📌 Ludwigstraße 158, 69483 Wald-Michelbach - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:51
Un club sympa avec du bon métal 🎸🎛️
Le 22/01/2024 à 08:04
Super bar, avec de la musique live de temps en temps. Convient
Le 06/01/2024 à 02:05
Mon endroit préféré pour me détendre et m'amuser.
Le 24/12/2023 à 22:57
Totalement impoli, j'ai appelé pour demander s'il restait des sièges et il m'a simplement raccroché au nez. Qu'est-ce que c'est censé te faire, hobbi ????
Le 03/12/2023 à 13:39
Bar sympa après le travail.
Le 20/11/2023 à 19:10
Pub sympa
Le 08/11/2023 à 22:29
Tout est tout simplement génial. Même si c'était notre première fois là-bas, nous avons été chaleureusement accueillis et la gentille serveuse mérite une mention spéciale. Le schnitzel au fromage cuit est fortement recommandé. A bientôt au tournoi scratch
Le 03/11/2023 à 10:04
Excellent emplacement pour petits et grands. Très belle prestation. Il y a aussi de la nourriture, pas un grand menu mais suffisant et bon. Des animations sont proposées : des jeux de fléchettes, un billard et un flipper sont à votre disposition. Il y a aussi quelques distributeurs automatiques dans la pièce du fond qui sert également de fumoir.
Le 14/09/2023 à 16:32
Très confortable
Le 18/08/2023 à 19:37
Superbe décoration, grand choix de boissons, bon service. Avec plaisir encore.
Le 14/12/2022 à 14:20
Personnel sympathique et ambiance agréable
Le 15/09/2022 à 18:28
Super magasin, personnel sympathique! Ça vaut toujours le détour!
Le 15/07/2022 à 19:36
Pfff bonne charge de jus
Le 30/05/2022 à 19:15
Tout est parfait. De l'ambiance au personnel
Le 30/05/2022 à 19:13
Une atmosphère détendue. Tout le monde est sympathique. Burger à 12/10
Le 28/05/2022 à 19:21
Très bien comme toujours
Le 25/04/2022 à 08:24
Nous aurions adoré y passer une soirée... mais s'il vous plaît, qui fait le jour de repos du samedi et n'en parle même pas en ligne... le voyage était gratuit... c'est embêtant.
Le 11/04/2022 à 09:33
Un lieu de rencontre idéal pour les jeunes
Le 21/02/2022 à 19:31
Toujours bon à boire
Le 24/10/2021 à 20:16
Très bel emplacement, parfait pour se détendre.
Le 21/08/2021 à 21:07
Super ambiance, personnel super sympa
Le 15/08/2021 à 15:15
Très confortable à condition de ne pas s'asseoir sous les enceintes. Si vous avez envie de jouer aux fléchettes, vous trouverez ici 3 fléchettes et il y a aussi une table de billard. Un grand choix de boissons et l'estomac peuvent également être remplis. De délicieux hamburgers !!!
Le 10/08/2021 à 21:24
bon
Le 10/08/2021 à 08:07
L'hôte et patron de RED est super sympa, les boissons et la nourriture sont également excellentes.. !
Le 14/06/2021 à 17:36
Parfait
Le 03/07/2020 à 23:34
Presque comme une résidence secondaire
Le 23/05/2020 à 19:57
Super magasin, fortement recommandé pour une soirée agréable. Salutations à Sebastian, continuez comme ça, je viendrai souvent.
Le 23/05/2020 à 19:57
Super, juste une super ambiance, super patron 😀
Le 15/03/2020 à 13:28
Pub fumeur, mais très bons prix et bonnes installations
Le 22/02/2020 à 19:03
Bar à cocktails de grande classe avec de nombreuses options de divertissement et un service très sympathique. Il est désormais interdit de fumer dans des pièces séparées, mais cela ne fait aucune différence car l'air est meilleur.
Le 18/06/2019 à 18:15
Bonne musique (rocky), service sympa, prix corrects, bières spéciales (bière artisanale de la région)
Le 10/05/2019 à 20:39
Top adresse !
Le 28/04/2019 à 17:58
Super bar personnel super sympa. Les prix sont corrects et la nourriture est très savoureuse. Le seul inconvénient est qu'il est permis de fumer, ce qui est malheureusement désagréable, nous devons donc malheureusement partir au bout de 2 heures max. Sans la fumée, ce serait parfait.
Le 21/04/2019 à 08:35
Boutique sympa, propriétaire sympa, bonnes boissons et sélection de musique. A recommander sans réserve.
Le 06/04/2019 à 08:52
Était super. Surtout les cocktails sans alcool. Les gens sont amicaux.
Le 27/03/2019 à 06:25
C’est un public mixte qui rend cela possible. La musique est variée et l'ambiance cosy. La nourriture est bonne et les prix sont justes. Il existe un large choix de boissons dont les prix sont bons. Il est également possible de jouer aux fléchettes, au flipper et au billard. Le billard vieillit déjà, mais après quelques parties, on s'y habitue. Le service était correct et dans l'ensemble, nous avons passé une bonne soirée là-bas.
Le 12/01/2019 à 22:38
Joli lieu de rencontre
Le 04/01/2019 à 12:55
De délicieux cocktails et burgers et un service sympathique !
Le 19/12/2018 à 22:55
Très bon service et service rapide
Le 19/12/2018 à 15:51
Tout est génial
Le 11/12/2018 à 21:26
Service très sympathique, la nourriture est excellente👌🏻Le burger au pain de viande est mon préféré
Le 01/12/2018 à 22:49
Restaurant pour fumeurs.Salle attenante pour non-fumeurs.
Le 30/11/2018 à 21:34
Haut
Le 15/11/2018 à 22:15
Le propriétaire souhaite attirer plus de concerts et plus de monde.
Le 10/11/2018 à 13:36
Très bien situé, bonnes conditions
Le 29/08/2018 à 17:54
Super ambiance, délicieux snacks, billard, baby-foot, etc. Uniquement pour les personnes individuelles, les 90 % restants sont autorisés à regarder. Roter Fler se marie bien avec les boissons et la musique country
Le 03/06/2018 à 00:16
Des gens sympas, de bons prix, une bonne ambiance !
Le 28/05/2018 à 18:52
👌👌👌👌
Le 18/04/2018 à 04:43
Bonne musique, bons cocktails
Le 01/04/2018 à 10:51
Le rouge est un endroit très visité et est idéal pour s'asseoir confortablement avec des amis et des connaissances le soir. Vous rencontrez beaucoup de visages familiers et pouvez passer beaucoup de temps. La nourriture est également bonne et les boissons sont à un prix raisonnable. En plus des boissons habituelles, il y a toujours de nouvelles idées inhabituelles telles que diverses bières spéciales ou des cocktails. L'avantage pour les fumeurs qu'il soit permis de fumer dans la chambre principale présente cependant un gros inconvénient pour les non-fumeurs : vous êtes constamment assis dans la fumée, vos yeux brûlent et vos vêtements puent énormément. Néanmoins, le rouge offre une bonne opportunité pour une ambiance sympa et cosy. Sebastian, le propriétaire, et son équipe sont également très gentils.
Le 30/03/2018 à 19:40
Super bonne ambiance
Le 20/03/2018 à 18:47
Très agréable
Le 09/03/2018 à 11:35
Bar vraiment cool avec de délicieux cocktails à des prix raisonnables. Il y a un billard, un baby-foot et trois jeux de fléchettes. L'ambiance est vraiment géniale, genre pub irlandais.
Le 17/01/2018 à 12:12
Billard, baby-foot, fléchettes, flippers à disposition. Ambiance chaleureuse. Dernière musique. Service un peu lent.
Le 13/12/2017 à 20:54
Pub populaire au style moderne, idéal pour faire la fête ou prendre un dernier verre jusque tard dans la nuit
Le 08/12/2017 à 07:51
Scène ouverte au rouge, génial !
Le 11/11/2017 à 20:56
Super ambiance, délicieux cocktails dans un bar cosy :)
Le 31/10/2017 à 22:31
Excellents cocktails, nourriture délicieuse et bonne ambiance
Le 22/06/2017 à 14:37
Boissons bon marché, snacks savoureux + baby-foot, billard et fléchettes. On ne peut pas demander mieux à Wald-Michelbach et dans les environs :)
Le 26/05/2017 à 17:33
Des gens formidables, bonne musique et ambiance, très bons cocktails, juste pour se détendre
Le 14/03/2017 à 22:25
J'ai passé une soirée amusante
Le 04/02/2017 à 21:11
La musique est faible, samedi soir, 23h00, Dead Pants.
Le 16/01/2017 à 14:28
Bonne atmosphère. Des fléchettes, un baby-foot, un billard et un flipper sont disponibles. Il y a aussi une table avec un grand choix de jeux numériques. Grand choix de boissons (également des cocktails) et de plats délicieux. Un incontournable, même (ou surtout) par temps froid !
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant, absolument recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine maison 👍🏻 Le rapport qualité/prix est excellent, même avec une portion normale, vous serez rassasié. D'ailleurs, sur la photo, il s'agit également d'une portion normale pour 6,80 euros. Dès que je peux l'arranger, je suis là.
💬 Chambre confortable, bons lits, service sympathique et petit déjeuner. Petit déjeuner très savoureux, bon rapport qualité-prix. L'hébergement est vraiment recommandé.
💬 Il y a une note pour la nourriture car il n'y avait pas de nourriture. Super soirée avec les gens de Meet5. La musique était très mixte, il y en avait pour tous les goûts, malheureusement les transitions d'un genre musical à l'autre étaient un peu trop brusques.
💬 Nous y avons célébré la communion. L'accueil super ! Très bonne nourriture et le service était excellent. Les gens n’arrêtaient pas de demander si tout allait bien. Les portions de nourriture étaient en fait un peu trop grandes, ce qu'on ne voit plus de nos jours.
💬 Excellent service, trucs très sympathiques. Visité plus d'une fois et la nourriture était toujours délicieuse et savoureuse. Je le recommande totalement.
💬 Nous voulions juste passer la nuit. C'est ce que nous avons obtenu. Notre chambre était tout à fait bien pour une nuit. Suffisamment grand pour deux personnes, lits confortables avec de bons matelas. L'enregistrement a été sympathique et rapide. Merci d'autoriser une arrivée tardive. L'appart'hôtel était très pratique pour nous car nous voulions aller au port le lendemain matin pour traverser vers Hiddensee. Nous sommes heureux de recommander cet appart-hôtel.
💬 Nous étions ici pour le dîner. Nourriture délicieuse, service très sympathique. Super auberge de campagne. Nous reviendrons certainement et avec plaisir. Un véritable conseil d’initié pour moi.
💬 Nourriture très savoureuse, bien préparée et présentée professionnellement! Je la recommanderais certainement! Si vous voulez une cuisine délicieuse et un excellent service, vous devriez y manger ! tout simplement 5 étoiles ! et des recommandations !
💬 Simplement pour se sentir bien... Il y avait spontanément une table pour 4 personnes, de l'accueil jusqu'aux adieux, nous avons été chaleureusement accueillis et très bien conseillés en tant que débutants en rhum. La cave voûtée crée une atmosphère intimiste avec son éclairage tamisé et ses coins salons cosy. Le menu se lit comme un livre avec des petites anecdotes et histoires... du rhum, des cocktails avec et sans alcool... tout ce que nous avons essayé était délicieux et les prix sont raisonnables. Nous avons hâte de venir bientôt bruncher 👋😘💕
💬 Nous avons loué la maison de vacances avec jardin, sauna et cheminée il y a longtemps hors saison. Nous connaissons déjà bien Büsum, mais cette maison a été une véritable chance dès le début. Nous nous sommes sentis très à l'aise, comme chez nous, et la propriétaire, Mme Bruhn, était très aimable et très amicale avec nous. La maison est meublée avec beaucoup de goût et son emplacement est très central, les magasins et les boulangeries sont accessibles à pied. Nous l'avons tellement aimé que nous l'avons déjà réservé à nouveau.... absolument recommandé.