📌 Bahnhofstraße 10, 35112 Fronhausen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 08:28
Le meilleur qui soit.
Le 30/09/2023 à 20:43
Chambre très propre avec salle de bain. Le petit déjeuner était excellent et il y avait des petits pains et des garnitures supplémentaires à emporter pour les randonneurs et les cyclistes. Un très beau geste. Merci pour ça.
Le 23/09/2023 à 15:52
Nous y avons donc passé une nuit pour un mariage et c'était la première et la dernière. Il faut bientôt gagner de l'argent pour y rester. De nos jours, des choses comme ça ne fonctionnent plus, c'est un dépotoir. Le mobilier de notre chambre, si on peut l'appeler ainsi, datait des années 50/60 et les toilettes étaient dans le couloir. Il y a des tapis et des moquettes partout ailleurs, je ne veux pas savoir à quoi ça ressemble en dessous. J'avais donc l'impression d'être dans un mauvais musée.
Le 14/12/2022 à 18:01
Un très bel hôtel/pension. Endroit calme et chambres confortables. Jusqu'à présent, tout est top Vous avez et obtenez tout ce dont vous avez besoin. J'adorerais revenir. Le prix et les performances sont également excellents.
Le 07/01/2022 à 20:13
J'y suis un habitué depuis des années, et non sans raison.
Le 15/09/2021 à 18:30
Environ
Le 29/07/2021 à 17:24
Bâtiment historique avec une gentille propriétaire. Chambre calme à l'arrière. Le petit déjeuner des randonneurs est copieux et certains peuvent être emportés. Pizzeria au rez-de-chaussée. Boulangerie à côté.
Le 13/01/2021 à 12:31
Bon pour passer la nuit, pas bon pour rester... Désolé
Le 02/10/2020 à 13:24
Les chambres sont équipées de manière fonctionnelle. Rien ne manque. Mme Lorch est une hôtesse au bon cœur qui s'efforce de répondre aux souhaits de tous les visiteurs. 👏👏👍
Le 01/10/2020 à 11:10
hôtel cosy, bon petit déjeuner local 🤗🤗
Le 07/09/2020 à 19:30
Je suis allongé sur mon lit dans une pièce relativement grande. J'ai demandé une chambre calme. Maintenant, j'entends deux hommes parler derrière le mur à côté de mon lit. S’ils parlaient allemand, je pourrais comprendre chaque mot. J'avais lu sur Internet que la maison était bruyante. Tout ce que je peux dire, c'est : c'est plus que bruyant. Le petit-déjeuner n'arrive que demain, je ne peux rien en dire pour l'instant.
Le 10/07/2020 à 19:59
Hôtel/pension géré avec amour, avec petit-déjeuner copieux. Bien adapté aux familles jusqu'à 5 personnes ! Nous y étions pour la deuxième fois avec nos 3 enfants et nous nous sommes sentis à l'aise. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/03/2020 à 15:00
Un très bel hôtel/pension. Endroit calme et chambres confortables. Petit déjeuner copieux et bon. Nous serons de retour.
Le 21/09/2019 à 15:37
Je me suis tout de suite senti chez moi ici.
Le 24/11/2018 à 06:31
Bel hôtel à Fronhausen. Géré avec amour par le propriétaire. La chambre était meublée simplement, douche et lavabo dans la chambre. Les toilettes étaient dans le couloir. Je voudrais mentionner le délicieux petit déjeuner, il était copieux et bon. Il y a une pizzeria italienne au rez-de-chaussée de l'hôtel, la nourriture était très bonne. Le service était très arrangeant.
Le 14/07/2018 à 19:36
Très satisfaisant
Le 25/06/2018 à 20:36
Intestin
Le 26/02/2018 à 04:35
Nous sommes allés à la pizzeria et c'était bien.
Le 21/02/2018 à 07:25
Bon petit déjeuner, le rapport qualité/prix est également correct 👍👍
Le 14/01/2018 à 17:40
Propre, pas mal d'espace, bon petit déjeuner, pizzeria sur place. Chambres extrêmement bruyantes. Un peu trop cher pour les fonctionnalités simples.
Le 16/12/2017 à 06:12
Purement, confortable et pas cher.
Le 17/10/2017 à 13:30
Hôtesse très active. J'y suis allé pour la deuxième fois et je n'ai pas été déçu.
Le 13/11/2016 à 23:53
Hôtel très bien tenu par le patron. Idéal pour les cyclistes. Des chambres simples et un très bon petit déjeuner, auquel je ne m'attendais pas. J'aimerais revenir vers vous.
Le 10/07/2013 à 16:48
Ce petit hôtel vieillit, mais cela n'affecte pas la qualité. Très propre, le petit déjeuner est copieux et vous êtes traité avec gentillesse. Recommandé.
💬 Le dîner est simple et bon marché. Mais le propriétaire est tout sauf agréable et ne se soucie pas du service. La cafetière circule dans toute la pièce pendant le petit-déjeuner. Lorsqu'il vous sert, il ne vous regarde pas et se plaint de tout et de tout le monde. J'étais heureux quand j'ai pu quitter "l'auberge" sans son salut, ce qui était, comme mentionné, impoli. J'y suis allé deux fois, la première et la dernière fois.
💬 super Buffalo-Steaks ! 😎👍🏻
💬 Peut-être le meilleur Kebap que j'ai jamais mangé. C'était très bien assaisonné et le pain était vraiment frais. Les frites étaient également une très bonne portion. Je reviendrai pour avoir plus de nourriture ici.
💬 Petit glacier sucré proposant des glaces faites maison qui prétendent utiliser des ingrédients naturels et frais. J'ai vraiment apprécié la glace et j'adorerais y retourner pour me régaler🤤
💬 La nourriture était incroyable. De schnitsel était très tendre et juteux. Les frites étaient très bien cuites. L'hygiène est très très bonne et l'endroit a l'air sympa. Les toilettes sont propres et sentent bon. Le service est excellent et rapide. L’endroit a une ambiance bonne et joyeuse et j’aime ça. 5/5 !!!
💬 Le restaurant bénéficie d'un emplacement fantastique sur les rives du Rhin et depuis la terrasse, vous avez une vue magnifique sur Coblence de l'autre côté de la rue. La carte propose une petite sélection de plats dont les prix se situent dans le segment haut de gamme. Nous avons opté pour une Wiener Schnitzel avec une salade de pommes de terre et de concombre et un filet de sandre avec risotto. Les deux étaient très savoureux, bien préparés et joliment garnis. Le temps d'attente, pendant lequel on se sentait un peu abandonné, était comblé par un trio de trempettes avec du pain. Le service était très sympathique, même si un verre que nous avions commandé ne nous était pas parvenu et que la commande avait été perdue. Le restaurant n'était même pas trop occupé. Nous avons fini par passer plus de deux heures ici à manger deux plats, quatre boissons et un petit « salut de la cuisine ». Il faut donc prévoir suffisamment de temps, surtout lorsqu'il est plein.
💬 Très bon et divertissant. C'était un bel après-midi. Cela pourrait même être plus atmosphérique le soir, avec un feu de camp, de la bière et du whisky. Ce n'était certainement pas la dernière fois. La nourriture était très savoureuse et copieuse.
💬 J'ai commandé le 97 en grand. (Vegetaria) Étonnamment, la pizza n'était pas une pizza à la poêle, ce que j'ai immédiatement remarqué positivement. Malheureusement, la grande pizza ne mesurait que 24 cm, ce qui me semblait vraiment trop petite. J'avais déjà pensé qu'il s'agissait d'une petite pizza. Bien sûr, je me demande quel diamètre a la pizza. Vraiment bon goût, pas surchargé de fromage. On pouvait goûter les ingrédients, belle pâte. 4 étoiles gourmandes sur 5
💬 Nourriture délicieuse. Fraîchement préparée. Jamais mangé aussi délicieux : Schnitzel, pilé et pané. Frites morceau par morceau et non grasses. La sauce pour le schnitzel était fraîchement préparée et également très savoureuse. L'hôtesse est sympathique et cuisine comme autrefois. Que quelque chose comme ça existe encore... incroyable. Merci beaucoup pour cette expérience !
💬 La nourriture est très bonne et je suis étonné. Il n'y a que deux personnes qui dirigent l'auberge. Bien sûr, c'est du libre-service, mais cela demande encore beaucoup de travail. Les portions sont énormes et nous emportons le reste avec nous. Le rôti de porc est également très savoureux froid. Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons sans hésiter cette auberge. Une visite à l'église est également un incontournable lors d'une visite.