Kebab 🇩🇪

Mila Döner Avis

📌 Marktstraße 4, 93176 Beratzhausen - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Mila Döner à Beratzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Mila Döner à Beratzhausen

Artur.u

Le 08/03/2024 à 12:10

5 / 5

La nourriture a toujours été excellente. Continuez comme ça !

Elisabeth.e

Le 29/09/2023 à 12:15

5 / 5

Délicieux Dürümfladen, patron sympa.

Jakob.�

Le 10/09/2023 à 08:58

5 / 5

Très bon kebab. Patron sympa. Avec plaisir encore !!

Gaba.a

Le 30/07/2023 à 16:08

5 / 5

C'était tout à fait bien

Georg.a

Le 21/07/2023 à 17:29

5 / 5

Très sympathique, très savoureux, recommandation claire !

Claudia.r

Le 21/07/2023 à 17:29

5 / 5

Bon kebab. Le propriétaire est toujours très sympathique.

Stefan.p

Le 11/07/2023 à 14:44

3 / 5

Le mangeur est trop sec là-bas. Les sauces ne vont pas bien avec le kebab. La viande et le pain sont très secs. Bon service, également très sympathique. J'y mangerais rarement.

Tariq..

Le 23/06/2023 à 12:50

4 / 5

Un kebab solide dans le quartier qui était tout à fait bien. Le patron était très sympathique, arrangeant et répondait à toutes les demandes. Ambiance? C'est juste un snack-bar. Il y a des chaises et des tables. Et c'est propre. La lumière est un peu très vive. Néanmoins, j'y trouverais à nouveau quelque chose à manger à tout moment.

  • 🏪 Boarding House Sensenskiin (3 Avis)

  • 💬 Sur 2 étages - propre, spacieux, avec cuisine et de très nombreux extras !


  • 🏪 Landgasthof Krone (52 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, en particulier le steak, fortement recommandé et servi exactement comme demandé.


  • 🏪 Konstanzer Jägerhaus (177 Avis)

  • 💬 Super endroit familial avec de la bonne bière, de la bonne nourriture et un excellent service ! Si vous revenez d'une randonnée, vous ne pouvez pas manquer ce lieu pour une cuisine redonne de l'énergie ! Les processus sont également extrêmement raisonnables et ne constituent pas un piège à touristes ! Coût intérieur et terrasse assez grande, mais à 16 heures lorsque nous y étions, il n'y avait pas autant de monde que prévu. Ils sont également très familiaux !


  • 🏪 Ich weiss ein Haus am See (105 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment savoureuse, mais les prix sont élevés. 120€ pour 4 plats et 3,5 x vin plus 35€ supplémentaires. Il n'y a pas de choix. Comme autrefois avec les mères : ce qui est mis à table est ce que vous obtenez. Personnel très sympa et superbe vue sur le lac.


  • 🏪 Zio's Pizza Manufaktur Norderstedt (55 Avis)

  • 💬 Bonne journée. Je commande souvent des pizzas chez vous. J'ai demandé une margarita avec une sauce hollandaise. La pizza est arrivée avec 45 minutes de retard et avait de la sauce tomate.


  • 🏪 Hotel Union (285 Avis)

  • 💬 Taille de la chambre correct. Il y a même un petit frigo. Lit un peu mou et oreiller aussi. 1etage côté rue bruyant et plein soleil, au mois d'août c'était un peu compliqué. Il y a un petit ventilateur mais trop petit. Très bien situé par rapport à la gare.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Leone (386 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Le patron du restaurant est très aimable et veille au bien-être de ses clients.


  • 🏪 Battistella's Imbiss (7 Avis)

  • 💬 Les frites étaient très grasses et certaines étaient encore crues, même si elles étaient croustillantes à l'extérieur. Pour 3,50 on peut vraiment s'attendre à une meilleure qualité.


  • 🏪 Bahnhofstüble (12 Avis)

  • 💬 Super bar !


  • 🏪 Vicino (230 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et mignon dans le joli quartier. Le gars ne parle pas du tout anglais. Carte assez réduite où l'on trouve quelques pâtes et quelques pizzas. Aucune option végétalienne du tout ☹️, juste des pâtes Pomodoro ou avec du froid. alors j'ai pris le froid. C'était trop petit, pas excitant du tout, juste un peu de sauce et du piment haché ?? ma fille avait du bolonez (c'était ok) et une excellente pana cota pour le dessert.