Les avis
Le 05/11/2023 à 05:31
Bien. Fait comme je l'aime. je recommande
Le 03/09/2023 à 19:41
Nous avons passé un bon dîner dimanche. Super sympa et absolument délicieux. C'est ce que vous voulez. Salutations
Le 17/02/2020 à 14:20
Je viens de recevoir une assiette de kebab, j'en ai jeté plus de la moitié, la viande sentait mauvais et rance, et tous les gens du snack courent partout et je pense qu'ils n'appartiennent pas au propriétaire. me tenir à côté du snack avec la bouteille de bière et de rhum. Je le pense aussi. C'est un peu un problème d'hygiène là-bas... avant, c'était mieux, mais ça s'est globalement détérioré. C'est dommage, mais je n'ai pas supporter de la mauvaise viande pourrie sur mon ventre
Le 13/10/2019 à 18:16
Toujours convivial et c'est bon, que ce soit en kebab ou en pizza ! 👍
Le 13/08/2019 à 19:53
C'est le meilleur kebab qui soit
Le 16/07/2019 à 14:19
Cet endroit est une grosse blague-.-
Le 23/06/2019 à 08:41
Super sympa 😊
Le 19/04/2019 à 16:54
Très savoureux mais le prix est un peu cher.
Le 08/03/2019 à 07:44
Très bien.
Le 18/12/2018 à 18:01
Très bien et poli
Le 15/09/2018 à 10:39
Délicieux
Le 12/12/2017 à 19:16
Propriétaire très sympa. La pizza turque en particulier est fortement recommandée. En général, les brochettes sont bien garnies et savoureuses.
💬 Bonjour, j'ai déjà lu la récession et je serais en fait très positivement surpris. La nourriture était vraiment excellente, j'ai mangé une escalope vraiment savoureuse et ma copine avait une très bonne salade de poisson. Le gentil monsieur qui nous a servi était très sympathique et attentionné. Il a même offert une couverture à ma petite amie et pouvait presque dire sur ses lèvres qu'elle avait froid. Nous sommes également allés aux toilettes qui étaient propres. Je dois donc être honnête, honnêtement, je ne comprends pas toutes les critiques négatives. J'adorerais revenir ici !!!
💬 C'est central, pas cher, bon, sain et nourrissant. Super concept parfaitement exécuté, on reviendra !
💬 Ici, vous pouvez acheter le meilleur kebab du monde entier. Des ingrédients frais, un bon prix, un magasin propre et un vendeur sympathique... tout est parfait. Notre petit-fils et nous espérons pouvoir acheter du kebab ici pendant longtemps, mais ça vaut le détour.
💬 Bonne petite ambiance avec une musique pas trop forte ou on peut discuter avec la personne en face sans crier. les pizzas sont délicieuses et copieuses je recommande
💬 Nourriture délicieuse dans une petite maison de pêche rustique. Nous avons mangé du poisson et des escalopes. Il nous manquait un peu d'assaisonnement de base sur la viande et le poisson ; nous avons dû en ajouter beaucoup selon nos goûts. Le rapport qualité-prix est correct. Nous avons mangé ici plusieurs fois.
💬 Ce n'était pas la première fois que nous venions ici, ni la dernière fois. Très bon hôtel avec des chambres amusantes et un personnel sympathique. Situé au centre. Il y a de nombreux bons restaurants et magasins dans le quartier. Tout est accessible à pied. Après avoir dégusté un bon vin de Franconie, il n'est pas loin d'aller se coucher.
💬 Quel merveilleux moment nous avons passé là-bas. Et des gens sympas, Gunda et son cousin Henk Peeters. 2003 et 2004 ?? Et un très beau cadre.
💬 Très bien situé au cœur du vignoble, chambres impeccables et prix abordable. Excellent petit déjeuner...
💬 Super endroit non touristique. La nourriture est délicieuse. Le service est sympathique. Solyanka et goulasch très savoureux. Nous conseillons
💬 Boutique très sympathique. Vous récupérez votre propre nourriture et vos boissons après la commande. Lillet était joliment préparé et les crevettes étaient très savoureuses. Prix tout à fait raisonnables. (19€ pour une grande portion de crevettes)