Pension de famille 🇩🇪

Bernd Werner Avis

📌 Käthe-Kollwitz-Straße 16, 06116 Halle (Saale) - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bernd Werner à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Bernd Werner à Halle (Saale)

Oliver.c

Le 13/08/2018 à 11:03

1 / 5

Pour commencer par le positif : le petit déjeuner était raisonnable. Dans l’ensemble, cet hébergement n’est pas recommandé. Il vaut mieux ajouter 10 euros et chercher un hôtel avec un personnel sympathique dans le quartier. Deux chambres étaient réservées pour deux couples. Le mobilier a une touche des années 90, la salle de bain a plus de 30 ans. L'une des chambres doubles ne dispose que d'un lit étroit de 1,4 m, accessible uniquement d'un côté. La qualité du lit dans la deuxième chambre était plutôt médiocre (affaissé). La propriétaire impressionne par son caractère hostile et peu flexible, c'est pourquoi il était difficile de réserver le petit-déjeuner à l'avance. Les serviettes n'étaient également disponibles que sur demande. Le paiement, en revanche, a été rapide et facile. Comme un couple n'a pas pu être présent à court terme pour des raisons de santé, une chambre s'est libérée. Le fait qu’une partie de cette somme doive être payée n’était pas grave et il fallait s’y attendre. La façon dont cela a été formulé verbalement était au-delà du bien et du mal – mais était conforme à la nature de la propriétaire.

  • 🏪 Schnoor`s Restaurant (269 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Super personnel avec humour


  • 🏪 Restaurant Stürhus (1280 Avis)

  • 💬 Très belle déco et cosy L'accueil :super👍


  • 🏪 Eis Café Rocco (20 Avis)

  • 💬 La glace la plus savoureuse de Zwickau et de ses environs ! Toujours fraîchement préparé et fait avec amour. Prix ​​​​- les performances ici sont vraiment plus que TOP. Recommandation absolue !


  • 🏪 Pizzataxi Sicilia Bocholt (156 Avis)

  • 💬 le meilleur


  • 🏪 Coffee Vibes (103 Avis)

  • 💬 Maintenant, je pense que je lui donnerais certainement au moins un 5/5. À mon avis, Coffee Vibes s'est vraiment amélioré et je reviendrai certainement plus souvent. Outre le café, j’ai aussi particulièrement apprécié le gâteau. Je peux fortement recommander le cheesecake.


  • 🏪 Kim Ahn Euro Asia Express (110 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons depuis des années, que ce soit elle ou lui, tous deux très sympas. Tout était super propre et la préparation des repas rapide. Ils forment tous les deux une super équipe et nous sommes heureux. Continuez comme ça...😘


  • 🏪 Flaven Five (3 Avis)

  • 💬 Tout était bon et savoureux 2tackt Crew Meppen


  • 🏪 Asiatische Spezialitäten Kung Fu Mannheim (278 Avis)

  • 💬 J'ai pris une grande assiette. Quand je l'ai rempli, la caissière est venue et m'a dit grossièrement qu'il était trop plein et j'ai dû payer un supplément parce qu'elle avait dit la dernière fois qu'il était trop plein. Je n'y suis pas allé souvent mais je n'y mangerai plus.


  • 🏪 Restaurant & Eiscafé Ezda (192 Avis)

  • 💬 un endroit tellement amusant ! le personnel était très sympathique et la nourriture était incroyable ! le meilleur endroit où j'ai mangé à Carolinensiel, je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Kings Bootshaus (1114 Avis)

  • 💬 Chambre petite et malpropre, douche avec un pommeau cassé. Nous avions réservé une chambre pour trois, on a eu deux lits normaux et un au sol. Le tout pour 150 euros... Déçu!