📌 Osterstraße 1, 21775 Ihlienworth - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 21:06
Ce n'est pas une question de lieu. La rivière Medem envahie par la végétation est classée.
Le 14/05/2023 à 18:20
Le petit déjeuner était très bon
Le 05/05/2023 à 13:46
Nous avons commandé une assiette de salade avec une vinaigrette et une vinaigrette à l'huile. Ce qui est venu était une vinaigrette prête à l'emploi de la bouteille, de la laitue hachée, 3 tomates surgelées, 1 tranche de jambon et 2 tranches de fromage. Tout cela s'est passé lors d'un événement de la Croix-Rouge, ce que je n'ai jamais vécu dans un restaurant où l'on paie les boissons et la nourriture à l'avance. devait.
Le 28/11/2022 à 16:45
Superbe petit déjeuner, Personnel au top ! Parking à la maison Tout est sans obstacle
Le 12/08/2022 à 18:55
La nourriture était super savoureuse
Le 22/12/2021 à 11:14
Comme toujours, tout était super.
Le 09/12/2021 à 17:50
Patron et service très sympa, bonne cuisine
Le 19/11/2021 à 23:05
Mais c'est très sympa ici. J'étais à un événement.
Le 20/10/2021 à 13:50
Unique. Personnel très sympa et patron sympa. Bonne cuisine maison Le buffet de cette fête d'anniversaire était riche et délicieux 😋
Le 19/09/2021 à 14:52
Nourriture délicieuse, prix bon marché.
Le 12/08/2021 à 12:41
Aujourd'hui, il y avait une délicieuse soupe de mariage Hadeler, avec tout ce qui va avec.
Le 27/06/2021 à 13:51
Bon service
Le 11/10/2020 à 21:01
Buffet très savoureux
Le 16/08/2020 à 17:03
Très familier, merveilleux pour les fêtes de famille.
Le 29/04/2020 à 08:48
J'ai eu de nombreuses fêtes de famille célébré ici !! Nourriture et accueil excellents !!!👏
Le 09/02/2020 à 13:24
Étaient invités pour le petit-déjeuner. Buffet vraiment génial et très savoureux. Du poisson fumé au grand plateau de charcuterie, en passant par les œufs brouillés au bacon et bien d'autres choses délicieuses. Petits pains frais de la boulangerie locale, crème de champignons sauvages, plateau de fromages, fruits frais, dessert, café et thé. Le service est super sympa et très attentionné. Tout a été rempli immédiatement. Des assiettes ont été portées à table pour les personnes âgées ayant des difficultés à marcher. Toujours très heureux !
Le 28/01/2020 à 03:23
Le rapport qualité/prix est excellent, la nourriture est délicieuse et le service est également excellent. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 01/01/2020 à 18:49
Belle prestation ce soir. Nourriture délicieuse, excellent service.
Le 06/12/2019 à 08:51
Pub emblématique en pleine campagne, bonne cuisine, la maman est toujours aux fourneaux, toujours délicieuse.
Le 09/11/2019 à 16:55
Très bien!
Le 15/06/2019 à 09:10
Toujours sympa au village ! Grande cuisine. La nourriture est excellente
Le 19/04/2019 à 08:53
Tout va bien, le service est bon. Auberge de campagne typique avec le charme des années passées ;)
Le 15/03/2019 à 07:18
Très convivial, très bon rapport qualité prix, ambiance cosy, bonnes prestations
Le 10/11/2018 à 19:27
Tout était super
Le 16/09/2018 à 15:24
Manger un délicieux brataal👍👍👍
Le 20/06/2018 à 19:46
... toujours génial...
Le 09/04/2018 à 18:04
Service toujours agréable et amical.
Le 29/01/2018 à 18:14
Très sympa, propre et convivial.
Le 27/11/2017 à 20:13
Excellent...!
Le 12/11/2017 à 18:31
Super sympa. Je suis allé à une représentation théâtrale et la direction était excellente. Convivial et délicieux.
Le 07/11/2017 à 11:45
Le petit-déjeuner et le brunch sont incomparablement bons. Et très approprié pour les grandes célébrations. Le personnel est toujours sympathique et s'efforce de plaire à tout le monde. 👍
Le 21/06/2017 à 10:33
Très agréable
Le 14/05/2017 à 20:07
PLUS JAMAIS!!!!! Les personnes les plus anti-chiens que j'ai jamais rencontrées... le chef de maison ! m'attendais à ce que je laisse mon chiot de 4 mois à l'ombre dans la voiture par 20° (nous étions dans une pièce séparée !!!!!!! sans inconnus)... après que ma sœur ait menacé de partir, un coup ponctuel une exception a été approuvée (absolument rien de plus n'est nécessaire car nous n'entrerons JAMAIS dans cette maison)... mais seulement avec une couverture de la voiture.....il peut perdre un cheveu sur le tapis ? ??? La qualité de la nourriture et du service ne laisse aucun commentaire. (J'aime bien manger la soupe d'entrée avec une cuillère à dessert..............!?!?!?!) Cependant, elle a été apportée alors que personne n'en voulait plus.... Oui, vous pouvez aussi emporter quelque chose à la maison... (ton original de la serveuse !!!) INCROYABLE !!!!
Le 13/05/2017 à 19:36
Nous y étions avec un grand groupe et avons très, très bien mangé. Le service était extrêmement bon et très attentionné. Nous y retournerions à tout moment.
Le 25/09/2016 à 20:58
Sur
💬 J'aimerais écrire une critique sur votre merveilleux restaurant. Le petit-déjeuner que j'ai apprécié aujourd'hui était délicieux, varié et de qualité constante. Il a dépassé mes attentes tout en conservant un prix abordable. Le service était excellent, surtout de la part de la charmante serveuse aux racines croates et indiennes. Votre gentillesse et votre service expert ont rendu ma visite particulièrement agréable. Je suis sincèrement satisfait et je recommande vivement votre restaurant. Je vous souhaite un succès continu et de nombreux invités satisfaits. Bien cordialement, Marcel Cette conversation est-elle utile jusqu'à présent ? ChatGPT peut
💬 Restaurant joliment décoré où nous avons déjeuné. Service sympathique et bon, nourriture très savoureuse bien servie. Toujours heureux de recommander la cuisine asiatique à Hövelhof.
💬 Délicieux sandwich aux œufs 😍 le contraste entre la brioche sucrée et les œufs salés est comme le paradis. La consistance de l'ensemble du sandwich est si bonne qu'il faut ralentir en mangeant, sinon on a juste envie de le presser et de le finir en deux bouchées 🙏🏻😂
💬 Nous étions de nouveau ici et cette fois nous avons été très satisfaits, la nourriture était encore une fois excellente... Le service était excellent, tout était très propre et le personnel était sympathique. Une raison pour revenir bientôt... Hautement recommandé.. Merci à toute l'équipe...
💬 Donc c'est censé être une pizza à la salade ? Appelé hostile, on a répondu au téléphone. Je ne commanderai plus jamais ici
💬 Cuisine traditionnelle coréenne, excellent poulet frit, le prix semble un peu élevé mais c'est une portion suffisante pour deux personnes. Personnel vraiment sympathique, cuisine ouverte. Il se remplit vite car il y a peu de tables, donc les plats mettent du temps à sortir et le week-end, il y a une longue attente devant la porte. Mais je dois dire que j'ai vraiment ressenti la culture coréenne derrière chaque plat.
💬 Le personnel est super. Le sauna est magnifique. Les petits déjeuners sont merveilleux. Les chambres sont démodées et assez petites, même si elles sont très propres.
💬 Le service dans ce pub était excellent et la salade de saucisses était tout simplement délicieuse ! Il n'y avait rien à redire et j'ai hâte de revenir ! Le personnel était très sympathique et serviable et m'a fait me sentir chez moi. Je recommande à tous ceux qui recherchent un bon endroit pour un bon repas et quelques verres d'essayer ce pub - ça vaut le coup !
💬 Super petit hôtel. J'ai séjourné ici 3 fois l'année dernière et je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de séjourner à Leinefeld ou dans les environs.
💬 J'ai découvert ce magasin pour la première fois en mai de cette année et j'étais absolument ravi. Ils étaient incroyablement savoureux car ils étaient gratinés avec du fromage. L'attente de 10 à 15 minutes ne m'a pas dérangé non plus. Il y a 3 semaines, j'étais de retour après une longue période et j'étais totalement déçu de l'évolution. La pâte était complètement crue à l’intérieur et brûlée sur les bords. Lorsque nous avons porté ce problème à l'attention du magasin, ils ont répondu : "La prochaine fois, ce sera mieux." Voyons voir...