Restaurant 🇩🇪

Fisch & Fleisch Boutique Avis

📌 Strandstraße 15B, 18375 Prerow - Allemagne

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Fisch & Fleisch Boutique à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Fisch & Fleisch Boutique à Prerow

Simona.e

Le 12/05/2024 à 18:43

5 / 5

Bien manger, Top aubergiste, Performance des prix ok, Je reviendrai certainement.

Torsten.a

Le 04/05/2024 à 19:13

5 / 5

Nous avons mangé des plats très savoureux avec des hôtes très sympathiques. Nous avons pris le schnitzel et le hareng et les deux étaient très bons. Tous deux accompagnés d'une très savoureuse trempette indienne. J'adorerais revenir.

Rainer.e

Le 03/05/2024 à 17:39

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant avec notre chien. L'accueil a été extrêmement sympathique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Une carte petite mais fine et les recommandations du patron. Les deux plats de poisson recommandés ainsi que l'entrée étaient très savoureux et nous ont enchantés. Nous avons à nouveau réservé immédiatement.

Nicole.e

Le 02/05/2024 à 18:42

5 / 5

Tout simplement quelque chose de spécial, comme se faire dorloter dans sa cuisine privée, un moment fort humain et culinaire. Merci pour cette belle soirée et la nourriture délicieuse! Tout cela à un prix très juste. Nous sommes heureux de vous recommander du fond du cœur !

Michaela.e

Le 30/04/2024 à 17:56

5 / 5

Ici, vous pouvez constater que la cuisson se déroule toujours correctement. Le serveur ou l'aubergiste ? est très beau. Les plats sont recommandés ou personnalisés. C'était une belle expérience d'y manger. Merci!

Heiko.t

Le 29/04/2024 à 17:04

5 / 5

Nous sommes allés tous les quatre deux fois à la boutique Fisch & Fleisch. Nous avons été enchantés de la qualité de la nourriture et du service les deux soirs. Carte petite mais jolie - simplement recommandée. Je vous souhaite une bonne saison et merci encore pour ces deux belles soirées.

Ce.�

Le 28/04/2024 à 12:02

5 / 5

Un endroit petit mais très pittoresque. Fraîchement préparé et délicieux à manger, il y a aussi des espaces extérieurs confortables qui se rempliront de nombreux invités au cours des prochaines semaines. Bonne chance à vous et beaucoup de succès à l'avenir.

Andre.r

Le 27/04/2024 à 18:38

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir!

BadBoy4Life.

Le 27/04/2024 à 18:35

5 / 5

Bon service. Petit restaurant chaleureux avec une excellente cuisine et un bon choix.

Photo n°1 de l'avis de BadBoy4Life. fait le 27/04/2024 à 18:35 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Helmuth.e

Le 25/04/2024 à 16:48

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé un sandwich au poisson pour la première fois depuis longtemps et c'était sacrément bon. Fabriqué directement avant la vente, que demander de plus. N'importe qui à Prerow ne devrait pas manquer ça. Plus le service agréable et amical.

I.

Le 22/04/2024 à 18:38

5 / 5

C'était très savoureux et très frais j'adorerais recommencer 🌼👍👍👍.

Photo n°1 de l'avis de I. fait le 22/04/2024 à 18:38 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Photo n°2 de l'avis de I. fait le 22/04/2024 à 18:38 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Stevie.u

Le 16/04/2024 à 16:40

5 / 5

Patron super sympa, avec le sourire aux lèvres et évoque tout ce qu'il peut vous donner dans votre assiette. Malheureusement, le pêcheur n'a pas attrapé de poisson frais, donc seulement du poisson froid. Mais c'était quand même super savoureux et les pommes de terre frites étaient chaudes !

Photo n°1 de l'avis de Stevie.u fait le 16/04/2024 à 16:40 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
T.t

Le 16/04/2024 à 16:33

5 / 5

C'était un plaisir absolu, personnel, instructif, de bon goût ! Merci et je serai heureux de revenir encore et encore...

Yvonne.o

Le 11/04/2024 à 20:05

5 / 5

C'est un peu par hasard que nous avons découvert ce petit bistrot/restaurant cosy. Nous nous souviendrons longtemps de notre dernière soirée. La nourriture était tout simplement incroyable et en combinaison avec votre sauce rouge, c'était un rêve. La recommandation de boissons était également excellente. 😉 Nous reviendrons certainement !!! En tant qu'invité, vous pouvez sentir que vous êtes là de tout votre cœur. Continuez comme ça. Nous nous reverrons l'année prochaine. 🍀

Mojoh.n

Le 01/04/2024 à 11:32

5 / 5

Les sandwichs au poisson sont un 10/10. Petite sélection de poissons que nous ne commanderions pas normalement, mais nous l'avons vraiment apprécié ici - parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés.

Kathrin.a

Le 29/03/2024 à 10:15

5 / 5

Je suis entré par hasard et j'ai été tellement impressionné et positivement surpris 🫶 Un service de qualité supérieure qui inspire non seulement par la convivialité et l'attention 💞 aussi par beaucoup de connaissances... c'est ce que j'appelle une expérience particulière... en plus, c'est fraîchement préparé et sans tous les additifs dont les gens ont besoin 🍀🍀🍀 Explosion de goût promise et reçue Rapport qualité-prix 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 nous reviendrons certainement... Merci et restez comme vous êtes ❤️

Photo n°1 de l'avis de Kathrin.a fait le 29/03/2024 à 10:15 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Kathrin.a fait le 29/03/2024 à 10:15 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Annett.i

Le 27/03/2024 à 12:14

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant chaleureux en cherchant un repas du soir. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons rapidement trouvé ce que nous recherchions dans le menu et peu de temps après, nos plats fraîchement préparés étaient sur notre table. La nourriture était super savoureuse et avait vraiment du punch. Bravo pour la sauce maison. Nous serions heureux de revenir et serions heureux de vous recommander. Cordialement de Saxe

Anke.c

Le 23/03/2024 à 18:24

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Nous recommandons

OlliPi.

Le 04/03/2024 à 19:47

5 / 5

Petit restaurant très sympa où le client se sent le bienvenu. Gentil et courtois ! La nourriture est fraîche et savoureuse avec un petit menu rustique, tout à fait suffisant pour des vacances d'hiver. Le chien était également le bienvenu, merci pour l'eau...

Alexandra.r

Le 01/03/2024 à 19:09

5 / 5

Très très bonne nourriture et service. Ne peut être que recommandé. Bon courage à toute l'équipe, continuez comme ça... juste comme ça

Andres.r

Le 29/02/2024 à 18:49

5 / 5

Super savoureux, super sympa, très satisfait

Mandy..

Le 14/02/2024 à 20:16

5 / 5

Petit restaurant, service extrêmement sympa, nourriture fraîchement préparée avec amour et « sifflet ». En guise de « dessert », j'ai pris un sandwich au poisson à emporter à la maison, incroyablement savoureux. Absolument recommandé !

Finn.e

Le 06/02/2024 à 17:41

5 / 5

Très savoureux 😋. Bon et bon service. Tout fraîchement préparé 👍 Très bon restaurant 😊

Grace.e

Le 05/02/2024 à 17:46

5 / 5

Petit snack ouvert également en février, une petite carte claire avec des plats fraîchement préparés Le personnel est très sympa et les schnitzel et bratwurst sont fortement recommandés. Il y a aussi de délicieux sandwichs au poisson pendant la journée

Photo n°1 de l'avis de Grace.e fait le 05/02/2024 à 17:46 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Grace.e fait le 05/02/2024 à 17:46 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Camin.

Le 05/02/2024 à 17:30

5 / 5

Opérateur très gentil et extrêmement sympathique. Petite carte changeante. Tout est fraîchement préparé, simple mais délicieux ! Astuce : des sandwichs au poisson sur votre poing !

Photo n°1 de l'avis de Camin. fait le 05/02/2024 à 17:30 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Cornelia.

Le 04/02/2024 à 20:08

5 / 5

J'ai mangé de très bons sandwichs au poisson et rencontré des hôtes sympathiques. Tout fraîchement préparé. Fortement recommandé👌Salutations chaleureuses de la famille Schumann de Berlin

Photo n°1 de l'avis de Cornelia. fait le 04/02/2024 à 20:08 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Anna.e

Le 28/11/2023 à 19:00

5 / 5

Nous avons eu un délicieux repas en famille ! Je le recommande fortement! On attend déjà avec impatience les sandwichs au poisson la prochaine fois !

  • 🏪 Bambus - Asiatisches Spezialitäten-Restaurant und Lieferservice (140 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 FRIESENHOF Restaurant & Café (16 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un conseil d'initié, une cuisine super délicieuse, un excellent service et sympathique. Nous promettons que nous reviendrons. Malheureusement, les informations sur cet hôtel sont si discrètes que de nombreuses personnes se contentent de passer devant. Cela fait plus de publicité pour le chef magique, tout est super fraîchement préparé et un délice pour le palais.


  • 🏪 Stadthotel Regensburg (199 Avis)

  • 💬 Idéal uniquement pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de leur intimité, sinon personne ne se soucie du service client, la réception est absolument sans surveillance bien que le propriétaire soit utile une fois disponible.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Linde" (187 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le petit déjeuner. Service agréable et amical. ? Les œufs brouillés étaient fraîchement préparés, comme tous nos autres souhaits. Donc pas de buffet, tout est frais. Avec plaisir encore.👌🤓 J'y suis allé déjeuner pour le tester. Ici, la cuisine maison était excellente et délicieuse. Avec plaisir encore.👌😋


  • 🏪 Pizzeria La Vespa - Fürth (368 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir de visiter et de discuter avec le personnel. C'était la première fois. Super café. Des pizzas savoureuses.


  • 🏪 Max und Moritz grill wagen (2 Avis)

  • 💬 Je voulais acheter l'offre de 4 cuisses de poulet à 10 euros à Colditz aujourd'hui le 18 septembre 2023. Le vendeur voulait seulement me vendre 3 pièces. Il s’agit d’une arnaque injuste si la publicité est affichée et n’est pas vendue. Pour moi, Max et Moritz appartiennent désormais au passé


  • 🏪 Landgasthof Richter (153 Avis)

  • 💬 Mon avis ne concerne que la nourriture, on y sert une bonne cuisine maison. Manger: Les portions sont relativement grandes et la nourriture est très bonne. Les prix sont corrects, on ne peut pas se plaindre du tout. 5 étoiles rien que pour ça. Ce que je n'ai pas vraiment aimé, c'est la décoration. Tout est assez lourd et sombre. C'est certainement une question de goût, mais il est toujours important que je m'y sente à l'aise. Donc un total de 4 étoiles au total.


  • 🏪 Trattoria De Flaviis (455 Avis)

  • 💬 Bien placé au bord de l'eau et au centre ville. Personnel sympa et plats choisis!!!


  • 🏪 Hotel Victoria Förster e.K. (89 Avis)

  • 💬 oui, des gens serviables existent toujours ! ! tard dans la soirée, problème avec ma voiture électrique, la batterie était déjà en panne et ils m'ont laissé recharger même lorsque je n'étais pas un client de l'hôtel !! Merci pour votre aide !!! 👍🏻 il se faisait tard alors j'ai réservé une chambre, de belles chambres avec un bon petit déjeuner !! équipe victoria merci 😊


  • 🏪 Gästehaus Neises (44 Avis)

  • 💬 Bed and breakfast très abordable (quasi le tarif d’une auberge de jeunesse). Bon accueil, parking bien pratique. Situé à 5 min d’Echternach. Idéal pour aller balader dans le coin (petite Suisse). Bon petit déjeuner.