Restaurant 🇩🇪

Fisch & Fleisch Boutique Avis

📌 Strandstraße 15B, 18375 Prerow - Allemagne

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Fisch & Fleisch Boutique à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Fisch & Fleisch Boutique à Prerow

Simona.e

Le 12/05/2024 à 18:43

5 / 5

Bien manger, Top aubergiste, Performance des prix ok, Je reviendrai certainement.

Torsten.a

Le 04/05/2024 à 19:13

5 / 5

Nous avons mangé des plats très savoureux avec des hôtes très sympathiques. Nous avons pris le schnitzel et le hareng et les deux étaient très bons. Tous deux accompagnés d'une très savoureuse trempette indienne. J'adorerais revenir.

Rainer.e

Le 03/05/2024 à 17:39

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant avec notre chien. L'accueil a été extrêmement sympathique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Une carte petite mais fine et les recommandations du patron. Les deux plats de poisson recommandés ainsi que l'entrée étaient très savoureux et nous ont enchantés. Nous avons à nouveau réservé immédiatement.

Nicole.e

Le 02/05/2024 à 18:42

5 / 5

Tout simplement quelque chose de spécial, comme se faire dorloter dans sa cuisine privée, un moment fort humain et culinaire. Merci pour cette belle soirée et la nourriture délicieuse! Tout cela à un prix très juste. Nous sommes heureux de vous recommander du fond du cœur !

Michaela.e

Le 30/04/2024 à 17:56

5 / 5

Ici, vous pouvez constater que la cuisson se déroule toujours correctement. Le serveur ou l'aubergiste ? est très beau. Les plats sont recommandés ou personnalisés. C'était une belle expérience d'y manger. Merci!

Heiko.t

Le 29/04/2024 à 17:04

5 / 5

Nous sommes allés tous les quatre deux fois à la boutique Fisch & Fleisch. Nous avons été enchantés de la qualité de la nourriture et du service les deux soirs. Carte petite mais jolie - simplement recommandée. Je vous souhaite une bonne saison et merci encore pour ces deux belles soirées.

Ce.�

Le 28/04/2024 à 12:02

5 / 5

Un endroit petit mais très pittoresque. Fraîchement préparé et délicieux à manger, il y a aussi des espaces extérieurs confortables qui se rempliront de nombreux invités au cours des prochaines semaines. Bonne chance à vous et beaucoup de succès à l'avenir.

Andre.r

Le 27/04/2024 à 18:38

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir!

BadBoy4Life.

Le 27/04/2024 à 18:35

5 / 5

Bon service. Petit restaurant chaleureux avec une excellente cuisine et un bon choix.

Photo n°1 de l'avis de BadBoy4Life. fait le 27/04/2024 à 18:35 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Helmuth.e

Le 25/04/2024 à 16:48

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé un sandwich au poisson pour la première fois depuis longtemps et c'était sacrément bon. Fabriqué directement avant la vente, que demander de plus. N'importe qui à Prerow ne devrait pas manquer ça. Plus le service agréable et amical.

I.

Le 22/04/2024 à 18:38

5 / 5

C'était très savoureux et très frais j'adorerais recommencer 🌼👍👍👍.

Photo n°1 de l'avis de I. fait le 22/04/2024 à 18:38 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Photo n°2 de l'avis de I. fait le 22/04/2024 à 18:38 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Stevie.u

Le 16/04/2024 à 16:40

5 / 5

Patron super sympa, avec le sourire aux lèvres et évoque tout ce qu'il peut vous donner dans votre assiette. Malheureusement, le pêcheur n'a pas attrapé de poisson frais, donc seulement du poisson froid. Mais c'était quand même super savoureux et les pommes de terre frites étaient chaudes !

Photo n°1 de l'avis de Stevie.u fait le 16/04/2024 à 16:40 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
T.t

Le 16/04/2024 à 16:33

5 / 5

C'était un plaisir absolu, personnel, instructif, de bon goût ! Merci et je serai heureux de revenir encore et encore...

Yvonne.o

Le 11/04/2024 à 20:05

5 / 5

C'est un peu par hasard que nous avons découvert ce petit bistrot/restaurant cosy. Nous nous souviendrons longtemps de notre dernière soirée. La nourriture était tout simplement incroyable et en combinaison avec votre sauce rouge, c'était un rêve. La recommandation de boissons était également excellente. 😉 Nous reviendrons certainement !!! En tant qu'invité, vous pouvez sentir que vous êtes là de tout votre cœur. Continuez comme ça. Nous nous reverrons l'année prochaine. 🍀

Mojoh.n

Le 01/04/2024 à 11:32

5 / 5

Les sandwichs au poisson sont un 10/10. Petite sélection de poissons que nous ne commanderions pas normalement, mais nous l'avons vraiment apprécié ici - parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés.

Kathrin.a

Le 29/03/2024 à 10:15

5 / 5

Je suis entré par hasard et j'ai été tellement impressionné et positivement surpris 🫶 Un service de qualité supérieure qui inspire non seulement par la convivialité et l'attention 💞 aussi par beaucoup de connaissances... c'est ce que j'appelle une expérience particulière... en plus, c'est fraîchement préparé et sans tous les additifs dont les gens ont besoin 🍀🍀🍀 Explosion de goût promise et reçue Rapport qualité-prix 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 nous reviendrons certainement... Merci et restez comme vous êtes ❤️

Photo n°1 de l'avis de Kathrin.a fait le 29/03/2024 à 10:15 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Kathrin.a fait le 29/03/2024 à 10:15 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Annett.i

Le 27/03/2024 à 12:14

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant chaleureux en cherchant un repas du soir. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons rapidement trouvé ce que nous recherchions dans le menu et peu de temps après, nos plats fraîchement préparés étaient sur notre table. La nourriture était super savoureuse et avait vraiment du punch. Bravo pour la sauce maison. Nous serions heureux de revenir et serions heureux de vous recommander. Cordialement de Saxe

Anke.c

Le 23/03/2024 à 18:24

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Nous recommandons

OlliPi.

Le 04/03/2024 à 19:47

5 / 5

Petit restaurant très sympa où le client se sent le bienvenu. Gentil et courtois ! La nourriture est fraîche et savoureuse avec un petit menu rustique, tout à fait suffisant pour des vacances d'hiver. Le chien était également le bienvenu, merci pour l'eau...

Alexandra.r

Le 01/03/2024 à 19:09

5 / 5

Très très bonne nourriture et service. Ne peut être que recommandé. Bon courage à toute l'équipe, continuez comme ça... juste comme ça

Andres.r

Le 29/02/2024 à 18:49

5 / 5

Super savoureux, super sympa, très satisfait

Mandy..

Le 14/02/2024 à 20:16

5 / 5

Petit restaurant, service extrêmement sympa, nourriture fraîchement préparée avec amour et « sifflet ». En guise de « dessert », j'ai pris un sandwich au poisson à emporter à la maison, incroyablement savoureux. Absolument recommandé !

Finn.e

Le 06/02/2024 à 17:41

5 / 5

Très savoureux 😋. Bon et bon service. Tout fraîchement préparé 👍 Très bon restaurant 😊

Grace.e

Le 05/02/2024 à 17:46

5 / 5

Petit snack ouvert également en février, une petite carte claire avec des plats fraîchement préparés Le personnel est très sympa et les schnitzel et bratwurst sont fortement recommandés. Il y a aussi de délicieux sandwichs au poisson pendant la journée

Photo n°1 de l'avis de Grace.e fait le 05/02/2024 à 17:46 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Grace.e fait le 05/02/2024 à 17:46 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Camin.

Le 05/02/2024 à 17:30

5 / 5

Opérateur très gentil et extrêmement sympathique. Petite carte changeante. Tout est fraîchement préparé, simple mais délicieux ! Astuce : des sandwichs au poisson sur votre poing !

Photo n°1 de l'avis de Camin. fait le 05/02/2024 à 17:30 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Cornelia.

Le 04/02/2024 à 20:08

5 / 5

J'ai mangé de très bons sandwichs au poisson et rencontré des hôtes sympathiques. Tout fraîchement préparé. Fortement recommandé👌Salutations chaleureuses de la famille Schumann de Berlin

Photo n°1 de l'avis de Cornelia. fait le 04/02/2024 à 20:08 sur le  Fisch & Fleisch Boutique à Prerow
Anna.e

Le 28/11/2023 à 19:00

5 / 5

Nous avons eu un délicieux repas en famille ! Je le recommande fortement! On attend déjà avec impatience les sandwichs au poisson la prochaine fois !

  • 🏪 Luigi’s Pizza UG (88 Avis)

  • 💬 Première fois pour nous, toujours (mal) jugés... mais ici en bref...., un outsider total, un vrai joyau caché, super sympa, super bon - prix comme en Italie... :-) - au total : "spectaculaire" - J'ai déposé d'autres endroits pour acheter une pizza dans un cercle de 30km... :-)


  • 🏪 Brückenmühle Punjabi Grill Dieburg - 10% NUR über unseren Webshop (25 Avis)

  • 💬 C'est une expérience incroyable, mes amis et moi faisons la fête ici, la nourriture est délicieuse et les travailleurs nous donnent une atmosphère conviviale tellement incroyable.


  • 🏪 Star Grill (113 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un kebab, c'est juste de la viande rôtie bon marché à base de volaille et non de veau, mais elle est vendue comme kebab à des prix scandaleux. Il n'y a que de la vinaigrette ou du tzatziki dans le kebab. Cela n'a rien à voir avec le kebab...


  • 🏪 Mo’s Zum Berg (327 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et confortable avec parking et extérieur, mais vous devriez d'abord réserver😁


  • 🏪 Restaurant Santa Chiara (21 Avis)

  • 💬 Wir hatten heute Calzone Pizza. Der Teig war genau richtig und die Füllung hat auch gut geschmeckt. Preis/Leistung voll ok.


  • 🏪 Alanya Döner (1053 Avis)

  • 💬 Contrairement à nos voisins, ils acceptent les paiements par carte. Döner très savoureux, beaucoup de choix. Si vous souhaitez l'emporter avec vous, vous devez manger avec précaution. Ils mettent beaucoup de choses dedans et parfois quelque chose tombe)


  • 🏪 Jugendherberge Pforzheim Dillweissenstein (15 Avis)

  • 💬 Super auberge. La chambre dispose de ses propres sanitaires, tout était raisonnablement propre. Personnel sympathique. L'auberge bénéficie d'un bel emplacement. Le village dispose d'un supermarché.


  • 🏪 Restaurant Schleßelmann (264 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, préparée avec amour et saveur. Le service est très gentil et compétent. Les prix sont raisonnables pour la bonne qualité. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.


  • 🏪 Restaurant Dorfkrug (295 Avis)

  • 💬 Nous avons encore déjeuné à Frauwalde Tout était super délicieux 😋 comme toujours Le rapport qualité/prix est imbattable dans la région Serveuse super sympa et sympathique (pas joué comme ailleurs) Continuez ainsi, nous reviendrons quand même 👍👍👍👍👍🍻🍺🍷🍺🍺🍺👌👌👍👍👍👍


  • 🏪 Sand (1 Avis)

  • 💬 Un hôtel discret de l'extérieur, mais tout simplement époustouflant de l'intérieur. Ameublement ultra moderne mettant l'accent sur la durabilité. Les chambres étaient très soignées et vraiment jolies. Ce dont je me plains, c'est la situation des toilettes, car malheureusement il y a des portes vitrées presque transparentes dans les chambres. Malheureusement, nous n'avions qu'une vue sur le parking depuis notre balcon. Le sauna sur le toit était toujours ouvert lorsque nous étions là-bas, vous pouviez donc également utiliser le sauna quand il n'y avait personne. Le petit déjeuner était relativement petit, mais suffisant pour vous rassasier de plats délicieux. Le service était excellent.