📌 An de Brüch 2, 24983 Handewitt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Super magasin de sushi dans la petite ville de Mayen. C'est un petit restaurant mais vous pouvez également commander et récupérer la marchandise. Les prix sont absolument abordables et la qualité est bonne. Attention aux prix, le menu que j'ai mis en ligne date du 04/2022, je ne sais pas s'il est à jour. Continue
💬 🙂
💬 Vous pouvez très bien manger. La nourriture est très bonne. Tout fraîchement préparé. Je pense que c'est très sympa là-bas. La performance des prix est très bonne. J'adorerais continuer là-bas.
💬 Ne vaut pas son prix : le petit déjeuner est moyen, les lits et les chambres sont ringards, les chambres sont froides ! Il est très important! J'ai réussi à tomber malade en 2 jours ! L’administration ne fait rien. Lorsque vous prenez une douche, de l'eau bouillante peut soudainement s'écouler - c'est extrêmement inconfortable ! Parking prévu, 8€ par jour Il n'y a pas non plus un seul chargeur près du lit ! Aucun! C'est extrêmement gênant. Pourquoi devrais-je placer mon téléphone de l’autre côté de la pièce pour le recharger pendant la nuit ?
💬 Nourriture authentique et vraiment délicieuse et personnel aimable. Ça vaut vraiment le coup de visiter avec votre famille, vos amis, votre couple, vos collèges, etc.
💬 Super ! Je vous conseille la pizza saumon crevettes !
💬 Aujourd'hui, pour le K-Friday, nous avons mangé de la plie avec des pommes de terre. Malheureusement, les deux n’ont ni piquant ni goût. Malgré tous les problèmes politiques auxquels est confronté le secteur de la restauration, les clients ne doivent pas être épargnés. Un peu plus de qualité - un prix adapté serait apprécié. Sinon, la cruche est très précieuse d'après les expériences précédentes.
💬 Un bon restaurant bourgeois, la nourriture est bonne, ainsi qu'un bol d'abattage à emporter (en canette et frais) Des Bratwursts, fraîches et fumées incroyables...Villes d'hôtes fermières.....
💬 Nous avions réservé « Gewürze der Welt » et toute l'expérience était splendide. Le service était bon, le menu de 5 plats a dépassé mes attentes. Le chef a expliqué chaque plat en détail et avec humour. J'aime particulièrement la façon dont il combine les ingrédients d'une manière unique. C'est peut-être trop inhabituel pour certains invités, mais j'aime essayer de nouvelles choses. Nous reviendrons certainement. Veuillez continuer à être expérimental.
💬 Yamy Yamy