📌 Maria-Hilf-Straße 6, 92334 Berching - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 15:13
Kebab très savoureux, portion énorme La viande est savoureuse et surtout pas sèche. Je le recommande. Le patron est sympa.
Le 20/03/2024 à 15:42
Doner très savoureux et grandes portions
Le 12/03/2024 à 10:22
Très sympathique, grande portion, très propre😋👍
Le 27/12/2023 à 07:58
Léka kebab
💬 Commandé aujourd'hui via Lieferando à Baiertal. Wow, totalement agréablement surpris. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi bien assaisonné !!! Qualité de viande au top, pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Sauce totalement délicieuse. Légumes croquants. Remplissage parfait, pas trop peu et loin d'être surchargé au point que manger n'est pas possible sans barbouiller, TOP ! Tous les souhaits tels que « épicé » ont été exaucés. Les bols sont immenses, avec des légumes absolument frais, et les variations, par exemple avec des œufs au plat, etc., sont méga. Absolument délicieux et vaut chaque centime ! Ce qu'il faut noter positivement, c'est que la sauce est livrée spécialement emballée pour que rien ne soit détrempé. Excellent délai de livraison, presque précis à la minute près, chauffeur super sympa et sympathique. Nous sommes ravis. Je commanderai certainement ici plus souvent !!!
💬 Cher Thomas, Je tiens à vous remercier beaucoup pour ce merveilleux moment ! Comme toujours, tout était excellent, de la chambre à la nourriture. Vous pouvez vraiment vous détendre et vous relaxer avec vous. Merci pour l'hospitalité et la belle ambiance. Nous serions ravis de revenir! Cordialement, [Votre nom]
💬 Petit restaurant super idyllique et joliment meublé. Ni les vaches ni les portefeuilles ne sont traites ici. Peut être recommandé sans hésitation. Le service est génial et plus qu'attentionné.
💬 C'était très savoureux et le service était sympathique et poli. Comme nous l'avons beaucoup aimé et que les prix étaient corrects, je peux le recommander 😀
💬 Comme toujours, nous nous sentons les bienvenus ici ! Probablement. L'appartement de vacances est un rêve et puis il y a le grand lac derrière la maison. Le temps est superbe aussi. La famille Harms est toujours sympathique et très soucieuse du bien-être des invités. Il nous reste encore quelques jours et nous en profiterons.
💬 Petit resto Italien sympa, bonne cuisine, prix raisonnables. Parkings devant la porte. Accès au train, 1 minute à pied. Personnel gentil.
💬 Notre brunch familial était super ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, l'emplacement au bord de l'eau était magnifique, la nourriture était délicieuse et le gâteau fait maison était merveilleux. Bravo au chef ! Un grand merci à toute l'équipe. Je peux certainement recommander le Bistro Havelbaude. A bientôt 👋
💬 Excellente nourriture, très différente et savoureuse, excellent service et prix raisonnable. Des plats à emporter sont disponibles. Enfin un bon restaurant asiatique bien aménagé à Gruenstadt. Parking disponible à proximité et autour de ce lieu. Les réservations sont conseillées. Je recommande vivement ce restaurant familial.
💬 Bon accueil et pizza au top
💬 Très beau parcours de golf construit de façon pittoresque dans le terrain. Des conseils très gentils et compétents. La nourriture était très bonne