Les avis
Le 23/08/2023 à 13:40
Vous pouvez le faire, la nourriture (déjeuner) est plutôt médiocre. 8,50 euros la portion. Un peu cher. Il y a des plats orientaux, de la salade, qui sont ok. Très bien pour s'asseoir et boire du café.
Le 11/07/2023 à 10:12
Plats du jour assez chers, qualité et quantité plutôt médiocres. Presque aucune variété : principalement du riz en sauce ou des pâtes. Les délais de service proposés diminuent encore d'année en année et les prix augmentent. Les chambres sont nettement trop petites et peu confortables compte tenu du nombre de visiteurs.
Le 20/07/2021 à 19:35
En fait délicieux, mais mon dernier Dürum était plein de cheveux. *s'étouffe*
Le 20/06/2020 à 21:16
Bon choix, nourriture excellente. Personnel gentil et sympathique. Tout est à un prix raisonnable.
Le 06/02/2020 à 20:33
Copain préféré pour la pause déjeuner. Mais on y trouve aussi bien d'autres plats à un très bon rapport qualité-prix dans une ambiance toujours conviviale.
Le 08/03/2019 à 12:26
Les Falafels étaient très bons !
💬 Super-hamburger
💬 Très bon hôtel, situé au calme, à deux pas de la ville d'eaux de Bad Kreuznach. L'indication depuis la route est perfectible, ainsi que le petit déjeuner.
💬 Délicieux! Nous étions en Italie et y avons mangé de la pizza, mais c'est bien plus savoureux ici ! J'ai particulièrement aimé les quatre fromages !
💬 Je n'ai pas eu une mauvaise expérience jusqu'à présent. La nourriture est délicieuse, les chauffeurs sont très sympathiques. L'offre est abondante. La qualité s'est absolument améliorée au fil des années. Nous y commandons souvent et avec plaisir. Mise à jour : 10 novembre 2022 Un nouveau menu est en vigueur depuis octobre. Les prix ont augmenté de façon scandaleuse, certaines augmentations sont incompréhensibles. Ils varient entre 25 et 50 %. Je vais maintenant réfléchir très attentivement à la question de savoir si je vais commander là-bas. Il faut également payer 2,00 € supplémentaires pour chaque livraison, même si les plats sont plus chers à la livraison qu'à la récupération. Ils ont maintenant perdu un client fidèle, bravo ! Donc seulement 2 étoiles.
💬 Personnel désagréable ! A notre arrivée à 20h45, on nous fait clairement comprendre qu'on ne veut pas nous servir : le personnel de cuisine est en train de finir de ranger sa cuisine pour partir le plus vite possible, donc on nous sert que du poulet pané sans sel et sans mayonnaise pour les frites...et surtout sans amabilité ni sourire !!! Les dix personnes qui souhaitaient manger derrière nous ont tout bonnement été renvoyées... Sympa pour les routiers ! De plus devoir payer un euro pour avoir accès à des toilettes sales est inadmissible à mon sens... À fuir...
💬 C'est la meilleure pizza et grill de Meppen.
💬 "C'est un endroit merveilleux et élégant, la nourriture est très délicieuse et le service est excellent."
💬 Deux très belles chambres, une cuisine commune et une terrasse au calme avec un jardin, en somme un très bel endroit où séjourner ! Les deux chambres sont plus qu'idéales pour des séjours plus longs, également compte tenu de leur emplacement à Erfurt. 20-30 minutes du centre-ville est parfait. Le propriétaire est également vraiment très gentil. La réservation, l'arrivée et le départ n'ont posé aucun problème. La maison d'hôtes est fortement recommandée et dès que je serai de nouveau à Erfurt, je reviendrai certainement !
💬 Rien à redire. Idéalement placé près de la gare. Pas très loin du centre pour un petit tour au marché de Noël. Personnel sympathique et à l'écoute
💬 Une très belle et bonne découverte. Qualité, variété, presentation, prix modérés, acceuil très sympathique. Tout y est.