Les avis
Le 28/04/2024 à 09:18
Je suis allé dans de nombreux hôtels à Düsseldorf, mais celui-ci est très bon et confortable❤️❤️merci
Le 04/04/2024 à 12:11
Malheureusement très rigide, peu communicatif et hostile.
Le 13/01/2024 à 19:20
Titre : « Virage positif : Malentendu résolu et un autre séjour se termine avec succès » Après des difficultés initiales et un malentendu lors du deuxième enregistrement, je suis heureux d'annoncer que tout s'est bien passé. La situation a été résolue avec succès grâce à des discussions constructives et à l’élimination des malentendus. Le personnel s'est engagé à comprendre mes préoccupations et à trouver des solutions. En conséquence, j’ai pu profiter pleinement de mon séjour à l’hôtel et mes attentes initialement limitées ont été complètement dépassées. Le chauffage fonctionnait correctement et les équipements, notamment un four micro-ondes et un réfrigérateur, contribuaient à un séjour confortable. Le revirement positif et l’engagement du personnel ont considérablement amélioré mon impression de l’hôtel. J'apprécie la volonté de résoudre les problèmes et j'ai hâte d'être à nouveau un client de cet hôtel à l'avenir.
Le 11/11/2023 à 23:34
Si vous aimez les mauvaises auberges de jeunesse, alors c'est le bon hôtel. Pas d'offre de petit-déjeuner. Et des matelas dans le couloir.
Le 08/09/2023 à 07:01
Super hôtel quand la température extérieure atteint 30 degrés maximum ! Pas de climatisation, ce qui est bien vu le prix. Agréable et proche de Cigar World et de plusieurs bars sympas.
Le 29/08/2023 à 18:07
Reste loin! Ils ont pris ma réservation mais m'ont refusé de rester car je devais arriver après 20 heures. Mais ils ont quand même pris mon argent. C'était après des messages très grossiers plus tôt dans la journée, lorsqu'ils leur avaient dit qu'ils ne m'accueilleraient pas et j'ai poliment demandé soit une annulation, soit un enregistrement à l'avance. Mais toujours des messages grossiers et ils ont pris mon argent. Donc ils n’ont aucun, je veux dire aucun respect pour les clients.
Le 13/04/2023 à 12:13
Contact téléphonique horrible avec le PDG Antipathique et incompétent Le service n'est pas pratiqué ici. Il y a de la frustration et elle s'en prend aux clients ! Aucune conversation à hauteur des yeux possible !
Le 11/12/2022 à 14:51
Si je pouvais donner 0 étoiles à cet hébergement, je le ferai. Pour commencer, le problème était que notre chambre n’était pas suffisamment chauffée, au point qu’il faisait suffisamment froid pour que nous ne puissions pas enlever nos manteaux. Le radiateur de notre chambre ne fonctionnait qu'à 1/5 de sa capacité au minimum alors qu'il disait qu'il était au maximum, et en plus ils ne nous ont fourni que 2 couettes mi-saison individuelles (pas même une couverture supplémentaire). Après avoir contacté la réception pour résoudre le problème (personne n'était là quand il aurait dû l'être), nous avons appelé le numéro de contact et la femme au téléphone a répondu impoliment qu'il était trop tard pour appeler pour ce genre de problème (il était 19h56). ) et cela lui coûterait trop cher de résoudre le problème. Après cela, notre chambre n’était plus trop chaude pour être à l’aise. Si vous pouvez éviter cet hébergement, n’hésitez pas à le faire.
Le 19/04/2022 à 11:13
manquer de respect aux clients
Le 13/04/2022 à 16:01
Je préférerais donner 0 étoile. Personne désagréable, nous sommes arrivés à l'heure, la réception n'était plus ouverte. Les gens te crient dessus au téléphone, je n'aime pas ce ton ! Je ne peux pas recommander cet hôtel car c'est comme le dernier est traité.
Le 10/04/2022 à 10:45
Ne touchez pas! Super antipathique (ce n'est en fait plus une expression quand on considère la façon dont la dame a crié au téléphone) et inaccommodant. Comme l'hôtel ne pouvait plus être annulé sans frais et que nous ne pouvions pas arriver à temps pour nous enregistrer avant 20 heures, toutes les tentatives pour trouver un compromis pour obtenir la clé ont été rejetées. (Nous avons appelé le matin et demandé, entre autres, si quelqu'un d'autre que la personne ayant effectué la réservation pouvait accepter la clé) O% service et volonté de compromis ! Nous nous sommes donc complètement stressés et sommes arrivés à huit heures moins cinq par tous les moyens possibles. Cependant, la réception n'était plus ouverte (ce que nous pouvons confirmer en appelant le numéro de téléphone portable « d'urgence »). Finalement, nous nous sommes retrouvés sans chambre avec un petit enfant et plusieurs personnes et avons pu recommencer à chercher des chambres d'hôtel, sans parler du double coût. C'est tout simplement terrible que quelqu'un comme ça travaille dans le secteur des services. PLUS JAMAIS!!!
Le 23/02/2022 à 05:38
Chambre blanche et nouvelle salle de bain chic avec ventilation. Pas d'odeurs et chambres non-fumeurs avec de grandes fenêtres pouvant être complètement obscurcies. Malheureusement, le WiFi et la télévision (télécommande) ne fonctionnaient pas pour moi au 7ème étage (chambre 75).
Le 22/09/2021 à 16:05
J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait des chambres, de l'emplacement et du personnel/propriétaire. Cependant, depuis Covid, les choses ont changé : aucun personnel n'est présent, donc entrer dans le bâtiment est devenu légèrement problématique, sans parler de garer sa voiture dans le garage souterrain. Essayer de suivre les instructions qui nous sont criées via un téléphone portable par une personne convaincue que les choses vont de soi, même si ce n’est pas le cas, est une expérience que mon mari, habituellement confiant, ne veut pas revivre. Peut-être qu'un e-mail avec le code envoyé la veille de l'arrivée prévue du voyageur pourrait résoudre ce problème ? Ou un SMS ? Et assurez-vous de ne pas avoir la chambre 73 : elle est mal meublée et bruyante, car elle donne sur un carrefour très fréquenté avec des tramways qui circulent jusque tard dans la nuit.
Le 12/08/2021 à 17:14
Ne pas répondre aux messages puis mentir à booking.com est apparemment la voie à suivre ici, quelque chose dont on peut être fier.
Le 06/09/2020 à 21:04
Super sympa, propre et bien rangé. Grandes pièces, beaucoup de luminosité et superbes vues. Le propriétaire est tout simplement adorable aussi. Je recommande vivement cet endroit.
Le 23/08/2020 à 19:27
Tout était super... proche de la vieille ville...
Le 02/01/2020 à 06:34
Birgit la propriétaire est super gentille et sympathique. De belles chambres propres avec une connexion personnelle. Hautement recommandé!
Le 01/01/2020 à 10:47
Simple, mais bien entretenu, propre et organisé. Le petit-déjeuner n'est pas un vrai petit-déjeuner, juste une machine à café, un peu de thé et quelques biscuits. Si le petit-déjeuner était un vrai petit-déjeuner, je pourrais même donner plus d'étoiles, mais sans petit-déjeuner, le coût est trop élevé.
Le 18/09/2019 à 07:50
Chambre super sympa, très propre et très calme
Le 02/06/2019 à 08:38
Super hôtel si vous, par ex. B. veut aller à un concert au Pitcher (situé en diagonale opposée). Personnel très sympa, chambres modernes et calmes !
Le 31/03/2019 à 10:46
Très joli petit hôtel, personnel sympathique
Le 12/03/2019 à 11:33
Hôtel propre et personnel super sympa ! Merci pour ce beau séjour ! :-)
Le 17/02/2019 à 14:30
Très bel appartement très central et bien desservi.
Le 16/01/2019 à 18:33
J'ai réservé pour un voyage d'affaires et c'était une chambre très confortable, une très bonne attention de la part du réceptionniste et l'emplacement est très bien desservi par le tram, ce qui était parfait dans mon cas ; ce n'est pas loin de la gare centrale
Le 30/10/2018 à 10:38
J'adore cet hôtel ! ❤👍
Le 05/09/2018 à 16:41
Super satisfait. PERSONNEL très sympa. Pour se sentir bien
Le 02/06/2018 à 10:53
Le rapport qualité-prix l'est aussi !
Le 26/08/2017 à 12:21
Personnel très intelligent, moderne et charmant, bien entretenu et prix très raisonnable, excellent pour les voyageurs
💬 Nourriture très très très bonne. Pour moi, la meilleure collation kebab de tous les temps. Des propriétaires très sympathiques qui ne laissent rien à désirer. La propreté devant et derrière le comptoir se démarque clairement de celle de nombreux restaurants. Je lui donne 5 points sur 5 rien que pour la propreté. S'il vous plaît, continuez comme ça. Salutations Timex
💬 Le service est extrêmement gentil et rapide. Nous étions juste de passage et avons pris quelques boissons et une petite collation. Le réservoir n'est qu'à quelques centaines de mètres ... Vous invite à vous attarder...
💬 C'était ma première fois en tant qu'invité au Gstädtner. Nous avons célébré un anniversaire à deux chiffres. Le rosbif et le surlonge étaient très bons ! Les accompagnements avec spaetzle, boulettes de pommes de terre, croquettes et légumes étaient également très savoureux. Avec plaisir encore 👍🏻😃 Un grand compliment va au personnel. Très attentif, patient et rapide comme l'éclair 🤩.
💬 Cool
💬 Le restaurant « Zum Karpfen » ne paye pas de mine et les outrages du temps ont visiblement laissé des traces. Mais cela ne nous a pas dissuadé et nous n’avons pas été déçus. L’économie est gérée comme un one-man-show et pourtant tout se déroule rapidement et sans problème. Bien sûr, le menu est gérable, mais ce n'est pas vraiment un problème car, par expérience, l'accent est mis ici sur les plats les plus populaires. Dès qu'un petit groupe s'est assis dans la cour, le propriétaire est venu prendre la commande de boissons, dont on avait rapidement besoin. La nourriture est également allée relativement vite. Nous avons tous pris une salade de saucisses avec des frites : savoureuse, savoureuse, en bonnes portions et à bon prix. Nous avons été très satisfaits ! Le propriétaire est sympathique et a le sens de l'humour. Spécialité de la maison, le pain de viande de cheval est au menu une fois par mois... on essaiera ça la prochaine fois (c'est probablement toujours un week-end en milieu de mois... alors appelez à l'avance !).
💬 J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. 😊 Le rapport qualité-prix me convient, les burgers Angus sont excellents et les bâtonnets de poulet à l'aïoli sont à bord à chaque commande 😋 L'application fonctionne très bien, j'y pré-commande généralement, puis je récupère rapidement ma nourriture moi-même. Je l'ai déjà fait livrer et tout était encore chaud et savoureux. La seule chose qui ne m'a pas vraiment impressionné, ce sont les frites garnies, mais je les préparerai moi-même dans la friteuse à air pendant que je récupère mes hamburgers.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois chez Stefano et c'est la troisième fois que nous avons un ou plusieurs poils sur notre nourriture. Aujourd'hui, on nous a dit que cela pourrait provenir de l'origan. Mais je pense que l’on peut probablement distinguer l’origan des cheveux. Ils ont livré trois plats de manière incorrecte chez mon oncle. Il a aussi récemment eu une grosse mouche dans un plat de pâtes. Quelque chose comme ça n’est tout simplement pas recommandable. Je ne recommande pas cette pizzeria !
💬 La note fait référence à FACILE. Ont été invités dans le cadre d’un événement plus large. Tout s'est bien passé et de manière extrêmement professionnelle. Les plats à partager étaient délicieux et très créatifs. Vous pourriez tout essayer. De plus, les choses étaient constamment réapprovisionnées et de nouvelles choses étaient distribuées. La soirée s'est envolée. La sélection de boissons est également très diversifiée. Ambiance dans un concept de restaurant moderne alliant gastronomie, cuisine asiatique et service de bar très attentionné.
💬 l'emplacement près de la piste cyclable de la Weser est génial. Lits bons et propres. C'est ça. Prix un peu trop élevé. La maison vieillit, surtout la pièce humide. Petit déjeuner en grande quantité mais limité. Le personnel a fait de gros efforts. Pas assez de touristes sur la piste cyclable ? On ne peut que se demander. Les vélos, notamment les vélos électriques, se vendent comme jamais auparavant et les magasins ici, que ce soit un hôtel ou un restaurant ??? Restaurant, aménagements vélo... n'existent plus
💬 Voyageant avec un budget limité, j'ai loué une chambre simple chez Sülfmeister Haus pour un prix abordable. La chambre était petite mais confortable (sauf l'oreiller), comprenait une bouilloire et offrait une belle vue. Les salles de bains communes étaient propres et la maison offrait une cuisine entièrement équipée, comprenant une étagère avec des épices, du café et des thés à la disposition de tous. Les clients sont autorisés à utiliser le réfrigérateur. Il y a une épicerie Edeka juste à côté, donc c'était génial de pouvoir économiser de l'argent en achetant des produits d'épicerie, des boissons et de la bière au lieu de repas au restaurant. Il y a un joli salon où vous pourrez vous asseoir pour vous détendre, lire ou regarder la télévision. Ils offrent également une laveuse et une sécheuse sur place. La plupart des musées et des attractions historiques sont facilement accessibles à pied. Le musée du sel en particulier était juste à côté. Si vous êtes amateur d'histoire et de sites historiques, vous devez visiter Lunebourg. Si vous avez un budget limité, Sülfmeister Haus est un endroit idéal où séjourner.