Restaurant 🇩🇪

bei Lindners Avis

📌 Greizer Landstraße 11A, 07950 Zeulenroda-Triebes - Allemagne

4.8 / 5

💬 59 Avis

Avis sur bei Lindners à Zeulenroda-Triebes

Les avis

Les dernier avis sur bei Lindners à Zeulenroda-Triebes

Lydia.d

Le 20/04/2024 à 20:00

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux 🫶 l'ambiance et l'accueil sont excellents, je peux certainement le recommander 👌☺️

Katrin.r

Le 19/04/2024 à 19:08

5 / 5

Top simplement avec 5 étoiles dans chaque catégorie 👍nous reviendrons. La nourriture était tout simplement délicieuse 😋

M.c

Le 30/09/2023 à 17:28

5 / 5

Nous étions ici pour assister à un événement à proximité et voulions dîner à l'avance. Par coïncidence, c'était « l'Oktoberfest » au restaurant. Très confortable. Très bon menu et excellente bière. La nourriture était préparée avec amour et on pouvait dire que c'était un bon savoir-faire. L'ambiance parfaite. Les portions sont grandes et les prix sont très bons. Les hôtes sympathiques et arrangeants. Si nous n'avions pas dû aller plus loin, nous serions restés ici toute la soirée avec plaisir. Recommandation absolue.

Frank.l

Le 14/07/2023 à 21:41

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. La nourriture était excellente. Côté prix, tout était bien. Le patron était très sympa.

Daniela.u

Le 02/11/2022 à 17:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service

Ines.i

Le 31/10/2022 à 16:42

4 / 5

Restaurant meublé à l'origine avec une attention aux détails, une hôtesse sympathique et attentionnée, des plats délicieux

Carina.u

Le 30/10/2022 à 10:35

5 / 5

Nous y avons organisé une fête d'anniversaire et avons été très satisfaits. Le rapport qualité-prix était correct, le choix de plats était bon. La nourriture était vraiment délicieuse. Nous serions heureux de revenir si nous en avons l'occasion.

Emily.c

Le 29/07/2022 à 17:30

5 / 5

nourriture très savoureuse .. fortement recommandé 😉

Apex8I8predator.

Le 29/07/2022 à 17:29

5 / 5

bonne nourriture et très accueillant

Mike.�

Le 18/06/2022 à 18:26

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture pas chère

Photo n°1 de l'avis de Mike. fait le 18/06/2022 à 18:26 sur le  bei Lindners à Zeulenroda-Triebes
Photo n°2 de l'avis de Mike. fait le 18/06/2022 à 18:26 sur le  bei Lindners à Zeulenroda-Triebes
Uwe.p

Le 08/06/2022 à 14:35

5 / 5

Tout va bien, comme prévu. Avec plaisir encore.

Andreas.l

Le 30/01/2022 à 18:18

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Katharina.r

Le 27/09/2021 à 17:54

5 / 5

L'Oktoberfest est encore une fois géniale cette année !

Photo n°1 de l'avis de Katharina.r fait le 27/09/2021 à 17:54 sur le  bei Lindners à Zeulenroda-Triebes
Marco.i

Le 24/09/2021 à 18:38

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse. P.S. La soupe à l'ail est géniale 😁

Lothar..

Le 01/11/2020 à 08:29

5 / 5

Lindner`s est toujours une bonne adresse pour bien manger. J'y étais vendredi pour le dîner d'Halloween. Cela commence par toujours trouver une bonne combinaison de plats. Ensuite, la décoration, dans les assiettes, le bon goût des plats sans oublier le service sympathique et sympathique. Tout ce que je peux dire, c'est toujours heureux.

Marius.a

Le 14/10/2020 à 20:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fortement recommandée👍

Julia.a

Le 13/07/2020 à 19:37

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits et nous nous sentons très à l'aise.

Antje.i

Le 20/06/2020 à 06:01

4 / 5

Bon service, bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.

Stefan.r

Le 24/05/2020 à 17:43

5 / 5

Tout est toujours aussi génial !! Les aubergistes sont très gentils et la nourriture est faite à la main. Excellent.

Patrick.

Le 18/02/2020 à 19:46

4 / 5

Service amical, nourriture délicieuse, malheureusement la zone d'entrée n'avait pas l'air très attrayante.

Jürgen.t

Le 20/10/2019 à 17:46

5 / 5

Amical : - Courtois - Peu coûteux Chiens bienvenus Ça ne pourrait pas être mieux

Kerstin.i

Le 03/08/2019 à 09:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable, service très sympa

Christin.r

Le 24/03/2019 à 16:51

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance accueillante, personnel sympa!

Janine.�

Le 12/12/2018 à 08:04

5 / 5

Restaurant cosy et très agréable avec un service sympathique et une cuisine excellente ! Hautement recommandé!

Christian.t

Le 15/09/2018 à 19:34

5 / 5

Des burgers très savoureux et également très conviviaux pour les enfants. Je ne peux vraiment que le recommander. Le prix est correct aussi. Étaient entièrement satisfaits. Je reviendrai certainement 👍👍👍 Et bon service.

Photo n°1 de l'avis de Christian.t fait le 15/09/2018 à 19:34 sur le  bei Lindners à Zeulenroda-Triebes
Howland.

Le 08/09/2018 à 16:04

5 / 5

Tout est super.... Le service est top.....Pizza, tout simplement génial👍👍

Uwe.i

Le 01/04/2018 à 15:31

5 / 5

Tout simplement super délicieux. Les gens aiment vraiment y retourner.

S...

Le 31/03/2018 à 19:01

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, cuisine délicieuse et préparée avec amour et service amical.

Carmen.E

Le 18/03/2018 à 13:17

5 / 5

Service très sympathique, nourriture savoureuse et délicieuse.

Ramona.e

Le 26/01/2018 à 22:06

5 / 5

Toujours heureux... excellent service... le prix est correct... et très confortable

Egon.l

Le 19/01/2018 à 19:55

5 / 5

Sympathique et la nourriture était super savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Egon.l fait le 19/01/2018 à 19:55 sur le  bei Lindners à Zeulenroda-Triebes
Ralf.e

Le 18/03/2017 à 19:15

5 / 5

Très bon service, bonne cuisinière, ambiance agréable. Recommandé. La nourriture était absolument délicieuse et les portions étaient suffisantes. Excellent rapport qualité/prix. Vous ne trouverez plus jamais une nourriture aussi bonne pour si peu d'argent.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.e fait le 18/03/2017 à 19:15 sur le  bei Lindners à Zeulenroda-Triebes
Photo n°2 de l'avis de Ralf.e fait le 18/03/2017 à 19:15 sur le  bei Lindners à Zeulenroda-Triebes
Photo n°3 de l'avis de Ralf.e fait le 18/03/2017 à 19:15 sur le  bei Lindners à Zeulenroda-Triebes

  • 🏪 Taverna To Steki - Potsdam (917 Avis)

  • 💬 Les serveurs étaient très gentils et l'ambiance du restaurant était très chaleureuse. J'ai commandé le Mesedes Platte chaud et dégusté de nombreuses spécialités grecques. J'ai le plus aimé l'aubergine frite, elle était très savoureuse et fraîche et la peau était croustillante à l'extérieur. Les légumes sur le plateau étaient très relaxants et je les ai presque tous mangés. Recommandé.


  • 🏪 Haus Doris (52 Avis)

  • 💬 Super auberge de campagne, aux petits soins, je peux certainement la recommander.


  • 🏪 Bro’s Pizza & Döner (42 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab était vraiment très, très bon : du pain fait maison et bien croustillant, de la viande également très savoureuse, le reste des ingrédients parfaitement mélangés et suffisamment de sauce. Le propriétaire était très sympathique et a répondu à tous vos souhaits. Le seul point légèrement négatif est que le grand kebab coûte 7 €, mais il n'était pas vraiment si gros. Je voudrais une portion légèrement plus grande. Sinon vraiment génial, une recommandation claire !!!


  • 🏪 Coselpalais - Restaurant & Grand Café (3283 Avis)

  • 💬 Un lieu incontournable à Dresde ! Un beau bâtiment historique, un personnel sympathique et rapide, des plats incroyablement savoureux et des desserts époustouflants) L'établissement mérite au moins 4,9 points sur 5 dans le système d'évaluation. Nous sommes venus ici deux fois à des jours différents et tout était toujours au-dessus des éloges !)


  • 🏪 Runa's Hotel GmbH (403 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici car notre endroit habituel avant de décoller de l'aéroport de Munich «Gaststaette zum Kramer» était fermé. Ce restaurant n'est pas recommandable. La nourriture était moyenne, nous attendions avec impatience un dîner copieux avant de quitter l'Allemagne, mais nous avons été vraiment déçus. Le pire dans ce restaurant est l'attitude du propriétaire envers les clients. Il y a eu des dames âgées qui se sont plaintes du prix de la chambre, toutes deux avaient réservé directement et avaient reçu des tarifs différents. Plutôt que d'aider le réceptionniste, il a ensuite dénoncé les clients avec le réceptionniste une fois qu'ils sont partis. L'attitude du réceptionniste de service le 10.05 était très condescendante, mais on comprend pourquoi une fois qu'on voit le comportement du propriétaire. De plus, le restaurant n'accepte que les espèces, ce qui est la cerise sur le gâteau pour un restaurant si proche de l'aéroport !


  • 🏪 "Pizza Stübla" Sportgaststätte (47 Avis)

  • 💬 Super sympa et excellent service. Les escalopes sont incroyables 😁👌 Toujours heureux de revenir vers vous, même de loin.


  • 🏪 El Gozo SPO (53 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était super sympa et gentil mais la nourriture et le vin étaient très moyens et rien de bien Je ne retournerais pas dans ce restaurant


  • 🏪 Hotel Rheinland (32 Avis)

  • 💬 La Rhénanie a été fermée pendant quelques années. Changement de propriétaire. Par hasard, nous avons découvert qu'il était de nouveau ouvert. L'hôtel a beaucoup de charme et le nouveau gérant fait beaucoup d'efforts. Bien sûr, certains coins, comme les portes, sont à refaire, mais les chambres sont agréables et le petit déjeuner est bon. Nous avons été agréablement surpris et espérons que l’avenir sera assuré.


  • 🏪 Bayerischer Hof (190 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais la chambre était un peu vieillotte et seule une chambre à lits jumeaux était disponible 😢


  • 🏪 Restaurant Reblandklause (144 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, copieux, prix raisonnable. Ambiance sympathique. Restaurant à conseiller.