Restaurant de sundae 🇩🇪

Bercher Eislädl Avis

📌 Niederfeldstraße 4, 76768 Berg - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bercher Eislädl à Berg

Les avis

Les dernier avis sur Bercher Eislädl à Berg

TanjaTM.P

Le 28/04/2024 à 12:54

5 / 5

La glace est tout simplement une sensation en termes de goût et de prix ! On goûte à l'amour qui coule ici et le service est tout aussi chaleureux. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'un anniversaire ou simplement d'une glace, nous ne jurons que par le Bercher Eislädl.

S.

Le 05/07/2023 à 10:02

5 / 5

Glace très savoureuse. Étant donné qu’il s’agit uniquement d’un travail à temps partiel, le choix est très large. Le seul glacier de Berg... un service de qualité et un très bon rapport qualité/prix.

Christine.c

Le 04/09/2022 à 20:30

5 / 5

Glaces maison super délicieuses😍. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui avec mon copain et nous étions tous les deux très excités 😃 Le propriétaire était très gentil, nous avons tout de suite commencé à parler. Nous avons vraiment eu de la chance d'être là aujourd'hui et d'en avoir un autre 🍨, car en fait cela se termine début septembre. Les heures d'ouverture s'étendent du Vendredi Saint jusqu'à début septembre. Comme lui et sa femme travaillent à temps partiel, le restaurant n'est ouvert que l'après-midi. Aussi en ce qui concerne les variétés... vraiment géniales. Nous avons eu du Baileys, de la vanille, de la pomme aigre (incroyable ??) du Cola-citron et de la griotte. Au final le 🍨 nous a même été offert en cadeau puisqu'il était déjà disponible de toute façon. Merci beaucoup encore pour cela 😊 Nous reviendrons certainement🙃

Udo.t

Le 22/07/2022 à 18:12

5 / 5

La meilleure glace !!!!! Délicieux

Susanne.o

Le 15/07/2022 à 10:25

5 / 5

La crème glacée est presque aussi bonne que les opérateurs

Bert.o

Le 18/08/2021 à 15:20

1 / 5

Fait une étrange impression

Manuel.i

Le 13/08/2021 à 15:23

5 / 5

Super glace

Ramón.�

Le 01/07/2021 à 20:21

5 / 5

J'adore y aller depuis toute petite et maintenant avec nos enfants aussi 😀 Propriétaires super sympas, service très très sympathique et surtout glaces super délicieuses et toujours de nouvelles saveurs de glaces 👌👌👌😀😀😀 A bientôt et meilleures salutations

Stephanie.e

Le 15/06/2021 à 00:00

5 / 5

Délicieuse glace👍

Anja..

Le 16/08/2019 à 21:59

5 / 5

Délicieux

Kerim.a

Le 10/08/2019 à 08:02

4 / 5

Amical

Werner.e

Le 04/06/2019 à 20:45

5 / 5

Service rapide. La glace est bonne

manix067.

Le 20/04/2019 à 14:44

5 / 5

Délicieuse glace

Edith.r

Le 03/09/2018 à 03:48

3 / 5

Hmmm, eh bien... il y a encore beaucoup à faire

Andreas.o

Le 19/06/2018 à 18:07

4 / 5

Glaces très savoureuses, sélection très correcte pour la taille du glacier. Les sièges et l'ambiance ne sont pas terribles.

Christophe.a

Le 01/01/2018 à 15:21

5 / 5

Vraiment une des meilleures glace de la région.

Latt.l

Le 27/07/2017 à 20:40

5 / 5

Gentilles personnes !

  • 🏪 Bad Oeynhausen deli (205 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner végétarien que j'ai jamais mangé. Toujours aussi délicieux une fois froid !!! 💯💯💯💯


  • 🏪 @Mike's (27 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner fantastique et délicieux, chambre parfaite


  • 🏪 Burger King Velbert (1905 Avis)

  • 💬 La nourriture arrive très froide, après presque 3 heures. Si je peux mettre zéro, je l'ai déjà fait, ils devraient fermer.


  • 🏪 McDonald's (2342 Avis)

  • 💬 Les gars, il n’y a pas d’occupant russe, vous pouvez entrer. Gloire à l'Ukraine


  • 🏪 Flaven5 Pizzaautomat (7 Avis)

  • 💬 Nous l'avons essayé pour la première fois hier et tout a très bien fonctionné. Le goût est bon👌 La pâte pourrait être un peu croustillante. Emplacement un peu gênant, beaucoup de gens ne savent même pas que la machine est là.


  • 🏪 Curry Mitte (1164 Avis)

  • 💬 Petit restaurant où le personnel est sympathique et agréable! Venue pour la Currywurst, je ne peux que recommander d'y aller car c'est délicieux! Le tout pour un tarif correct vis-à-vis d'autres places à Berlin.


  • 🏪 Restaurant Olymp (162 Avis)

  • 💬 De préférence, même pas une étoile. La nourriture a été commandée à 23 h 19 et on nous a dit qu'elle arriverait dans 20 à 25 minutes car le chauffeur était sur le chemin du retour. Nous avons eu un petit cheeseburger et 2 pita gyros avec oignons et tzatziki. La nourriture arrive à 00h20. Le hamburger s'est complètement effondré et les 3 choses étaient glacées. Pas d'oignons dans les pitas et aucune réponse après rappel. Simplement 22 € pour des plats froids qu'on ne pouvait pas manger du tout. J'ai maintenant essayé le pita et la viande était incroyablement salée. C'est dommage qu'ils n'aient même pas offert de bon ou quoi que ce soit.


  • 🏪 Lotos - Chinesisches, Malaysisches Restaurant (176 Avis)

  • 💬 Impressionnant ce chef qui gère tout tout seul dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où on mange bien et en quantité, le tout pour un prix assez raisonnable....


  • 🏪 Naturion (85 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses, le propriétaire avenant et serviable. Le petit déj est en partie fait maison et de bonne qualité.


  • 🏪 GnaSteiner’s (128 Avis)

  • 💬 Bar musical pittoresque qui donne à de nombreux groupes locaux l'occasion de se produire. Superbe décoration, du réservoir de l'application d'allumage à la guitare électrique sur les toilettes. Bel emplacement à la Palmschleuse, qui donne envie de s'attarder dans le café en plein air en été. Les motards sont les bienvenus.