Kebab 🇩🇪

Döner-Imbiss Avis

📌 , 0470 Leisnig - Allemagne

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Döner-Imbiss à Leisnig

Les avis

Les dernier avis sur Döner-Imbiss à Leisnig

Kristek.i

Le 05/11/2023 à 05:31

5 / 5

Bien. Fait comme je l'aime. je recommande

Norbert.

Le 03/09/2023 à 19:41

5 / 5

Nous avons passé un bon dîner dimanche. Super sympa et absolument délicieux. C'est ce que vous voulez. Salutations

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 03/09/2023 à 19:41 sur le  Döner-Imbiss à Leisnig
Uwe.u

Le 17/02/2020 à 14:20

1 / 5

Je viens de recevoir une assiette de kebab, j'en ai jeté plus de la moitié, la viande sentait mauvais et rance, et tous les gens du snack courent partout et je pense qu'ils n'appartiennent pas au propriétaire. me tenir à côté du snack avec la bouteille de bière et de rhum. Je le pense aussi. C'est un peu un problème d'hygiène là-bas... avant, c'était mieux, mais ça s'est globalement détérioré. C'est dommage, mais je n'ai pas supporter de la mauvaise viande pourrie sur mon ventre

Annegret.o

Le 13/10/2019 à 18:16

4 / 5

Toujours convivial et c'est bon, que ce soit en kebab ou en pizza ! 👍

Mehnert.o

Le 13/08/2019 à 19:53

5 / 5

C'est le meilleur kebab qui soit

Maciej.a

Le 16/07/2019 à 14:19

1 / 5

Cet endroit est une grosse blague-.-

Sebastian.r

Le 23/06/2019 à 08:41

5 / 5

Super sympa 😊

Franziska.

Le 19/04/2019 à 16:54

4 / 5

Très savoureux mais le prix est un peu cher.

Maik.a

Le 08/03/2019 à 07:44

5 / 5

Très bien.

udo.t

Le 18/12/2018 à 18:01

5 / 5

Très bien et poli

Das.c

Le 15/09/2018 à 10:39

5 / 5

Délicieux

René.e

Le 12/12/2017 à 19:16

5 / 5

Propriétaire très sympa. La pizza turque en particulier est fortement recommandée. En général, les brochettes sont bien garnies et savoureuses.

  • 🏪 Clubheim des SCU (40 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai déjà lu la récession et je serais en fait très positivement surpris. La nourriture était vraiment excellente, j'ai mangé une escalope vraiment savoureuse et ma copine avait une très bonne salade de poisson. Le gentil monsieur qui nous a servi était très sympathique et attentionné. Il a même offert une couverture à ma petite amie et pouvait presque dire sur ses lèvres qu'elle avait froid. Nous sommes également allés aux toilettes qui étaient propres. Je dois donc être honnête, honnêtement, je ne comprends pas toutes les critiques négatives. J'adorerais revenir ici !!!


  • 🏪 Café Erdapfel - Lübeck (714 Avis)

  • 💬 C'est central, pas cher, bon, sain et nourrissant. Super concept parfaitement exécuté, on reviendra !


  • 🏪 Pascha Döner Bad Schandau (208 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez acheter le meilleur kebab du monde entier. Des ingrédients frais, un bon prix, un magasin propre et un vendeur sympathique... tout est parfait. Notre petit-fils et nous espérons pouvoir acheter du kebab ici pendant longtemps, mais ça vaut le détour.


  • 🏪 Pizza Berlino (192 Avis)

  • 💬 Bonne petite ambiance avec une musique pas trop forte ou on peut discuter avec la personne en face sans crier. les pizzas sont délicieuses et copieuses je recommande


  • 🏪 Fischerheim Eggenstein (366 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans une petite maison de pêche rustique. Nous avons mangé du poisson et des escalopes. Il nous manquait un peu d'assaisonnement de base sur la viande et le poisson ; nous avons dû en ajouter beaucoup selon nos goûts. Le rapport qualité-prix est correct. Nous avons mangé ici plusieurs fois.


  • 🏪 Hotel Turmdieb (143 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas la première fois que nous venions ici, ni la dernière fois. Très bon hôtel avec des chambres amusantes et un personnel sympathique. Situé au centre. Il y a de nombreux bons restaurants et magasins dans le quartier. Tout est accessible à pied. Après avoir dégusté un bon vin de Franconie, il n'est pas loin d'aller se coucher.


  • 🏪 Gasthof Haberl (71 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux moment nous avons passé là-bas. Et des gens sympas, Gunda et son cousin Henk Peeters. 2003 et 2004 ?? Et un très beau cadre.


  • 🏪 WeinQuartier Bissersheim (75 Avis)

  • 💬 Très bien situé au cœur du vignoble, chambres impeccables et prix abordable. Excellent petit déjeuner...


  • 🏪 Bei Benno's (766 Avis)

  • 💬 Super endroit non touristique. La nourriture est délicieuse. Le service est sympathique. Solyanka et goulasch très savoureux. Nous conseillons


  • 🏪 GOSCH · De Lütte GOSCH (721 Avis)

  • 💬 Boutique très sympathique. Vous récupérez votre propre nourriture et vos boissons après la commande. Lillet était joliment préparé et les crevettes étaient très savoureuses. Prix ​​tout à fait raisonnables. (19€ pour une grande portion de crevettes)