la dernière minute et nous n'avons pas été déçus. Le personnel était attentionné et ne pouvait pas en faire assez pour nous, le dîner était délicieux et le vin ! La chambre est fraîche/propre/bien décorée et l'emplacement est fantastique.
💬 Le kebab est ok, le personnel est super sympa. Comme je viens de Berlin et que j'ai mangé de nombreuses brochettes différentes avec différentes sauces, je peux généralement assez bien évaluer les brochettes. La viande ici n'est pas particulièrement bonne et la sauce est une vinaigrette beaucoup trop fine. Le kebab est comestible une fois bu, sinon je recommanderais une autre boutique. Au fait, les frites sont ok
💬 L'atmosphère dans la maison des athlètes d'Otterwisch est très chaleureuse et la nourriture est tout simplement excellente ! Prix/performance 1A ! Nous reviendrons bientôt et avec plaisir !
💬 Je pense que c'est un pub magnifique et pittoresque. La nourriture est excellente, le personnel très sympathique. Nous serons certainement heureux de revenir
💬
💬 Je pense que ce kebab existe à Merchweiler depuis environ 30 ans maintenant. J'ai commencé de l'autre côté de la rue dans un food truck. Service toujours sympathique, toujours la même qualité et des portions généreuses. Et à un prix extrêmement juste. Certains concurrents du secteur peuvent en tirer une leçon. Continuez ainsi les gars - les 30 prochaines années 👍👍👍
💬 Bon petit restaurant au centre de Triberg plein de vie avec le bar juste à côté ! Le personnel est plein de vie et très serviable. Ma gulashsuppe était délicieuse ! J'ai été par contre déçu par nos 2 plats principaux pour lesquels la sauce manquait vraiment de saveur
💬 Cuisine maison solide à des prix absolument équitables.
💬 Savoureux . Cuit rapidement. Le toboggan pour enfants ne fonctionne pas ((