📌 Zeundorfer Str. 13, 06780 Zörbig - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 05:44
Meilleure glace 🍨 de la région.
Le 06/03/2024 à 07:36
Ambiance chaleureuse, beau bowling, bonne cuisine maison allemande. Nous serions ravis de revenir!
Le 15/01/2023 à 07:53
Nous y avons passé une agréable soirée au bowling. Nous avons ensuite terminé la soirée par quelques parties de billard et de air hockey.
Le 12/11/2022 à 20:46
La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je ne peux que recommander.
Le 20/03/2022 à 06:44
Nous l'aimons vraiment là-bas.
Le 17/03/2022 à 19:41
Nous allons généralement au glacier local pour manger de la glace. Très savoureux et abordable. Venez régulièrement pendant la saison cycliste.
Le 20/12/2021 à 12:55
Restaurant avec bowling
Le 29/01/2020 à 20:13
très bonne prestation
Le 04/12/2019 à 23:05
très bien
Le 07/10/2019 à 18:52
Aubergistes très sympas avec beaucoup d'humour. La nourriture est délicieuse et le bowling est génial. Vous devriez également essayer la glace la plus savoureuse qui soit. Tout simplement génial 👍 Je ne peux lui donner que 5*.
Le 09/04/2019 à 05:32
Bon service amical, bonne glace, que demander de plus
Le 18/03/2019 à 06:19
Cuisine délicieuse
Le 16/12/2018 à 15:40
Bonne nourriture, délicieuses glaces et un joli bowling.
Le 24/11/2018 à 23:24
Très bon restaurant. Rapport qualité/prix très bon. Piste de bowling très sympa
Le 06/10/2018 à 19:49
Toujours sympa là-bas. Vous recevrez un accueil chaleureux et la nourriture est également excellente. Si plus de 5 étoiles étaient possibles, je leur donnerais
Le 25/08/2018 à 21:15
Très confortable, bien qu'un peu sombre. La nourriture était délicieuse et le service était très gentil et poli 👏👏👏
💬 Un fantastique hôtel de bien-être, où tout s'adapte parfaitement. Dès votre arrivée, vous vous sentez immédiatement détendu. Les infusions dans chaque sauna sont excellentes et il suffit d'en faire l'expérience. Les chambres et la nourriture sont tout simplement géniales.
💬 Bons gâteaux (enfin une parade aux gâteaux allemands plein de crème). En semaine quiches avec une variété de salades en accompagnement (ça serait bien de le faire également le week end). Des tables à l'extérieur pour les beaux jours. A l'intérieur quand il y a du monde cela devient très bruyant.
💬 Haut
💬 Savoureux, comme pour un distributeur automatique, mais la pâte est sèche.
💬 Très décevant
💬 C'est l'un des meilleurs endroits pour passer du temps de qualité en famille et entre amis. La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympathique. Je reviendrai certainement pour l'expérience.
💬 Le hasard nous a amené directement dans ce bel établissement. La faim et surtout les commentaires trouvés sur internet nous ont insisté à découvrir ce restaurant. Nous avons été conquis. D'une part par la sympathie de "Maria" qui nous a servi avec le sourire et la bonne humeur, d'autre part nos hamburgers étaient super bons 🤩. Le cadre du restaurant est magnifique avec une petite touche que j'ai adoré dans la descente d'escalier vers les WC 😄. Si vous êtes sur Bremen et cherchez un bel endroit, n'hésitez pas allez découvrir celui-ci.
💬 Le 2 juillet 2022, nous avons visité le SHG Hannover Wolfenbüttel et nous sommes arrêtés à l'Asia House Stadtkeller. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous sommes arrivés dans un endroit magnifique où nous avons pu observer l'agitation du marché de Wolfenbüttel. Le service était admirable ; il était rapide et rapide, même avec un café en plein air complet et seulement deux serveuses, et personne n'avait à attendre longtemps. La nourriture était très savoureuse et elle était à table très rapidement. Le service était très rapide et sympathique. Au nom de notre groupe, je tiens à vous remercier infiniment pour ce merveilleux moment qui nous a été offert et le service rapide où il n'y avait rien à redire. Si vous souhaitez manger de la cuisine asiatique à Wolfenbüttel, je ne peux que vous recommander l'Asia House Stadtkeller.
💬 Super restaurant, je donnerais 10 étoiles si je pouvais !! Une cuisine végétalienne saine et étonnante (style asiatique, par exemple sautés, sushi) et de bonnes boissons, de grosses portions et des prix très raisonnables !! Le restaurant est joliment décoré et très cosy. Places assises disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est très sympathique. Tout est parfait! 😌👌 Je reviendrai plusieurs fois quand je serai à Magdebourg !! 😍
💬 Excellente douche pour 3 euros, l'eau est parfaite. Il y en a des très chauds et des glacés. Le réglage est mélangé (froid = chaud et chaud = froid). Endroit agréable et calme.