📌 Am Schützenpl. 28, 57319 Bad Berleburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant, elle correspondait parfaitement à ce que je voulais. J'ai été accepté sans réservation et l'endroit semble apprécié des locaux. La nourriture était préparée rapidement, les portions étaient attrayantes et tout était délicieux. Malheureusement, j'ai été surpris car ce restaurant ne peut pas accepter les cartes de crédit étrangères ou nationales. Ils n'acceptent que les cartes de débit nationales, pas même les cartes de débit étrangères. J'ai été obligé d'aller retirer du cash pour payer ce repas. J'avais entendu des histoires à ce sujet en Allemagne, mais cela ne m'avait jamais affecté puisque j'ai beaucoup voyagé en Allemagne et que j'ai toujours pu payer avec des cartes de crédit, donc c'était une surprise. Néanmoins, je ne vais pas laisser cela gâcher mon expérience et je reviendrais avec plaisir dans ce restaurant. Si vous êtes étranger, considérez ce restaurant uniquement en espèces.
💬 Après une promenade dans le quartier historique, avec une petite faim, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant de cave et avons apprécié un service excellent et sympathique. La nourriture était excellente et les prix étaient tout à fait corrects. De façon inattendue, il y avait de la salade et de la soupe en entrée. Vraiment un petit conseil d'initié pour les visiteurs de Hambourg. L'ambiance est rustique et démodée mais on vient pour la nourriture et non pour la vue. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage.
💬 Le meilleur
💬 Nous avions une chambre familiale, ce qui signifiait un canapé-lit avec un matelas très fin. Même le lit n'avait pas un matelas génial. Je ne supporte pas bien le fait de ne pas avoir la climatisation, donc j'ai passé une nuit difficile, mais il y a suffisamment de fenêtres pour aérer lors d'une bonne journée. C'est dans une zone assez isolée mais il y a quand même suffisamment de trafic pour être parfois bruyant. La chambre était mal éclairée, surtout dans la salle de bain. Dans l’ensemble, ce n’est pas une bonne nuit passée.
💬 Délicieuse pizza, bons prix 😎
💬 Savoureux, rapide et pas cher.
💬 Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement avec le sympathique aubergiste et les sympathiques invités et passer un bon moment. Restaurant très sympa pour les habitués. Je ne peux pas évaluer les chambres.
💬 La pizza est sur une pâte fine et croustillante. Très savoureux, très convivial, comme à la maison. Toujours là!
💬 Très bel endroit et une excellente ambiance au bord de l'eau.
💬 J'étais invité à un mariage. J'ai été choqué par la qualité de la salle, de la nourriture et du service. Il y a toujours des plaignants, mais tout était parfait ici.