📌 Friedensstraße 60, 63920 Großheubach - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 20:30
La nourriture était délicieuse et le service ne laissait rien à désirer. Continuez comme ça:)
Le 02/02/2024 à 21:29
Service très sympathique. la nourriture était très savoureuse.
💬 Pizza et escalopes très savoureuses. Excellent rapport qualité/prix. Absolument à suggérer.
💬 La nourriture était bien assaisonnée et était délicieuse. J'ai eu le Karahi Paneer. Vous pouvez choisir à quel point vous le souhaitez. Le service était très sympathique et arrangeant. De plus, vous pourriez toujours obtenir plus de riz s’il n’y en avait pas assez. Je peux recommander le restaurant!
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit au Jägerhof, mais c'était très agréable, superbe chambre dans le pavillon du jardin, lit super confortable, très propre, superbe salle de bain. Personnel sympa. Nous étions hors saison et n'avons malheureusement pas pu prendre le petit-déjeuner, mais s'il est aussi bon que le reste, personne ne sera déçu.
💬 Hormis la nourriture, le directeur général ne peut même pas dire à ses employés qu'ils ne doivent pas se garer à mi-chemin dans la zone d'entrée des pompiers. Le sujet a été évoqué à plusieurs reprises mais aucun changement n'a été rendu public pour l'instant.
💬 Des gâteaux faits maison fantastiques! Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région
💬 D'accord les pizzas. Excellent service et accepte PayPal
💬 C'est très simple, ce sont les meilleures glaces de toute la région !
💬 Ambiance chaleureuse, beau bowling, bonne cuisine maison allemande. Nous serions ravis de revenir!
💬 Malheureusement, pas si savoureux. Il n'y avait presque rien dans les nouilles frites, presque pas de légumes ou quoi que ce soit... juste des nouilles et ensuite la sauce de la cuve. Tout est bon marché mais pas savoureux
💬 Les sushis étaient corrects, mais malheureusement rien de plus. Je préfère la compétition alors.