Restaurant de sundae 🇩🇪

Eiseck Borntal Avis

📌 Albert-Kuntz-Straße 1, 99706 Sondershausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Eiseck Borntal à Sondershausen

Les avis

Les dernier avis sur Eiseck Borntal à Sondershausen

Andreas.

Le 21/09/2023 à 05:51

5 / 5

Vous pouvez obtenir des glaces très savoureuses ici et elles ne coûtent pas cher pour seulement 1 euro.

Hartmuth.i

Le 14/06/2023 à 12:15

5 / 5

Bon service, la glace 🍨 est très savoureuse.

Fabian.a

Le 14/08/2022 à 11:07

5 / 5

Délicieuses glaces et glaces molles.

Nico.u

Le 16/06/2022 à 15:13

5 / 5

La meilleure glace molle de tout le quartier de Kyffhäuser 🙃

Johanna.i

Le 08/06/2022 à 13:12

5 / 5

La glace est délicieuse et les ouvriers sont très gentils

Uwe.r

Le 25/04/2022 à 02:32

5 / 5

La glace était très savoureuse

Klaus.e

Le 17/04/2022 à 15:46

5 / 5

La meilleure glace du coin. Même au sein de l'entreprise, les autres branches ne peuvent pas battre le goût. Le personnel est également très varié, gentil, arrangeant et jamais agité. Si vous souhaitez déguster des glaces, rendez-vous au Borntal.

Familie.l

Le 07/11/2021 à 20:16

5 / 5

Toujours délicieux

Wolfgang.e

Le 01/10/2021 à 20:11

5 / 5

Je dégusterai encore et encore cette délicieuse glace, même les 20 km de trajet ne m'arrêteront pas.

Die.a

Le 01/07/2021 à 05:29

5 / 5

Surtout des vendeurs sympas, la glace a bon goût, les prix sont corrects.

Matthias.e

Le 01/06/2020 à 18:17

5 / 5

Glace très savoureuse. Belles vendeuses.

  • 🏪 Gutes Stüble (25 Avis)

  • 💬 Service super sympa, nourriture variée, y compris végétarienne. Ambiance agréable.


  • 🏪 Pizzeria Gabiano (352 Avis)

  • 💬 Serveur super sympa. Nous avons été chaleureusement accueillis. Comme nous avons mangé plusieurs fois avec le bloc gourmet et que nous étions souvent laissés froids et soignés, nous avons été très surpris dans ce restaurant. Nous avons eu une entrée offerte par la maison (rouleaux de pizza avec 2 trempettes). Hyper sympa ! Les pizzas étaient très savoureuses et pas grasses. Ils étaient très bien approvisionnés et offraient un excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour !


  • 🏪 Gasthaus & Pension "Zum Bahnhof" (206 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct ! Une escalope sortie du congélateur et de la friteuse ne fonctionne pas du tout... si c'est presque 23 euros, alors s'il vous plaît, achetez-en une fraîchement frite !!


  • 🏪 Krier's "Rollendes Wirtshaus" (14 Avis)

  • 💬 Rencontré lors d'un événement, de qualité absolument supérieure. Je ne m'y attendais jamais !


  • 🏪 Pizzeria shirin (125 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte, mais elle m'a donné de terribles brûlures d'estomac pendant des heures. Globalement, je remarque que les pizzerias se concentrent uniquement sur la qualité et non plus sur la quantité ! Bien entendu, seuls les ingrédients les moins chers sont utilisés pour les charges !


  • 🏪 Bistro "Am Goldberger SEE" (3 Avis)

  • 💬 Étions au bistro aujourd'hui vers 13h45. Il y avait une pancarte sur la porte vitrée, soyez patient et je reviens à 14h. En fonction de la météo. Bon, il faisait beau, nous sommes partis affamés et assoiffés à 14h30. Fermé pour cause de richesse.


  • 🏪 ALI BABA (69 Avis)

  • 💬 Cool. Un bon choix. Ils cuisent rapidement.


  • 🏪 Eiscafé & Pizzeria „Al Capone“ – Inh.: Guido Valenta (464 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé l'eisbecher surprise d'Al Capone. C'était le plus cher du menu à 16,9€. C'était incroyablement décevant, avec seulement trois boules de glace et divers morceaux de fruits non mûrs. Sachant que vous pouvez obtenir 8 scoops pour 9,9 €, nous nous attendions à un peu plus. Cet élément de menu n’est que de la pure insolence. En plus de cela, ils ne vous offriraient même pas d’eau du robinet. Je ne reviendrai jamais et je ne le recommanderai jamais.


  • 🏪 Thöles Stadt-gut-Hotel Garni (429 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable avec de grandes chambres, propres. Un petit déjeuner assez correct. Il y a un parking


  • 🏪 City Pizza Bremen (190 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture s'est vraiment détériorée. Le schnitzel que nous avons commandé était encore cru à l'intérieur - pas seulement froid, cru. C'était aussi une escalope de poulet, le menu dit « escalope de porc ». (voir les images) Le reste de la nourriture était livré froid. La livraison prend également beaucoup plus de temps qu’auparavant.