📌 Maria-Hilf-Straße 6, 92334 Berching - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 15:13
Kebab très savoureux, portion énorme La viande est savoureuse et surtout pas sèche. Je le recommande. Le patron est sympa.
Le 20/03/2024 à 15:42
Doner très savoureux et grandes portions
Le 12/03/2024 à 10:22
Très sympathique, grande portion, très propre😋👍
Le 27/12/2023 à 07:58
Léka kebab
💬 Super 💪💪💪💪👌
💬 Nous sommes clients réguliers depuis près de 20 ans et sommes toujours satisfaits ! Mon oncle Kant commande toujours une pizza Carlo Grande et il se sent Grande aussi !!! Et ma cousine Rajvine commande des pâtes allapanna. Elle n'arrête pas de parler des pâtes. Alors les gars, je vous recommande le magasin, c'est vraiment le meilleur magasin jusqu'à présent ! Cordialement Famille Gill et Lalhoria
💬 Très bon café en plein cœur de la ville hanséatique. L'ambiance est un mélange de publicité Ratskeller et Dallmayr - vraiment sympa et vous invite à vous attarder. Le choix de cafés et de gâteaux est plus large que le Roland qui se trouve à la porte. Je reviendrai prendre un café !
💬 Nous étions à Toscanino pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Nous avons rencontré ici une ambiance très agréable et une atmosphère agréable. Le service est attentionné et discret. La nourriture était très bonne et savoureuse. Une recommandation absolue de notre part.
💬 Très bon restaurant
💬 Petit snack ouvert également en février, une petite carte claire avec des plats fraîchement préparés Le personnel est très sympa et les schnitzel et bratwurst sont fortement recommandés. Il y a aussi de délicieux sandwichs au poisson pendant la journée
💬 Emplacement merveilleusement idyllique, avec un espace extérieur conçu avec amour. La rivière et l'étang étaient à la fois un aimant et un havre de paix. Calme et rural avec des équipements modernes. Nous y avons vécu une merveilleuse fête de famille. Le buffet était très bon et fait maison. Avec plaisir encore...
💬 Alles super, sauber und freundlich, aber zu teuer😊😉. Assez cosy pour passer la nuit après un long voyage, mais cher pour un tel hôtel
💬 Nous avons commandé des lasagnes, une pizza et des rouleaux de pizza remplis. Tout était délicieux, la livraison a été rapide. Ce qui était particulièrement agréable, c'est que les feuilles de lasagne n'étaient pas complètement trop cuites et détrempées, mais qu'elles étaient néanmoins reconnaissables comme des feuilles.
💬 Réservation par téléphone. Belle réponse courte et ça suffit. Hôtel disposant d'un très joli parking dans la cour intérieure ou d'un parking très spacieux à l'arrière. Il devait s'agir d'un manoir ou quelque chose de similaire. L'architecture est assez impressionnante. La chambre était bonne. Lit très bien. Le petit déjeuner était plus que suffisant pour moi. Le patron est un professionnel et ça se voit. Recommandation claire. Merci.