Les avis
Le 23/08/2023 à 13:40
Vous pouvez le faire, la nourriture (déjeuner) est plutôt médiocre. 8,50 euros la portion. Un peu cher. Il y a des plats orientaux, de la salade, qui sont ok. Très bien pour s'asseoir et boire du café.
Le 11/07/2023 à 10:12
Plats du jour assez chers, qualité et quantité plutôt médiocres. Presque aucune variété : principalement du riz en sauce ou des pâtes. Les délais de service proposés diminuent encore d'année en année et les prix augmentent. Les chambres sont nettement trop petites et peu confortables compte tenu du nombre de visiteurs.
Le 20/07/2021 à 19:35
En fait délicieux, mais mon dernier Dürum était plein de cheveux. *s'étouffe*
Le 20/06/2020 à 21:16
Bon choix, nourriture excellente. Personnel gentil et sympathique. Tout est à un prix raisonnable.
Le 06/02/2020 à 20:33
Copain préféré pour la pause déjeuner. Mais on y trouve aussi bien d'autres plats à un très bon rapport qualité-prix dans une ambiance toujours conviviale.
Le 08/03/2019 à 12:26
Les Falafels étaient très bons !
💬 J'ai travaillé dans le domaine pendant des années et j'ai mangé de la nourriture chinoise dans toute l'Allemagne... Je dois être honnête, rien ne m'a autant enthousiasmé que les nouilles au poulet cuit au four dans la poêle asiatique du Green Tree ! Je ne peux que le recommander à tout le monde. Asia Pfanne a rouvert ses portes à cet endroit et n'a plus rien à voir avec le restaurant précédent ! Un énorme éloge, une excellente cuisine !!!! J'ai gagné un client régulier supplémentaire !
💬 Malheureusement la commande n'est pas arrivée complètement. Cela peut arriver parfois, mais si la personne au téléphone me dit que ça ne peut pas être et et et... Alors ça me suffit. A ensuite été rappelé par une gentille dame. Au bout d'une demi-heure, le reste arriva. Mais je ne mangerai pas de platine froide faute de sauce... Dommage..
💬 Quel endroit incroyable. On adore. Nous sommes venus au Granat afin de célébrer mon anniversaire en tête à tête. On a été super bien reçu et le repas était fantastique. En chantant, la serveuse a servi un petit gâteau d’anniversaire et on a parlé avec le propriétaire qui nous a servi un petit Schnaps à la fin du repas. Accueil chaleureux. A refaire au plus vite!
💬 Nous sommes venus au restaurant pour manger, mais nous n’avons pas réussi ! Nous nous sommes assis à une table avec mon ami et avons permis à deux filles de nous rejoindre sans aucun problème puisqu'il n'y avait pas de sièges vides. La table n'était pas nettoyée tout le temps, après les clients précédents, il y avait des miettes, de la vaisselle sale sur les tables, ce n'est pas normal, le serveur est venu 3 fois prendre les commandes des filles, et personne n'a même daigné nous proposer un menu, et nos voisins de table avaient déjà reçu des desserts, nous avons décidé de partir, je ne peux dire qu'une chose : je ne recommande ce restaurant à personne, le service est épouvantable, ils ignorent les convives et font une telle expression sur leur visage comme si nous venions chez eux sans invitation ! J'espère que la direction de ce restaurant verra et fera quelque chose pour ne pas perdre les clients de cet établissement !
💬 Un bon moment en soirée. Restaurant avec ambiance sympa. Service rapide et efficace. J'ai laissé choisir au serveur, en demandant du "local". Bière, poulet pané, et dessert, c'est bien servi et c'était bon. Prix très abordables. Merci
💬 Nous étions juste toute la famille ! Enfants sur le 10ème ciel
💬 Restaurant incroyablement génial! Je donnerais donc à l'ambiance plus de 5 étoiles si cela était possible. Globalement c'était une bonne expérience. Excellent service et bonne nourriture. Notre préféré était l'apéritif ! Nos points négatifs : - Le Blueberry Hugo était bien trop sucré. Nous devions toujours verser de l'eau dessus de temps en temps pour le rendre plus supportable. - Que pendant le plat principal, personne n'a demandé comment préparer la viande. (Moyen / rare, etc.) Peut-être aurait-il dû être indiqué au préalable lors de la réservation ? Cependant, nous n'avions aucune information à ce sujet. Malheureusement, c'était trop sanglant pour nous deux. Pendant le nettoyage, un employé a demandé s'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le couloir. Elle m'a immédiatement proposé de le remettre dans la cuisine pour le faire frire. Mais malheureusement, vous aviez déjà perdu l’appétit. Ici, je voudrais mentionner à nouveau les employés incroyablement sympathiques. Tout le monde a vraiment fait un excellent travail. Les gens sont heureux de donner des conseils. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience dans un cadre magnifique.
💬 Nous (famille américaine de 6 personnes) avons traité avec une extrême gentillesse même si nous connaissons peu l'allemand. J'y suis allé avec nos 4 enfants âgés (17,15,13,11). Service phénoménal absolu dans une atmosphère décontractée. Nous avons eu d'excellents hamburgers et escalopes. Juste à la sortie de l'autoroute. A 20 minutes de Ramstein. Très bon prix !
💬 Chambres propres et fonctionnelles, literie confortable mais douche un peu petite. Il manque un bar qui apporterait plus de chaleur à l'endroit.
💬 Très joli petit hôtel avec un personnel très sympathique et attentionné. On s'y sent immédiatement à l'aise. Les chambres sont modernes et propres. Le petit déjeuner était vraiment super et il y en avait pour tous les goûts. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça 🙂