📌 Niederstadt 18 A, 36205 Sontra - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 10:00
Le personnel n'était pas vraiment sympathique et un peu gênant. La nourriture n'est pas vraiment bonne. Les baguettes étaient bonnes. Mon schnitzel n'était pas génial. Donc c'est bon pour une collation. J'allais manger ailleurs. Cordialement
Le 04/04/2024 à 14:00
Hôte très sympathique, la nourriture était délicieuse, ambiance agréable. Avec plaisir encore
Le 02/04/2024 à 13:39
La pizza est très savoureuse et était rapidement servie - même à l'heure du déjeuner.
Le 29/03/2024 à 14:33
Bon restaurant, nourriture délicieuse 🙂
Le 26/03/2024 à 12:02
Si vous aimez la pizza, c'est parfait.
Le 13/02/2024 à 15:01
Après un nouveau personnel, sympathique et gentil... la nourriture était excellente... avec plaisir encore
Le 17/01/2024 à 17:03
Une ambiance très sympa, restaurant rustique. Nous y avons passé quelques heures agréables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 29/12/2023 à 21:37
Délai de livraison très long.. attendu 2 heures.. impudence
Le 04/12/2023 à 20:45
Hôte très sympa, la nourriture était délicieuse
Le 04/12/2023 à 17:39
🫢
Le 18/11/2023 à 19:05
Je viens de manger et maintenant je bois. Bonne nourriture, excellent service, absolument recommandé.
Le 11/11/2023 à 22:02
Propriétaire très sympa, nourriture très bonne.
Le 06/11/2023 à 05:36
Le temps s’y est arrêté depuis les années 1990, mais ce que j’accueille n’a rien perdu de son charme. La pizza est tout simplement géniale et ils essaient de répondre à tous les souhaits.
Le 03/09/2023 à 18:35
Enfin du confessionnal à nouveau ! L'installation ne pourrait pas être améliorée. Joli café en plein air au milieu de la ville. Excellente qualité de la nourriture et des boissons. Des gens très sympas ! Continuez comme ça! Je croise les doigts!
Le 12/08/2023 à 20:42
J'y suis retourné depuis très longtemps, probablement 15 ans ! Donnez une chance au nouveau propriétaire. :) La pizza était bonne ! Les boissons aussi. Le rapport qualité-prix est également bon pour un citadin comme moi. Vous pouvez tirer le meilleur parti de l’espace extérieur. Des coussins de siège, de jolies serviettes (pas si bon marché), de la lumière solaire et ce sera agréable et confortable - comme conseil Le service était courtois et gentil
💬 Le pire italien de la région... De loin. La nourriture est horrible. Le personnel est bon mais ne perdez pas votre temps à y aller.
💬 Les meilleures bratwursts de Selb - pas comme le prétend la concurrence. Très bon steak et autres saucisses. Un must pour y trouver quelque chose le samedi.
💬 En fait, j'étais ici à cause de Marius (le Tiktoker) parce qu'il ne tarissait pas d'éloges sur ce kebab. Alors je voulais voir par moi-même. Malheureusement, la gentille dame dont tout le monde raffole n'était pas là avec moi, mais cette fois, il y avait un homme à qui j'avais l'impression qu'il ne voulait pas beaucoup parler. Pourtant, il était gentil. Le kebab lui-même va bien. La viande était malheureusement standard, rien de spécial et pas croustillante non plus. Pareil avec le pain. Standard et malheureusement pas nul croustillant non plus. Les ingrédients étaient frais, mais malheureusement, la sauce à l'ail n'avait aucun goût. Bref, rien d'excitant et pour moi certainement pas le meilleur kebab du coin. De plus, l'ambiance n'est pas très attrayante. Un vieux food truck démodé qui ne brille pas non plus à l'intérieur. Beaucoup de désordre et de désordre, à certains endroits, on pourrait le repasser un peu plus avec une éponge. Et pour moi personnellement, servir les sauces dans des bouteilles de ketchup en plastique a quelque chose de peu appétissant car ce n'est tout simplement pas agréable à l'oeil. Dans l'ensemble, ok, mais je n'y retournerais pas.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire... ce n'était certainement pas la dernière fois. La nourriture extrêmement délicieuse nous a été servie dans une atmosphère agréablement chaleureuse. Le service était très attentionné et sympathique et même les petits extras ont été effectués sans aucun problème. Nous lui donnons définitivement 5 étoiles ici.
💬 Assez savoureux et cuit à la perfection. Une étoile déduite en raison du prix élevé et de la nourriture aurait pu être plus chaude.
💬 J'y étais avec un ami, on s'invite toujours pour nos anniversaires 🥳, c'était délicieux et terre-à-terre, service sympa
💬 Faut vraiment améliorer le service de ménage/nettoyage des chambres.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Les chambres sont très belles mais un peu petites mais pour être honnête, c'est tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. C'est un endroit très central, à 15 minutes à pied du Köln HBF - vous pouvez également vous rendre facilement à pied à de nombreuses rues commerçantes - le quartier lui-même où se trouve l'hôtel est totalement calme
💬 Le meilleur emplacement de tous les temps !!!