Bistro 🇩🇪

Berliner Bogen Lounge Avis

📌 Anckelmannspl. 1, 20537 Hamburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Berliner Bogen Lounge à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Berliner Bogen Lounge à Hamburg

daphne.�

Le 23/08/2023 à 13:40

3 / 5

Vous pouvez le faire, la nourriture (déjeuner) est plutôt médiocre. 8,50 euros la portion. Un peu cher. Il y a des plats orientaux, de la salade, qui sont ok. Très bien pour s'asseoir et boire du café.

Photo n°1 de l'avis de daphne. fait le 23/08/2023 à 13:40 sur le  Berliner Bogen Lounge à Hamburg
Sebastian.

Le 11/07/2023 à 10:12

2 / 5

Plats du jour assez chers, qualité et quantité plutôt médiocres. Presque aucune variété : principalement du riz en sauce ou des pâtes. Les délais de service proposés diminuent encore d'année en année et les prix augmentent. Les chambres sont nettement trop petites et peu confortables compte tenu du nombre de visiteurs.

Sven.�

Le 20/07/2021 à 19:35

1 / 5

En fait délicieux, mais mon dernier Dürum était plein de cheveux. *s'étouffe*

Jens.t

Le 20/06/2020 à 21:16

5 / 5

Bon choix, nourriture excellente. Personnel gentil et sympathique. Tout est à un prix raisonnable.

Kim.a

Le 06/02/2020 à 20:33

5 / 5

Copain préféré pour la pause déjeuner. Mais on y trouve aussi bien d'autres plats à un très bon rapport qualité-prix dans une ambiance toujours conviviale.

Vicente.e

Le 08/03/2019 à 12:26

4 / 5

Les Falafels étaient très bons !

  • 🏪 BurgerFactory (46 Avis)

  • 💬 Super-hamburger


  • 🏪 Landhotel und Waldgasthof Lembergblick (376 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, situé au calme, à deux pas de la ville d'eaux de Bad Kreuznach. L'indication depuis la route est perfectible, ainsi que le petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria Rahal & Lulu (520 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous étions en Italie et y avons mangé de la pizza, mais c'est bien plus savoureux ici ! J'ai particulièrement aimé les quatre fromages !


  • 🏪 Mr. Pizza Berlin (152 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu une mauvaise expérience jusqu'à présent. La nourriture est délicieuse, les chauffeurs sont très sympathiques. L'offre est abondante. La qualité s'est absolument améliorée au fil des années. Nous y commandons souvent et avec plaisir. Mise à jour : 10 novembre 2022 Un nouveau menu est en vigueur depuis octobre. Les prix ont augmenté de façon scandaleuse, certaines augmentations sont incompréhensibles. Ils varient entre 25 et 50 %. Je vais maintenant réfléchir très attentivement à la question de savoir si je vais commander là-bas. Il faut également payer 2,00 € supplémentaires pour chaque livraison, même si les plats sont plus chers à la livraison qu'à la récupération. Ils ont maintenant perdu un client fidèle, bravo ! Donc seulement 2 étoiles.


  • 🏪 Serways Raststätte Lechwiesen Nord (2543 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable ! A notre arrivée à 20h45, on nous fait clairement comprendre qu'on ne veut pas nous servir : le personnel de cuisine est en train de finir de ranger sa cuisine pour partir le plus vite possible, donc on nous sert que du poulet pané sans sel et sans mayonnaise pour les frites...et surtout sans amabilité ni sourire !!! Les dix personnes qui souhaitaient manger derrière nous ont tout bonnement été renvoyées... Sympa pour les routiers ! De plus devoir payer un euro pour avoir accès à des toilettes sales est inadmissible à mon sens... À fuir...


  • 🏪 Pizza & Grill Tunc (218 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza et grill de Meppen.


  • 🏪 El Greco Kiel (850 Avis)

  • 💬 "C'est un endroit merveilleux et élégant, la nourriture est très délicieuse et le service est excellent."


  • 🏪 Pension Egablick (13 Avis)

  • 💬 Deux très belles chambres, une cuisine commune et une terrasse au calme avec un jardin, en somme un très bel endroit où séjourner ! Les deux chambres sont plus qu'idéales pour des séjours plus longs, également compte tenu de leur emplacement à Erfurt. 20-30 minutes du centre-ville est parfait. Le propriétaire est également vraiment très gentil. La réservation, l'arrivée et le départ n'ont posé aucun problème. La maison d'hôtes est fortement recommandée et dès que je serai de nouveau à Erfurt, je reviendrai certainement !


  • 🏪 Schlosshotel Karlsruhe (1041 Avis)

  • 💬 Rien à redire. Idéalement placé près de la gare. Pas très loin du centre pour un petit tour au marché de Noël. Personnel sympathique et à l'écoute


  • 🏪 Caphe Hoa 2 (405 Avis)

  • 💬 Une très belle et bonne découverte. Qualité, variété, presentation, prix modérés, acceuil très sympathique. Tout y est.