Restaurant 🇩🇪

La Rustica Avis

📌 Museumspl. 5, 32257 Bünde - Allemagne

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur La Rustica à Bünde

Les avis

Les dernier avis sur La Rustica à Bünde

Sabine.i

Le 09/05/2024 à 20:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical.

Jörg.a

Le 16/04/2024 à 13:48

5 / 5

Je ne peux que recommander la bruschetta. Ça a l'air bon et c'est délicieux aussi. Ensuite, j'ai essayé le filet de saumon et j'ai adoré ! Je choisirai à nouveau lors de ma prochaine visite bientôt. Parfaitement préparé avec des accompagnements super savoureux. Si vous aimez le saumon, vous devriez absolument l'essayer.

Rentner..

Le 14/04/2024 à 08:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon choix et personnel de service agréable. Toujours mon plaisir !

Laureen.o

Le 11/03/2024 à 20:40

5 / 5

J'aime toujours être un invité à La Rustica ! La nourriture est toujours super délicieuse. Le service est toujours engagé et courtois. Avec plaisir encore ☺️

Abdulkadir.a

Le 21/02/2024 à 21:21

5 / 5

C'était délicieux. Amical....

Rainer.l

Le 11/02/2024 à 21:58

5 / 5

C'était vraiment génial

JLN.

Le 09/02/2024 à 07:35

5 / 5

Petit restaurant très sympa, la nourriture était très savoureuse. J'y étais avec ma petite amie et il n'y avait pas trop de monde, nous avons donc reçu un service très rapide et amical. Nous serions ravis de revenir ;)

Svetlana.e

Le 02/02/2024 à 11:38

4 / 5

Ambiance agréable. Les pâtes étaient très bonnes. Un peu trop peu de légumes dans les pâtes aux légumes, mais toujours délicieuses. Suggestion d'amélioration : si je commande du thé dans un restaurant, je ne veux pas de thé bon marché dans un magasin discount !!!

Martina..

Le 09/01/2024 à 18:04

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée, un personnel sympathique et nous nous sommes tous beaucoup amusés. Les pizzas, les pâtes, le poulet étaient super !

Sibel.�

Le 06/01/2024 à 20:53

5 / 5

Super restaurant avec un personnel très sympathique et attentionné. Menu clair avec des prix raisonnables. Nourriture très très savoureuse! J'adorerais revenir.

Cathleen.o

Le 16/12/2023 à 16:16

4 / 5

Service TIPTOP, ambiance OK!!!! La nourriture était vraiment délicieuse !!!!! Mais il ne faut pas s'attendre à obtenir ce qu'il y a au menu... c'est-à-dire qu'il faut accepter leur interprétation de la nourriture ! Sinon fortement recommandé !!!!

Christian.r

Le 06/12/2023 à 19:54

5 / 5

La nourriture est au rendez-vous, les gens sympas et le prix est raisonnable. 👍

Rica.o

Le 19/11/2023 à 21:10

4 / 5

Service attentionné et très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Vous pourrez choisir parmi des salades, des pizzas, des pâtes et divers plats de viande. Nous serions ravis de revenir.

Swetlana.o

Le 17/11/2023 à 15:48

5 / 5

Nous adorons manger à la rustica. Jusqu'à présent, tout a été frais et délicieusement préparé. Le personnel est sympathique et attentionné.

Volker.i

Le 15/11/2023 à 05:16

3 / 5

Les verres à boissons n'ont jamais été remplis jusqu'au repère d'étalonnage.

Cressi.9

Le 13/11/2023 à 18:34

5 / 5

La nourriture était très bonne, nous étions six et nous avons reçu notre nourriture en même temps. Les gens demandaient régulièrement si tout allait (encore) bien. Malgré un mardi normal, Full House était

E..e

Le 09/11/2023 à 13:33

5 / 5

Une folie absolue ! 😍

Andreas.r

Le 01/11/2023 à 18:43

5 / 5

Très arrangeant, heureusement nous avons eu une table sans réservation. Le service a rendu cela possible. Tout s'est déroulé harmonieusement, les boissons et la nourriture étaient TOP. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci à toute l'équipe.

Viktoria.q

Le 28/10/2023 à 20:46

1 / 5

il y a 2 mois, service incroyablement mauvais. Après 2 verres, nous sommes partis immédiatement. Cela ne fonctionne pas du tout.

Annette.e

Le 08/10/2023 à 16:57

5 / 5

Cher personnel, ambiance agréable et très bonne nourriture, pas cher. Ne peut être recommandé

Michael.u

Le 02/10/2023 à 18:38

3 / 5

La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Prix ​​corrects. Service très attentionné et sympathique. Personnellement, je trouve l'intérieur un peu trop sombre et chaud. Pouvez-vous y retourner ?

Ralf..

Le 28/09/2023 à 20:20

5 / 5

Nous avons eu un bon dîner avec un très bon service. Nous serons heureux d'être à nouveau invités.

Matthias.o

Le 24/09/2023 à 17:34

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et certainement pas la dernière. J'ai mangé des pâtes carbonara et une rose, je ne peux que le recommander, les deux dames du service étaient absolument attentionnées et très gentilles.

Marilena.i

Le 16/09/2023 à 18:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, encore et encore ! Fortement recommandé - enfin un bon restaurant italien à Bünde !

T.u

Le 22/08/2023 à 19:12

2 / 5

Malheureusement, je ne peux pas partager les impressions. Le service est excellent et l'ambiance est super aussi. L'emplacement est central. Malheureusement, la nourriture n'est plus recommandée depuis le changement de propriétaire. Fondamentalement, très cher par rapport à d'autres restaurants italiens de haute qualité. Mais en termes de goût, cela se rapproche de celui d'un service de livraison bon marché. C'est dommage mais cela rend une nouvelle visite extrêmement improbable. On ne peut qu'espérer un autre changement de propriétaire ou de chef

M.

Le 09/08/2023 à 19:18

3 / 5

Le pain à pizza, la pizza et les pâtes étaient très bons. Les légumes dans les pâtes étaient un peu fades, coupés très gros et il n'y avait « que » des aubergines et des poivrons. Malheureusement, la salade n'a pas été adaptée à vos papilles. Il n'y a probablement qu'un seul pansement car il n'a pas été demandé. 2 tranches de concombre, 3 moitiés de petites tomates, des olives et du pepperoni, c'est tout. Malheureusement, il n'y avait pas d'ingrédients précis dans le menu, car j'aurais alors commandé sans olives ni pepperoni.

Cem..

Le 03/08/2023 à 21:44

5 / 5

Délicieux! Et super sympa !

Marco.n

Le 03/08/2023 à 20:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon vin et service attentionné et amical. Toujours mon plaisir.

Alexander.t

Le 12/07/2023 à 11:33

5 / 5

Délicieuses pizzas et lasagnes !

Edel.

Le 09/07/2023 à 21:42

5 / 5

Les gars, c'était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps !! Fortement recommandé - personnel de service attentionné - le seul inconvénient est l'emplacement : quand les bus démarrent en cluster, c'est très inconfortable (Dieu merci). ce n'est pas souvent comme ça)... Donc : ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici😉

Mehmet.k

Le 09/07/2023 à 10:51

5 / 5

Tout d’abord, je voudrais remercier tout le personnel de la rustica. Un personnel joyeux et respectueux vous accueille avant de commencer à manger, notamment le cuisinier qui prépare le repas. S'il demande comment tout se passe avec un visage souriant, cela signifie que cette entreprise est solide et solidifiée, la nourriture est incroyable, la pâte à pizza ne peut pas être aussi délicieuse, les pâtes et le steak sont incroyables pour que chacun puisse manger confortablement avec son conjoint et. amoureux l'esprit tranquille, merci encore et encore à la famille rustica🇮🇹🇮🇹🇮 🇹

Everyones.a

Le 08/07/2023 à 07:09

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois : Nourriture délicieuse, personnel attentionné et sympathique. L'emplacement est un peu défavorable car il devient parfois très bruyant à cause de la rue (surtout quand on est assis dehors). Mais toujours heureux de revenir.

Annette.l

Le 25/06/2023 à 21:00

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympa, tout est parfait 👍

Photo n°1 de l'avis de Annette.l fait le 25/06/2023 à 21:00 sur le  La Rustica à Bünde
Bastian.�

Le 09/06/2023 à 20:07

3 / 5

Excellent service, mais malheureusement il n'ignore pas le manque de fraîcheur et de qualité de la nourriture. Le pain à pizza servi était un moment fort. Les souhaits du service concernant la nourriture ont été exaucés à notre satisfaction. La Rustica propose rapidement davantage de nourriture de qualité !

A...

Le 30/05/2023 à 06:41

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas recommander cette pizzeria. La pâte à pizza était très sèche et fade et son goût me rappelait la pâte d'une pizza surgelée bon marché. Mon compagnon avait une pizza végétarienne. Il s'agissait principalement d'oignons et d'olives. Pour une pizza végétarienne, je m'attendrais à différents types de légumes, comme des poivrons, des champignons, du brocoli, etc. Le fromage était sur la garniture. Je sais que dans les pizzas italiennes, le fromage est toujours sous la garniture. Normalement, je suis plus que rassasié après une pizza. Malheureusement pas ici. Même si la pizza était de taille normale. C'est pourquoi nous avons tous deux commandé un dessert. Panna cotta et tiramisu. Pour le prix (7,90 €/portion) une portion extrêmement petite. Et là aussi, malheureusement, cela n'avait pas du tout le goût du fait maison. La nourriture est arrivée extrêmement rapidement. Nous avons terminé le plat principal après environ 30 minutes, même si deux autres tables sont arrivées en même temps que nous et que d'autres tables du restaurant étaient également occupées. Comment cela est censé fonctionner avec des aliments frais faits maison est un mystère pour moi. Je ne suis vraiment pas difficile en matière de nourriture. Mais quand je vais dans un restaurant italien, je m'attends à une pizza bien meilleure que l'une des pizzas surgelées les plus chères. Idem avec le dessert. Malheureusement, ce n'était pas le cas ici. La seule étoile est pour le bon service.

Heike.e

Le 22/05/2023 à 17:21

4 / 5

Pizza super savoureuse

Eugen.c

Le 08/05/2023 à 05:05

5 / 5

J'y ai mangé une pizza et c'était vraiment délicieux. Le service était gentil et attentionné. Super magasin.

Joschko.a

Le 06/05/2023 à 15:15

5 / 5

Délicieux. Nous recommandons. Nous étions tous les deux là pour le déjeuner et avons commandé une pizza et un plat de pâtes. Les deux étaient absolument délicieux, joliment préparés et nous avons été traités très gentiment. Nous serons de retour. Ce sont essentiellement des voisins. Cordialement et continuez comme ça. Les Joshko.

Erhard.o

Le 06/05/2023 à 08:17

5 / 5

Bien manger.

Satu.o

Le 03/05/2023 à 12:56

1 / 5

Plus jamais. Désolé.

Denise.e

Le 02/05/2023 à 07:09

5 / 5

Les boissons et la nourriture étaient réunies pour 6 personnes 👍 Les plats de pizza et de pâtes étaient très savoureux 😋 Les demandes particulières ont été prises en compte. Le service était très sympathique mais un peu débordé parfois lorsque le restaurant était plein. Nous serions heureux de revenir 👍 🙋🏼‍♀️

Lars.c

Le 30/04/2023 à 08:58

5 / 5

Pizza très savoureuse et service bon et attentionné. Les chambres sont belles et vous êtes assis confortablement. Malheureusement, il faisait très chaud dans le restaurant. Mais c’est le seul petit point de critique. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois.

M.

Le 15/04/2023 à 08:50

5 / 5

... très bon service, pizza délicieuse, les prix sont corrects... 😁⭐️⭐️⭐️👍

Hilmar.l

Le 09/04/2023 à 14:20

5 / 5

A Pâques avec un couple d'amis à nous. Le restaurant est très occupé. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Les plats sélectionnés étaient très savoureux. Nous aimerions revenir

Franziska.t

Le 02/04/2023 à 17:23

5 / 5

Nous étions quatre aujourd’hui. Le personnel était très gentil et arrangeant. Le restaurant est confortable et la nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement. Nous l'avons beaucoup aimé

Thorsten.e

Le 01/04/2023 à 17:51

5 / 5

Très savoureux, nous avons eu un plat de pâtes, de pizza et de viande, tout était très bon, tout comme l'entrée. Nous serions ravis de revenir. Il y a aussi une grande étoile* 👍👍 pour le service très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.e fait le 01/04/2023 à 17:51 sur le  La Rustica à Bünde
Photo n°2 de l'avis de Thorsten.e fait le 01/04/2023 à 17:51 sur le  La Rustica à Bünde
Yasin.s.

Le 21/03/2023 à 13:03

5 / 5

🔝

Silke.e

Le 16/03/2023 à 19:43

4 / 5

Les entrées sont préparées avec beaucoup d'amour et super savoureuses. Malheureusement, il y a peu de choses pour les végétaliens.

Jutta.a

Le 12/03/2023 à 19:19

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture était délicieuse et nous reviendrons 👍😃💖

Anonym.n

Le 07/03/2023 à 10:34

1 / 5

Pas pour les moins de 30 ans qui n'aiment pas être regardés et chassés. Nous avions réservé la table de 17h à 20h, mais on nous a demandé de partir peu après 18h45. Le personnel nous a offert un verre à la maison en guise d'excuses. Nous n'avons jamais reçu cela et avons souvent été regardés de manière désobligeante en attendant. Malheureusement, cela s'est également produit auparavant. La nourriture était correcte, mais le traitement n'était vraiment pas très poli.

E.

Le 23/02/2023 à 19:59

5 / 5

Tout d’abord, bonne chance pour la réouverture ! Le restaurant était tout simplement génial ! L'atmosphère était très accueillante et le personnel était très sympathique et on se sentait à l'aise. La nourriture était fraîche et parfaitement préparée. toujours mon plaisir

Ogur.k

Le 15/02/2023 à 07:43

5 / 5

Très savoureux, excellent service !

Jenny..

Le 14/02/2023 à 20:08

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir. Succès continu pour la période à venir.

Peter.r

Le 11/02/2023 à 17:06

5 / 5

Nous étions tous les 5 très satisfaits, personnel sympa, accueil chaleureux, 4 bonnes pizzas et 1 lasagne avec petites améliorations possibles. Nice, un restaurant à Bünde où l'on peut aller avec faim et confiance. Je suis heureux.

Barbara.a

Le 09/02/2023 à 20:42

5 / 5

Personnel vraiment très agréable et chaleureux. La nourriture était très, très savoureuse. Merci pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir.

Natascha.o

Le 08/02/2023 à 18:46

5 / 5

Excellente cuisine, ambiance agréable et personnel courtois.

Juanito.a

Le 08/02/2023 à 17:08

5 / 5

J'ai apprécié la nourriture excellente pour le déjeuner aujourd'hui Nous avons été personnellement accueillis et conseillés par le chef Enzo. Merci pour tout. continuez comme ça !!!

Matthias.u

Le 08/02/2023 à 15:57

5 / 5

Le restaurant était tout simplement fantastique ! L'atmosphère était très accueillante et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Le menu proposait une grande variété de plats délicieux, tous frais et parfaitement préparés.

  • 🏪 Trattoria da Mario (124 Avis)

  • 💬 Savoureuses pâtes fraîches et bon service! Ma femme a également apprécié la nourriture. L'entrée était également excellente, bref, on s'imagine en Italie en terme d'ambiance.


  • 🏪 Gasthaus zum Kreuz (65 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Best Western Queens Hotel Pforzheim-Niefern (949 Avis)

  • 💬 Nous venons régulièrement dans cet hôtel, notre fille vivant à quelques kilomètres de là. Nous sommes toujours parfaitement reçus avec nos deux petits chiens, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner "buffet" est composé de produits variés et de qualité. Pour ne rien gâcher l'hôtel, bien qu'assez proche de la ville, est situé dans un endroit calme et à proximité d'un peu de verdure.


  • 🏪 Fotiou (225 Avis)

  • 💬 La cuisine grecque comme vous la souhaitez : délicieusement préparée, joliment présentée, bien proportionnée et servie avec le sourire dans un environnement calme et à des prix équitables - avec plaisir encore ! Même les demandes spéciales sont satisfaites dans la mesure du possible, jusqu'à présent cela a toujours fonctionné, merci pour cela.


  • 🏪 La Oliva Königstein (289 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur la pizza, je ne l'ai pas essayée, la glace n'est pas mauvaise.


  • 🏪 Urfa Adana Kebap (72 Avis)

  • 💬 Pas le mien... brochette de poulet... je suis juste passé devant la viande. Mon kebab était composé à 90% de salade. Pour cela, 7,00 €, c'est assez cher.


  • 🏪 Kaiseki Kentaro (32 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés chez Monsieur Ken lorsqu'il était à Sachsenhausen et une fois que nous avons appris qu'il avait déménagé à Bad Vilbel, nous avons toujours voulu lui rendre visite, alors nous l'avons fait. Nous avons pris un menu de 9 plats et tout était vraiment bon et frais. La qualité était à la hauteur du prix et le vin était vraiment bon ! Le goût, le service et l'ambiance étaient comme au Japon et vraiment accueillants. Nous reviendrons certainement. Merci à l'équipe pour cette merveilleuse expérience et vous avez illuminé notre dimanche soir après une promenade depuis Francfort, chaque étape en valait la peine 😂


  • 🏪 Café & Bistro zur Schmiede by René Pelka (343 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner sur place et nous pouvions choisir l'endroit. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons opté pour le burger et nous ne l'avons pas regretté !!! Très très savoureux 😋 Nous avons ensuite lu dans le menu qu'il y avait aussi le petit-déjeuner et avons décidé d'y prendre le petit-déjeuner le lendemain matin. Nous ne l'avons pas regretté non plus car où l'on peut prendre autant de café ou de thé que l'on veut et pour un prix "normal" pour ces jours !!! Super restaurant continue comme ça 👍🏻


  • 🏪 Dönaladn (1151 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, agréable et très propre, personnel très serviable et sympathique, nourriture fabuleuse 😍


  • 🏪 Gaststätte Bi Minken (3 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. La saucisse au curry avec des frites est fortement recommandée. Tout est parfait. La nourriture était excellente. Hautement recommandé. La soupe de mariage était super.