Les avis
Le 05/11/2023 à 05:31
Bien. Fait comme je l'aime. je recommande
Le 03/09/2023 à 19:41
Nous avons passé un bon dîner dimanche. Super sympa et absolument délicieux. C'est ce que vous voulez. Salutations
Le 17/02/2020 à 14:20
Je viens de recevoir une assiette de kebab, j'en ai jeté plus de la moitié, la viande sentait mauvais et rance, et tous les gens du snack courent partout et je pense qu'ils n'appartiennent pas au propriétaire. me tenir à côté du snack avec la bouteille de bière et de rhum. Je le pense aussi. C'est un peu un problème d'hygiène là-bas... avant, c'était mieux, mais ça s'est globalement détérioré. C'est dommage, mais je n'ai pas supporter de la mauvaise viande pourrie sur mon ventre
Le 13/10/2019 à 18:16
Toujours convivial et c'est bon, que ce soit en kebab ou en pizza ! 👍
Le 13/08/2019 à 19:53
C'est le meilleur kebab qui soit
Le 16/07/2019 à 14:19
Cet endroit est une grosse blague-.-
Le 23/06/2019 à 08:41
Super sympa 😊
Le 19/04/2019 à 16:54
Très savoureux mais le prix est un peu cher.
Le 08/03/2019 à 07:44
Très bien.
Le 18/12/2018 à 18:01
Très bien et poli
Le 15/09/2018 à 10:39
Délicieux
Le 12/12/2017 à 19:16
Propriétaire très sympa. La pizza turque en particulier est fortement recommandée. En général, les brochettes sont bien garnies et savoureuses.
💬 Personnel très accueillant. Les plats sont sympa
💬 Can we have please an email for our invoice ?
💬 Super.
💬 Ils ont récemment mis à jour les prix. La qualité de la nourriture est bonne mais je m'attendrais à un peu plus de quantité pour ce prix. Bel intérieur et service sympathique.
💬 J'ai passé un long week-end captivant avec vous dans un endroit isolé du Platte Land. Pas ennuyeux du tout...
💬 La nourriture me plaît toujours et est toujours bonne. Les prix sont corrects pour Munich. Mais il me manque quelque chose pour les étudiants. Un kebab à 4 ou 5 € serait effectivement une excellente idée ! Mes enfants y allaient souvent ! 👍
💬 Un restaurant très sympa où nous avons mangé plusieurs fois. Après le changement de propriétaire en janvier 2024, nous avons bien sûr souhaité tester le restaurant. Deux pizzas et un plat de pâtes ont été commandés. Comme d'habitude, les pizzas sont tout simplement imbattables, même si elles sont encore petites (taille type 26). Nous n'avons pas trop aimé le plat de pâtes, le goût était bon, mais le jambon était en "bosse" au milieu, ce qui n'était pas si agréable. Malheureusement, il n'y avait que deux petits rouleaux. Nous commanderons à nouveau ici et espérons que c'était une erreur.
💬 J'ai commandé une pizza à emporter chez Toros pour la première fois. Le temps de collecte n'a duré que 15 minutes. Pizza Speziale avait l'air délicieuse et c'était le cas. J'aurais aimé un peu plus d'assaisonnement pour pizza, mais c'est mon goût personnel. Base fine et croustillante. Je reviendrai certainement.
💬 très très agréable...très propre...très calme...bravo
💬 best donner in celle