📌 Hauptstraße 12, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:11
En fait, les stars disent tout. Grande ambiance franconienne, chaleureuse, élégante et moderne combinée à l'ancien. Il y a suffisamment de personnel pour que vous ne soyez jamais laissé pour compte. La nourriture était riche et très savoureuse. Et il n'a pas fallu beaucoup de temps entre la commande et la table (bonne gestion de la cuisine). En fin de compte, nous avons passé un très bon moment et le rapport qualité/prix était absolument excellent et juste. Un grand bravo aux propriétaires et à l'équipe - continuez ainsi 👍 👍👍
Le 01/05/2024 à 19:55
La nourriture est très savoureuse et les portions sont suffisantes. Service très sympa. Nous recommandons.
Le 01/05/2024 à 14:41
La nourriture et le service sont top et les chambres sont très confortables.
Le 01/05/2024 à 13:58
Quiconque connaît les aubergistes d'autrefois sait où aller. La nourriture est riche, très bonne et surtout fraîche à partir d'ingrédients sélectionnés. Le service était très sympathique et attentionné. Il y a aussi de la vraie cuisine maison ici, comme des côtes levées, de la poitrine de porc et des collations froides. Nous vous donnons notre recommandation inconditionnelle
Le 25/04/2024 à 14:40
Bonne nourriture, excellent service, bon restaurant et à des prix raisonnables !
💬 Endroit vraiment génial 🙂
💬 Nous avons mangé au restaurant sur place. Le restaurant et les sanitaires étaient propres et bien entretenus. Le restaurant est tenu par des Indiens (il y a aussi des plats indiens à la carte). Nous avons mangé des pizzas et des burgers (tous savoureux et bien assaisonnés pour nous - mais avec un très léger piquant dans les plats). Le service était sympathique et réservé. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix raisonnable.
💬 Un logement au design très joliment moderne ! Je ne peux que le recommander car j'ai été très impressionné et les chambres sont vraiment pensées dans les moindres détails ! Félicitations aux opérateurs… vous avez fait un excellent travail ! :)
💬 Magasin assez propre. Il y a du bœuf ou de la dinde comme viande. Lorsque j'ai demandé avec surprise si les brochettes avaient été insérées par moi-même, le patron a d'abord réagi avec irritation. Il m'a dit directement que je devais décider maintenant, il n'était pas nécessaire de demander. Il n’y avait personne derrière moi, donc aucun client n’attendait. Il est ensuite redevenu plus sympathique et m'a dit qu'ils préparaient tout eux-mêmes sauf la viande. La sauce avait vraiment un goût fait maison et je l'ai vraiment aimé. La salade était finement hachée et le chou (rouge et blanc) était également très savoureux. Même la tomate, même si nous étions au début du mois de janvier, avait un goût agréable. Le concombre n'était pas "turbo frais" mais c'était ok. Pour être honnête, en ce qui concerne le pain, j’ai spécifiquement demandé s’il était fait maison. Son goût est assez neutre, mais de temps en temps on peut goûter le sésame noir. Parce que le pain fait maison a davantage sa propre saveur, je suppose que ce n’est pas vrai que le pain est fait maison. Bref, un délicieux kebab qui saura vous rassasier à coup sûr.
💬 Vraiment pittoresque et confortable. La nourriture est bonne, simple et suffisante. Prix/performance imbattable.
💬 Le restaurant propose une sélection de délicieuses boulettes de viande et de saucisses en rouleaux qui raviront le palais. La qualité de la nourriture est remarquable et invite à la savourer. Le restaurant impressionne également par sa bière fraîchement pression, qui répond également à des normes gustatives élevées. La combinaison de plats copieux et d'une gamme de boissons rafraîchissantes fait de la visite une expérience culinaire agréable à tous points de vue. Un autre point positif sont les toilettes propres. Bien que des frais minimes soient facturés pour son utilisation, ce montant est remboursé sous forme de bon. Cette solution intelligente garantit non seulement la propreté, mais offre également une incitation supplémentaire aux clients à revenir dans l'établissement. Dans l'ensemble, le restaurant offre une combinaison réussie de plats délicieux, de boissons rafraîchissantes et d'un concept de service bien pensé. Il vaut vraiment la peine de le recommander à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire agréable.
💬 Premier voyage à Hambourg avec mon mari et mes trois enfants. Grâce à Google, nous avons choisi ce restaurant en fonction de la cuisine halal, de la note du restaurant sur Google et des opinions des gens. Très propre, service rapide, personnel sympathique et patient, café, thé et boissons diverses à disposition. La cuisine était parfaite, salade avec une délicieuse vinaigrette, pommes frites fantastiques pour les enfants. Enfin des sucettes colorées pour les enfants. Beaucoup de clientèle, mais ambiance calme et agréable, température intérieure agréable.
💬 Je vis à Augsbourg depuis un mois maintenant. J'ai visité divers établissements bavarois. Mais si vous voulez manger de la vraie cuisine bavaroise, vous trouverez ici ce que vous voulez. L'un des rares endroits où la bière est versée à partir d'un tonneau ! Je recommande!
💬 C'est génial, un hôtel cinq étoiles a échoué avec ce service et la pizza est une fois terminée, votre ventre était plein mais votre esprit avait plus faim de manger plus de pizza, salut à tous les membres du personnel qui préparent cette délicieuse pizza et toutes les nouilles et tout, bravo aussi à tous. ...!
💬 Propriétaire très sympathique. Chambres impeccables et parfaites pour passer la nuit, propres et bien rangées. Les clients entrants fournissent une brève déclaration de leurs données personnelles et lorsqu'ils quittent le logement, la clé est simplement accrochée à la porte du bureau. Je n'ai jamais eu autant de facilité à l'enregistrement et au départ. Super. Aucun problème pour y passer la nuit avec un chien. Endroit calme, pas de bruit de la rue. La réservation à court terme n'a également posé aucun problème dans mon cas. Merveilleux, merci Mme Henze.