Restaurant 🇩🇪

Zur Hecke Avis

📌 Hauptstraße 12, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Zur Hecke à Karlstadt am Main

Les avis

Les dernier avis sur Zur Hecke à Karlstadt am Main

S.

Le 05/05/2024 à 13:11

5 / 5

En fait, les stars disent tout. Grande ambiance franconienne, chaleureuse, élégante et moderne combinée à l'ancien. Il y a suffisamment de personnel pour que vous ne soyez jamais laissé pour compte. La nourriture était riche et très savoureuse. Et il n'a pas fallu beaucoup de temps entre la commande et la table (bonne gestion de la cuisine). En fin de compte, nous avons passé un très bon moment et le rapport qualité/prix était absolument excellent et juste. Un grand bravo aux propriétaires et à l'équipe - continuez ainsi 👍 👍👍

Oliver.o

Le 01/05/2024 à 19:55

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les portions sont suffisantes. Service très sympa. Nous recommandons.

Joachim.u

Le 01/05/2024 à 14:41

5 / 5

La nourriture et le service sont top et les chambres sont très confortables.

Photo n°1 de l'avis de Joachim.u fait le 01/05/2024 à 14:41 sur le  Zur Hecke à Karlstadt am Main
Uwe.e

Le 01/05/2024 à 13:58

5 / 5

Quiconque connaît les aubergistes d'autrefois sait où aller. La nourriture est riche, très bonne et surtout fraîche à partir d'ingrédients sélectionnés. Le service était très sympathique et attentionné. Il y a aussi de la vraie cuisine maison ici, comme des côtes levées, de la poitrine de porc et des collations froides. Nous vous donnons notre recommandation inconditionnelle

Anja.o

Le 25/04/2024 à 14:40

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, bon restaurant et à des prix raisonnables !

  • 🏪 Toscana Lieferservice (5 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant, le pain à pizza était comme du chewing-gum et la pizza n'était pas bien cuite... donc c'est tout pour l'instant et plus jamais !!! Je suis toujours dégoûté... une question pour toi ? Est-ce qu'il vous reste encore du vinaigre dans votre bouteille ? La salade était totalement gâchée. s'il vous plaît, cherchez un autre travail. extrêmement déçu 🤮


  • 🏪 Restaurant Hermes (473 Avis)

  • 💬 Incroyablement savoureux et pas cher ! L'agneau aux aubergines et le steak de bœuf sont tout simplement à 1000/10 ! Le premier est très bon !! Maintenant seulement ici, tous les jours fériés et week-ends ! 😍


  • 🏪 Café & Restaurant Am Boxberg (2410 Avis)

  • 💬 Restaurant très savoureux avec une excellente cuisine. Performance des prix au top. Cependant, de petites améliorations doivent être apportées. Ce serait bien si vous pouviez avoir des verres secs avec la bouteille d'eau et non des verres mouillés qui semblent tout juste sortis du lave-vaisselle. Nous y étions avec 13 personnes. Après le repas, la serveuse s'est juste tenue à la tête et a demandé si nous souhaitions autre chose. Malheureusement, les demandes de commande provenant de l'arrière-plan n'ont pas été prises en compte. C'est dommage, quelques portions supplémentaires de glace et de café auraient été bien pour le restaurant, mais si vous ne le souhaitez pas, ne le faites pas. Donc seulement 4 étoiles pour le service.


  • 🏪 Saigon Imbiss (71 Avis)

  • 💬 1ère impression : « Jungle de fleurs et de plantes » à mettre de l'ordre. Chez « Saigon », je ne m’attends pas à de la cuisine chinoise, mais plutôt à de la cuisine vietnamienne… loin de là ! Le plat thaïlandais n’avait également rien de commun avec la cuisine thaïlandaise. Le chef était gentil et sympathique et la cuisine avait l'air bien rangée. Mais nos attentes étaient différentes en ce qui concerne le nom « Saigon » : c’est dommage, ce n’était pas notre goût.


  • 🏪 Restaurant zur Waage M.E.B (614 Avis)

  • 💬 Beau restaurant dans un coin sympa de Leer. Malheureusement pas si émerveillé que cela par l'assiette. Des associations originales tel le poisson et les lardons... Bonnes entrées et bon dessert.


  • 🏪 Ina's Imbiss (25 Avis)

  • 💬 L'Imbiss d'Ina vaut tout simplement une visite ! La nourriture et Ina elle-même étaient absolument de première classe. Je suis toujours totalement ravi. Bien sûr, je reviendrai !


  • 🏪 McDonald's (1674 Avis)

  • 💬 Commandez le double Big Mac. Ils ont aussi McRib. La qualité est à peu près la même que celle des States Micky D.


  • 🏪 Dost Imbiss (86 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et un délicieux kebab !


  • 🏪 Pizzeria No. 1 Verwaltungs- gesellschaft mbH (242 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je mange ici pendant mes vacances en Allemagne. C'est un super endroit. Un restaurant très original, vous ne trouverez nulle part pareil. Une canopée de raisins à l'extérieur dans un très bel espace extérieur pour manger/boire. Les serveurs sont super aussi, très rapides et polis. Le prix est excellent, nous avons mangé comme des rois et pour 6 d'entre nous avec 2 boissons chacun coûtait 70 euros... La nourriture était bonne aussi... rien à redire pour être honnête. Hautement recommandé.....


  • 🏪 Zorbas - Griechischer Imbiss (155 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant/snack, la cuisine est très savoureuse et assez grande. Vous pouvez commander à manger sur place (à l'intérieur et à l'extérieur) ou à emporter. Nous nous sommes assis dehors et avons été plus que satisfaits de la nourriture et du service.