📌 Markt 1, 99423 Weimar - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:28
Le Langosh était vraiment génial et l'offre était variée. Les prix sont justes et le vendeur était également super sympathique. Hautement recommandé!!!
💬 Hotel très bien situé , jouxtant un parking avec accès direct . Un accueil cordial , souriant . Une chambre très confortable, spacieuse, avec une très bonne literie , nous a permis de passer 4 bons jours dans cet hotel ! Le petit déjeuner , dans une salle qui permet de découvrir la ville , était aussi très bon et généreux ! une chouette belle adresse .
💬 Super hôtel. Planchers chauffants dans la salle de bain, petit déjeuner merveilleux, personnel très gentil et poli. Thé, café, croissants gratuits à la réception. Excellente connexion Wi-Fi. Hôtel propre et confortable
💬 Très bon service, nourriture délicieuse. Je suis client depuis des années et je n'ai jamais été déçu, que ce soit sur place ou à emporter. Important : les plats sont encore chauds quand j'arrive à la maison (environ 10 minutes de route).
💬 Cela fait depuis 1979 que j'y mange et aucun autre endroit n'est à la hauteur. Je ne sais pas s'ils sont toujours aussi géniaux qu'à l'époque. J'ai adoré leurs pizzas aux fruits de mer à croûte mince, les Spaghetti alla carbonara, enfin à peu près tout !
💬 La chambre est située dans un quartier calme de Dresde. Il faut environ 20 minutes pour rejoindre le centre en bus. La chambre est agréable et spacieuse et dispose d'une petite terrasse sur le toit. J'ai été accueilli chaleureusement et M. Richter a été très utile.
💬 Il n'y a plus.
💬 Meilleur repas végétalien au riz et au tofu à Magdebourg... prenez le n°82
💬 Très beau quartier calme, grand appartement de vacances lumineux avec 3 couchages conçu pour accueillir jusqu'à 6 personnes. Joli balcon. Réception WiFi et tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Enfin une entrée Google ;) Très convivial et très bon rapport qualité prix ! Il faut d'abord trouver l'emplacement, mais un voyage là-bas en vaut la peine. Le burger que j'ai mangé était vraiment bon. S'il y avait encore le paiement par carte, tout serait parfait :)
💬 Très bon service, personnel dévoué. Situation idéale pour un arrêt "sur la route", proche de l'autoroute.