Kebab 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Bremer Str. 2B, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne

4.6 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Berlin Döner à Buchholz in der Nordheide

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Buchholz in der Nordheide

Benno.a

Le 14/05/2024 à 06:46

4 / 5

Vous pouvez obtenir un kebab de bonne qualité ici ! Dans un triangle de pain plat, il y a de la viande provenant d'une brochette de viande hachée, qui n'est pas de classe mondiale, mais certainement délicieuse. De délicieuses sauces et une bonne salade (dont du chou rouge) complètent bien le tout. Et pour 7,50 euros, on ne peut pas se plaindre !

Photo n°1 de l'avis de Benno.a fait le 14/05/2024 à 06:46 sur le  Berlin Döner à Buchholz in der Nordheide
Adosen.l

Le 08/05/2024 à 22:33

5 / 5

Le meilleur magasin de Buchholz et de ses environs. Le personnel était très gentil et la nourriture était très savoureuse. Je ne peux que le recommander de tout mon cœur.

Rene..

Le 03/05/2024 à 06:51

4 / 5

En termes de goût, la meilleure rôtisserie Dürüm de Buchholz. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Les sauces sont faites maison et délicieuses. Il convient particulièrement de mentionner que le Dürüm est à nouveau placé sur le gril après avoir été roulé, ce qui signifie que le pain devient croustillant et pas aussi mou que dans toute la région de Hambourg. Il faut juste être prudent et pas trop longtemps, sinon le. le pain aura un goût vieux. A Kiel, j'ai du kebab partout, je ne comprends pas pourquoi c'est différent à Hambourg et dans les environs. Recommandation à 100% de ma part !

Martin.i

Le 23/04/2024 à 07:08

5 / 5

Petit magasin, grande nourriture. Le Dürum était très savoureux.

M.TURGUT2321.

Le 17/04/2024 à 18:00

5 / 5

Le nom et l'adresse du goûteur est buchholz berlin doner, tout est parfait, vous êtes très minutieux et bien entretenu, QUALITÉ...

Rita.u

Le 17/04/2024 à 17:38

5 / 5

Pour nous, c'est le meilleur magasin de kebab de Buchholz i.d.N. 🫶👍🥙 Le personnel est sympathique et rapide. J'apprécie toujours de manger ici 🤗

Yusuf.i

Le 13/04/2024 à 19:59

5 / 5

Délicieux!

Fix.n

Le 09/04/2024 à 19:14

3 / 5

Doner kebab est au mieux moyen. La viande en brochette est le produit à base de viande hachée le moins cher. Les acclamations pour ce kebab sont incompréhensibles. Le magasin lui-même ne vous invite pas à manger sur place. Personnel sympathique.

Tatjana.

Le 28/03/2024 à 13:26

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab, très savoureux et frais. Personnel très sympa

Ingo.�

Le 19/03/2024 à 13:52

5 / 5

La meilleure adresse de Buchholz pour déguster un kebab - des sauces délicieuses et une portion correcte - qualité & quantité sont TOP !

Steffi.c

Le 04/03/2024 à 20:11

4 / 5

Les kebabs sont très 😋

Ich.u

Le 27/01/2024 à 13:12

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région. De la viande joliment tranchée, du vrai (!) pain plat, de la salade fraîche et des sauces maison. Et des prix justes ! Je ne peux que recommander ! 👍👍👍👍👍

Taha.a

Le 27/12/2023 à 22:17

5 / 5

Délicieux Ne commandez épicé que si vous pouvez devenir vraiment épicé, sinon vous n'aurez qu'à aller aux toilettes le lendemain alors soyez prudent😂

Issa.i

Le 24/12/2023 à 17:14

5 / 5

Extra haram Bacon burger shaytan Deluxe super lecka düner

Sven.o

Le 15/12/2023 à 19:46

4 / 5

Le nom est déjà faux. Chez Berlin Döner à Buchholz Nordheide, il n'y a que des rôtisseries, etc., mais pas de kebab. Mais très savoureux dans du pain plat croustillant. Très petite boutique

Lea.a

Le 15/12/2023 à 16:57

3 / 5

Doner a un goût délicieux, J'ai commandé un cheeseburger mais il n'y avait pas de fromage dedans 🤔

Jamitobe.1

Le 09/12/2023 à 11:58

5 / 5

Très bon kebab et personnel 10/10

Christian.a

Le 08/12/2023 à 19:26

5 / 5

Meilleurs kebab à Buchholz

Steph.e

Le 08/12/2023 à 17:26

5 / 5

Pour moi, le meilleur magasin de kebab de Buchholz et de ses environs. Très propre, très convivial, sauces délicieuses, bon pain et viande. En plus, les kebabs pour enfants me suffisent généralement en très grosses portions (et je suis un bon mangeur). Les falafels en pain ou en dürüm ont également un très bon goût. Malheureusement, seul le paiement en espèces, mais si vous le savez, vous pouvez simplement obtenir quelque chose à l'avance ou vous rendre à la banque Targo au coin de la rue pendant la préparation.

Magdalena.u

Le 15/11/2023 à 13:19

5 / 5

Les kebabs en bun et rollo sont délicieux :) le meilleur kebab d'Allemagne, service sympa, ils ne lésinent pas sur les ingrédients, tout est frais, la viande est rôtie :) Je le recommande !!

Irxlbrix.r

Le 04/11/2023 à 14:48

4 / 5

Jolie petite boutique. Le kebab de poulet est bon, mais un peu trop gras. Magasin propre et employés sympathiques.

Galnas.e

Le 29/08/2023 à 17:51

5 / 5

Frais, savoureux, convivial, tout simplement génial !

Martin.r

Le 19/08/2023 à 12:57

5 / 5

J'avais un kebab normal en pain et c'était super, le pain était bon, la viande était bonne, les sauces étaient bien assaisonnées, le prix était un peu plus élevé, mais ce n'est pas cher de nos jours, donc je ne peux que le recommander👍👍 👍👍👍👍

O...

Le 05/08/2023 à 13:15

5 / 5

C'est bon, malheureusement très cher. Je reçois le vrai kebab berlinois, le Bigdöner à 7€ et chez Berlin Döner à 9€ 😞😓😩

Wilfried.o

Le 02/08/2023 à 11:50

5 / 5

Personnel super sympa, méga portions, prix raisonnables, vaut vraiment le détour

Finn.r

Le 28/07/2023 à 18:53

5 / 5

Le meilleur kebab de Buchholz, le pain est ici comme à Berlin et pas dans ces sacs à pain

Px7.

Le 09/07/2023 à 16:37

5 / 5

Jolie petite boutique de kebab. Les employés toujours très gentils. Selon nous, le meilleur kebab de Buchholz en ce moment. Pas de paiement par carte. En espèces seulement.

Martin..

Le 05/07/2023 à 18:27

5 / 5

Très bon kebab, encore et encore !

Karl.r

Le 02/07/2023 à 14:31

5 / 5

Meilleur kebab à Buchholz. Reste comme ça!

Qu0nG.

Le 27/05/2023 à 13:01

4 / 5

Je suis allé dans ce magasin de kebab pour la première fois hier. La serveuse était très sympathique et m'a laissé essayer les sauces et la viande. Même si je n'y ai mangé que deux fois, je dois dire que c'est de loin le meilleur kebab de Buchholz. D'une part parce qu'il y a de la sauce à l'ail, ce qui est un plus, et parce que le pain est différent. J'adorerais revenir.

Juha.a

Le 13/05/2023 à 11:42

5 / 5

Très bon döner avec des ingrédients frais.

Juschos.

Le 12/05/2023 à 12:59

5 / 5

Excellent kebab.

Rida.i

Le 10/05/2023 à 12:28

5 / 5

De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Meilleur magasin de kebab à Buchholz.

Sportwetten.e

Le 02/04/2023 à 16:33

5 / 5

Très bon kebab. J'ai pu essayer les sauces et la viande à tester. Tout est frais et sain. Bon service. Tout est parfait

Christoph.e

Le 15/03/2023 à 14:56

5 / 5

A besoin de plus de sièges à l'intérieur mais sinon parfait

Janik.e

Le 22/02/2023 à 20:11

5 / 5

Délicieux! Tout est frais et les sauces sont délicieuses ! Heureux de revenir!

Benjamin.e

Le 15/02/2023 à 18:00

5 / 5

Absolument délicieux!! De loin le meilleur kebab de Buchholz !!!!!

Sven.l

Le 10/02/2023 à 19:33

5 / 5

Super kebab, service rapide, beaucoup de choix de plats et tout est très savoureux, continuez comme ça 👍

Enie..

Le 02/02/2023 à 21:33

5 / 5

Nous avons déjà mangé plusieurs fois et c'est tout simplement génial. Pour moi, le meilleur kebab de Buchholz. Tout est super propre, très accueillant !!! Continuez comme ça...

Dominique.c

Le 22/01/2023 à 11:34

1 / 5

Après ce « doner kebab », je me suis assis sur les toilettes pendant quelques heures. La « viande » n’était pas comestible.

Sun.r

Le 06/01/2023 à 10:23

5 / 5

Le meilleur de la ville !!!

Eike.o

Le 05/01/2023 à 07:26

5 / 5

Kebab très savoureux, frais et enfin au chou rouge. Et des employés sympas. Jusqu'à présent, le meilleur que j'ai mangé à Buchholz. Ce serait très cool si vous proposiez également Vöner bientôt 😃

Lucas.n

Le 13/12/2022 à 07:25

5 / 5

J'ai vraiment aimé le service et le nouveau prix d'ouverture était excellent. En tant que gérant de 3 chaînes de kebab, je n'ai jamais rien remarqué d'aussi spécial👍

Hussein.i

Le 09/12/2022 à 14:49

5 / 5

C'est propre ici et le kebab a vraiment bon goût. Je reviendrai avec plaisir

Wiebke.r

Le 25/11/2022 à 17:46

5 / 5

Enfin un vrai kebab berlinois à Buchholz ! La viande est croustillante et tendre, les sauces sont incroyablement délicieuses et il y a du chou rouge dans la salade. Nous venons définitivement plus souvent maintenant !! :)

Hsv.a

Le 08/11/2022 à 18:10

4 / 5

Les gars sont super sympas. À ce jour, la nourriture a été absolument géniale et délicieuse. Aussi un souhait supplémentaire sans problème. Mais aujourd’hui, j’ai eu un kebab et c’était tout sauf aussi savoureux que d’habitude. 1. Le pain kebab était différent de d'habitude : il avait un goût frais, comme s'il venait d'être cuit. Aujourd’hui, il ressemblait et avait le goût du pain que l’on trouve dans 98 % des kebabs de la région. 2. Le tzatziki que vous avez mangé a été un moment fort pour moi. Mais aujourd’hui, le tzatziki était amer et avait juste le goût de mayonnaise aux épices. Absolument désagréable. Je pourrais juste jeter le kebab. Et à 7€ plus 1€ de pourboire, c'est assez décevant. Ma conclusion est en fait 5 étoiles basée sur l'expérience, mais pour aujourd'hui, la nourriture ne méritait même pas 1 étoile. Si ça continue, je n'aurai plus de kebabs là-bas. Très décevant.

Chris.

Le 16/10/2022 à 14:02

5 / 5

Vous devriez l'essayer :-) La performance des prix est ici.

Haseeb.u

Le 14/07/2022 à 18:18

1 / 5

Viande d'hier mais les employés sont sympas

Robert.o

Le 09/07/2022 à 14:54

5 / 5

👍Très savoureux et joliment servi. 👍

Benjamin.e

Le 21/05/2022 à 19:18

5 / 5

Délicieux. Je ne peux que recommander !!! Nous livrons également, facilement via WhatsApp.

Daniel.

Le 26/04/2022 à 09:34

5 / 5

Un petit magasin de kebab tranquille avec un potentiel de surprises. Emplacement agréable et idyllique face au cinéma et personnel toujours extrêmement sympathique. La nourriture est tout aussi excellente que l'ambiance et une véritable expérience. Un incontournable pour tout fan de kebab Buchholzer !

Rouven.e

Le 25/04/2022 à 19:39

5 / 5

Un kebab très savoureux, fortement recommandé !!!

Elli.o

Le 25/04/2022 à 10:19

5 / 5

délicieux. Falafels 11/10

Fanboy.v

Le 25/04/2022 à 10:18

5 / 5

Baba Donateur !!

Patrick.e

Le 25/04/2022 à 10:16

5 / 5

J'ai déjà mangé le kebab de falafel et le kebab de veau. La salade et les légumes étaient croquants et frais ! La viande était bien grillée et ne présentait aucune trace de cartilage ou quoi que ce soit de ce genre. montré. Le falafel était également très savoureux. Le personnel était très gentil et arrangeant ! Dans l'ensemble, une très belle expérience avec un bon rapport qualité/prix !!!

Mirkan.i

Le 16/04/2022 à 14:40

5 / 5

Enfin un délicieux kebab à Buchholz.

sero_loco030.

Le 14/04/2022 à 19:01

5 / 5

Le kebab le plus délicieux de Buchholz, très propre, personnel sympa, très heureux

  • 🏪 Landgasthof Waldhorn Auenwald-Däfern (87 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous sont allés au restaurant du jardin un samedi soir alors qu'il faisait beau. La nourriture était d'origine souabe, extrêmement savoureuse, avec de grandes portions et un rapport qualité-prix plus que raisonnable. Le service était très bon, très attentionné. Une soirée pleinement réussie et certainement pas la dernière


  • 🏪 petite affaire (292 Avis)

  • 💬 Des propriétaires sympathiques. Un cadre accueillant pour manger une cuisine simple et de bonne facture, entre cuisine française et goût allemand. Un bon compromis. Beaucoup d'habitués. Une bonne carte des vins qui sont des vins allemands et non français


  • 🏪 Marien Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Belle vue. Ambiance nette. Cependant, la sélection de boissons et de plats laisse beaucoup à désirer. La plupart de ce qui était au menu n'y était pas.


  • 🏪 Hotel & Restaurant "zum Riesen" (280 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Hotel Traube Tonbach - Familie Finkbeiner GmbH & Co KG (953 Avis)

  • 💬 Mon chéri m'a offert un weekend à l'hôtel Traube pour mon anniversaire. Hôtel très bien tenu, notre chambre était très grande propre, petit attention avec un panier de fruits. Le restaurant proposait de bon plats. Le buffet du petit déjeuner était juste gigantesque et trop bon. L'espace wellness génial, très propre, des serviettes à disposition partout. Les saunas très jolis et moderne, l'espace de repos très bien agencé et beau, une décoration tout en bois. Rien à redire c'était top.


  • 🏪 Bester Döner in Hamm Döner Turka (362 Avis)

  • 💬 👌


  • 🏪 Pizzeria Heimservice (51 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, tout est venu exactement comme commandé et j'ai tout apprécié. La pizza était une pizza burrito, assez savoureuse et livrée chaude, le gyroscope était du poulet au lieu de l'agneau, ce qui pue mais était vraiment bon et la seule raison pour laquelle pas 5 étoiles, la bruschetta. . alors que le mélange de tomates était vraiment savoureux, le pain était complètement détrempé. Je ne recommande pas de le faire livrer ou si le restaurant lit ceci, séparez le pain et les tomates pour que je puisse l'ajouter moi-même pour du pain croustillant. Je commanderais à nouveau.


  • 🏪 GeschmacksOase - Lezzet duragi - türkischer Imbiss (99 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise ! Nous nous trouvions dans ce magasin de kebab et avons commandé une pizza. La viande de ce magasin est halal. Le propriétaire est un boulanger passionné et un maître du kebab. C'est lui qui dirige les lieux ! Nous y étions peu avant la fin et avons même été autorisés à entrer dans la cuisine. La pizza a une base croustillante et est moelleuse à l'intérieur : absolument délicieuse ! Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Marthas Langos (1 Avis)

  • 💬 Le Langosh était vraiment génial et l'offre était variée. Les prix sont justes et le vendeur était également super sympathique. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Das Haus des Döners (134 Avis)

  • 💬 La qualité des produits est bonne. Le donateur est délicieux. Personnel sympa. Hygiénique*