📌 Am Rain 15, 83131 Nußdorf am Inn - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 18/12/2022 à 17:12
Cuisine maison très savoureuse. J'ai eu, j'ai eu une soupe à la citrouille supplémentaire.
Le 01/11/2022 à 18:32
Très bonne cuisine, super service sympathique ! Hautement recommandé!
Le 01/11/2022 à 18:16
Un vrai restaurant bavarois qui cuisine comme ma grand-mère.
Le 13/08/2022 à 11:57
Une cuisine allemande vraiment délicieuse ! Utilisé comme étape sur la route des vacances ! Nous serions ravis de revenir! Merci!!!
Le 14/07/2022 à 17:37
Un joli petit restaurant bavarois où l'on peut manger des plats très savoureux.
Le 13/07/2022 à 05:12
D'accord mais nous n'y retournerions pas une deuxième fois
Le 11/07/2022 à 18:34
Super savoureux, tout fraîchement préparé et des hôtes très sympathiques qui se feront un plaisir de répondre aux demandes individuelles. Absolument recommandé !
Le 11/07/2022 à 18:34
Nourriture super délicieuse et fraîchement préparée😋 Cuisinée avec amour👍🏻
Le 17/04/2022 à 20:24
De loin la pire chose qu'on m'a jamais servie. La viande et la salade dégoulinaient d'huile. Des sauces en bouteille étaient également servies. La salade était noyée dans l'huile de piment et l'ail. La nourriture était tout simplement immangeable. Rien que d’y penser me donne encore la chair de poule aujourd’hui. Une étoile, c'est encore trop.
Le 10/04/2022 à 18:52
Très bon resto. Très pittoresque et confortable. La nourriture est super savoureuse et fraîche !! Les propriétaires sont super sympas. Vous vous sentez totalement à l'aise. Nous ne pouvons que recommander !!! Quand nous serons de retour à Nussdorf, nous reviendrons certainement.
Le 28/03/2022 à 16:15
Je me sens extrêmement bien soigné et la nourriture est excellente
Le 06/02/2022 à 19:45
Club-house très agréable et propre. Propriétaire très gentille. Très amical. Les soupes étaient bonnes, sauf que la soupe aux pois cuits ne contenait que des pois cuits. La salade était fraîche, seule la vinaigrette était extrêmement lourde et nageait dans l'huile... beaucoup trop d'huile. La plaque de grill était correcte. La qualité de la viande était très bonne, malheureusement pas grillée mais frite dans trop d'huile. Dommage... les accompagnements étaient conviniens. Seul le spaetzle au fromage était un poème. Le chef peut donc faire quelque chose. S'il vous plaît, moins d'huile, plus ce que vous pouvez. Comme Corona est probablement aussi une raison principale ici, il y a quand même 3 étoiles et ❤️
Le 19/10/2021 à 06:41
Un peu « vieillot » à l'intérieur, la qualité de la nourriture (roulade de bœuf, oie blanche) n'a malheureusement pas été à la hauteur de nos attentes.
Le 17/10/2021 à 18:23
Aujourd'hui, nous avons dîné avec 8 personnes. Le restaurant est joliment décoré et très propre. Le café en plein air est magnifique. Les aubergistes sont une folie absolue. Gentil, arrangeant, réactif aux demandes. La nourriture très savoureuse est arrivée rapidement et chaude malgré le fait que le restaurant soit occupé. La nourriture est absolument fraîche. Chou rouge maison ! Prix absolument justifiés. Un peu trop cheap pour cette qualité. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.
Le 05/09/2021 à 12:24
Café en plein air confortable, service rapide et sympathique. Nourriture très bonne et sur la table rapidement.
Le 20/08/2021 à 07:09
Très bonne nourriture. Et des hôtes très sympathiques. Hautement recommandé
Le 18/08/2021 à 08:10
Très bonne nourriture! Des portions excellentes, une bonne cuisine et un personnel vraiment serviable et sympathique. Je pense que le restaurant a une super ambiance locale. Je considère cet endroit comme une excellente option pour déguster une cuisine allemande traditionnelle dans un restaurant local.
Le 16/08/2021 à 16:53
Nourriture super savoureuse! Personnel très sympathique, on leur demande souvent si quelque chose est nécessaire et si tout leur convient. Fortement recommandé, si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument venir jeter un œil !!!
Le 15/08/2021 à 15:53
Petit café en plein air sympa et patron sympa !
Le 15/08/2021 à 11:33
Procurez-vous rapidement une très bonne bière blanche auerbräu
Le 09/08/2021 à 13:57
Aubergiste sympathique et très bonne nourriture. Un endroit très calme qui convient également.
Le 09/08/2021 à 06:28
J'ai pris un verre ici lors d'une balade à vélo. Joli café en plein air sous les châtaigniers, au calme. Service sympa (patron). Cuisine fermée de 14h à 17h30. Fermé mardi et mercredi. Le menu avait l'air plutôt bon. Je ferai bientôt un test (nourriture).
Le 29/07/2021 à 19:35
Un beau café en plein air dans un endroit agréable et calme. Les aubergistes sont également très sympathiques et attentionnés. Malheureusement, la qualité et la préparation des plats ne sont plus au goût du jour. Beaucoup plus serait possible avec cet emplacement et cet emplacement
Le 19/07/2021 à 17:29
Agacé, débordé et malheureusement aussi un gros poil noir dans ma salade de viande. Mais le café en plein air était agréable, car il était magnifiquement situé à l'ombre des châtaigniers.
Le 08/07/2021 à 19:47
Aujourd'hui, nous avons savouré un repas très savoureux dans une ambiance agréable. Merci beaucoup pour cela, nous serions heureux de revenir.
Le 08/07/2021 à 12:22
Parfait pour un repos/pause. À quelques minutes de l'autoroute. Joli café en plein air, bonne nourriture, hôte sympathique !
Le 23/06/2021 à 19:54
Calme.
Le 17/06/2021 à 13:46
Super café en plein air, bonne nourriture
Le 15/06/2021 à 17:22
Mangez comme mange votre mère
Le 12/11/2020 à 16:29
Bel emplacement, personnel sympa et bonne cuisine maison
Le 16/10/2020 à 15:33
La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil, toujours heureux de venir.
Le 05/10/2020 à 17:15
J'adore cet endroit... et la bonne nourriture... et l'ambiance conviviale
Le 08/09/2020 à 17:09
Super ambiance familiale ! La nourriture était excellente et nous reviendrons certainement !
Le 07/09/2020 à 16:05
Ambiance traditionnelle, nourriture délicieuse, bonne compagnie ! Tout simplement pittoresque !! Je reviendrai certainement !
Le 18/08/2020 à 16:16
Sympathique, tout était très propre, la nourriture était délicieuse. Le dessert était servi dans du plastique. Un peu difficile à trouver. Pas ouvert tous les jours.
Le 15/08/2020 à 17:37
Café en plein air très agréable et calme, la nourriture était exactement à notre goût, service sympathique
Le 27/07/2020 à 18:09
Café en plein air confortable avec d'excellentes collations et des prix raisonnables. Idéal pour faire une halte lors d'une balade à vélo.
Le 17/07/2020 à 20:52
Nourriture super savoureuse à des prix très raisonnables. Super service ! Mise à jour 17/04/22 Encore une fois un dimanche de Pâques réussi à l'Inntalstuben. Le repas était très bon et il y avait de la soupe et un dessert à la maison... où d'autre pouvez-vous trouver quelque chose comme ça aujourd'hui ? Nous étions à nouveau très heureux et nous nous sentions complètement à l'aise.
Le 17/06/2020 à 19:20
Très bonne nourriture
Le 01/06/2020 à 15:03
La meilleure escalope viennoise. Aujourd'hui, nous avons aussi mangé d'excellentes asperges 😍
Le 23/05/2020 à 17:30
Tout était parfait, nous serions ravis de revenir
Le 08/10/2019 à 15:33
Pas bon en réalité. Nous ne connaissons pas les opérateurs et ne pouvons pas partager les retours positifs. Hormis l'ambiance parfois inconfortable (lumière extrêmement froide dans le fond), il y a eu 4 repas : un oublié, le deuxième avec du porc pas assez cuit, le troisième avec un rôti brûlé d'un côté. Les bières pression étaient servies presque non gazeuses. Le service a au moins fait de gros efforts - c'est pourquoi une étoile de plus...
Le 11/08/2019 à 13:51
Meilleure économie, tout est toujours fraîchement préparé, tout simplement génial
Le 18/07/2019 à 15:19
Gentil
Le 13/07/2019 à 19:21
Vraiment un café en plein air sympa !
Le 02/05/2019 à 19:22
Nourriture très savoureuse, service agréable. Tout est fraîchement préparé.
Le 02/05/2019 à 18:49
Bonne nourriture, service sympathique du patron lui-même. Toujours heureux d'y aller.
Le 19/01/2019 à 13:18
Excellent
Le 21/11/2018 à 14:19
Après le changement d'hôte, le service était satisfaisant, on pouvait dire que le service n'était pas un expert. Nourriture moyenne.
Le 18/11/2018 à 16:51
Bonne chance Detlef
Le 23/07/2018 à 19:46
Délicieux. Hôte sympa. Nous avons passé un très bon moment.
Le 30/06/2018 à 16:09
Super bel état Bien manger Bon conseil d'initié 👍
💬 Nous avons découvert le restaurant via Uber Eats. Le kebab est super savoureux. L'atmosphère est géniale et meublée de façon moderne. La prochaine fois, nous essaierons également d'autres plats. Vous pouvez également vous asseoir dehors, ce qui nous semble génial !
💬 J'ai séjourné dans cet hébergement pendant une nuit. Nous avons été très agréablement surpris de voir à quel point l'enregistrement a fonctionné. Les chambres étaient propres et rien ne manquait. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Nous reviendrions si nous devions séjourner à nouveau dans cette région.
💬 Nous commandons ici encore et encore depuis environ 3 ans maintenant. Et c'est parce que tout, vraiment tout, nous arrive super savoureux et appétissant. Aujourd'hui, en particulier, la pizza Cappriciosa et les lasagnes étaient tellement bonnes. Ah oui, ici vous avez de la salade fraîche et non des légumes en conserve 😉. De nous toutes les étoiles pour la nourriture 🍀🍀🍀
💬 La meilleure maison de vacances si vous voyagez avec un chien et que vous souhaitez simplement vous déconnecter. Complètement isolé, vous pourrez très bien vous détendre ici.
💬 La nourriture est très savoureuse, le service est sympathique et arrangeant ! Nous avons passé une agréable soirée sur la terrasse du jardin et ne pouvons que recommander le restaurant.
💬 Bonsoir, mercredi j'ai mangé de méga délicieux spaghettis carbonara, en grande portion, pour peu d'argent. Mieux satisfait. Samedi, j'ai mangé une pizza italienne originale au salami cipolla et le service était sincère.
💬 Très bons hôtes. Étaient là pour s'amuser à la campagne avec le camping-car. Place de parking à environ 50 m du restaurant dans un pré. Un seul coin suffit. Très calme, essentiellement à la périphérie de la ville. La nourriture au restaurant était très bonne et le propriétaire était très arrangeant. Une erreur emo de notre part.
💬 Très très bonne pizzeria, aux recettes originales. Accueil pas dingue. Cartes de crédit non acceptées mais ça vaut quand même le détour pour les pizze. Très bon choix de bières.
💬 Super comme à chaque fois...😊
💬 Le menu du déjeuner était extrêmement délicieux, une seule chose que j'ai demandée était une portion de frites au lieu de salade. Cela a été refusé sans aucune explication, ce que j'ai trouvé très dommage car c'était possible dans tous les autres restaurants grecs que j'ai visités en Allemagne jusqu'à présent. . J'étais toujours heureux car j'ai aussi apprécié la salade délicieusement. Dans l’ensemble très bien !