Restaurant 🇩🇪

Beichtstuhl Avis

📌 Niederstadt 18 A, 36205 Sontra - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Beichtstuhl à Sontra

Les avis

Les dernier avis sur Beichtstuhl à Sontra

Volker.u

Le 17/04/2024 à 10:00

3 / 5

Le personnel n'était pas vraiment sympathique et un peu gênant. La nourriture n'est pas vraiment bonne. Les baguettes étaient bonnes. Mon schnitzel n'était pas génial. Donc c'est bon pour une collation. J'allais manger ailleurs. Cordialement

Axel.e

Le 04/04/2024 à 14:00

5 / 5

Hôte très sympathique, la nourriture était délicieuse, ambiance agréable. Avec plaisir encore

Frank.a

Le 02/04/2024 à 13:39

5 / 5

La pizza est très savoureuse et était rapidement servie - même à l'heure du déjeuner.

Paul.i

Le 29/03/2024 à 14:33

5 / 5

Bon restaurant, nourriture délicieuse 🙂

Photo n°1 de l'avis de Paul.i fait le 29/03/2024 à 14:33 sur le  Beichtstuhl à Sontra
Photo n°2 de l'avis de Paul.i fait le 29/03/2024 à 14:33 sur le  Beichtstuhl à Sontra
Ferdi.a

Le 26/03/2024 à 12:02

3 / 5

Si vous aimez la pizza, c'est parfait.

Photo n°1 de l'avis de Ferdi.a fait le 26/03/2024 à 12:02 sur le  Beichtstuhl à Sontra
Photo n°2 de l'avis de Ferdi.a fait le 26/03/2024 à 12:02 sur le  Beichtstuhl à Sontra
Uwe.e

Le 13/02/2024 à 15:01

5 / 5

Après un nouveau personnel, sympathique et gentil... la nourriture était excellente... avec plaisir encore

Mario.a

Le 17/01/2024 à 17:03

5 / 5

Une ambiance très sympa, restaurant rustique. Nous y avons passé quelques heures agréables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 17/01/2024 à 17:03 sur le  Beichtstuhl à Sontra
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 17/01/2024 à 17:03 sur le  Beichtstuhl à Sontra
Me..

Le 29/12/2023 à 21:37

1 / 5

Délai de livraison très long.. attendu 2 heures.. impudence

Stefan.l

Le 04/12/2023 à 20:45

5 / 5

Hôte très sympa, la nourriture était délicieuse

mimi.i

Le 04/12/2023 à 17:39

5 / 5

🫢

Stefan.�

Le 18/11/2023 à 19:05

5 / 5

Je viens de manger et maintenant je bois. Bonne nourriture, excellent service, absolument recommandé.

Angelika.a

Le 11/11/2023 à 22:02

4 / 5

Propriétaire très sympa, nourriture très bonne.

ALex..

Le 06/11/2023 à 05:36

4 / 5

Le temps s’y est arrêté depuis les années 1990, mais ce que j’accueille n’a rien perdu de son charme. La pizza est tout simplement géniale et ils essaient de répondre à tous les souhaits.

Bene.V

Le 03/09/2023 à 18:35

5 / 5

Enfin du confessionnal à nouveau ! L'installation ne pourrait pas être améliorée. Joli café en plein air au milieu de la ville. Excellente qualité de la nourriture et des boissons. Des gens très sympas ! Continuez comme ça! Je croise les doigts!

NUNA.

Le 12/08/2023 à 20:42

4 / 5

J'y suis retourné depuis très longtemps, probablement 15 ans ! Donnez une chance au nouveau propriétaire. :) La pizza était bonne ! Les boissons aussi. Le rapport qualité-prix est également bon pour un citadin comme moi. Vous pouvez tirer le meilleur parti de l’espace extérieur. Des coussins de siège, de jolies serviettes (pas si bon marché), de la lumière solaire et ce sera agréable et confortable - comme conseil Le service était courtois et gentil

  • 🏪 Pizzeria Ella (268 Avis)

  • 💬 Le pire italien de la région... De loin. La nourriture est horrible. Le personnel est bon mais ne perdez pas votre temps à y aller.


  • 🏪 Imbiss Thuy (48 Avis)

  • 💬 Les meilleures bratwursts de Selb - pas comme le prétend la concurrence. Très bon steak et autres saucisses. Un must pour y trouver quelque chose le samedi.


  • 🏪 Imbiss Anadolu (46 Avis)

  • 💬 En fait, j'étais ici à cause de Marius (le Tiktoker) parce qu'il ne tarissait pas d'éloges sur ce kebab. Alors je voulais voir par moi-même. Malheureusement, la gentille dame dont tout le monde raffole n'était pas là avec moi, mais cette fois, il y avait un homme à qui j'avais l'impression qu'il ne voulait pas beaucoup parler. Pourtant, il était gentil. Le kebab lui-même va bien. La viande était malheureusement standard, rien de spécial et pas croustillante non plus. Pareil avec le pain. Standard et malheureusement pas nul croustillant non plus. Les ingrédients étaient frais, mais malheureusement, la sauce à l'ail n'avait aucun goût. Bref, rien d'excitant et pour moi certainement pas le meilleur kebab du coin. De plus, l'ambiance n'est pas très attrayante. Un vieux food truck démodé qui ne brille pas non plus à l'intérieur. Beaucoup de désordre et de désordre, à certains endroits, on pourrait le repasser un peu plus avec une éponge. Et pour moi personnellement, servir les sauces dans des bouteilles de ketchup en plastique a quelque chose de peu appétissant car ce n'est tout simplement pas agréable à l'oeil. Dans l'ensemble, ok, mais je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Genuss im Fachwerk (87 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire... ce n'était certainement pas la dernière fois. La nourriture extrêmement délicieuse nous a été servie dans une atmosphère agréablement chaleureuse. Le service était très attentionné et sympathique et même les petits extras ont été effectués sans aucun problème. Nous lui donnons définitivement 5 étoiles ici.


  • 🏪 Curry Karl (147 Avis)

  • 💬 Assez savoureux et cuit à la perfection. Une étoile déduite en raison du prix élevé et de la nourriture aurait pu être plus chaude.


  • 🏪 Hausstätte (33 Avis)

  • 💬 J'y étais avec un ami, on s'invite toujours pour nos anniversaires 🥳, c'était délicieux et terre-à-terre, service sympa


  • 🏪 Congress Hotel Weimar by Mercure (2015 Avis)

  • 💬 Faut vraiment améliorer le service de ménage/nettoyage des chambres.


  • 🏪 Hotel Kaiserhof (761 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 STADTHOTEL am Römerturm (1058 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très belles mais un peu petites mais pour être honnête, c'est tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. C'est un endroit très central, à 15 minutes à pied du Köln HBF - vous pouvez également vous rendre facilement à pied à de nombreuses rues commerçantes - le quartier lui-même où se trouve l'hôtel est totalement calme


  • 🏪 Landgasthaus Thamasett (93 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement de tous les temps !!!