Les avis
Le 03/03/2024 à 11:48
Nous pouvons recommander chaleureusement l'hébergement chez la famille Schnurer. L'accueil a été très chaleureux. Et l'appartement de vacances avait tout ce dont vous avez besoin. Tout était super propre et très confortable. Je reviendrai certainement ! Merci pour ce merveilleux séjour.
Le 27/01/2024 à 20:59
Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont ici entre de bonnes mains. Grand appartement pour 2 à 4 personnes, service de pain d'hôtes sympathiques inclus. Les souhaits sont exaucés, il n'y a aucun problème ici. 👍👍
Le 06/09/2023 à 15:00
Super sympa et sympathique. Tout était très propre et bien rangé, je ne peux que le recommander
Le 22/08/2022 à 20:14
Tout simplement génial. Bien rangé, convivial. Agréablement frais dans les appartements. Fenêtres très bien isolées. Tout va bien, avec plaisir encore.
Le 24/07/2022 à 19:56
Nous avons été très satisfaits, des hôtes sympathiques, un petit-déjeuner copieux, un logement propre, un excellent quartier, nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 08/12/2021 à 10:56
Une grande entreprise familiale, un hébergement propre avec d'excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner. Cette maison ne peut être que recommandée. Malheureusement, nous ne pourrons probablement plus venir pour des raisons d'âge et de santé. Dommage !
Le 12/07/2021 à 07:13
Très bel appartement bien entretenu et confortable à bon prix. Propriétaires attentifs et extrêmement sympathiques.
Le 26/01/2020 à 09:52
Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Toujours mon plaisir.
Le 11/07/2019 à 21:14
Très bel hébergement, hôtes chaleureux, petit déjeuner tout à fait suffisant (en supplément), nous reviendrons avec plaisir !
Le 01/02/2019 à 20:00
Nous avons fait un court séjour bien-être au Sybillenbad et avons passé la nuit ici. C'est un bon endroit avec des hôtes sympas.
Le 21/05/2018 à 22:51
Belle ferme, appartement de vacances parfaitement équipé et cosy pour se sentir bien. Des hôtes très, très sympathiques. Absolument recommandé même avec de jeunes enfants.
💬 Il leur a fallu 30 minutes pour prendre une commande de boissons. La vue est magnifique mais je ne recommanderais jamais cet endroit, surtout si vous avez des enfants. De plus, le personnel était désagréable.
💬 Je suis arrivé tard, l’accueil fût malgré tout sympa, le chef est sorti me livrer mon plat à table avec le petit mot qui va bien. Merci pour ce moment, l’endroit est vraiment top, j’ai profité de la terrasse, salade verte et assiette de saucisson pour commencer, crêpe canette pour finir, j’ai très bien mangé merci 🙏🏻
💬 Le repas était absolument le dernier. Dommage pour l'argent !!! J'avais un schnitzel hawaïen, l'ananas provenait d'une boîte de conserve et le fromage bon et bon marché était simplement mis dessus. Tk le schnitzel et presque terminé. Il vaut mieux monter en montagne pour manger avant d'avoir quelque chose dans l'estomac et de devoir attendre longtemps. je vomis
💬 Les plats sont délicieux et les assiettes sont joliment présentées. Le personnel est sympathique et attentionné. En été, vous pourrez également vous asseoir dehors sur la terrasse.
💬 OK sur le toit, bons cocktails. Mais rien de spécial, pas de vue (nous sommes venus en janvier, tout était fermé), ambiance cosy mais il faisait vraiment froid à l'intérieur... Pour le prix, je pense qu'il existe de meilleurs endroits.
💬 Oh, les impressions ici sont dures, il est préférable de réserver ailleurs. Donc, en tant que spécialiste de l'hôtellerie, je dis que tout ce qui peut mal tourner va mal. Ensuite, ils deviennent effrontés aussi. Absolument inacceptable et assez tragique.
💬 L'emplacement est incroyable, le personnel est bon mais il doit être suffisamment formé pour ne pas commettre d'erreurs lors de l'enregistrement et du départ des clients, comme l'horrible expérience que j'ai vécue qui m'a fait laisser de l'argent en espèces derrière moi. Pendant mon séjour, il y a eu un gros problème en matière d'hygiène. Les draps dans la chambre dans laquelle je suis arrivé étaient sales et malodorants. Je l'ai particulièrement remarqué lorsque j'ai demandé à changer de chambre et j'ai remarqué que les autres chambres étaient dans le même état et présentaient le même manque d'hygiène. J’ai également remarqué que les toilettes n’étaient pas non plus d’un niveau de propreté élevé, ce qui montre clairement qu’il y a une baisse de qualité du ménage. Lors de mes précédents séjours à l’hôtel, mes expériences ont été formidables. Cependant, mon dernier était décevant. J'adore cet hôtel et j'espère qu'ils pourront considérer ces aspects pour s'améliorer afin de maintenir un tribord élevé de qualité qui, à son tour, reflète l'imagination et la marque.
💬 C'est peut-être parce qu'il était déjà plus de 22 heures, mais la viande était sèche, très peu de sauce et, quant au prix, très chère (même en comparaison avec des villes comme Munich). Positif : il était encore ouvert alors que presque tous les restaurants de la ville avaient leur cuisine fermée à 21h30. Je suppose que l'on paie pour la disponibilité dans un endroit où il n'y a presque aucune option.
💬
💬 Nous avons commandé une pizza normale (24 cm) et avons immédiatement constaté en l'ouvrant qu'elle était nettement plus petite. Nous avons donc appelé pour voir si nous pouvions faire quelque chose. Nous n'avons pas été crus, alors nous l'avons simplement mesuré et avons voulu lui proposer de lui envoyer la photo. Il ne voulait pas ça et a raccroché. Il était également très hostile. Alors maintenant pour vous : cela devrait être une pizza de 24 cm... (voir photo) Coïncidence? Nous ne croyons pas. Mais les croquettes étaient délicieuses.