Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Meyer Avis

📌 Zeundorfer Str. 13, 06780 Zörbig - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Gaststätte Meyer à Zörbig

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Meyer à Zörbig

Uwe.a

Le 20/03/2024 à 05:44

5 / 5

Meilleure glace 🍨 de la région.

Daniel.c

Le 06/03/2024 à 07:36

4 / 5

Ambiance chaleureuse, beau bowling, bonne cuisine maison allemande. Nous serions ravis de revenir!

Selfmade.i

Le 15/01/2023 à 07:53

4 / 5

Nous y avons passé une agréable soirée au bowling. Nous avons ensuite terminé la soirée par quelques parties de billard et de air hockey.

Jutta.i

Le 12/11/2022 à 20:46

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je ne peux que recommander.

Diana.i

Le 20/03/2022 à 06:44

5 / 5

Nous l'aimons vraiment là-bas.

Der.o

Le 17/03/2022 à 19:41

4 / 5

Nous allons généralement au glacier local pour manger de la glace. Très savoureux et abordable. Venez régulièrement pendant la saison cycliste.

Ronald.a

Le 20/12/2021 à 12:55

3 / 5

Restaurant avec bowling

Bernd.l

Le 29/01/2020 à 20:13

5 / 5

très bonne prestation

Michael.a

Le 04/12/2019 à 23:05

5 / 5

très bien

Nadine_.8

Le 07/10/2019 à 18:52

5 / 5

Aubergistes très sympas avec beaucoup d'humour. La nourriture est délicieuse et le bowling est génial. Vous devriez également essayer la glace la plus savoureuse qui soit. Tout simplement génial 👍 Je ne peux lui donner que 5*.

Rüdiger.o

Le 09/04/2019 à 05:32

5 / 5

Bon service amical, bonne glace, que demander de plus

Andre.i

Le 18/03/2019 à 06:19

4 / 5

Cuisine délicieuse

Daniel.

Le 16/12/2018 à 15:40

5 / 5

Bonne nourriture, délicieuses glaces et un joli bowling.

Denise.a

Le 24/11/2018 à 23:24

5 / 5

Très bon restaurant. Rapport qualité/prix très bon. Piste de bowling très sympa

Carmen.t

Le 06/10/2018 à 19:49

5 / 5

Toujours sympa là-bas. Vous recevrez un accueil chaleureux et la nourriture est également excellente. Si plus de 5 étoiles étaient possibles, je leur donnerais

Michael.a

Le 25/08/2018 à 21:15

4 / 5

Très confortable, bien qu'un peu sombre. La nourriture était délicieuse et le service était très gentil et poli 👏👏👏

  • 🏪 Hotel Bayerwaldhof (1300 Avis)

  • 💬 Un fantastique hôtel de bien-être, où tout s'adapte parfaitement. Dès votre arrivée, vous vous sentez immédiatement détendu. Les infusions dans chaque sauna sont excellentes et il suffit d'en faire l'expérience. Les chambres et la nourriture sont tout simplement géniales.


  • 🏪 C'est la Vie - Bonn (784 Avis)

  • 💬 Bons gâteaux (enfin une parade aux gâteaux allemands plein de crème). En semaine quiches avec une variété de salades en accompagnement (ça serait bien de le faire également le week end). Des tables à l'extérieur pour les beaux jours. A l'intérieur quand il y a du monde cela devient très bruyant.


  • 🏪 Gaststätte Mittelpunkt - Bürgerhof (144 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzy - Pizzaautomat (26 Avis)

  • 💬 Savoureux, comme pour un distributeur automatique, mais la pâte est sèche.


  • 🏪 Pizzeria La Gazella (138 Avis)

  • 💬 Très décevant


  • 🏪 Restaurant Dionys (134 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs endroits pour passer du temps de qualité en famille et entre amis. La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympathique. Je reviendrai certainement pour l'expérience.


  • 🏪 1885 Die Burger Bremen (4195 Avis)

  • 💬 Le hasard nous a amené directement dans ce bel établissement. La faim et surtout les commentaires trouvés sur internet nous ont insisté à découvrir ce restaurant. Nous avons été conquis. D'une part par la sympathie de "Maria" qui nous a servi avec le sourire et la bonne humeur, d'autre part nos hamburgers étaient super bons 🤩. Le cadre du restaurant est magnifique avec une petite touche que j'ai adoré dans la descente d'escalier vers les WC 😄. Si vous êtes sur Bremen et cherchez un bel endroit, n'hésitez pas allez découvrir celui-ci.


  • 🏪 Asia House Stadtkeller (135 Avis)

  • 💬 Le 2 juillet 2022, nous avons visité le SHG Hannover Wolfenbüttel et nous sommes arrêtés à l'Asia House Stadtkeller. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous sommes arrivés dans un endroit magnifique où nous avons pu observer l'agitation du marché de Wolfenbüttel. Le service était admirable ; il était rapide et rapide, même avec un café en plein air complet et seulement deux serveuses, et personne n'avait à attendre longtemps. La nourriture était très savoureuse et elle était à table très rapidement. Le service était très rapide et sympathique. Au nom de notre groupe, je tiens à vous remercier infiniment pour ce merveilleux moment qui nous a été offert et le service rapide où il n'y avait rien à redire. Si vous souhaitez manger de la cuisine asiatique à Wolfenbüttel, je ne peux que vous recommander l'Asia House Stadtkeller.


  • 🏪 Vegan Living (330 Avis)

  • 💬 Super restaurant, je donnerais 10 étoiles si je pouvais !! Une cuisine végétalienne saine et étonnante (style asiatique, par exemple sautés, sushi) et de bonnes boissons, de grosses portions et des prix très raisonnables !! Le restaurant est joliment décoré et très cosy. Places assises disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est très sympathique. Tout est parfait! 😌👌 Je reviendrai plusieurs fois quand je serai à Magdebourg !! 😍


  • 🏪 Serways Raststätte Mellrichstädter Höhe West (1053 Avis)

  • 💬 Excellente douche pour 3 euros, l'eau est parfaite. Il y en a des très chauds et des glacés. Le réglage est mélangé (froid = chaud et chaud = froid). Endroit agréable et calme.