Gîte 🇩🇪

Bents Avis

📌 Jann-Berghaus-Straße 80, 26548 Norderney - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Bents à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Bents à Norderney

  • 🏪 Hotel Villa Will (52 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne avec parking, chambres excellentes et petit-déjeuner très savoureux servi dans votre chambre.


  • 🏪 Flash Pizza & Döner (94 Avis)

  • 💬 Même si nous sommes entrés à l'heure de fermeture, nous avons été servis très amicalement. La pizza végétarienne a une base pas trop épaisse, mais néanmoins agréable et aérée, et un bord croustillant pas trop dur. La pizza contenait des oignons, du maïs, des champignons, des poivrons, des tomates et des olives. Avec les olives, cependant, on me demandait d’abord si je les aimais. Sinon, il y avait beaucoup de fromage dessus, mais pas trop. Contrairement à beaucoup d'autres, la pizza ici n'est pas si détrempée et grasse, mais de bien meilleure qualité. Je pensais que la pizza était vraiment bonne et ma mère l'aimait beaucoup aussi. 😄 J'y suis allé plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'était aussi bien que décrit. Ci-joint les photos d'une Pizza Spinaci et d'une Pizza Vegetaria, chacune mesurant 28 cm. Les deux étaient très savoureux !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lago di Garda (356 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Un service courtois et vous vous sentez à l'aise. Merci beaucoup


  • 🏪 burgerme (585 Avis)

  • 💬 Pain à burger complètement brûlé (non comestible), employés de très mauvaise humeur. Plus toutes les portions de frites anciennes et écrasées.


  • 🏪 Bio-Gasthof Bärenbrunnerhof (750 Avis)

  • 💬 J’aime cet endroit au calme. Les repas sont très bons. Il y a aussi des plats vegan ce qui est un plus lorsque qu’on est vegan ou végétarien. Je recommande ce lieu pour le cadre et le calme.


  • 🏪 Döner-Imbiss (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon dîner dimanche. Super sympa et absolument délicieux. C'est ce que vous voulez. Salutations


  • 🏪 Restaurant am Sportplatz TSV Neuhengstett (136 Avis)

  • 💬 Service rapide et super adapté aux enfants. Nourriture très savoureuse. Les portions sont copieuses mais pas trop grandes. Excellent rapport qualité/prix. Super sièges sur la terrasse. Nous serions ravis de revenir Mise à jour 2022 : La situation du Corona s'est quelque peu atténuée, nous pouvons à nouveau manger à l'intérieur. Comme toujours génial. Nourriture délicieuse, bons prix, excellent service. Adapté aux enfants. Mise à jour été 2022 - menu du jour réduit pour un service plus efficace. Bonne idée. Nourriture délicieuse comme toujours.


  • 🏪 Robert's (224 Avis)

  • 💬 C'était génial, comme toujours. La salade, un délice culinaire. Je n'ai jamais mangé une salade fraîche aussi délicieuse. Je rêve encore de dessert aujourd'hui. Le poisson était extrêmement tendre et paradisiaque. Tout est frais.


  • 🏪 Ege Döner & Pizza (145 Avis)

  • 💬 Il faut considérer que c'est un endroit où l'on paye uniquement, sinon le service est rapide et la qualité de la nourriture est moyenne.


  • 🏪 Automaten und Getränkmarkt Cullmann (18 Avis)

  • 💬 Bon assortiment. j'aimerais revenir