📌 Alaunstraße, 01099 Dresden - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:22
Les meilleurs hamburgers à Dresde aux prix les plus bas
Le 09/11/2023 à 19:07
Meilleure pizza de la Neustadt pour 6 euros imbattables !! Et c'est bien meilleur que Pizza5
Le 27/10/2023 à 09:46
J'ai découvert ce magasin pour la première fois en mai de cette année et j'étais absolument ravi. Ils étaient incroyablement savoureux car ils étaient gratinés avec du fromage. L'attente de 10 à 15 minutes ne m'a pas dérangé non plus. Il y a 3 semaines, j'étais de retour après une longue période et j'étais totalement déçu de l'évolution. La pâte était complètement crue à l’intérieur et brûlée sur les bords. Lorsque nous avons porté ce problème à l'attention du magasin, ils ont répondu : La prochaine fois, ce sera mieux. Voyons voir...
Le 25/10/2023 à 19:28
De délicieux rouleaux de pizza à un prix raisonnable. La pâte est cuite un peu rapidement à haute température et semble un peu brûlée, mais le goût était bon
Le 14/10/2023 à 01:32
J'ai toujours pensé que la pizza était comme le S3x : bonne même si elle est mauvaise. Malheureusement, on m'a mieux appris ici.
Le 09/09/2023 à 07:18
Le pire plat à emporter que j'ai jamais mangé. J'ai pris les rouleaux de pizza avec une sauce à l'ail. Croûte noire à l'extérieur, crue à l'intérieur. En fait, juste cru. Visqueux, doux, encore frais au réfrigérateur. J'ai pu en avaler 3 morceaux et ils sont toujours dans mon estomac. ET!!! J'ai dû attendre 10 minutes. En tant que seul client. Le gars au comptoir ne m'a pas regardé dans les yeux lorsque j'ai commandé et n'a même pas répondu. Le gars dans la cuisine a probablement terminé son tour de Sudoku avant de se mettre au travail avec la vigueur d'un véhicule blindé de transport de troupes.
Le 03/09/2023 à 09:08
J'ai attendu 30 minutes pour que la commande soit prise. C'est seulement à ce moment-là qu'on nous a dit que la pâte à pizza était vide. Notre commande de frites a mis encore 30 minutes à arriver. De plus, ils étaient essentiellement bruts lors de leur sortie. Au moins de l'argent a été rendu, mais une demi-étoile a été rendue. Tous les autres présents étaient également déçus et avaient de mauvaises opinions sur le magasin. Mieux vaut ne pas y aller, je pense que le magasin reste à l'écart des touristes désemparés.
Le 02/09/2023 à 22:03
C'est absolument nul, la pâte était crue.
Le 06/08/2023 à 00:12
Les meilleurs rouleaux de pizza à Neustadt! De délicieux petits pains à pizza cuits avec du fromage qui vous rassasieront.
Le 05/08/2023 à 23:55
Il y a une douzaine de magasins vendant des rouleaux de pizza dans cette rue. Mais les rouleaux de pizza de Burger Pizza Point sont tout simplement dans une autre catégorie. Cuits avec de la sauce tomate et du fromage, ils sauront satisfaire tous les fêtards sur le chemin du retour. Dans la plupart des cas, il reste même quelque chose pour le petit-déjeuner. Continuez s'il vous plaît!
Le 05/08/2023 à 23:50
Les meilleurs rouleaux de pizza à Neustadt. Pour 5 €, une portion énorme et richement garnie - gratinée de sauce tomate et de fromage. Recommandation absolue !
💬 Une glace incroyablement délicieuse 🍨 ! Malheureusement, les rouleaux semblent devenir un peu plus petits à mesure que le prix augmente. Mais c'est vraiment bon.
💬 Nous devons faire attention à ne pas nous tromper
💬 De la réservation au séjour, tout dans votre maison était super. Nous nous sommes sentis bien soignés et soignés. Ce qu'il faut souligner, c'est le merveilleux petit-déjeuner et la cuisine vraiment excellente de "Theo's". Nous serions ravis de revenir!
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, pas seulement pour les végétaliens. Nous avons pris le Pad Thai et l'un des plats du menu du déjeuner et tous les deux ont adoré. Le menu est excellent, en plus des plats principaux, il y a aussi un grand choix de tapas que vous pouvez composer librement. Excellente nouvelle option végétalienne à Lunebourg !
💬 Les gars, que puis-je dire... C'est un restaurant pour le déjeuner avec une cuisine incroyablement savoureuse et des prix tout à fait abordables. Tout est fraîchement préparé et mis à part le personnel incroyablement gentil et amusant, c'est un endroit agréable et détendu, confortable, parfait pour se déconnecter. La restauration, quelle que soit la forme qu'elle prend, est parfaite et préparée avec amour et de grande qualité. Merci pour cela 🤗💕 Vous devez absolument passer nous voir et simplement en profiter. ❤️
💬 Nous avons réservé via le site internet mais notre réservation n’a pas été prise en compte… Pas grave, il y avait de la place… Très bon BBC accueil en allemand et en russe (et sans doute géorgien 😊) Vaste choix de plats typiques et savoureux. Carte des boissons également intéressante, de supers vins géorgiens !!! Nous avons passé un excellent dimanche midi à nous régaler !!!
💬 Après la commande, il a fallu 16 minutes imbattables pour que la nourriture arrive. Nous avions 2 box Burgenland avec chacune un burger, des nuggets de frites et 1 boisson. Tout était tout simplement excellent. Les frites étaient très assaisonnées et les nuggets étaient les meilleurs que j'ai jamais eu auprès d'un service de livraison 👍 On ne pouvait pas non plus se plaindre du burger 🍔 😊
💬 Trop cher (18€ pour voir photo) pour la qualité livrée. Malheureusement, le goût de mon filet de porc n'était pas bon. Compte tenu des prix, je m'attendrais à ce qu'aucun produit fini ne soit utilisé pour la préparation.
💬 La nourriture était très savoureuse et recommandée. J'ai commandé des nouilles frites, des rouleaux de printemps et du riz avec une sauce aux arachides. Le patron est très sympathique et nous avons discuté un moment.
💬 Comment quelque chose comme ça peut être appelé un hôtel m'est inexplicable. La casse est plus probable. Il y a des voitures partout et on ne peut pas se garer.