Restaurant 🇩🇪

BeiVeli Avis

📌 Friedensstraße 60, 63920 Großheubach - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur BeiVeli à Großheubach

Les avis

Les dernier avis sur BeiVeli à Großheubach

Maria.r

Le 09/03/2024 à 20:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service ne laissait rien à désirer. Continuez comme ça:)

Fatih.e

Le 02/02/2024 à 21:29

5 / 5

Service très sympathique. la nourriture était très savoureuse.

  • 🏪 La Fortuna (17 Avis)

  • 💬 Pizza et escalopes très savoureuses. Excellent rapport qualité/prix. Absolument à suggérer.


  • 🏪 Step in India (68 Avis)

  • 💬 La nourriture était bien assaisonnée et était délicieuse. J'ai eu le Karahi Paneer. Vous pouvez choisir à quel point vous le souhaitez. Le service était très sympathique et arrangeant. De plus, vous pourriez toujours obtenir plus de riz s’il n’y en avait pas assez. Je peux recommander le restaurant!


  • 🏪 Hotel Jägerhof - Christian Deckert (81 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit au Jägerhof, mais c'était très agréable, superbe chambre dans le pavillon du jardin, lit super confortable, très propre, superbe salle de bain. Personnel sympa. Nous étions hors saison et n'avons malheureusement pas pu prendre le petit-déjeuner, mais s'il est aussi bon que le reste, personne ne sera déçu.


  • 🏪 Pizza Service FFB (60 Avis)

  • 💬 Hormis la nourriture, le directeur général ne peut même pas dire à ses employés qu'ils ne doivent pas se garer à mi-chemin dans la zone d'entrée des pompiers. Le sujet a été évoqué à plusieurs reprises mais aucun changement n'a été rendu public pour l'instant.


  • 🏪 Café im Theatrium (382 Avis)

  • 💬 Des gâteaux faits maison fantastiques! Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région


  • 🏪 Giovannis Pizza Wittlich (102 Avis)

  • 💬 D'accord les pizzas. Excellent service et accepte PayPal


  • 🏪 Eis Capriccio (872 Avis)

  • 💬 C'est très simple, ce sont les meilleures glaces de toute la région !


  • 🏪 Gaststätte Meyer (42 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, beau bowling, bonne cuisine maison allemande. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Mai Mai (139 Avis)

  • 💬 Malheureusement, pas si savoureux. Il n'y avait presque rien dans les nouilles frites, presque pas de légumes ou quoi que ce soit... juste des nouilles et ensuite la sauce de la cuve. Tout est bon marché mais pas savoureux


  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient corrects, mais malheureusement rien de plus. Je préfère la compétition alors.