📌 Wellritzstraße 15, 65183 Wiesbaden - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 10:28
Pas le jaune de l'œuf
Le 20/12/2023 à 18:34
La meilleure viande de Wiesbaden Si vous aimez le kebab, vous devez aller au Berliner Döner, tout simplement le meilleur magasin de Wiesbaden.
Le 19/10/2023 à 14:13
L'un des meilleurs kebabs depuis longtemps, ça vaut vraiment le détour. Le point culminant est sans aucun doute la viande exceptionnellement bonne. Absolument recommandé ! Continuez comme ça, les gars.
Le 25/09/2023 à 04:07
J'adore le kebab
Le 15/09/2023 à 09:30
Kebab super savoureux !
Le 05/09/2023 à 10:46
Meilleur kebab du monde entier. Méta
Le 21/08/2023 à 12:48
Respect du magasin et des employés, la nourriture, le kebab etc. et la légendaire sauce cocktail ne peuvent être trouvés qu'à l'Abi sur la Welritzstrasse, tout cela pour le kebab de Berlin !!!!!!! Rapport prix moyen, vous êtes rassasié et c'est délicieux.
Le 04/08/2023 à 15:57
Le meilleur kebab de Wiesbaden !
Le 12/07/2023 à 15:30
Le meilleur kebab berlinois de toute la région Rhin-Main
Le 09/01/2023 à 15:01
Chair de poule et maux d'estomac (manque d'hygiène inclus)
Le 31/12/2022 à 13:15
Il manque du ketchup
Le 31/12/2022 à 02:22
Délicieux! Peut toujours être recommandé !
Le 01/11/2022 à 08:08
Kebab berlinois, le kebab de ma jeunesse jusqu'à aujourd'hui. Je ne trouve pas le bon choix de mots pour décrire cela. Très savoureux, très très savoureux, Bekir Abi témoin très sympathique et la préparation était tout simplement géniale. Petite boutique Belle boutique. Mieux vaut comme ça que gros mais de mauvaise qualité. C'est la qualité qui compte, pas la quantité. J'apprécie vraiment d'être là et je reviendrai bientôt. J'aime aussi parcourir plus de 50 km pour manger mon kebab - la viande est tout simplement exceptionnellement délicieuse. 10 étoiles sur 5 😊 5 sur 5 via avis Google restant 5 du cœur pour le kebab de Berlin 👍
Le 02/10/2022 à 00:28
Comme toujours... ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le 20/01/2022 à 20:44
Meilleur kebab simplement et clairement et le patron est tout simplement correct et sympathique Les prix sont corrects !
Le 09/10/2021 à 07:22
J'aime manger ici depuis des années et la pizza est également très bonne.
Le 21/08/2021 à 19:29
Très bon service convivial kebab
Le 19/08/2021 à 01:40
Le meilleur kebab de tout Wiesbaden. En tant qu'habitant de Wiesbaden, je peux le confirmer. Ce n'est qu'un snack et pas un vrai restaurant, mais cela ne dérange aucun des clients car ils savent à quoi s'attendre. J'y mange depuis que je suis écolier il y a plus de 10 ans, malheureusement les prix ont augmenté. J'espère que cela reste relativement dans la fourchette normale.
Le 10/08/2021 à 18:31
Très savoureux 👍
Le 27/04/2021 à 18:09
Je n'ai jamais mangé de viande de kebab aussi délicieuse à Wiesbaden ! Absolument recommandé. Quelque chose de discret que je viens de passer - comme un conseil d'initié
Le 06/03/2021 à 03:53
Tu es le meilleur Bekir Abi. Et la viande est la meilleure des meilleures. 👌
Le 25/02/2021 à 19:12
Toujours sympathique et le meilleur kebab qui soit 👍
Le 11/01/2021 à 01:56
😍👍👍👍👍👍
Le 10/10/2020 à 21:31
Tout le monde le sait, quelle que soit l'heure, le kebab berlinois fonctionne toujours Bon goût!
Le 17/07/2020 à 22:01
Tout simplement délicieux. Je vais certainement revenir
Le 07/06/2020 à 06:19
Il y a un donateur génial, les wraps sont bons, je reviendrai
Le 06/06/2020 à 16:56
De loin le kebab le plus savoureux de Wiesbaden. Je ne peux tout simplement pas en avoir assez de cette sauce cocktail incroyablement délicieuse. L'exploitant est également très sympathique et vend ses produits à un prix très raisonnable, dont d'autres kebabs pourraient s'inspirer. Conclusion : rapport qualité-prix TOP ! C'est juste dommage que le magasin ne soit pas assez grand pour qu'un plus grand groupe puisse venir manger de délicieux plats sur place. J'aime toujours revenir !!! Fortement recommandé 🤤
Le 27/05/2020 à 18:23
Meilleur kebab à Wiesbaden.
Le 12/05/2020 à 11:09
Avec un gros 1++++
Le 07/03/2020 à 17:47
Simplement le meilleur
Le 01/02/2020 à 15:19
Cette viande 😱😱😱meilleur kebab
Le 30/12/2019 à 10:47
Meilleur
Le 18/12/2019 à 09:23
Ça a l'air délicieux, le meilleur Dürüm est là
Le 06/11/2019 à 07:04
Il contient peu de gras et est toujours frais. Je mange dans ce magasin depuis de nombreuses années et je continuerai à ne manger que du kebab ici. L'opérateur est également très gentil et sympathique. Je ne peux que recommander 👍
Le 16/07/2019 à 17:02
Des gens incroyables, merveilleux et clairs
Le 20/06/2019 à 20:18
Hautement recommandé!
Le 04/06/2019 à 19:47
Incroyablement délicieux !!! J'aime le plus le kebab et la pizza sucuk 🍕🥙🥰
Le 02/06/2019 à 11:14
La nourriture est incroyablement bonne pour un prix très raisonnable. Les employés sont également très gentils
Le 27/05/2019 à 19:55
Meilleur Döner en ville.
Le 17/04/2019 à 05:52
Une viande super savoureuse ! Très bon kebab. Vraiment grande différence avec les autres magasins. C'est TRÈS BON !
Le 06/04/2019 à 10:01
Meilleur kebab à Wiesbaden, personnel très sympathique
Le 21/03/2019 à 04:20
C'est bon là-bas !
Le 21/01/2019 à 11:50
Excellent donateur de viande hachée
Le 18/01/2019 à 18:02
Excellent enveloppement gyroscopique
Le 15/12/2018 à 18:57
Le meilleur donateur à Wiesbaden de loin.
Le 09/11/2018 à 15:49
C'est vraiment bon, c'est toujours un plaisir
Le 30/08/2018 à 09:03
Leur Dürüm est vraiment sympa et extrêmement copieux.
Le 10/07/2018 à 09:17
Toujours bon!
Le 15/02/2018 à 13:46
35km et manger en plus 3 fois par semaine avec toi vaut plus que n'importe quelle étoile !! La viande est top et la sauce cocktail est *.* !! Hautement recommandé !!
Le 13/02/2018 à 19:28
Il y a des kebabs très savoureux et des lahmacun encore meilleurs ici. Cependant, la brochette de kebab n'est pas fabriquée ici mais est livrée congelée. Mais ce n'est pas grave car c'est quand même délicieux. Le magasin donne également une impression de propreté étincelante. Et le personnel est irréprochable non plus.
Le 19/08/2017 à 16:32
Bekir amca, vous faites le meilleur dőner du monde, tout le monde, je vous le dis, mangez le meilleur dőner de Berliner Dőner😎😎🌮🌮🌯🥙
Le 08/07/2017 à 18:56
Bon goût. Des portions généreuses. Des collègues agréables
Le 22/06/2017 à 05:38
J'ai trouvé cet endroit plutôt bien, les messieurs y sont courtois et rapides. Je pense que leur sauce à l'ail pourrait contenir un peu plus d'ail, mais dans l'ensemble, c'était un bon endroit pour prendre un doner rapide.
Le 18/06/2017 à 01:08
Pote donateur !!!
💬 Magnifique hôtel situé un peu a l’écart dans les hauteurs de Trèves mais tout de même facilement accessible que ce soit en voiture, a pied ou encore en bus, une vue splendide sur la ville de nuit que vous pouvez admirer depuis votre balcon, personnel vraiment super qui est de très bons conseils. Quand au chambre il y a l’essentiel, pas de surplus inutile, idéale pour se ressourcer ou pour passer un moment paisible en famille cet hôtel est le lieu idéale pour vous faire décompresser ! Et pour terminer le petit déjeuner vraiment délicieux il y en a pour tout les gouts, super séjour dans ce lieu magnifique ! Encore merci a vous 👌👌
💬 Endroit très jolie. Les prix du restaurant dans le tonneau me sembles corrects (menue à l'extérieur), malheureusement on y était a) trop tôt et b) pendant un week-end ou ils ont partiellement fermé à cause de COVID-19, donc dommage que le restaurant était fermé. Mais comme ça on a une raison pour y retourner. :-)
💬 Excellent restaurant avec une délicieuse cuisine italienne fraîche. Et en très grosses portions, nous faisions déjà le plein de snacks. L'emplacement est génial, tout près de la vue sur la Tour Eiffel depuis la place du Trocadéro
💬 Prestation petit déjeuner : Petit-déjeuner buffet de 10h à 14h pour 12,99 € avec café/thé/jus d'orange, petits pains et nombreux plats orientaux/turcs. Libre-service sauf pour le café, limité à deux tasses. (C'est le produit le moins cher.) Je connais des cafés pour le petit-déjeuner comme celui-ci à Bangkok, dans le quartier oriental, et si vous aimez le kebab, vous êtes au bon endroit ici en tant qu'Allemand. Vous ne pouvez pas vous tromper en matière de prix !
💬 Un endroit merveilleux pour passer un bon moment. Appartement bien équipé et propre. Tout est très individuel et personnel ! Recommandation absolue
💬 Le riz frit ne vous décevra jamais ici. Au canard croustillant… < 10€ 🤤😌 Le riz frit est un peu au-dessus de la moyenne du standard Asain en Allemagne. On sent un peu le brûlé du wok et de l'huile… couleur riz doré presque parfaite.
💬 Chambre... Je n'en ai aucune idée. J'habite à Meerane. La nourriture est très bonne et abordable. Si vous êtes un bon mangeur, une entrée est recommandée. Le service est rapide, très sympathique et compétent. Que demander de plus ? Oh, les "décorations de table" sont toujours très jolies aussi.
💬 Très bon hôtel et très bon petit déjeuner.
💬 Merci pour ces belles vacances avec la famille Hermeling. Nos enfants et nous avons vraiment apprécié le calme et la tranquillité. Les enfants ont pu sauter sur le trampoline, faire du sable et monter sur divers véhicules pour enfants sans aucun souci. Explorer la ferme ensemble était également intéressant pour nous, les adultes. Merci pour ces formidables aperçus de la vie à la campagne. L'appartement était très propre et offrait une vue fantastique sur l'Eifel. Regarder la pleine lune sur la terrasse était unique. Rien ne vient troubler le calme, car la ferme est vraiment en pleine nature.
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité. Après avoir appelé le téléphone, je suis arrivé dans les minutes 10. Merci à l'hôtesse et au personnel (Maria)