Hôtel 🇩🇪

Belle Etage Avis

📌 Morsestraße 20, 40215 Düsseldorf - Allemagne

3.8 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Belle Etage à Düsseldorf

Les avis

Les dernier avis sur Belle Etage à Düsseldorf

Adnane.

Le 28/04/2024 à 09:18

5 / 5

Je suis allé dans de nombreux hôtels à Düsseldorf, mais celui-ci est très bon et confortable❤️❤️merci

Anne.o

Le 04/04/2024 à 12:11

1 / 5

Malheureusement très rigide, peu communicatif et hostile.

Mustafa..

Le 13/01/2024 à 19:20

4 / 5

Titre : « Virage positif : Malentendu résolu et un autre séjour se termine avec succès » Après des difficultés initiales et un malentendu lors du deuxième enregistrement, je suis heureux d'annoncer que tout s'est bien passé. La situation a été résolue avec succès grâce à des discussions constructives et à l’élimination des malentendus. Le personnel s'est engagé à comprendre mes préoccupations et à trouver des solutions. En conséquence, j’ai pu profiter pleinement de mon séjour à l’hôtel et mes attentes initialement limitées ont été complètement dépassées. Le chauffage fonctionnait correctement et les équipements, notamment un four micro-ondes et un réfrigérateur, contribuaient à un séjour confortable. Le revirement positif et l’engagement du personnel ont considérablement amélioré mon impression de l’hôtel. J'apprécie la volonté de résoudre les problèmes et j'ai hâte d'être à nouveau un client de cet hôtel à l'avenir.

Diane.o

Le 11/11/2023 à 23:34

1 / 5

Si vous aimez les mauvaises auberges de jeunesse, alors c'est le bon hôtel. Pas d'offre de petit-déjeuner. Et des matelas dans le couloir.

Niko.o

Le 08/09/2023 à 07:01

4 / 5

Super hôtel quand la température extérieure atteint 30 degrés maximum ! Pas de climatisation, ce qui est bien vu le prix. Agréable et proche de Cigar World et de plusieurs bars sympas.

Photo n°1 de l'avis de Niko.o fait le 08/09/2023 à 07:01 sur le  Belle Etage à Düsseldorf
Eoin.e

Le 29/08/2023 à 18:07

1 / 5

Reste loin! Ils ont pris ma réservation mais m'ont refusé de rester car je devais arriver après 20 heures. Mais ils ont quand même pris mon argent. C'était après des messages très grossiers plus tôt dans la journée, lorsqu'ils leur avaient dit qu'ils ne m'accueilleraient pas et j'ai poliment demandé soit une annulation, soit un enregistrement à l'avance. Mais toujours des messages grossiers et ils ont pris mon argent. Donc ils n’ont aucun, je veux dire aucun respect pour les clients.

Agnes.a

Le 13/04/2023 à 12:13

1 / 5

Contact téléphonique horrible avec le PDG Antipathique et incompétent Le service n'est pas pratiqué ici. Il y a de la frustration et elle s'en prend aux clients ! Aucune conversation à hauteur des yeux possible !

Cata.G

Le 11/12/2022 à 14:51

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoiles à cet hébergement, je le ferai. Pour commencer, le problème était que notre chambre n’était pas suffisamment chauffée, au point qu’il faisait suffisamment froid pour que nous ne puissions pas enlever nos manteaux. Le radiateur de notre chambre ne fonctionnait qu'à 1/5 de sa capacité au minimum alors qu'il disait qu'il était au maximum, et en plus ils ne nous ont fourni que 2 couettes mi-saison individuelles (pas même une couverture supplémentaire). Après avoir contacté la réception pour résoudre le problème (personne n'était là quand il aurait dû l'être), nous avons appelé le numéro de contact et la femme au téléphone a répondu impoliment qu'il était trop tard pour appeler pour ce genre de problème (il était 19h56). ) et cela lui coûterait trop cher de résoudre le problème. Après cela, notre chambre n’était plus trop chaude pour être à l’aise. Si vous pouvez éviter cet hébergement, n’hésitez pas à le faire.

Oksana.e

Le 19/04/2022 à 11:13

1 / 5

manquer de respect aux clients

frank.o

Le 13/04/2022 à 16:01

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile. Personne désagréable, nous sommes arrivés à l'heure, la réception n'était plus ouverte. Les gens te crient dessus au téléphone, je n'aime pas ce ton ! Je ne peux pas recommander cet hôtel car c'est comme le dernier est traité.

Anna.

Le 10/04/2022 à 10:45

1 / 5

Ne touchez pas! Super antipathique (ce n'est en fait plus une expression quand on considère la façon dont la dame a crié au téléphone) et inaccommodant. Comme l'hôtel ne pouvait plus être annulé sans frais et que nous ne pouvions pas arriver à temps pour nous enregistrer avant 20 heures, toutes les tentatives pour trouver un compromis pour obtenir la clé ont été rejetées. (Nous avons appelé le matin et demandé, entre autres, si quelqu'un d'autre que la personne ayant effectué la réservation pouvait accepter la clé) O% service et volonté de compromis ! Nous nous sommes donc complètement stressés et sommes arrivés à huit heures moins cinq par tous les moyens possibles. Cependant, la réception n'était plus ouverte (ce que nous pouvons confirmer en appelant le numéro de téléphone portable « d'urgence »). Finalement, nous nous sommes retrouvés sans chambre avec un petit enfant et plusieurs personnes et avons pu recommencer à chercher des chambres d'hôtel, sans parler du double coût. C'est tout simplement terrible que quelqu'un comme ça travaille dans le secteur des services. PLUS JAMAIS!!!

Dominik.a

Le 23/02/2022 à 05:38

4 / 5

Chambre blanche et nouvelle salle de bain chic avec ventilation. Pas d'odeurs et chambres non-fumeurs avec de grandes fenêtres pouvant être complètement obscurcies. Malheureusement, le WiFi et la télévision (télécommande) ne fonctionnaient pas pour moi au 7ème étage (chambre 75).

Annemarie.o

Le 22/09/2021 à 16:05

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait des chambres, de l'emplacement et du personnel/propriétaire. Cependant, depuis Covid, les choses ont changé : aucun personnel n'est présent, donc entrer dans le bâtiment est devenu légèrement problématique, sans parler de garer sa voiture dans le garage souterrain. Essayer de suivre les instructions qui nous sont criées via un téléphone portable par une personne convaincue que les choses vont de soi, même si ce n’est pas le cas, est une expérience que mon mari, habituellement confiant, ne veut pas revivre. Peut-être qu'un e-mail avec le code envoyé la veille de l'arrivée prévue du voyageur pourrait résoudre ce problème ? Ou un SMS ? Et assurez-vous de ne pas avoir la chambre 73 : elle est mal meublée et bruyante, car elle donne sur un carrefour très fréquenté avec des tramways qui circulent jusque tard dans la nuit.

Lisa.u

Le 12/08/2021 à 17:14

1 / 5

Ne pas répondre aux messages puis mentir à booking.com est apparemment la voie à suivre ici, quelque chose dont on peut être fier.

María.u

Le 06/09/2020 à 21:04

5 / 5

Super sympa, propre et bien rangé. Grandes pièces, beaucoup de luminosité et superbes vues. Le propriétaire est tout simplement adorable aussi. Je recommande vivement cet endroit.

Kalli.e

Le 23/08/2020 à 19:27

5 / 5

Tout était super... proche de la vieille ville...

Richard.u

Le 02/01/2020 à 06:34

5 / 5

Birgit la propriétaire est super gentille et sympathique. De belles chambres propres avec une connexion personnelle. Hautement recommandé!

Pietro.o

Le 01/01/2020 à 10:47

3 / 5

Simple, mais bien entretenu, propre et organisé. Le petit-déjeuner n'est pas un vrai petit-déjeuner, juste une machine à café, un peu de thé et quelques biscuits. Si le petit-déjeuner était un vrai petit-déjeuner, je pourrais même donner plus d'étoiles, mais sans petit-déjeuner, le coût est trop élevé.

Jonas.

Le 18/09/2019 à 07:50

5 / 5

Chambre super sympa, très propre et très calme

Stefanie.i

Le 02/06/2019 à 08:38

5 / 5

Super hôtel si vous, par ex. B. veut aller à un concert au Pitcher (situé en diagonale opposée). Personnel très sympa, chambres modernes et calmes !

Petra.l

Le 31/03/2019 à 10:46

5 / 5

Très joli petit hôtel, personnel sympathique

Matthias.c

Le 12/03/2019 à 11:33

5 / 5

Hôtel propre et personnel super sympa ! Merci pour ce beau séjour ! :-)

Ralph.c

Le 17/02/2019 à 14:30

5 / 5

Très bel appartement très central et bien desservi.

Rafa.a

Le 16/01/2019 à 18:33

5 / 5

J'ai réservé pour un voyage d'affaires et c'était une chambre très confortable, une très bonne attention de la part du réceptionniste et l'emplacement est très bien desservi par le tram, ce qui était parfait dans mon cas ; ce n'est pas loin de la gare centrale

Bengan.a

Le 30/10/2018 à 10:38

5 / 5

J'adore cet hôtel ! ❤👍

Tanja.a

Le 05/09/2018 à 16:41

5 / 5

Super satisfait. PERSONNEL très sympa. Pour se sentir bien

Mat.s

Le 02/06/2018 à 10:53

5 / 5

Le rapport qualité-prix l'est aussi !

Tom.a

Le 26/08/2017 à 12:21

5 / 5

Personnel très intelligent, moderne et charmant, bien entretenu et prix très raisonnable, excellent pour les voyageurs

  • 🏪 Ferienhaus "Apostelblick" (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la maison de vacances avec vue sur les Apôtres pendant une semaine. Cette maison située dans les montagnes de la forêt de Thuringe est imbattable pour faire de la randonnée, se détendre au bord de la piscine et profiter du magnifique paysage !!!! Nous avons déjà réservé à nouveau pour l'année prochaine.


  • 🏪 Athena (49 Avis)

  • 💬 Très frais et savoureux


  • 🏪 Subway (264 Avis)

  • 💬 Je suis très déçu. C'est comme un Maidan. Il n'y a plus de barrières, chacun se gare comme il veut, la place est trop étroite pour se garer entre d'autres camions. Et puis les employés pour nous, pour les étrangers... c'est pathétique... des racistes nerveux et méchants. Je me suis garé hier après le dîner vers 18 heures, et aujourd'hui je voulais prendre une douche. Une grand-mère raciste ne m'a pas quitté, Le reçu est daté d'hier, 20 janvier 24, c'est exact, mais cela ne fait pas 24 heures. Je pars plus tard dans la soirée, Il y a 3 compteurs. Celui où il y a une grand-mère si vous achetez quelque chose au magasin et elle est également responsable des toilettes et de la douche (de toute façon il n'y a qu'une seule personne aux toilettes), puis du bar et du stand de nourriture. Mon bon était bon pour la nourriture (comme hier)... ! J'ai demandé pourquoi la douche n'était pas valable ?...la femme du stand où nous avons mangé a haussé les épaules. Pour la douche, il m'en a demandé 18 de plus pour une autre journée de stationnement... Maudits Allemands... on ne peut rien demander, c'est énervant. Une expérience qui me touche émotionnellement. Si tu continues à dépenser de l'argent... (j'ai acheté un bidon de 5 l d'huile et 2 l d'antigel) Je ne passe plus par ici !


  • 🏪 Landbistro Mädesüss (45 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant/bistro de style maison de campagne. Tout est jusque dans les moindres détails. Ambiance très sympa, petite carte avec un grand choix et des prix raisonnables, excellent service. Nous avons été ravis et pouvons absolument le recommander.


  • 🏪 Pizzeria Da Salvo (1607 Avis)

  • 💬 Je vois plus que quelques critiques de Lee Barracks Veteran. J'avais l'habitude de manger ici quand c'était chez Aldo de 1985 à 1989, lorsque j'étais en poste ici et que je vivais juste devant la porte de la piscine automobile 4-34. Ma femme et moi avions des PILES de boîtes ! Quand nous sommes revenus plusieurs années plus tard, c'était devenu Da Salvo. Les « nouveaux propriétaires » n’ont pas manqué une étape ! Nous vivons à nouveau ici après 33 ans aux États-Unis. Tarte exceptionnelle et ma femme et mon fils me disent que la salade italienne au Thunfisch est la PERFECTION ! C'est notre lieu de prédilection pour une pizza avec la maman de ma femme presque tous les jeudis soir. Toujours délicieux, toujours rapide, toujours abordable ! Bonne chance pour vous garer et vous DEVREZ faire la queue si vous ne commandez pas à l’avance… Je donnerais à leur pizza un 8,1 en utilisant l’échelle de Pres Portnoy.


  • 🏪 Restaurant Golden Lotus (61 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, malheureusement le canard était un peu dur, mais le concept et l'intérieur sont superbes et ont l'air très attrayants, définitivement recommandés !


  • 🏪 Domino's Pizza Göttingen Nord (357 Avis)

  • 💬 Si cela prend plus de temps que d'habitude, par exemple à cause d'un jour férié (commande le 26/12/23), il faut le signaler, j'ai attendu une bonne 1h30, malheureusement il n'y a pas eu d'excuses, les pâtes semblaient pressées et le carton était mou , encore tiède, j'avais déjà ouvert un dossier PayPal. Malheureusement la qualité s'est détériorée !! Aujourd'hui j'ai commandé une pizza beaucoup trop molle, le carton était mou aussi. Commandé aujourd'hui, j'ai payé un supplément à cause d'un ingrédient supplémentaire (saucisses) qui manquait + trop de sel. Je devrai probablement repenser mon choix de restaurant à l'avenir et je pourrai peut-être supprimer mon profil Domino's Club.


  • 🏪 Gasthaus Marina (117 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse ombragée, petits plats bien servis et peu chers, service convivial


  • 🏪 Trattoria Pizzeria il Viale (321 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à petits prix. ET! Ma femme avait accidentellement payé deux fois. Une méthode semblait avoir échoué, alors elle en essaya une seconde. Cependant, les deux méthodes ont fait leur travail. Le propriétaire n'a pas tardé à souligner que nous avions payé deux fois. Nous ne l'aurions su qu'à notre retour en Belgique s'il n'avait rien dit. Nous avons énormément apprécié cette honnêteté!!!! BTW, essayez les lasagnes, c'est délicieux.


  • 🏪 To Gao Ueckermünde (232 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux invités dans ce restaurant asiatique chaleureux en début d’après-midi. Le service était très sympathique. Les boissons étaient servies rapidement. La nourriture était fraîchement préparée et servie dans un délai raisonnable. On pouvait aussi dire que la salade d'accompagnement était fraîche. En conséquence, tous les plats étaient délicieux.