📌 Hauptstraße 103, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 une literie très comfortable. Mais le propriétaire était etrain de fermer la réception quand je suis arriver malgré ma réservation, j'ai eu de la chance. Puis le wifi n'a fonctionner que quelques minutes et personne n'a pu m'aider a ce sujet.
💬 Le personnel est sympa l’endroit aussi :) mais les prix ne sont pas en accord avec la qualité proposée. La salade à 13,5€ : quelques feuilles de roquette et 5 tomates cerise coupées en 2, une vinaigrette industrielle et 3 morceaux de parmesans. Les pizzas qui sont correctes mais pas spécialement bonnes. La planche antipasti est faite de produits bas de gamme… Les prix ne sont vraiment pas en accord avec le standing de qualité.
💬 La nourriture était si fraîche et irritable, les gens sont sympathiques. Nous ne mangeons pas de viande, c'est pourquoi ils ont cuisiné des légumes spécialement pour nous, c'était au-delà de nos attentes. Jusqu'à présent, une expérience incroyable.
💬 La Casa Bianca est noble et élégante, ce qui nous a immédiatement mis à l'aise. Le personnel est attentif sans être envahissant. La nourriture est délicieuse et harmonieuse. C'est un endroit parfait pour terminer la journée. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochaine visite dans le Brandebourg.
💬 Super endroit. Directement au-dessus du quai du ferry avec une vue magnifique sur le Stör. Nourriture délicieuse et simple et service super amusant et sympathique. Nous y étions avec des amis motocyclistes et nous serons certainement heureux de revenir.
💬 Je pense que l'ambiance est très sympa, j'adore quand l'ambiance est un peu plus vieillotte. Le service était extrêmement sympathique et rapide à la fois. Après la commande, on a montré à mon fils de 7 ans où trouver le buffet. Ma demande particulière de laisser les légumes de côté et de vouloir des oignons braisés a été immédiatement acceptée et modifiée sans aucun problème. Traiter avec des personnes âgées est vraiment agréable. Nos repas étaient top.
💬 En fait, les stars disent tout. Grande ambiance franconienne, chaleureuse, élégante et moderne combinée à l'ancien. Il y a suffisamment de personnel pour que vous ne soyez jamais laissé pour compte. La nourriture était riche et très savoureuse. Et il n'a pas fallu beaucoup de temps entre la commande et la table (bonne gestion de la cuisine). En fin de compte, nous avons passé un très bon moment et le rapport qualité/prix était absolument excellent et juste. Un grand bravo aux propriétaires et à l'équipe - continuez ainsi 👍 👍👍
💬
💬 Nous commandons notre pizza à La Molisana tous les vendredis. Le service téléphonique est excellent, le temps d'attente est raisonnable et jamais plus long que celui annoncé et les pizzas sont très bonnes.
💬 La famille qui dirige ce restaurant a cœur et âme. Nous avons reçu une compensation de manière absolument conviviale, accommodante et respectueuse après avoir décrit une expérience ennuyeuse au patron. Quelque chose peut toujours mal tourner, c'est la façon dont vous le gérez qui est important et vous méritez une note A. Votre nourriture est délicieuse en tout cas ! :)