📌 Marktstraße 4, 93176 Beratzhausen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 12:10
La nourriture a toujours été excellente. Continuez comme ça !
Le 29/09/2023 à 12:15
Délicieux Dürümfladen, patron sympa.
Le 10/09/2023 à 08:58
Très bon kebab. Patron sympa. Avec plaisir encore !!
Le 30/07/2023 à 16:08
C'était tout à fait bien
Le 21/07/2023 à 17:29
Très sympathique, très savoureux, recommandation claire !
Le 21/07/2023 à 17:29
Bon kebab. Le propriétaire est toujours très sympathique.
Le 11/07/2023 à 14:44
Le mangeur est trop sec là-bas. Les sauces ne vont pas bien avec le kebab. La viande et le pain sont très secs. Bon service, également très sympathique. J'y mangerais rarement.
Le 23/06/2023 à 12:50
Un kebab solide dans le quartier qui était tout à fait bien. Le patron était très sympathique, arrangeant et répondait à toutes les demandes. Ambiance? C'est juste un snack-bar. Il y a des chaises et des tables. Et c'est propre. La lumière est un peu très vive. Néanmoins, j'y trouverais à nouveau quelque chose à manger à tout moment.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel car j'étais en voyage de travail à Rosbach. La chambre dans laquelle je vivais avait 13 ans. Propre, non enfumée, malheureusement pas de savon ni d'accessoires pour le savon (brosse à dents, dentifrice, shampoing, gel douche). Dans l'ensemble, j'ai aimé la chambre.
💬 Ici, tu as l'impression d'être avec ta mère....😍
💬 La pièce était défraîchie, trou dans le mur, pas de portemanteau et en terme de finition, matériaux de maçonnerie ensemble, aucune apparence du tout. Des rideaux qui laissent passer la lumière et sont trop petits pour ne pas pouvoir être fermés, dans une rue commerçante où les lumières sont allumées toute la nuit. La salle de bain a également été le regroupement de 5 types de pierres différentes qui ne se correspondent sur aucun côté. Et un receveur de douche sur pieds. Aucun petit-déjeuner n'était servi, il y avait un manque de personnel et nous avons été orientés vers une boulangerie. Le restaurant où manger le soir était fermé en raison du manque de personnel. Et ça pour le prix de 80€ pour 2 personnes, c'est vraiment scandaleux. Le seul point positif était qu'il était bien situé au centre et qu'il y avait un bon lit.
💬 Très bon restaurant avec une cuisine et des services incroyables ! Recommande fortement:)
💬 Tout était bon. L'ambiance est également agréable. Le personnel de service est également sympathique.
💬 Seuls les gens ivres boivent, mais la nourriture et le service sont excellents
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture auparavant. J'ai parlé à un employé qui était si agressif et j'ai simplement éteint son téléphone portable et plus jamais
💬 J'ai récemment dîné ici un dimanche après-midi (vers 17 heures) de novembre 2023. La nourriture était vraiment délicieuse et le service était totalement attentionné. La nourriture est arrivée rapidement. L'ambiance est soit totalement chaleureuse et cosy à l'intérieur du restaurant lui-même, soit plutôt calme mais aussi très cosy dans le jardin d'hiver. On entend la pluie crépiter sur le toit, très confortable. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors dans le café en plein air. Les environs du Königshöhe sont également parfaits pour se promener en forêt avant ou après. Il y a parfois une belle vue sur Wuppertal ici. Et la grande tour Von der Heydt n'est pas loin. J'aimerais certainement revenir pour le dîner. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo de la nourriture délicieuse. Juste des environs. Certainement la prochaine fois !🥰
💬 Très petite carte Mais ce n'est pas grave, mais après avoir visité cet endroit plusieurs fois, j'espère que quelque chose va changer C'est impossible à faire, les serveurs ne montent tout simplement pas pendant très longtemps et il faut les appeler un peu dans le hall, mais personne n'y fait attention et il faut mendier pour tout ! La différence c'est ce qui est écrit sur le menu et ils vous apporteront un autre plat sans vous prévenir du remplacement des composants Depuis avril, il y a eu de petits changements, ils font plus d'efforts et cela se voit, ils sont plus attentifs et cela fait plaisir.
💬 Chambres confortables et bon petit déjeuner. Nous aimons toujours revenir en vacances.