Restauration rapide 🇩🇪

OnFire - Grillbox Avis

📌 Auf dem langen Furt 4, 35452 Heuchelheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur OnFire - Grillbox à Heuchelheim

Les avis

Les dernier avis sur OnFire - Grillbox à Heuchelheim

Michael..

Le 30/04/2024 à 22:43

5 / 5

Au début, j'étais sceptique quant à savoir si je trouverais quelque chose pour moi-même. J'aurais préféré une saucisse au curry bratwurst mais ma femme voulait y aller. Quand je me suis finalement persuadé de prendre un hamburger, j'ai été étonné de voir à quel point les hamburgers faits maison avec des frites uniques étaient bons. Depuis, j'aime y aller et je préfère le burger à la currywurst. Les deux sont toujours gentils et font vraiment un effort pour plaire au client. Je pense que quelque chose comme ça devrait également être soutenu. Nous serions ravis de revenir.

Leonder.r

Le 10/04/2024 à 14:03

4 / 5

Bonne nourriture et surtout service très sympathique ! Cela pourrait être un peu moins cher, mais actuellement, cela devient de plus en plus cher partout, donc c'est compréhensible. Les portions sont bonnes et suffisantes, on peut bien s'en sortir. L'endroit est facile d'accès et dispose même de 2-3 places de parking juste en face.

Martin.c

Le 05/04/2024 à 11:16

3 / 5

Il y avait un menu cheeseburger avec frites et coca à emporter pour 13,50€ Le paddy sur le hamburger n'avait aucune liaison et s'effondrait simplement. C'était peut-être parce que la galette était passée au micro-ondes avant d'être grillée. Un repas agréable était donc presque impossible car tout était si différent. Les frites sont bonnes, malheureusement elles présentaient un certain nombre de taches sombres. Il y a encore place à l'amélioration.

Khabir.

Le 01/04/2024 à 02:59

5 / 5

Un bon goût pour un bon prix.

Jürgen.a

Le 11/03/2024 à 17:16

5 / 5

Que ce soit un burger 🍔 ou un sandwich fitness, des sauces 😋 bien garnies et délicieuses. Les frites 🍟 sont également sensationnelles.

Alexander.a

Le 12/02/2024 à 19:56

5 / 5

Les meilleurs burgers et frites actuellement à Giessen et aux alentours !! J'étais ravie, j'allais toujours chez Bert's Fritterie à Kassel pour des burgers écrasés, mais c'est du passé !! Seulement recommandé.

DD.

Le 23/01/2024 à 08:34

5 / 5

Les meilleurs burgers sont ici.

Daniel.e

Le 19/01/2024 à 15:36

5 / 5

La nourriture est excellente, les köfte délicieux à inhaler, les smash burgers aussi, les frites exceptionnelles. Et un personnel super sympa. Ambiance d'une halte fast food, mais très propre et bien entretenue. Super, continue comme ça

Patrick..

Le 18/01/2024 à 21:39

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le détour!

Silence.1

Le 10/01/2024 à 15:28

5 / 5

Bon cuisinier, bons hamburgers, accompagnements et sauces. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Emre.u

Le 14/11/2023 à 18:10

5 / 5

Préparation rapide, croustillante, très savoureuse et service vraiment sympathique ! Bons prix fortement recommandés :)

Check.�

Le 28/10/2023 à 20:13

5 / 5

Des smash burgers très savoureux. Avec plaisir encore

Leon.e

Le 02/10/2023 à 10:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympathique.

Muhtin.k

Le 01/09/2023 à 07:22

5 / 5

Bonne nourriture, cuisine propre, personnel très sympathique, fortement recommandé.

Tolga.a

Le 31/08/2023 à 21:19

5 / 5

J'ai essayé plusieurs plats, super savoureux, je ne peux que les recommander ! Le personnel très attentionné et sympathique !!!

Kevin.r

Le 16/08/2023 à 07:09

5 / 5

Snack-bar très sympa, bien entretenu et la nourriture était très bonne, surtout le burger !

  • 🏪 Nancys Pub (44 Avis)

  • 💬 Ambiance terrasse neuve et agréable aménagée. C'est agréable à regarder mais cela entraîne toujours un volume de bruit élevé après 22 heures ! Edit : 3h20 du matin… des bavardages ivres bruyants peuvent encore être entendus….


  • 🏪 Landgasthaus Wiest (14 Avis)

  • 💬 C'est bien, les chambres sont propres. Toilettes à l'extérieur de la chambre. Je n'ai plus besoin de ça. Néanmoins, il existe des hôtels ou des pensions qui proposent davantage.


  • 🏪 Ba’Ghetto (381 Avis)

  • 💬 Super petit snack-bar. Personnel et patron très sympas. Vous pouvez suivre chaque étape de la préparation et constater à quel point le travail est professionnel et propre. On m’a dit qu’il s’agissait d’un conseil d’initié absolu à Francfort et je peux confirmer que BA’GHETTO est désormais mon premier arrêt en matière de délicieuses baguettes fraîches.


  • 🏪 Pension - Zum alten Gasthaus Hänsel (65 Avis)

  • 💬 Nous avons logé dans l'ancienne école en lisière de forêt, comme un petit appartement, propre et où il ne manquait rien. Lits confortables, oreillers etc., très agréables. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Pour le petit-déjeuner, nous avons marché environ 300 m jusqu'à l'auberge. Le petit déjeuner était très copieux et il y en avait pour tous les goûts. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés et nous ont donné de nombreux conseils de voyage. Toujours heureux.


  • 🏪 Hotel Rodizio UG (68 Avis)

  • 💬 La chambre 7 était dans la cour, environnement très bruyant. Ce n'est que lorsque le restaurant était fermé qu'il y avait un silence, mais on pouvait alors clairement entendre le système de refroidissement dans la cour. Nuit donc courte et sans petit-déjeuner (qui n'est pas disponible) nous repartons. Sinon, c'est un emplacement privilégié. La chambre était également propre et joliment décorée. Gros plus : la télé est une des seules que j'ai vu dans des hôtels qui soit correctement programmée.


  • 🏪 MOOSI LeSECAFE (346 Avis)

  • 💬 Le meilleur service et les meilleurs gâteaux de tous les temps, ma famille et moi avons eu une expérience merveilleuse ici et nous avons vraiment adoré les gâteaux que nous avons commandés. Notre serveur était si gentil et Sassi prépare vraiment les meilleurs gâteaux que j'ai jamais mangés de ma vie. Nos deux préférés étaient le gâteau panna cotta de la Forêt-Noire et des myrtilles. Vous devez vous arrêter si vous êtes dans le coin, sinon vous manquez quelque chose.


  • 🏪 Weinstube Zechpeter (248 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, l'atmosphère est détendue et agréable. et le vin. Froid et humide sur mon jean et savoureux et rafraîchissant sur le palais. Et mon chiot adore cet endroit.


  • 🏪 Gleis Süd (832 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage en rentrant en France, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Bon accueil, plats de très bonne qualité, bien installés dans la salle. Merci beaucoup. Je le recommande à tous.


  • 🏪 Tsu Tsu | ツツ (302 Avis)

  • 💬 Karaage incroyable qui propose des plats végétaliens et du poulet en option, de bons sièges à l'extérieur s'il fait beau et des places limitées (peut-être 5) à l'intérieur sinon, mais vous pouvez également prendre des plats à emporter, et beaucoup le font ! Un bon timing pour la nourriture, il n'y avait pas trop d'attente malgré le fait que nous n'étions pas les seuls à attendre. je le recommande vivement si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Fährhaus Prettin (90 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé cet endroit comme base. La chambre que nous avions était confortable et propre. Le couple qui le dirige est une légende absolue. S'assurer toujours que nous avions ce dont nous avions besoin. Nous n'avons jamais mangé sur place mais le restaurant était toujours occupé avec des visages heureux. Nous espérons revenir ici.